AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des nouveaux personnages de la S5 sont maintenant jouables (d'autres arriveront par la suite ! Merci de ne pas prendre un perso non répertorié dans les PV )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Partagez|

[4F - 1M] - 5 Maskiums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Clow
Admin


Messages : 305
Date d'inscription : 20/02/2018
Ft : Hayden Christensen
Crédits : Varian/Lydie (Avatar) + Code de Quiet Riot + Citation de la série "Dexter" + du Film "Jekyll"

Inclement Earth

MessageSujet: [4F - 1M] - 5 Maskiums Mer 28 Fév - 22:24


   
❝ Je suis Clow et j'attends ces pré-liens ! ❞

   
Salut à toi & merci de t'arrêter par ici !
J'espère que ces quelques pré-liens te plairont !
Sache que pour ces pré-liens, d'autres liens sont faciles à ajouter : Mana et Sanjana sont des Nthas de Capone (et Sanjana est carrément la chef du village de Capone !) - Neha a été Clenei et est désormais une Conseillière de Heda, tandis que Thorvald est une hofynac sur Polis !


Et avant de terminer : les illustrations ne sont là que pour... décorer le sujet et tenter d'attirer un peu les gens à ne pas délaisser les pré-liens  Rolling Eyes

En savoir plus sur moi :

Je m'appelle Clow, j'ai bientôt 16 ans et je suis un Grounder. Voici ce qu'il faut savoir de moi :
Pett résumé de mon histoire :
 
Petit aperçu du caractère :
 

J'attends avec impatience : Neha [véritable mère], Mana ["prétendue" mère], Sanjana [ancienne mentor et mère de coeur] ainsi que Thorvald [hofynac de Clow] et Aslak [autre novice de Polis, plus jeune que Clow]

Petites conditions pour me rejoindre :

Une chose importante à préciser : Si t'es un Casper, tu n'as rien à faire ici !! Quand je fais des persos liés aux miens, c'est pour les voir joués. Quand je fais un perso, c'est pour le jouer sur du long terme. De plus, là, IE est mon forum, donc, non, je vais pas me la jouer Casper non plus. J'en attends de même en face. Oh, et si tu ne connais pas l'utilité de la partie "Absences", tu peux aussi partir    Je ne veux pas forcément de quelqu'un qui soit toujours sur IE, juste de quelqu'un qui prévienne en cas d'absence : la base, en somme ! Rolling Eyes
Au sujet de l'activité, je ne vais pas la jouer "J'suis gentille, j'demande rien, juste un rp par semaine, c'est faisable !"    car je sais qu'on a tous une vie derrière notre écran, et qu'il est rare qu'on ait un seul compte et/ou un seul forum ! Donc, là, non, je demande juste à ce que tu colles à l'activité demandée par IE. Si tu peux faire plus, tant mieux ! Mais si c'est pour être toujours en absence/présence réduite : vas voir ailleurs   Après, je n'impose même pas à ce que tu privilégies nos sujets, loin de là, juste à ce que tu respectes le quota exigé !
Question niveau rp, j'attends un minimum de 800 mots, étant donné que c'est mon minimum. Après, je m'adapte, mais là, c'est mon minimum "minimum" (hormis en évent, s'il faut faire plus court) ! Sinon, je peux faire plus, voire largement plus. Mais là aussi, ça dépend de la personne en face de moi (ses préférences), de mon inspiration et du contenue de notre sujet. Je ne demande donc qu'une chose : ne fuis pas, si je sors une réponse à 1500 mots. Car si tu n'aimes pas, je tâcherai de ne pas trop en faire. Et jamais je ne vais te demander d'en faire autant en réponse, loin de là !

   



LIBRE - Neha - Féminin - 36 ans - Grounders

Lieu de naissance : Au choix : Elle peut être née à Ingranronakru si sa mère a voulue séjourner là-bas durant sa grossesse, ou à Trikru (plus précisément à Polis) si la mère a voulu rester auprès de son marie ! La date est au choix, mais sachant qu'elle a vu son fils a 20 ans, et qu'il va sur ses 16 ans....
Orientation : Pansexuel
Suggestions de feats : J'avoue que j'ai pas d'idées. Il faut juste qu'elle colle, pour l'âge. Et qu'elle fasse guerrière aussi, car Neha l'est. Oh, et détail physique : Neha a les yeux vairons (je sais que ça ne sera pas forcément le cas de la célébrité jouée, mais c'est une caractéristique qui doit apparaître dans la fiche !)

