AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les personnages de la S5 (+ Madi) ne sont pas jouables pour le moment (ils seront ajoutés dans les PV lorsqu'on en saura plus sur eux !)
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker
Prochaines soirées CB (18h, heure française) : les autres dates seront dans la prochaine annonce !

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Scénario wanted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anne Onyme
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Scénario wanted Mar 9 Jan - 0:56

Salut. Je voudrais tenter Mara, est-elle toujours réservée?
Sinon vous avez un scénario avec le même caractère à peu près et des liens déjà présents. Ou un scénario en construction peut-être ?

J'aime jouer les bitches (a)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Scénario wanted Mar 9 Jan - 4:37

Coucou à toi ! Very Happy

Déjà, merci pour l'intérêt que tu portes à IE Razz
Ensuite, Mara est effectivement toujours réservée ! Donc en scénario de bitch Je t'ai peut être trouvé quelques petites choses dans les PV notamment ! C'est par ici que ça se passe pour les sky people : Il y a Danaé qui est désormais Camelotienne, assez libre, mais je pense bien qu'elle peut être une bitch un peu... Il y a Willow, son lien principal du PV, qui est jouée, et ensuite il sera facile je pense de choper quelques liens supplémentaires avec les autres membres présents Wink Il y a aussi Diana Sydney qui, dans son gens, n'est pas mal du tout aussi Nous avons Kane, donc niveau politique elle ne sera pas la seule, et les autres archéens seront, je pense, ravis d'avoir des liens

Je ne t'ai proposé là que les sky people, étant donné que tu étais partie sur Mara. Après on peut largement te proposer des scénarios sur Terre, et niveau bitch, y'a de quoi faire Wink Hésite pas à me donner un retour !

A très vite

Bellamy Blake
Admin

Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de avengedinchains, signature de Wild Heart et citation sign' de Eric Arjes (avec sa chanson "Find My Way Back") + badges de Varian

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Scénario wanted Mar 9 Jan - 13:28

Tss, trop rapide Lishi-Luke faut dire qu'hier, j'avais la flemme de passer dans les parages pour répondre et proposer des persos pouvant coller à ta recherche, sans compter que me connexion fait toujours sa salope What a Face

Salut à toi

Alors, j'reviendrais pas sur Mara, vu que la rép. t'as été apporté par ma comparse (qui elle, s'barre pas plus rapidement que son ombre Arrow ). J'ajouterais, dans les Sky People : Kitty. Car oui, même si c'est pas écrit noir sur blanc que c'est une connasse, c'en est une Rolling Eyes Elle est quand même issue de Phoenix, et a eu l'éducation qui va avec, donc, c'est une p'tite conne de riche, une VRAIE Phoenicienne ! En outre, elle a quand même fait sa pétasse en prétendant que le gosse qu'elle portait était du meilleur pote de son mec, pour certes sauver la vie de son p'tit copain, mais condamner le meilleur pote à une mort certaine (ce qu'elle savait parfaitement !!!). Elle a réussi à s'échapper de la navette des 100 alors qu'elle partait pour la Terre, et va s'en sentir coupable, car elle devait connaître des délinquants, sans compte que dans le tas, y'avait le fameux meilleur pote ! Donc, certes, c'est pas encore noté que c'est une connasse (ça va être fait dans pas longtemps ^^" ), mais c'en est une, qu'on peut étoffer à sa guise, en plus Laughing  Et la Kitty est fortement attendue par sa jumelle (même si elles pourront pas jouer maintenant ensemble !), ainsi que par les autres Archéens, tout simplement ! Oh, et à savoir que son mec a été tabassé récemment, à cause du fait qu'elle ait été graciée d'une peine de mort !
Sinon, notre Abigail Griffin est aussi un peu pétasse, sur IE, dans le sens où c'est aussi une pure et dure Phoenicienne. Même si elle a de bons côtés, sur IE, elle est bien moins gentille et douce que dans la série, et bien plus manipulatrice et adepte de la discrimination !

