AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV Imperium™️ (Dérivé HP) 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook Imperium™️ (Dérivé HP) 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) Imperium™️ (Dérivé HP) 3207243747
Le Deal du moment : -45%
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
Voir le deal
94 €

Imperium™️ (Dérivé HP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inclement Earth
❝ Admin ❞
Inclement Earth

Ft :
Mystère..
Crédits :
Inclement Earth suit l'inspiration des œuvres littéraires de Kass Morgan, ainsi que de son adaptation en série par Jason Rothenberg. Mais, pas que ..
/!\ Précision : les nombreux détails qu'on a apporté aux livres ainsi qu'à la série (que ce soit au niveau de toutes les annexes détaillées, les nombreux ajouts faits pour les PV ou même le fonctionnement de compétences/lancers de dés) sont exclusifs à IE, venant d'un travail qui nous revient de droit.
On respecte le travail apporté pour offrir un forum le plus complet et travaillé possible. Donc, on oublie le plagiat d'annexes, de fonctionnement et autre !! Merci !
Le design de cette V12 est signé Lily (Lawliet), le codage .truelove., cccrush et l'harmonisation des couleurs Gat'
Imperium™️ (Dérivé HP) Vide
MessageSujet: Imperium™️ (Dérivé HP) Imperium™️ (Dérivé HP) EmptySam 16 Juin - 22:50

COMPTE MJ
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Imperium™️ (Dérivé HP) Imperium™️ (Dérivé HP) EmptySam 30 Mai - 13:44

Bonjour cher partenaire, quelques petites nouvelles de nous Wink

Bonne continuation !
Oona Noir
❝ Admin ♫ Nameless Girl ♪ ❞
Oona Noir

Ft :
Lindsey Stirling
Crédits :
Nîniel concernant l'avatar et pour la signature, le code est de Luckyred tandis que la citation provient de Pomme avec la chanson "Anxiété" + badges de Varian
MessageSujet: Re: Imperium™️ (Dérivé HP) Imperium™️ (Dérivé HP) EmptyDim 31 Mai - 11:57

Coucou I love you

Pauvres moldus, les fantômes, ça fait peur Laughing
Joli longévité en tout cas, c'est toujours cool de voir des forums qui tiennent debout autant d'années Imperium™️ (Dérivé HP) 1424823556

Bonne continuation à vous et à la prochaine fois Imperium™️ (Dérivé HP) 350420461

Je suis celle qu'on ne voit pas.
Je suis celle qu'on entend pas. Je suis cachée au bord des larmes. Je suis la reine des drames. Je rampe à tes côtés, tu apprends, tu apprendras. Je sens ton cœur, tu comprends, tu comprendras comment t'y faire. Là, sous ta poitrine je cogne pour t'abîmer. Quand tu me devine, j'essaye de résister. Je t'attends, je t'attendrai toujours, derrière.

Imperium™️ (Dérivé HP) Ybz2jg2t Imperium™️ (Dérivé HP) Y9ufavq8
Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Imperium™️ (Dérivé HP) Imperium™️ (Dérivé HP) Empty

Imperium™️ (Dérivé HP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1