AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les personnages de la S5 (+ Madi) ne sont pas jouables pour le moment (ils seront ajoutés dans les PV lorsqu'on en saura plus sur eux !)
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker
Prochaines soirées CB (18h, heure française) : les autres dates seront dans la prochaine annonce !

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Question PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sephi
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Question PV Lun 26 Fév - 0:40

Bonsoiiiir

Alors déjà je tenais à vous féliciter pour votre forum, je viens de passer la moitié de ma soirée à lire toutes les annexes, j'adorais déjà The 100 avant mais je crois que j'aime encore plus maintenant grâce à votre travail, c'est impressionnant

En ce qui concerne mon personnage et ma petite question, voilà : Je voudrais jouer un des 100 et je voudrais jouer Dylan Sprayberry s'il est disponible, sauf que j'aime bien jouer des PV au moins pour mes premiers comptes  (j'ai toujours peur de faire des erreurs en faisant un inventé Arrow ), du coup comme la plupart des avatars des PV des 100 sont négociables je me demandais si Dylan pouvait correspondre à un d'entre eux ? :<33:

Des bisouuus
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy Blake
Admin

Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de avengedinchains, signature de Wild Heart et citation sign' de Eric Arjes (avec sa chanson "Find My Way Back") + badges de Varian

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question PV Lun 26 Fév - 0:54

Salut toi !

Merci de l'intérêt porté au forum, et du p'tit mot sur les annexes, ça fait plaisir de voir que des gens - extérieurs à IE ou à l'entourage des barges qui le peuplent Laughing - ne fuient pas devant nos annexes plutôt fournies (j'avoue que perso, ça me ferait peur. Alors que c'est moi qui les écrit Arrow Je suis logique, comme fille, oui, tout à fait ! Razz )

Ensuite, pour répondre à ta question, Dylan est libre pour l'instant, et ça dépend du genre de perso que t'as en tête, en fait ! Car comme tu l'as vu toi-même, la très grande majorité des PV sont négociables en terme de feat, sauf les rôles vraiment très "marquants" (comme Finn, bien qu'il ai disparu assez rapidement [mine de rien XD], lui, il sera difficilement négociable, l) où Wells a été encore plus rapidement mis à la trappe, et a pu changer de bouille [aussi parce que niveau ressources, c'est pas forcément comparable avec ce qui existe concernant Thomas  ] ).

Perso, j'aimerais bien voir débarquer un Dorian (un PV inventé des 100), car ça ferait p'têtre venir ses autres liens : Sherlock et Wallace !). Atom est pas mal aussi, de par le fait que sur IE, il soit le demi-frère de Jackson ! Connor est pas mal, car attendu par Kitty (enfin, elle est devenue Kate depuis qu'elle est prise, faut que je me motive à MAJer ça sur les PV ). Kate est présente, à l'instar de sa jumelle (enfin, Kate est en absence pour l'instant, me semble qu'elle dure encore, mais elle est là sinon Razz ) John Mbege à ses 3 liens de présents (faudra juste voir avec les personnes concernés. Dont moi, pour Bell Razz ) Myles qui fait parti de la horde des Phoenciens et connait donc les privilégiés déjà joués (Clarke, Wells, Zack, Nate....) J'aime pas mal Pascal aussi, parce que son couple avec Trina est chou, même si Trina n'est pas encore là (un Pascal incitera p'têtre quelqu'un à la prendre !) Et il me semble que j'ai fais le tour de ceux qui me paraissent sympas et ayant déjà des liens pré-proposés. Mais après, c'est vraiment à toi de voir, en fonction de tes attentes. Sachant que les PV n'ont que des bases d'histoires et de caractère (hormis pour les persos "plus connus du show", mais voilà XD). Donc, c'est modulable à ta guise, sans souci aucun !

N'hésite pas, si t'as d'autres question !

Sephi
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question PV Lun 26 Fév - 16:06

Coucouuu

Moooh je t'en prie  Je te promets ça fait pas peur, au contraire c'est juste fascinant (après je suis peut-être pas très saine d'esprit non plus, ça reste à prouver )

Merci pour ta réponse  Je suis allée lire tous les PV en question du coup et après une longue concertation avec moi-même j'hésite toujours entre Atom que j'aimais déjà beaucoup dans la série (oui j'ai un talent incroyable pour m'attacher à ceux qui tiennent pas longtemps Arrow ) et Myles même si pour lui je me demande si Dylan fait pas déjà trop vieux ? Il a que 19 ans (ou 20 ans je connais pas sa date de naissance précise Arrow) mais il fait peut-être pas assez jeune pour réussir à passer comme personne de 16 ans ?

Clow
Admin

Ft : Hayden Christensen
Crédits : Alles (Avatar) + Code de Quiet Riot + Citation de la série "Dexter" + du Film "Jekyll"

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question PV Lun 26 Fév - 16:21

(Encore Bell )

On va te faire passer un test de folie alors tongue (mais bien contente de voir que t'as apprécié les annexes, ça fait plaisir à lire )

Pour l'âge d'un perso avec Dylan, c'est pas dérangeant, s'il est plus vieux que le perso, et fait plus vieux non plus ! IRL, j'fais bien plus jeune que mon véritable âge, et on doit bien trouver des gens qui font plus vieux qu'ils ne le sont en réalité Laughing Après, on s'en fout assez, tant que ça reste crédible. Genre, on va pas nous foutre un Johnny Deep, avec des ressources de ces 5 dernières années, pour jouer un type de 20 piges quoi Rolling Eyes (Pour ça, faudrait prendre dans des ressources de ses débuts, à la rigueur Smile ). Là, entre 16 et 19/20 ans, y'a pas un écart si grand que ça, donc, ça choque pas, je trouve tongue Au pire, tu pourras indiquer dans la fiche du perso, qu'il s'amuse (ou qu'il s'agace, au contraire !), de faire plus vieux que son âge réel ! Ca peut amener des trucs sympas en jeux, du coup !

Et bienvenue au club de celles qui s'attachent aux persos éclairs de la série

Sephi
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question PV Mar 27 Fév - 17:29

Coucouuuu

Tiens c'est vrai ça j'y pensais pas mais si on peut faire plus jeune (je suis aussi de la team de ceux à qui on demande encore la carte d'identité Arrow ) c'est probablement très possible de faire plus vieux que son âge aussi, ça peut même être drôle de jouer là dessus pour le personnage  
Du coup je pense que je vais prendre Myles et débarquer avec Dylan, je m'inscris dans la soirée

Merci merci  En général tu peux être sûre que si je commence à aimer un personnage dans une série ça le condamne à mort dans les prochains épisodes quand c'est pas dans les prochaines secondes

Bellamy Blake
Admin

Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de avengedinchains, signature de Wild Heart et citation sign' de Eric Arjes (avec sa chanson "Find My Way Back") + badges de Varian

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question PV Mar 27 Fév - 19:00

Faudra qu'on fasse un concours, pour voir qui de nous deux fait moins que son âge Arrow

Du coup, on t'attend

Heu... J'espère que t'aimes pas Bell alors Laughing Tu peux aimer les autres, m'en fous, ceux que je voulais pas voir mourir sont déjà morts, de toute façon tongue

Invité
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question PV Mer 28 Fév - 2:10

Je suis làààà  (et va sérieusement falloir que je revoie ma notion de "soirée" quand je dis que j'arrive dans la soirée je crois )

Pas de chance j'adore Bell, je suis désolée  Mais pour le moment il a survécu à ma malédiction pour le moment Arrow

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question PV

Question PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1