Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV  ) Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook Pour les nouveaux personnages : 20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) |
| | (anya) petit soucis de pseudo/perso | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: (anya) petit soucis de pseudo/perso Lun 28 Mai - 14:27 | |
| coucou vous déjà, super forum, moi qui cherchais justement un forum the100 pour me poser tranquillement !!  les couleurs sont vraiment cool ! J'ai un peu du mal avec la timeline (I mean, j'ai lu les annexes chronologiques et tout, et en regardant les dates des titres de rp je pense que je vais comprendre faut juste que je me mette dans le bain) MAIS  j'aimerais beaucoup joué Anya (la queen de la série, juste mon perso favori), et elle apparaît comme libre dans les bottins mais... quand j'essaye de m'inscrire FA me dit que ce pseudo est déjà pris  est-ce que du coup elle est prise ? bref, même si c'est le cas, j'ai vraiment envie de vous rejoindre, mais à part Anya... |
|  | | Luna ❝ Admin ☮ In Peace we trust ❞  | Sujet: Re: (anya) petit soucis de pseudo/perso Lun 28 Mai - 14:36 | |
| Hey toi Déjà, merci pour tes p'tits compliments, ça fait vraiment plaisir à lire Pour la timeline, il ne faudra pas que tu hésites à venir nous questionner si tu te sens perdue, on te répondra sans soucis ne t'en fais pas Anya ..  J'ai toujours grandement apprécié ce perso aussi, et je trouve sa mort si prématurée  (j'aurai tellement vu un truc entre elle et Clarke en plus, avec le tartinage de boue et tout ça  ) Elle est bien libre ! FA semble peiner un peu  Elle a, certes, été tentée quelques fois, mais elle est réellement libre.. Donc, si tu souhaites nous rejoindre, n'hésite pas à mettre Anya* comme pseudo ou autre du genre pour ton enregistrement et il devrait pouvoir se modifier sans soucis par la suite. Soit directement par un changement venant de ton profil ou depuis notre panneau d'administration directement _________________   I left my conclave swearing to never kill again ...  |
|  | | | Sujet: Re: (anya) petit soucis de pseudo/perso Lun 28 Mai - 14:47 | |
| ça a fonctionné ! merci beaucoup du coup me voilà |
|  | | | Sujet: Re: (anya) petit soucis de pseudo/perso Lun 28 Mai - 14:50 | |
| Super, bonne nouvelle  (les bugs de FA, décidément  ) Bref, n'hésite pas si tu es un peu perdue pour la TL ou autre (oui, ici Luna sous l'une de ses nombreuses tête  ) _________________   Let's run away to our secret place  |
|  | | | Sujet: Re: (anya) petit soucis de pseudo/perso  | |
| |
|  | | | (anya) petit soucis de pseudo/perso | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|