(Et avant de poursuivre : dans les faits, nos PVs sont totalement modulables, niveau caractère, tant que ça colle avec ce qu'on a mis, ou ce qu'on sait du perso dans la série [genre, on va pas faire de Nia une nana tout gentille quoi !   ], et que c'est expliqué ! Donc, c'est pas parce qu'il n'est pas indiqué, noir sur blanc, que c'est une pétasse, que c'est forcément une sainte  Rolling Eyes Du coup, les persos que j'te propose peuvent coller et être moduler à ta convenance assez facilement, vu qu'il y a déjà de bonnes bases !)

Tu peux aussi regarder vers les Montagnards, comme Jennifer, qui est pas mal, dans le rôle de peste, je pense, de par son éducation, tout ça, même si là encore, ça n'est pas écrit noir sur blanc, car on veut laisser carte blanche aux gens d'interpréter les persos à leur guise ! Lorelei Tsing peut aussi te plaire, je pense ! Et les deux seront bien accueilli par nos p'tits Montagnards déjà présents !  

Si t'es OK pour jouer des Natives, sache qu'on a aussi Dakiva qui peut te plaire, et avoir des liens avec les gens d'Azgeda présents (et les autres !). Echo, qui est pas mal dans son genre et que ma Costia méprise de tout son coeur (et qui doit avoir pas mal de liens déjà présents !). Emori, très attendue par sa cousine, qu'on voit avoir un caractère qui peut te plaire dans la série, et qui a une p'tite particularité par ici qui peut la rendre un poil plus fourbe ! Enera, qui doit en plus connaître pas mal de monde sur Polis (comme Lexa, Dag....). Juel, qui est une de nos rares Natives à détester Lexa, et c'est pas mal, j'trouve ! Nia, l'exécrable reine d'Azgeda, qui est attendue par pas mal de moonde ! Shay, que notre Luna adorerait voir ici !

On a aussi quelques pré-liens qui peuvent coller, j'sais pas si t'as été voir ça J'pense notamment à ma p'tite Olympe, que j'vois bien peste sur les bords, comme c'est sous-entendu, avec le fait qu'elle ait été ravie de l'arrestation de mon pauvre Nathan ! J'ai pas donné plus d'indication sur le caractère, car j'en vois pas l'intérêt, mais tant que l'aspect "bitch" a une raison d'être, ça me va parfaitement ! Ou y'a encore Ernestine, Christie ou Nyx. La 1ère était la meilleure pote de ma Oona, mais a quand même fini au lit avec le petit-ami d'Oona (dont Oona était folle et Ernestine le savait bien !), ainsi qu'avec la demi-soeur d'Oona, la fameuse Christie. Christie, quant à elle, est une p'tite conne, qui a oeuvré pour qu'une telle chose soit possible. Et Nyx, c'est une Grounder, qui peut tout à fait être modulable, niveau caractère, tant que les quelques lignes que j'ai noté sont respecté !
Pour les autres, j'me prononce pas, vu que c'est à leurs auteurs de dire si ça peut coller à ton envie de jeu, donc...

Voilà, j'ai fais le tour des persos qui peuvent, à ma connaissance, te convenir. Mais après, faut voir aussi ce que tu veux jouer, niveau âge du perso, lieu de naissance et de vie, car y'a un gouffre entre une Native et une Archéenne, par exemple XD

N'hésite pas, si t'as d'autres questions !

Luna
Admin

Ft : N. Hilker
Crédits : Vava : praimfaya / Sign' : anaëlle / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Scénario wanted Mar 9 Jan - 20:18

Hey toi

Alors, mes VDD ont tout dit (quelle efficacité, même si du coup, je n'ai rien de croustillant à ajouter )
Je voulais juste te prévenir que Kitty est arrivée, il y a peu, parmi nous Et comme le règlement l'indique, on ne veut plus de compétitions de fiche pour les PV (la seule et unique qui s'est tenue sur IE nous a valu une suite assez.. ridicule ), mais tu as encore pas mal de propositions (et puis même, on est là pour t'aider à trouver des idées sympa pour partir sur une base toute nouvelle si besoin )

En espérant te voir parmi nous

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Scénario wanted

Scénario wanted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1