Histoire : Son père était l'Ambassadeur d'Ingranronakru (mais ça fait des années qu'il ne l'est plus !). A 13 ans, elle fait la rencontre de Molko (3 ans plus jeune qu'elle), alors qu'elle fait sa dernière mission en tant qu'apprentie Clenei (donc, avec son mentor) : Molko est le 1er Nightblood que Neha ait "pris". Un lien s'est tissé entre les deux, et a pris de l'ampleur, les années suivantes. Ils devinrent amants quelques mois plus tard, et se virent dans le plus grand des secrets. Deux ans plus tard, le Conclave arriva, alors que Neha était sur les routes, pour une mission difficile (passage racontée dans ma fiche, mais grosso modo, les parents de la Natblida ont préférés mettre le feu à leur maison, avec leur gosses dedans, que de laisser Polis avoir leur gamine ! Neha a réussi à sauver la môme, mais a échouée à sauver un autre enfant. Ca l'a traumatisée !). Elle fut soulagée, à son retour à Polis, de voir que Molko avait été choisi par l'Esprit de Heda. Toutefois, leur couple ne pu devenir officiel.
A 17 ans, elle fut contrainte de voir Molko avoir plusieurs épouses, et fonder une famille avec eux. A 20 ans, elle tomba enceinte (de Molko), et décida de ne pas officialiser cet enfant comme celui de Heda (sachant que ça mettrait le gosse en danger : à cause de son père à elle [ambassadeur encore à l'époque], de son boulot à elle [les Clenei ne sont pas toujours appréciés !], et du rôle de Molko].). Elle a été à Capone, pour terminer sa grossesse, afin d'y retrouver Sanjana, avec qui elle avait passé son dwensa [formation de guerrier]. Sanjana étant sa cousine, mais aussi sa binôme de dwensa, ce qui les avaient rapprochés, et elles étaient devenus des confidentes.
Elle accouché à Capone, Sanjana ayant fait office de sage-femme. Et le 7ème jour de vie de Netflix, alors que Sanjana [Riweth de Capone, mais aussi Ntha] faisait la cérémonie pour "découvrir" le vrai prénom du nouveau-né, elle prit une décision difficile. Elle choisit d'échanger Netflix avec un autre nouveau-né, un enfant d'un couple de Ntha, un dénommé Clow... Sanjana accepta de l'aider. Elle ne dit jamais à Molko la vérité sur cela.
Le reste est libre, sachant qu'elle a élevée Netflix comme son propre fils, et a cessé d'être Clenei quelques mois après le Conclave de Lexa. Elle est désormais Shouna [Conseillière de Heda].

Notre lien : Neha est la véritable mère de Clow. Elle n'a pas eu de nouvelles de lui, durant les 8 premières années de vie du môme. Elle savait que Sanjana veillerait sur lui, de son mieux. C'est elle qui est allée à Capone, pour récupérer Clow, quand on a découvert la couleur de son sang. Lors de leur voyage à Polis, ils ont croisé la route de Molko et de certains de ses guerriers (en somme, ils l'ont vu quelques jours avant sa mort).... Neha était encore sur les routes, quand le Conclave a été lancé, annonçant la mort de l'homme qu'elle aimait. A l'heure actuelle, elle n'a toujours pas avoué à Clow être sa mère. Mais elle garde un oeil sur lui, ne pouvant s'en empêcher !

[A savoir que le "faux" Netflix" est en scénario juste ici. Mais en dehors de lui, Neha aura d'autres liens, et déjà présents par contre, avec Lexa, les novices... bref, les Grounders de Polis, et sans doute bien d'autres, vu qu'elle a pas mal voyagé, plus jeune !]
   



LIBRE - Mana - Féminin - Entre 32 et 37 ans - Grounders

Lieu de naissance : Idéalement, dans le village de Capone, à Podakru. Mais je n'impose rien pour cela, juste qu'elle est de Podakru, par contre, et qu'elle y vit, désormais, depuis ses 10 ans environ !
Orientation : Hétéro ou bi
Suggestions de feats : Là non plus, j'ai pas d'idées. J'impose juste le fait qu'elle soit brune, par contre. Oh, et pas besoin qu'elle fasse guerrière, Mana n'est pas une gona !

