AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des nouveaux personnages de la S5 sont maintenant jouables (d'autres arriveront par la suite ! Merci de ne pas prendre un perso non répertorié dans les PV )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Un probable futur personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Une pandicorne
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Un probable futur personnage Dim 18 Fév - 22:31

Bonjour ou bonsoir (cela dépends de quand est ce que vous verrez mon petit message). Je suis une amie de la joueuse de Numëa et je souhaite rejoindre ce rpg. Certains d'entre vous on peut-être entendu parler de moi de par la créa de Numëa car je cherchais à prendre un scénario. Mais je n'en ai pas trouvé qui me faisait de l'œil et pourtant seul Zeus sait à quel point c'est compliqué pour moi de commencer un forum sans scénario.

Mais je veux tout de même m'inscrire car ça fait quelques temps que ce rpg me donne envie. Alors j'ai réfléchis à deux personnages mais je ne sais pas lequel choisir. Je voulais donc connaître vore avis et savoir si vous voudriez des liens avec l'un d'eux.

- Un grounder du clan Yujledakru. Il serait interprété par Austin Butler. Il serait orphelin, ses parents seraient morts d'une manière ou d'une autre (peut-être d'une maladie ce qui ferait qu'il ait vraiment une énorme motivation à vouloir sauver/guérrir le plus de monde possible).Il est le genre de garçon super souriant, qui souhaite aider tout le monde et est pacifiste. Cependant il a cette part de ténèbres immense qu'il tente tant bien que de mal de cacher en s'isolant parfois. Et lorsque cela fait quelques temps qu'il n'a pas fait sa petite pause pour vaincre ses démons, il devient quelque peu violent et il faut vraiment s'acharner contre lui pour le calmer.

- Une grounder du clan Ingranronakru. Elle serait interpétée par Lola Flanery. (je ne crois pas avoir vu qu'il y ai un chef de ce clan joué ou en prédéfinis/scénario sur le rpg mais si c'est en réalité le cas je trouverais une nouvelle histoire). Elle serait la fille du chef et se comporterait comme une petite peste, comme le centre du monde. En réalité elle serait l'incarnation même de son clan car elle utilise les gens, les trahis, reviens vers eux avec les cils battant. En clair elle sait user de son adorable bouille.

Voilà, j'espère que vous éclairerez ma lanterne, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Burton
Admin

Ft : T. James
Crédits : Granger (vava) / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Un probable futur personnage Dim 18 Fév - 22:44

Hey toi

Déjà, merci à toi de venir poster par ici pour tenter de trouver ton bonheur pour nous rejoindre
Alors, tes deux idées peuvent être vraiment sympa à développer (pourquoi ne pas en garder une pour un DC, si tu te sens bien parmi nous dans l'idée que tu craques une première fois pour nous rejoindre ? Non, je ne pousse absolument pas au dédoublement, mais c'est assez courant par ici )

Je pense que tu aurais de quoi faire avec les deux profils Même si je dois déjà te mettre en garde que Lola sera prise pour le prochain PV de Maddy. Disons qu'on attend d'en savoir plus sur cette demoiselle avant de la mettre en jeu Embarassed

Après, pour l'un comme l'autre de toute façon, tu ne vas pas être obligée de te contenter de tabler sur un même endroit géographique, les deux devraient pouvoir bouger entre les clans sans trop de soucis pour qu'ils puissent rencontrer les personnages peuplant déjà IE Tu aurais déjà une petite idée pour leurs boulots respectifs ?

En espérant te voir parmi nous

Invité
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Un probable futur personnage Dim 18 Fév - 22:53

Coucou !

Moi je vais choisir celle de Ingranronakru (que je ne sais jamais écrire) parce qu'on a jamais assez de chevaux et faire un commerce de chevaux (entre autre) ça peut être trop cool

En tout cas, j'espère que tu vas venir parmi nous

Une pandicorne
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Un probable futur personnage Dim 18 Fév - 23:16

Aaron : C'est exactement ce que je me disais, que si je me plaisais bien ici je pourrais prendre un DC au bout d'un moment et donc garder l'autre personnage de toute manière

Ouais je me disais bien que Lola serait prise parce qu'en même temps elle joue l'adorable Maddy, mais j'ai bien une autre idée de vava pour le personnage (Bailee Madison en tant que jeune blanche neige est pas mal pour l'idée que je me fait du personnage).
C'est exactement ça, je voulais faire en sorte que les personnages aient la possibilité de se balader à leur guise.
Oui pour le garçon bien évidemment un fisa (guérisseur).
Et pour la demoiselle du coup avec Bailee je la vois bien Ambassadrice malgré son âge car son père aurait énormément confiance en ses capacités...

Alkaia : J'ai pas su l'écrire non plus j'ai fait du copier-coller
Je prends ton avis en compte du coup

Normalement je vais vraiment vous rejoindre

Aaron Burton
Admin

Ft : T. James
Crédits : Granger (vava) / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Un probable futur personnage Dim 18 Fév - 23:20

j'adore quand ça commence comme ça, même encore sous un compte invité

Et oui, on attend juste d'en savoir plus à son sujet en fait, vu qu'on ne sait quasi rien de Maddy Mais, en voilà une bonne idée en plan B aussi, j'approuve

Tu devrais avoir de quoi faire, vraiment Surtout qu'on a déjà des fisa sur IE (@Orion et @Rigel .. Je ne crois pas qu'il y en ait d'autres ) et du coup, on pourrait avoir un lien avec ma Vero (qui est l'esclave du vieux What a Face )

Classe, on t'attend avec ce premier perso

Invité
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Un probable futur personnage Lun 19 Fév - 0:37

Mon passage va pas être top utile, mais en tant qu'ancienne Ingranronakru & Ambassadrice, je plussoie cette idée de perso, et en plus avec Bailee, elle peut-être top ** En plus une petite peste, ça peut-être bien sympa avec la bouille d'ange de l'actrice. Enfin voilà, rapide avis peut-être pas des masses utiles xD

PS : mais c'est facile pourtant à écrire Ingranronkaru /sort/ (ou je suis une des rares à savoir l'écrire de tête ?)

Une pandicorne
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Un probable futur personnage Sam 24 Fév - 11:24

Bon après une semaine de réflexion (désolé d'avoir pris autant de temps mais j'avais une formation en même temps), je pense que malgré les deux avis souhaitant voir la petite Ingranronakru, je vais pour le moment me tourner vers le blondinet guérisseur et peut-être que plus tard j'irais jusqu'à pousser au double compte et ferait donc Bailee ambassadrice

Invité
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Un probable futur personnage Sam 24 Fév - 11:55

Hé toi

Ravi de constater que tu es toujours attirée par IE Very Happy Hâte de te voir arriver ! Ca promet d'être intéressant, d'autant que je joue un guérisseur aussi Wink

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Un probable futur personnage

Un probable futur personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1