AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables, pour tous, dès maintenant ! Ils offrent 20Tcs à la validation ! N'hésitez pas à peupler le bunker
Les premières intrigues sont déjà arrivées sur IE pour les 100 et les Arkers (celle-ci touche bientôt à sa fin) ! Celle des Grounders/Camelotiens vient d'être lancée

Partagez|

[22/04/2182] Travel, explanation, adventure and death. Ordinary. [Ana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alkaia

Ft : Gaia Weiss
Crédits : Avatar : Pilgrim
Signature : Hély (Kiki) + Marissa Meyer & hedgekey (code sur Bazzart)

Inclement Earth

MessageSujet: [22/04/2182] Travel, explanation, adventure and death. Ordinary. [Ana] Dim 28 Jan - 0:26

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Travel, explanation, adventure and death. Ordinary
Anaideïa & Alkaia

« Ne rien risquer est un risque encore plus grand. »

J'avais du mal à croire que Lexa ait autorisé cela. Et pourtant, quand j'avais été appelée auprès d'elle, je ne me doutais pas un seul instant de ce que je m'apprêtais à faire. Oh, cela ne me dérangeait pas le moins du monde, mais pour moi c'était une première. Qui plus est, elle me la confiait à moi. Nous nous étions réconciliées et nous nous parlions à nouveau normalement. C'était une énorme soulagement pour moi. Nous avions pu profiter quelques instants du moins de cette journée chasse. Lexa m'avait raconté que la jeune Anaideia était venue la voir pour lui annoncer que son père était sur le point de mourir. Et apparemment, la Natblida aurait voulu lui rendre un dernier hommage. Tiens donc. Et qui plus est, Heda avait accepté. C'était la première fois que je voyais quelque chose comme cela. Même avant le règne de Lexa, je ne me souvenais pas qu'un Natblida ait pu quitter Polis. Mais mon amie n'était pas comme tous les précédents Heda, et c'est peut-être aussi pour ça qu'elle était la meilleure.

Alors j'étais descendue jusqu'au repaire des Natblidas. J'y descendais parfois en compagnie de Lexa, quand j'étais à mon poste. Je les regardais s’entraîner, je prenais des nouvelles de certains quand je le pouvais dont Anaideia. Il paraîtrait que cette dernière avait demandé à ce que ce soit moi qui l'accompagne. J'étais honorée, mais je me demandais bien pourquoi moi et pas un autre. Les autres Yazhu étaient tout aussi compétents. Oh bien sûr, j'étais ravie, je l'aimais bien cette petite au sale caractère. Elle me rappelait moi parfois. C'est aussi pour ça que je l'aimais bien. Nous ne discutions pas si souvent que ça ensemble, mais quand nous le faisions, nous nous entendions bien. Parfois je m'imaginais être coincée là bas et j'en frissonnais. Je me demandais souvent si ma décision avait été la bonne. Mais pas le temps d'y réfléchir, j'ouvris la porte silencieusement et cherchais la jeune fille des yeux. Une fois trouvée, j'accrochais son regard pour lui faire signe de me suivre. Pas le peine de faire en sorte qu'ils parlent dans son dos parce que j'étais venue la chercher.

Mon cheval était prêt, j'attendais la Natblida avec impatience. Ce n'était pas tous les jours que je quittais Polis avec une Nightblood. J'étais peut-être légèrement anxieuse. Il fallait que je la ramène en vie, et la dernière fois que j'avais été sur ce genre de mission, ça ne s'était pas bien passé. Une fois en selle, j'entamais la marche, laissant la jeune fille se mettre à mes côtés. Ainsi, je pourrais l'avoir à l’œil. Je préférais ça à ce qu'elle soit derrière voir même devant. Nous n'étions que deux, nous ne devrions pas attirer les foules, ni même des traquenards, sait-on jamais. C'était bien calme dans la forêt. Il y avait pas mal d'heures de marche jusqu'à son village, et il ne fallait pas trop traîner. Je ne voulais pas traîner à faire la causette en forêt. Mon objectif principal était de la ramener sain et sauf. Tandis que nous marchions en silence, pour le moment, j'écoutais autour de nous. Rien à déclarer pour le moment.

