AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV Pas de mail d'activation :/  179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook Pas de mail d'activation :/  179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) Pas de mail d'activation :/  3207243747
-33%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000 € sur le réfrigérateur américain LG GSX960MCAZ
1999 € 2999 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Pas de mail d'activation :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gina M.
❝ Invité ❞

Pas de mail d'activation :/  Vide
MessageSujet: Pas de mail d'activation :/ Pas de mail d'activation :/  EmptyJeu 18 Oct - 12:42

Coucou à vous, je pense que tout est dit dans le titre, je viens d'effectué mon inscription il y a quelques dizaines de minutes encore et je n'ai malheureusement pas reçu mon mail de validation, serait-il possible qu'on valide mon compte manuellement s'il vous plait ? ^^

C'est Gina Martin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inclement Earth
❝ Admin ❞
Inclement Earth

Ft :
Mystère..
Crédits :
Inclement Earth suit l'inspiration des œuvres littéraires de Kass Morgan, ainsi que de son adaptation en série par Jason Rothenberg. Mais, pas que ..
/!\ Précision : les nombreux détails qu'on a apporté aux livres ainsi qu'à la série (que ce soit au niveau de toutes les annexes détaillées, les nombreux ajouts faits pour les PV ou même le fonctionnement de compétences/lancers de dés) sont exclusifs à IE, venant d'un travail qui nous revient de droit.
On respecte le travail apporté pour offrir un forum le plus complet et travaillé possible. Donc, on oublie le plagiat d'annexes, de fonctionnement et autre !! Merci !
Le design de cette V11 est signé Lily (Lawliet), le codage .truelove., cccrush et l'harmonisation des couleurs Gat'
MessageSujet: Re: Pas de mail d'activation :/ Pas de mail d'activation :/  EmptyJeu 18 Oct - 12:47

Hey Pas de mail d'activation :/  2469101629

Bizarre ça Pas de mail d'activation :/  62353083 .. Les mystères de Forumactif.. Ton compte est activé, tu devrais pouvoir te connecter maintenant Pas de mail d'activation :/  2900740419

COMPTE MJ
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Pas de mail d'activation :/ Pas de mail d'activation :/  EmptyJeu 18 Oct - 12:49

Merci beaucoup, effectivement c'est bizarre car en soit je viens de vérifier et c'est bien mon adresse ( je me suis dis que j'avais peut être fait une faute de frappe mais pas du tout >>)

Merci vraiment beaucoup à vous ^^
Clarke Griffin
❝ Admin ♕ The brave Princess ♕ ❞
Clarke Griffin

Ft :
EJ Taylor-Morley ♥
Crédits :
Vava : Gat' / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️
MessageSujet: Re: Pas de mail d'activation :/ Pas de mail d'activation :/  EmptyJeu 18 Oct - 12:55

Pas de soucis Pas de mail d'activation :/  179893249

Malheureusement, il y a ce genre de détails qui ne s'expliquent pas toujours Pas de mail d'activation :/  845578289 Mais.. Problème réglé, c'est le plus important Smile

N'hésite pas si tu as besoin de nous, en tout cas, pour ton arrivée par ici Pas de mail d'activation :/  4192727406

Pas de mail d'activation :/  2pax Pas de mail d'activation :/  Jkp4
Bellamy Blake
❝ Admin α Commandant Blake α ❞
Bellamy Blake

Ft :
Bob Morley
Crédits :
Avatar de TWIZZLE , signature de Bizzle et citation sign' de Ravenscode (avec la chanson "My escape")
MessageSujet: Re: Pas de mail d'activation :/ Pas de mail d'activation :/  EmptySam 20 Oct - 15:41

J'débarque 3 mois plus tard, juste pour dire "GINNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!" (mais l'accueil sera mieux sur la fiche Pas de mail d'activation :/  1424823556 )

Et pour les mails qui ne sont pas envoyé, y'a visiblement un problème avec forumactif, on reçoit des mails de notif' avec des heures de retard Rolling Eyes

Would you help me to find a new way? Would you guide me through all this again? Don't let me slip away, I need you here 'till the very end so stay here with me. There's so much love in you're smile when I look at your face and I'm here to stay. You're my escape so tell me you'll be right here with me. Hearing your voice is like hearing an angel sing through the good and bad and all in between. You're the one I want and the one I need. I won't make you turn away. So come with me and never look back. After all that we've been through you are still by my side and I'm grateful you're there and I, I love you.
Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Pas de mail d'activation :/ Pas de mail d'activation :/  Empty

Pas de mail d'activation :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1