Histoire : Elle s'est mise en couple avec Waukee assez jeune, et s'est retrouvée enceinte des jumeaux il y a presque 16 ans. Le couple Waukee/Mana n'a pas tenu longtemps, ils se sont séparés aux 5 ans et demi des jumeaux. Elle, elle l'aimait, mais lui semblait être moins épris qu'elle. Sans oublier que voir Mana "rejeter" Clow n'a pas aidé les deux amants à se retrouver... Mana a toujours été plus proche de sa fille que de son fils. D'ailleurs, depuis que les jumeaux sont tous deux à Polis, elle ne s'arrange jamais pour voir Clow (ce qui est "facilité" par le fait qu'il soit novice, et à ce titre, on ne l'autorise pas vraiment à voir sa famille...). Oh, et à savoir que Mana est une Ntha démonologue et exorciste. Et garde en tête que pour Podakru, les jumeaux sont porteurs de poisse !
Notre lien : Mana a toujours clamée haut et fort que ce Clow n'es pas "son" Clow. Elle l'a toujours sentie, au plus profond de son âme, mais on considérait qu'elle a fait comme un genre de baby-blues (enfin, ils ne l'appelent pas comme ça, mais tu vois l'idée !). Elle a tenté de l'exorciser des tonnes de fois, par ailleurs. Elle l'a repoussé, de toutes ses forces, le blessant en disant qu'il n'était pas son enfant. Dans des moments de "lucidité", elle culpabilisait d'agir ainsi. Mais elle n'a jamais cessé pour autant. Elle n'a jamais cessé de reprocher à Clow d'être coupable de l'agression de Yūko, à Trikru, alors que les jumeaux avaient un peu plus de 5 ans.

[A savoir que sa fille est en scénario, juste ici ! Ainsi que Waukee, que tu retrouveras par là !]
 

   

LIBRE - Sanjana - Féminin - Entre 34 et 40 ans - Grounders

Lieu de naissance : Au choix, mais ça doit être à Podakru.
Orientation : Libre !
Suggestions de feats : Pour elle non plus, j'impose rien. Sauf peut-être une chose : pas une blanche. J'veux un peu de couleurs, sur IE, diantre ! Alors surprends-moi. Et évite juste les feats qu'on voit partout. Merci !  Laughing

Histoire : J'impose rien sur ça. Garde juste en tête qu'elle est la cousine de Neha (donc, un de ses parents est originaire d'Ingranronakru). Le père de Neha a été Ambassadeur, à Polis. Neha et Sanjana se sont surtout rapprochées durant leur dwensa, durant lequel elles ont été mises en binôme, et sont devenues les confidentes l'une de l'autre. Elle a été la sage-femme de Neha, durant son accouchement. Sanjana est Ntha et Riweth de Capone. En tant que Ntha/Riweth, on la sollicite souvent, quand il est question de "découvrir" le vrai prénom des nouveaux-nés. Elle a ainsi été sollicitée pour les vrais prénoms de Netflix (l'enfant que Neha a eut, illégitimement, avec Molko, le précédent Heda [Sanjana est une des rares à connaître l'identité du père de l'enfant !]), ainsi que ceux des jumeaux Clow et Yūko. Cette "cérémonie" ayant eu lieu le même jour, elle s'est vu demander de l'aide, par Neha : pour protéger son fils (qui pouvait être en danger à cause du métier d'Ambassadeur de son père à elle, de son métier à elle [Clenei] et surtout du fait que Molko soit Heda [si jamais on venait à découvrir qu'il était le père de Netflix !]), elle voulait l'échanger avec Clow. Sanjana a fini par accepter. Et voici comment elle contribua à cet échange... Elle accepta également de veiller sur le véritable Netflix (devenu Clow). Et elle le fit, s'occupant de lui de son mieux, dès que possible.
Notre lien : Clow, c'est donc son petit protégé. Et ça n'a pas été simple de veiller sur lui, car Sanjana ne s'entend pas très bien avec Waukee & Mana, les parents des jumeaux. Mais elle a réussi. Elle a même aidé Clow, après l'agression dont Yūko, Waukee et lui furent victimes, à Trikru (les jumeaux avaient un peu plus de 5 ans). Car à l'issu de cette agression, Clow eut son oeil droit abîmé (il n'est pas aveugle, mais il voit nettement moins bien qu'avant !). Et comme Sanjana avait passé son dwensa (durant lequel on apprend notamment à se battre/se mouvoir en étant privé successivement de ses divers sens...), elle l'aida à combler cette perte... Elle lui appris aussi quelques techniques, pour pouvoir désormais défendre sa jumelle, si besoin. Alors que Clow avait 8 ans, lors d'un de leurs entraînements, elle blessa l'enfant, le fit saigner, et découvrit ainsi qu'il avait le sang noir. Ce fut elle qui en parla à Waukee et à Mana, et qui le fit savoir à Polis. Son coeur se brisa en voyant que Neha venait le chercher.
Depuis, elle a des nouvelles de Clow par Yūko, quand elle revient à Capone, et aussi un peu par Neha. Elle continue à être prête à tout pour protéger sa confidente et son protégé.

