AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des nouveaux personnages de la S5 sont maintenant jouables (d'autres arriveront par la suite ! Merci de ne pas prendre un perso non répertorié dans les PV )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

PEtite question avant inscription ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ethana
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: PEtite question avant inscription ^^ Jeu 11 Jan - 13:50

Coucou IE!! Very Happy

Je suis la fondatrice de Jurassic World Renaissance, qui est dans vos partenaires, et j'ai fini par craquer, je souhaiterai vous rejoindre ^^
Néanmoins, j'avais une question au niveau des PVS, parce que je crois que c'est pas à jour ^^
Dans la liste des PVS, Octavia est en vert, hors elle a l'air prise il me semble ^^
J'avoue que quand je l'ai vue en vert j'ai eu l'espoir et je me suis dit que c'était pas normal XD Je l'adore!

Du coup je ne sais pas si je fais un inventé ou un PV alors si vous pouvez faire un bref check histoire que je puisse bien voir sans me tromper, qui est dispo ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Luna
Admin

Ft : N. Hilker
Crédits : Vava : praimfaya / Sign' : anaëlle / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️

Inclement Earth

MessageSujet: Re: PEtite question avant inscription ^^ Jeu 11 Jan - 13:55

Hey

Ah ça fait plaisir de voir que tu risques de craquer pour nous rejoindre

O n'est pas validée, d'où le fait qu'elle soit en vert .. Il me semble que son compte sera supprimé dimanche si pas de nouvelles

Voilà ce qui en est pour Octavia

(Je fais court n'étant pas chez moi, Bell développera peut être plus en te donnant une date précise pour O )

Bellamy Blake
Admin

Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de Chocohuète, signature de endlesslove et citation sign' de Kodaline (avec la chanson "Brother") + badges de Varian

Inclement Earth

MessageSujet: Re: PEtite question avant inscription ^^ Jeu 11 Jan - 13:59

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes pour le forum.

Comme l'a dit Luna, Octavia est tentée, mais nous n'avons pas de news de la joueuse. Si elle ne revient pas, son compte sera supprimé ce dimanche, et le perso sera de nouveau "tentable", car pour l'instant (et faut que j'aille éditer le listing XD), le perso est bloqué : on veut éviter les compétitions pour les PV, ça nous est arrivé une fois, et ça a eu une sale issue (après, faut aimer la compétition aussi, et le risque de "perdre", mais tout le monde n'est pas fair-play...).
Du coup, pour l'instant, voici ce que je peux te conseiller : attendre dimanche, et aviser. (oui, j'veux une O., tu peux t'en douter, et là, le fait de pas avoir de news de l'actuelle me blase un peu, j'le cache pas XD)

Sinon, tu peux toujours t'inscrire, avec un pseudo à la noix. Comme ça, si ça te dis, on peut commencer à parler des Blake (vu que l'histoire change entre la série et IE), et tu pourras aussi réfléchir à un possible perso inventé. Si jamais. En attendant le fameux dimanche, du coup

Ethana
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: PEtite question avant inscription ^^ Jeu 11 Jan - 14:02

Merci à vous deux pour ces réponses aussi rapides!

Je ne suis pas fan de la compétition pour les persos, alors si la joueuse se réveille et termine sa fiche, ce n'est pas grave ^^
Après si jamais elle est libre, je la veux! et je jure solennellement de la jouer! Razz

Je vais faire ça Bellamy, c'est une bonne idée Very Happy

Bellamy Blake
Admin

Crédits : Avatar de Chocohuète, signature de endlesslove et citation sign' de Kodaline (avec la chanson "Brother") + badges de Varian

Inclement Earth

MessageSujet: Re: PEtite question avant inscription ^^ Jeu 11 Jan - 14:07

Bah, de toute façon, pour les PV, on a décidé qu'on interdisait la compétition. C'est dommage dans le sens où ça peut empêcher des gens motivés de s'inscrire, si quelqu'un tente le rôle et s'évanouit dans la nature sans se faire valider, mais ça évite les désagréments de "juger" plusieurs fiches pour un même rôle, et de devoir "décevoir" quelqu'un, qui aura mis du temps à écrire une présentation "pour rien" au final. (Et ça, on doit déjà le supporter, pour les éventuels scénarios, vu que la réservation est au choix des créateurs XD)

