AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des nouveaux personnages de la S5 sont maintenant jouables (d'autres arriveront par la suite ! Merci de ne pas prendre un perso non répertorié dans les PV )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Partagez|

You who was once in my place + Dag&Lexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



Inclement Earth

MessageSujet: You who was once in my place + Dag&Lexa Sam 17 Fév - 0:41

Fourchette temporelle:
 

Aujourd'hui comme bien peu de jours dont bénéficiait les natblidas, Dag avait quartier libre. Pas d'entrainement, pas de cours, pas de découverte rien du tout. Et ça faisait vraiment étrange à Dag qui ne savait du coup pas quoi faire de ses journées. Il aurait pu dormir et laisser son corps se reposer et récupérer grâce au sommeil, mais il n'était vraiment pas un gros dormeur. Il aurait pu se balader, trainer ou faire quoi que ce soit dans Polis mais rien ne l'attirait. Ca faisait maintenant six ans qu'il était en formation pour passer le conclave, six ans qu'il était conditionné à un jour, put-être devenir le prochain Heda. Avec le temps Dag les connaissait ces entrainements et ces savoirs, tout comme chaque novice du conclave. Il n'était pas le plus ancien mais en avait vu arrivé, tous après lui. Certains avaient son âge, d'autres était déjà arrivé plus vieux que lui. Tous avait le même destin, s'entretuer pour devoir s'affronter un jour. Tel était la vie d'un natblida. Et cette vie plaisait à Dag, ce destin aussi, il était fait pour le combat, il aimait ça, et lorque le conclave arrivera, il saura s'il est fait pour diriger. Le seul défaut que cette vie apportait et qui dérangeait vraiment Dag, c'était d'être enfermé à Polis. Cette ville, il la connaissait et Dag avait soif d'aventure, de voyage. Il aimait pouvoir s'entrainer chaque jours mais il voulait voir du pays, découvrir un peu.

Il ne pouvait vraiment pas passer la journée dans son ennui, c'était triste… Dag se demandait bien qu'Anaideia ou encore Aden avait pu trouvé à faire. Sortir aux alentours, se balader, rester chez eux ? Il n'en savait rien, lui finalement décidait de faire ce qu'il savait faire de mieux, s'entrainer. Il avait accroché sa fidèle hache à sa ceinture et avait prit une épée d'entrainement pour se rendre sur le terrain qu'il ne connaissait que trop bien. C'était sans doute désespérant, mais il n'y que ça qui parvenait à le défouler, il avait trop d'énergie en lui à dépenser. Et puis après tout, à quoi se reposer lui servirait-il. Puisses Lexa vivre encore longtemps, mais le conclave pouvait tomber du jour au lendemain et Dag était sans doute loin d'être le plus digne d'être un commandant, c'est ce qu'il se disait. Il ne devait pas ménager ses efforts et même se donner encore plus. Il ne voulait plus perdre face à Anaideia, plus face à aucun autre novice. On ne savait pas de quoi demain pouvait être fait et les récents événements le montrait bien. Et même si Dag admirait Lexa et la respectait plus que tout, il savait que nul n'était immortel.

Il arrivait enfin sur le fameux terrain d'entrainement et visiblement, il n'était pas le seul à avoir eut cette idée. En s'approchant, il remarquait que la personne qui faisait pleuvoir ses lames contre les mannequins ne lui était pas inconnu. Il la connaissait, plutôt bien, il l'admirait et il voyait en elle, la personne à qui il voulait ressembler. Sa façon de se mouvoir, tout semblait si naturel en elle, comme-ci rien ne pourrait la vaincre même si là en l’occurrence ses cibles étaient immobiles. Dag se disait que face à elle, il ne tiendrait sans doute pas bien longtemps tellement elle lui semblait rapide. Il ne voyait pas de défaut, pas d'ouverture mais après il n'était qu'un novice.