« Alors, tu me raconte pourquoi on va jusque chez toi, pourquoi Heda te laisse sortir de Polis ? »

Il fallait bien que ce soit exceptionnel, et si j'en connaissais la raison grâce à Lexa, je voulais avoir également sa version des faits. Et voir à quel point elle me faisait confiance.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Anaidéia

Ft : Maisie Williams
Crédits : vava : ©️gentleheart
signa : ©️alaska
gif : ©️tumblr
post rp : ©️scarlett

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [22/04/2182] Travel, explanation, adventure and death. Ordinary. [Ana] Lun 5 Fév - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Travel, explanation, adventure and death. Ordinary
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alkaia & Anaidéia
Les derniers jours passés avaient eut un goût bien âcre pour l'adolescente qu'était Anaidéia. Tantôt ronger par un semblant de tristesse, tantôt par une angoisse redondante, on ne pouvait dire que son esprit avait été des plus frivoles. Pourquoi donc, me demanderez-vous ? Tout simplement car l'ombre de la mort avait frappé sa famille, une fois de plus. Qui donc ? Son paternel, pour satisfaire la curiosité des pires rapaces se trouvant parmi vous. Si la natblida n'avait jamais nourri une grande affection à l'égard de ce dernier -dans le cas contraire, elle n'aurait certainement pas tenter de le saigner avant de devoir partir pour Polis-, elle était cependant détentrice d'un secret que lui seul pouvait trahir. Et jamais, Ôh grand jamais, elle ne prendrait le risque qu'il ne le révèle. C'était d'ailleurs l'unique raison qui l'avait motivée à demander à Lexa une autorisation spéciale, afin d'aller au chevet de son paternel. Bien sûr l'enfant avait vendu des raisons bien plus louables, tels que le devoir de rendre un dernier hommage à celui l'ayant élevé, étant sa seule famille, sans compter sa mère. Cette dernière étant en service elle ne savait trop où, pour les intérêts de la Kongeda.  Et si elle avait plaider cette requête sans réellement y croire, elle l'avait obtenu, son autorisation.

Ainsi, les jours avaient défilés dans une étrange appréhension. Arriverait-elle attend ? Aurait-il déjà rendu l'âme, sous la vivacité de la maladie l'ayant saisie ? Son géniteur l'aurait-il déjà trahit, en sachant pertinemment ce qu'il en couterait au fruit de sa chair ? Elle n'en savait rien la gamine. Et ne pas savoir, ça la tuait. Cependant, elle ne pouvait en exiger plus que ce que Heda avait déjà daignée lui accorder. Elle irait le voir, il lui fallait seulement être patiente. Parce-que pour l'expédition d'un nightblood en dehors de la capitale de la Kongeda, il était nécessaire de prendre quelques précautions.

Arc en main, flèche encochée, œil affuter, la brunette tentait d'améliorer ses prestations avec cette arme propre à Trikru, tandis que le reste des natblida s'entrainait, pour la plupart, en duo. Oh elle avait bien tentée de se trouver un partenaire, la Boudalan, mais ces derniers jours, tous avaient remarqué qu'elle faisait preuve d'une étrange férocité, redoublant de ruse et de coups bas afin de vaincre ses adversaires. De ce fait, le mot du jour était plutôt de l'éviter, de la laisser s'entrainer dans son coin. Des fuyards pensait-elle.

Tandis qu'Anaidéia allait récupérer ses flèches précédemment tirés, son attention fut attirée par un tout autre détail. Une toute présence. Celle d'une blonde à la silhouette un peu trop familière. Alkaia . La Yazhu, qui, sur sa demande, devait l'accompagner. Le moment était donc enfin arrivé. Par un vague hochement de tête, elle lui signifiait qu'elle avait compris, et qu'elle arrivait. La remerciant intérieurement pour sa discrétion.

Sac attrapé à la voler, monture seller, voilà qui suffisait à leur départ.

« Je suis certaine que Heda a déjà prit grand soins de te briefer, sur les aboutissants de ce voyage inattendu.» Qu'elle lui répondit d'un ton détaché, au sein duquel perçait pourtant une pointe de malice.

Le contraire aurait été surprenant, pour ne pas dire carrément stupide. On n'envoyait pas un Yazhu en mission, sans l'informer du but de cette dernière. Et c'était de ces choses dont la natblida avait parfaitement conscience.

« Si tu tiens cependant à l'entendre de ma voix : Nous regagnons mon village natale afin que je puisses rendre un dernier hommage à mon géniteur. Ce dernier se trouve être mourant. Une maladie rare, de ce que l'on ma dit. Ma mère se trouvant servir les intérêts de la Kongeda, j'ai demander à pouvoir assister à ses derniers instants, ainsi qu'à prendre en charge son rite funéraire, comme je juge en être mon devoir.» Discours purement mécanique.

« Ou peut-être que le vrai sens de ta question est : Pourquoi ai-je demander que ce soit toi qui m'accompagne ? Je supposes que Lexa a dû t'informer de cette requête également.» Adressa-t-elle à la principale intéresser, un air faussement sournois ornant ses traits.

A quoi bon omettre ce détail après tout, l'adolescente étant certaine qu'il viendrait à un moment ou à un autre de leur discussion. Pourquoi pas maintenant ?  
Revenir en haut Aller en bas

[22/04/2182] Travel, explanation, adventure and death. Ordinary. [Ana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1