Bref, du coup, t'as jusqu'à dimanche pour voir, et ma boîte mp n'attend que toi si jamais Wink (Et tu pourras aller lire la fiche de Bell, vu que j'y parle de l'histoire des deux, du coup Razz Même si des p'tits trucs se sont greffés par la suite, quand Octavia a été jouée ^^ )

Octavia Blake

Ft : Marie Avgeropoulos

Inclement Earth

MessageSujet: Re: PEtite question avant inscription ^^ Jeu 11 Jan - 14:10

Me voilà Razz
Vous avez raison, on sait jamais vraiment comment gérer ce genre de choses, moi je fais en fonction des dates en général, car je me dis qu'un débutant peut être tout aussi apte qu'un habitué à jouer un personnage, ce n'est pas à moi de juger leur style d'écriture ^^
j'aime pas les forums où ils disent "la meilleure fiche des deux sera choisie", ça fait pas cool à mon gout ^^

Je vais faire ça, je vais faire un peu de ménage et quand je reviens je m'attaque à l'histoire de Bell Very Happy

Invité
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: PEtite question avant inscription ^^ Jeu 11 Jan - 14:41

Coucouuu

J'ne sers pas trop à grand chose... mais dans tous les cas c'est bien d'avoir de nouveaux copains de jeux bien content que tu cèdes à l'appel d'IE Au plaisir de jouer avec toi

Octavia Blake

Inclement Earth

MessageSujet: Re: PEtite question avant inscription ^^ Jeu 11 Jan - 14:52

Emma *0*

Mercii !
Ce sera avec plaisir qu'on se fera un lien avec ma future perso qui est encore incertaine !

Invité
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: PEtite question avant inscription ^^ Jeu 11 Jan - 14:54

Au début j'ai sauté en l'air quand t'as crié "Emma", me suis dit mais où est-ce que j'ai balancé mon prénom !!!??? l'invité me connait ??? Puis j'me suis souvenue du prénom du feat de Penelope...

En tout cas n'hésite pas à dire ici si tu as besoin d'aide, de liens, tout, je serai ravi de te donner des pistes, avec mes 4 personnages y'a de quoi faire

Octavia Blake

Inclement Earth

MessageSujet: Re: PEtite question avant inscription ^^ Jeu 11 Jan - 15:18

Je te la refais pour ton prénom à toi si tu veux Smile même si je te connais pas Smile

EMMA !!!! :3

Pas de soucis en tout cas je te harcelerai de questions si besoin Smile

Invité
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: PEtite question avant inscription ^^ Jeu 11 Jan - 15:22

Moooooh t'es chou

Hésite pas j'suis là

Invité
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: PEtite question avant inscription ^^ Jeu 11 Jan - 21:03

Je passe ici pour te dire que j'aime beaucoup ton pseudo !

Si t'as besoin de liens ou d'idées, n'hésite pas, on est très productifs ici

Octavia Blake

Inclement Earth

MessageSujet: Re: PEtite question avant inscription ^^ Jeu 11 Jan - 21:30

Merciii Razz

Ouais moi aussi je l'adore ^^
Il m'est venu comme ça il y a quelques années et depuis je le garde XD
Ce sera avec plaisir pour des liens !

Octavia Blake

Inclement Earth

MessageSujet: Re: PEtite question avant inscription ^^ Dim 14 Jan - 18:36

Je peux changer mon nom ? Very Happy

Bellamy Blake
Admin

Inclement Earth

MessageSujet: Re: PEtite question avant inscription ^^ Dim 14 Jan - 18:41

C'est bon, tu peux Smile

Octavia Blake

Inclement Earth

MessageSujet: Re: PEtite question avant inscription ^^ Dim 14 Jan - 18:42

Oh ouiiii !!!!

Contenu sponsorisé

Inclement Earth