AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables, pour tous, dès maintenant ! Ils offrent 20Tcs à la validation ! N'hésitez pas à peupler le bunker
Les premières intrigues sont déjà arrivées sur IE pour les 100 et les Arkers (celle-ci touche bientôt à sa fin) ! Celle des Grounders/Camelotiens vient d'être lancée

Partagez|

Derrière mes sourires, juste de la fumée - Sarapen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Penelope Vane
Modo

Ft : Emma Watson
Crédits : Avatar : Moony

Inclement Earth

MessageSujet: Derrière mes sourires, juste de la fumée - Sarapen Dim 14 Jan - 14:45

Lieu du rp : Appartement des épouses Vane-Austen
Date du rp : 19 avril 2842, durant la soirée, après le repas
Participants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Météo : L'air ambiant agréable sous terrain du MW.
But du rp : Une soirée entre femmes mariées...
Résumé du rp : à venir

❝ j’aimerais t’aimer. tu aimerais que je t’aime. ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Derrière mes sourires, juste de la fumée.Penelope aimait son travail. Elle aimait aussi qu’il lui offre l’occasion de s’éloigner des autres humains, de ceux qui la forçaient à se sociabiliser. De sa femme, Sara. Qu’il fallait bien entretenir si Penelope ne voulait pas divorcer… Alors, après le repas du soir, elle était rentrée. Allumant les lumières de leur appartement, qui était plutôt spacieux, elle sentait déjà qu’elle allait devoir se forcer, qu’elle passera outre sa propre nature, pour plaire… Autant que se peut à Sara. Penelope ne l’aimait pas, pas au sens de l’amour qui menait au mariage. On pouvait dire qu’elle y était attachée mais… Avec une certaine distance. Cependant, elle avait parfois pitié. Pitié d’elle car elle aimait une femme qui détestait le moindre contact physique. Qui se mettait en boule d’un côté du canapé ou du lit pour dormir sans bouger, de peur de frôler un bout de peau.

Aujourd’hui était donc une surprise. Une de celles qui ponctuaient leur vie à deux, depuis leur mariage. Penelope n’était venue qu’en coup de vent, dormant aussitôt arrivée pour partir au réveil. Le travail… Oui, le travail, c’était important, surtout en ce moment. Surtout avec la fécondation de… Non, ne pas y penser maintenant. La brune venait d’entendre la porte de leur appartement tinter, les clés tournaient dans la serrure. Il y avait donc sa… chère rousse qui venait de rentrer.

Elle rangea alors tous ses papiers en pile, dans un coin de la table basse, pour ensuite se lever vers la radio, pour diffuser un peu de musique. Une douce musique, sans parole, juste un peu de Mozart, cela détendrait sûrement Penelope, de façon à ce qu’elle ne saute pas en l’air à la première occasion. Et une fois cela fait, elle se tourna vers son épouse, se forçant un peu à sourire, pour lui souhaiter la bienvenue :

”Je ne t’attendais pas si tôt. Mais je suis là ce soir, autant profiter, non ?”

C’était tout Penelope ça. Pas de bonsoir, ni de bienvenue à la maison. Encore moins de petits surnoms affectueux… Parfois quand ça lui prenait, elle l’appelait Sara. Sinon… Rien. Le désert total… Au moins, Penelope lui adressait la parole ce soir, et ce n’était pas pour la rejeter. Peut-être que Sara allait apprécier ? Peut être.

Dans tous les cas, Penelope se rendit à leur petite cuisine fonctionnelle, dans le but de préparer les boissons chaudes préférées de chacunes. Dans le cas de la brune, ç’allait être un café, noir, corsé, histoire de tenir tout de même la soirée. Et ne voyez pas spécialement de la gentillesse là : Penelope était nerveuse. Elle ne savait jamais comment agir avec Sara. Alors, elle s’éloignait physiquement, le temps de savoir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Derrière mes sourires, juste de la fumée - Sarapen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1