   



LIBRE - Thorvald - Féminin (lafama : ce que l'on désigne, de nos jours, de genre fluide) - Entre 27 et 37 ans - Grounders

Lieu de naissance : Au choix, mais forcément à Boudalankru.
Orientation : Pansexuel.
 Suggestions de feats : Surprends-moi et éclate-toi ! Faut juste un feat qui fasse assez androgyne, du coup, et assez guerrier également !

Histoire : Là, en fait, t'as carte blanche. Je tiens juste au fait qu'elle soit lafama, et se sente tantôt homme, tantôt femme. Oh, et ça fait presque 8 ans qu'elle est l'hofynac de Clow (à savoir qu'elle est son mentor "privé", elle ne s'occupe pas des autres novices). Et suivant l'âge que tu donneras à ce personnage, il se peut que Clow soit le 1er novice qu'elle entraîne.
Notre lien : Clow est donc son novice. Elle est l'une des rares personnes à savoir qu'il est loin d'être aussi maladroit qu'il veut bien le paraître. Elle connait son plan, de se faire passer pour un piètre combattant, afin de ne se dévoiler que lors du Conclave. Elle l'aide à cela, l'engueulant publiquement quand il échoue aux combats et lui "fait honte". Elle l'entraîne dans le plus grand des secrets, à peaufiner ses techniques de combats. Elle sait qu'il est plus redoutable que tout le monde le pense, et ça lui plaît assez. Elle veut que son novice devienne Heda. Elle ignore cependant à quel point il est dangereux.... C'est elle lui qui a offert ses shakens et son goupillon (les armes de son clan à elle).
       



LIBRE - Aslak - Masculin - 10-11 ans - Grounders

Lieu de naissance : Je laisse au choix, mais pour changer avec les novices déjà présents : évite Boudalankru et Podakru. Et Trikru, aussi, s'te plaît ! Après, y'a l'embarras du choix, dans la Coalition, quand même  Laughing
Orientation : Libre
Suggestions de feats : Je suis pas douée pour les feats de gosses en général, mais c'est pire encore pour des gosses dans un univers comme IE. Navrée !

Histoire : C'est libre. Il faut juste qu'il ait - grosso modo - 5 ans de moins que Clow, et qu'il soit à Polis depuis au moins ses 7 ans. Et qu'il n'ait pas passé son dwensa (ni envisagé de le faire !), avant de finir à Polis. Pour le reste : fais-toi plaisir ! La seule chose que j'ai pu évoquer sur Aslak, en rp, c'est qu'il est assez curieux, comme un gosse, en somme !

Notre lien : Ils sont tous 2 des novices, des possibles futurs Heda. Ils s'entendent plutôt bien, aidé par le fait qu'ils soient tous deux de bien piètres recrues : ils ne sont pas très doués au combat, et pas très habiles en général. Enfin, Aslak est quand même plus doué que Clow, mais il ne figure clairement pas parmi les favoris pour être Heda un jour ! La preuve : à 8 ans environ, Aslak a réussi à blesser Clow au dos, lors d'un entraînement : depuis, Clow a une belle balafre ! Et très récemment (le 17 avril 2482), Aslak a sauvé Clow, lors d'une chasse nocturne rituelle. Clow a glissé jusqu'à une plante carnivore et toxique, qui a commencé à l'attraper par le bras, avant qu'Aslak ne vienne sauver son comparse.
Les deux s'entendent donc assez bien. Je pense qu'Aslak voit Clow comme un genre de grand frère, à qui il aime bien parler, vers qui il aime bien se réfugier. Ils n'ont pas une relation "idéale" pour autant, mais plutôt de vrais frères, donc, avec les disputes et tout. Bien entendu, pour Clow, ça n'est que de la manipulation, là où c'est sincère, pour le plus jeune.


 


Revenir en haut Aller en bas

[4F - 1M] - 5 Maskiums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: ... il faut révéler son identité :: Scénario/Pré-lien/PV :: Pré-liens-