Dag s'étonnait de ne pas voir sa garde rapproché, peut-être étaient-ils plus loin, prêt à agir en cas de problème. Toujours est-il qu'il se risquait à s'approcher. En fait il ne risquait rien, puisqu'il était l'un des novices de cette personne. Lexa.  Rares étaient les moments où ils pouvaient l'approcher ainsi, seul sauf lorsqu'elle se décidait à prendre part personnellement à un entrainement. Les réflexes de la jeune femme ne devait sans doute pas être en reste puisqu'elle l'entendait aussitôt qu'il s'approchait alors que pourtant il ne faisait pas de bruit. Un grand sourire aux lèvres, il la saluait. « Bonjour Lexa ! » Il ne s'inclinait pas vraiment, l'appelait par son prénom. Cela aurait pu paraître irrespectueux pour quiconque ne connaissait pas Dag, qui ne se formalisait pas de bonnes manières inutiles. Il la respectait et ça se voyait pour quiconque voulait le voir et visiblement, un peu de naturelle ne dérangeait pas la jeune Heda. Et puis après tout, en ce jour, ils étaient là pour la même chose et peut-être que Dag pourrait en profiter pour lui poser quelques questions qui pourraient lui tracasser l'esprit.


Dernière édition par Dag le Dim 11 Mar - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lexa


Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2017
Ft : Alycia Debnam-Carey
Crédits : gif : bonne question, quelqu'un de doué sur tumblr

Inclement Earth

MessageSujet: Re: You who was once in my place + Dag&Lexa Dim 4 Mar - 11:47

La chasse n'avait pas été une aussi grande réussite que ça, et Lexa en était perturbée. Est-ce que les dieux lui avaient fait défaut ? Est-ce que les anciens commandeurs avaient été décus par elle ? Est-ce que c'était parce qu'elle n'avait jamais vengé la mort de Costia, que tous se détournaient d'elle ? Ou bien était-ce parce qu'elle était devenue faible ? Elle ne savait pas Lexa, elle ne savait pas, et même les mots d'Anya ne suffisaient pas à la rassurer. Elle ne savait pas, et être restée quelques instants dans sa grande chambre vide à fixer les bougies offertes par Costia, bien des lunes plus tôt, elle s'était résolue à en allumer une. Elle ne voulait pas qu'elles se consument trop vite. Elle ne voulait pas qu'elles disparaissent, car alors toute la confiance que Costia pouvait avoir en elle, disparaitrait avec, elle en était sure. " Tu me manque. " Murmura t'elle a l'adresse de la bougie, avant de souffler sur la flamme. Puis, guidée par une espèce de foie renouvelée elle était sortie s'entrainer.

Personne n'avait l'air de se trouver sur le terrain d'entrainement, et c'était tant mieux oui. Il y'avait beaucoup de vents, et les manequins bougeaient et tremblaient. Et si elle n'avait pas trouvé Anya pour s'entrainer avec elle, elle se contenterait de ça. Alors son épée d'entrainement en main, elle s'occupait à realiser quelques prouesses, evacuant par la toute la rage et la lassitude qu'elle pouvait ressentir quant aux derniers évenements. Quant aux derniers mouvements. Elle comptait sur Titus et son plan. Elle comptait sur la coalition. Elle comptait sur les dieux et elle comptait sur elle-même. Mais elle avait l'impression d'echouer. Et d'echouer encore.

Des pas derriere elle, la ramenerent à la realité, tandis que dans une espece de grognement, elle tranchait la tête d'un manequin un peu trop violement. Oups. Les pas se rapprochaient et elle se tourna, son visage serieux se muant en un visage plus doux, un peu plus leger, alors qu'elle reconnaissait enfin Dag. " Dag. " Elle hocha la tête en sa direction, et elle lui adressa presque la naissance d'un sourire. Il n'y'avait pas d'Heda entre eux, et si il ne connaissait pas vraiment le respect, c'était probablement ce qui interessait Lexa sur le moment. Elle appréciait parfois ne pas passer par le protocole, et Titus n'étant pas dans les parages, c'était bien plus facile de converser de personne a personne avec un des novices. " Quel vent t'amène ici ? " Un hochement de tête, elle le fixa quelques instants encore. Elle aurait du le sermonner parce qu'il s'était echappé pendant la chasse, mais ce n'était pas le moment. Plus tard peut être. " Tout va bien ? " Parce qu'au fond il avait l'air perturbé. Peut être autant qu'elle ? Peut être était-ce la chasse ? Ou les presages venus du ciel. Peut être était-ce tout simplement l'ennui ?

" Je me souviens de ces moments où j'étais novice. Quand parfois tout était calme, et que Titus ne me courrait pas après. Est-ce que tu t'ennuie parfois toi aussi ? "

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Inclement Earth

MessageSujet: Re: You who was once in my place + Dag&Lexa Mar 24 Avr - 15:48

Qu'est ce qui ne tournait pas rond dans ce monde. Dag se posait énormément de question. La chasse d'hier semblait s'être bien passé pourtant et tant de personne y était réunie. Il y avait certes eu quelques incidents mais tant d'offrandes. Alors pourquoi les dieux nous avaient-ils envoyés ce message tombé du ciel. De quoi cela pouvait-il s'agir. Dag ne le savait pas, il n'avait pas pu s'y rendre. Maudite Anya a obéir aveuglément aux ordres de Lexa. Toujours est-il que tous le monde était en repos. Sans doute nos guerriers devaient-ils être trop occupé pour se chargé de la formation des novices.

Dag lui choisissait d'aller s'entrainer pour ne pas laisser toutes ces questions gagner son esprit et le tracasser. Il avait besoin de se battre et de se défouler, il était fait pour ça. Dag comme tous les autres novices étaient formé à devenir des machines de guerre, force, combat, tactique, stratégique, rien n'était laissé au hasard. Mais quelle vie avait-il derrière tout ça ? Plus aucune. Dag se questionnait d'avantage. Pourquoi les dieux n'étaient-ils pas satisfaits de Lexa ? Parviendrait-il à les convaincre s'il était un jour à sa place. Dag avait toujours eut une confiance inébranlable en lui mais aujourd'hui plus que jamais il doutait. Aden ou Anaideia ne ferait-il pas de meilleurs chef. Lexa était encore parmi les vivants, mais sans mettre la charrue avant les bœufs, cette question occupait l'esprit de chacun des novices, c'était normal vu que le résultat leur offrirait un jour la vie ou la mort.

Il ne s'était cependant pas attendu à tomber sur Lexa sur ce même terrain. Après tout, elle était tellement puissante que Dag bien souvent avait tendance à oublier qu'elle était un jour passé par ici. Elle semblait tellement agile, rapide, fluide. Dag se demandait même s'il pourrait tenir le combat face à elle. Il n'en avait aucune idée, il n'avait jamais vu son plein potentiel à elle et ne connaissait même pas son plein potentiel à lui. Mais il l'observait, soucieux, évidemment elle l'avait entendu arrivé et s'était retourné. Un assassin ne l'aurait pas si facilement. Elle lui souriait et il le lui rendait bien. Dag n'avait malheureusement pas la chance de cotoyer Lexa à longueur de journée mais les deux s'appréciaient énormément. Dag avait énormément d'admiration pour elle. Peut-être se comprenaient-ils ? Après tout ils étaient tout deux différents. Ils avaient une visions du monde bien à eux. « Je pensais un peu trop chez moi alors je me suis dit que m'entrainer me ferait grand bien. » Il avait beau savoir manier ses armes à la perfection, tenir tête à la plupart des novices et visiblement excellé en chasse, Dag savait qu'il avait encore à aprrendre et tant de défaut à perfectionner. Mais surtout il avait trop de pensée à évacuer. « Souvent… Lorsque je ne suis pas en entrainement ou en apprentissage, je ne sais pas quoi faire. Je ne sais plus ce que j'aime faire, qui je suis ou pas. Au fond, je ne suis qu'un novice. » Il avait fini par perdre son identité, recevant les idées et les pensées que l'on devait lui inculquer. Il gardait pourtant son mental espiègle et son tempérament très indépendant. Mais finalement Dag était-il autre chose qu'un candidat au titre de Heda. « Toi tu as réussi, tu es là aujourd'hui. Suis-je différent des autres novices pour être choisi ? Je ne vais devoir compter que sur moi pour que l'esprit des commandeurs me choisissent s'il je suis l'élu. Sois Heda encore longtemps s'il te plait que je puisse me perfectionner. » Son discours était sombre, Dag doutait mais il le disait tellement naturellement, presque un sourire aux lèvres. En réalité, il ne déprimait pas, il réalisait simplement la vérité, il en était conscient et il allait travailler dessus. Il continuait de sourire, sortant de son fourreau son épée d'entrainement. « Ne retiens pas tes coups... » Il ne lui demandait pas son avis en réalité, il était certain que Lexa ne dirait pas non à un entrainement, parfois elle rejoignait les novices pour se joindre à eux. Si elle refusait alors Dag attaquerait. Il était comme ça, il ne pourra de toute façon pas la toucher si simplement, autant profiter que sa horde de petits toutous ne la suive pas. Il voulait se frotter à celle qui avait survécu au conclave.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lexa


Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2017
Ft : Alycia Debnam-Carey
Crédits : gif : bonne question, quelqu'un de doué sur tumblr

Inclement Earth

MessageSujet: Re: You who was once in my place + Dag&Lexa Lun 23 Juil - 11:18

La chasse lui pesait encore, à Lexa, et meme si elle ne l’avouerait pas, pas à n’importe qui, elle doutait quelques fois recement qu’elle puisse être toujours choisie par les anciens commandeurs. Devait elle abandonner ? Devait elle mourir de la main de ceux qui venaient du ciel ? Devait elle se rendre à l’evidence que l’un de ses novices deviendrait Heda plus vite qu’elle ne l’aurait prevu. Au moins elle retrouverait Costia. Au moins elle retrouverait cette femme qui avait été la sienne. Au moins oui, elle toucherait enfin à nouveau à ce bonheur qu’elle s’était refusé et auquel elle avait cédé quelques années pour finalement le perdre de la pire des manières qui soient. Elle y avait été preparée bien sur, a ce que Costia ne soit plus, à ce que son cœur se referme, elle aurait juste voulu que ça n’arrive jamais. Et désormais, Heda impitoyable, était néanmoins en proie, à tellement de doutes.

Elle n’avait néanmoins plus le temps, ni plus le droit de douter maintenant, car au milieu de son entrainement elle ne tarda pas à apercevoir la tête blonde de Dag. Elle ne tarda pas à voir un de ses novices, et ceux-ci ne devaient jamais douter qu’elle était affaiblie. Ce serait le meilleur moyen de les pousser à un coup d’état ? Ce serait la meilleure raison de les pousser à le faire. Et ils seraient dans leur droit. Un Heda faible n’était pas un Heda. Et meme si il s’agissait de Dag, ce garçon impulsif qu’elle appréciait assez, elle revetit son masque. Il gagna néanmoins un sourire, le croiser ici lui changerait les idées.

« Tu sais Dag, tu dois te rappeler que tu n’es pas que ça. Si tu te fonds uniquement avec le novice que tu es tu ne seras pas un très bon Heda. Les commandeurs anciens nous guident bien sur, mais si nous ne faisons qu’écouter ce qu’ils disent, et des lois préconcues, nous n’allons pas bien loin. Crois tu que la coalition aurait existée si mon prédecesseur et moi-même nous étions contentés d’être de simples novices, puis de simples Heda ? » Elle essayait de lui offrir conseil, et de le guider peut être. « Ne perds pas ton identité Dag. » Mais il avait des mots qui essayaient de la rassurer peut être aussi ? Sois Heda encore longtemps ? Elle se fendit d’un autre sourire. « Je ne peux qu’esperer l’être aussi longtemps que le destin le voudra. » Même si cela semblait compromis. Même si elle savait qu’elle accepterait la mort quand celle-ci viendrait.

Et pourtant, il lui changeait les idées ? Sortant son épée de son foureau, l’incitant à s’entrainer contre lui. Alors elle esquissa un sourire plus grand. « Combien de temps penses tu tenir ? » Il avait beau être bon, il n’était pas comme elle. Il n’était pas encore comme elle. Alors elle le pointa de son épée, et l’invita a venir l’attaquer en premier.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Inclement Earth

MessageSujet: Re: You who was once in my place + Dag&Lexa

Revenir en haut Aller en bas

You who was once in my place + Dag&Lexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Trikru (Woods Clan, Peuple des Arbres) :: Polis :: Précédemment à Polis ...-