AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [F] - Une mère qui ferait tout pour sa fille - [Archéenne] 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [F] - Une mère qui ferait tout pour sa fille - [Archéenne] 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [F] - Une mère qui ferait tout pour sa fille - [Archéenne] 3207243747
-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Partagez|

[F] - Une mère qui ferait tout pour sa fille - [Archéenne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilith Prescott
❝ Sauvageonne ❞
Lilith Prescott

Ft :
Phoebe Tonkin
Crédits :
Signature: Frimelda (le cs est de la magnifique Gat!)
[F] - Une mère qui ferait tout pour sa fille - [Archéenne] Vide
MessageSujet: [F] - Une mère qui ferait tout pour sa fille - [Archéenne] [F] - Une mère qui ferait tout pour sa fille - [Archéenne] EmptyVen 4 Jan - 19:56

Eve Prescott

Lana Parrilla (négociable)

❝ Si tu es brisée, fait comme si de rien était et remonte la pente. ❞

NOM DE FAMILLE ET PRÉNOM ♦️ Eve Prescott. Elle a garder son nom de jeune fille même lorsqu’elle était mariée. AGE ET DATE DE NAISSANCE ♦️ 43-45 ans, date de naissance libre ! SECTEUR D'ORIGINE SUR L'ARCHE ET CLASSE SOCIALE ♦️ Arcadia (peut être une ancienne phoénicienne qui est descendue dans l’échelle sociale à son mariage), famille aisée. ETUDES/VIE PROFESSIONNELLE ♦️ Chimiste. ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Hétéro ou bi, tant qu’elle aime les hommes. LIENS DE PARENTÉS ♦️ Lilith Prescott, autrefois Aurora Taylor, sa fille qu’elle croit décédée. Le reste de la famille c'est libre! STATUT CIVIL ♦️ Divorcée.

La petite histoire

La majeure partie de son histoire est libre, son enfance, sa rencontre avec son ex-mari, ses amis, tout ça est libre.

Mais il faut respecter une chose. Eve se faisait frapper par son mari, Frank Taylor. Il était garde major, Lilith était sa petite princesse et voulait qu’elle devienne garde elle aussi. Eve se taisait sur les épisodes violent, tout d’abord parce qu’au fond elle l’aimait, elle se disait qu’il allait changer mais ça empirait. Et elle ne voulait pas que sa fille soit au courant. Cela à commencer avec de la violence verbale, mentale, avant d’arriver jusqu’à de la violence physique. Attention, Frank n’est pas devenu violent à cause de l’alcool, non, il avait déjà ça en lui et l’alcool aidait, mais il lui arrivait d’être violent lorsqu’il était sobre. Et elle elle l’aimait trop pour réussir à le quitter, elle voulait mais elle avait aussi peur, peur des représailles alors elle essayait d’être dans son sens pour éviter les problèmes. Elle a toujours fait comme si tout allait bien et elle continue encore aujourd’hui, parlant un peu à tout le monde avec un faux sourire, c’est dans ce sens-là qu’elle est un peu hypocrite. Mais vers la fin, avant que son mari meurt, elle commençait à n’en plus pouvoir et à vouloir le quitter. Elle a essayer et ça s’est terminer par la mort de Frank, tué d’une balle par sa propre fille. Depuis Eve vit seule à essayer de se reconstruire, elle croit que sa fille est morte alors qu’en réalité elle est sur Terre depuis 3 ans. Mais Eve à des doutes sur la sois-disante mort de sa fille et donc essaye d’en savoir plus en se mettant à espionner le conseil et elle parle de ses doutes à d’autres personnes qui, comme elles, n’ont pas vu leur proche partir. Mais elle parle seulement de ses doutes sur le conseil, elle pense qu'il cache quelque chose, elle ne parle pas du faite qu'elle ressent que sa fille est en vie.
Vous pouvez faire qu’elle a retrouvée l’amour dans les bras d’un homme ou d’une femme c’est libre (après tout même si elle a été battu elle peut réussir à retrouver l’amour, mais la relation sera, je pense, encore naissante, enfin à vous de voir, elle peut aussi être célibataire).

Lilith Prescott, autrefois nommée Aurora Taylor. ♦️ Fille
Sa belle Aurora, sa princesse guerrière, c’était ainsi qu’elle la voyait. Une battante, comme son père. Même si elles se ressemblent physiquement parlant, Eve à toujours vu le caractère courageux, franc mais aussi violent de Frank. Violent mais contrôlé chez sa fille. Aurora était plus proche de son père mais malgré tout elle a toujours aimer sa mère et l’aimera toujours, comme Eve aimera toujours sa fille, même si celle-ci à tuer Frank. Après tout, elle lui est redevable, Lilith lui a sauver la vie. Même si elles n’ont pas pu être proche bien longtemps, cette épreuve les ont rapprochés, elles deux contre le reste du monde, voilà ce qu’elles se disaient lorsqu’Eve rendait visite à Lilith en prison. Elle s’est battue pour défendre sa fille et lui empêcher l’envoi à la dérive, en vain. Toutefois, elle sent que sa fille est encore en vie, elle garde ça pour elle car on la prendrait pour une folle, mais elle à cette intuition, intuition d’une mère aimante et essaye de découvrir la vérité. Après tout elle n’a pas pu voir l’envoi à la dérive de sa fille.

Extrait de la mort de Frank (Lilith fait comme si elle lui parlait):

Chris Johnson ♦️ Ami et soutien
Scénario d'Eliza Johnson → Ici. Ils ont tous les deux perdus leur fille et trouve ça étrange de ne pas avoir vu la dérivation. Ami de longue date, Chris était un ami du mari d'Eve, des bonnes connaissances, puis ils se sont retrouvés lorsque leur fille avaient été déclaré morte. Depuis ils ont ensemble rameuter d'autres proches qui se demande ce qu'il se passe sur l'Arche et enquêtent. (pour information, Lilith est devenue sur terre la meilleure amie d'Eliza).

Orlando ♦️ Futur gendre
Lilith écoute sa mère, donc l'avis de sa mère sur Orlando peut être assez important. Elle ne quitterait pas Orlando mais leur relation pourraient être mise un peu à l'épreuve par l'avis d'Eve. Celle-ci veut le bonheur de sa fille et donc va le tolérer, mais à côté de ça elle a peur que sa fille souffre et se demande si Orlando n'a pas une mauvaise influence sur Lilith qui à un peu changer au bout de 3 ans sur Terre. A voir un peu plus en détail avec la joueuse et même moi.

Dernière édition par Lilith Prescott le Mar 15 Jan - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Prescott
❝ Sauvageonne ❞
Lilith Prescott

Ft :
Phoebe Tonkin
Crédits :
Signature: Frimelda (le cs est de la magnifique Gat!)
[F] - Une mère qui ferait tout pour sa fille - [Archéenne] Vide
MessageSujet: Re: [F] - Une mère qui ferait tout pour sa fille - [Archéenne] [F] - Une mère qui ferait tout pour sa fille - [Archéenne] EmptyVen 4 Jan - 19:57

❝ Les attentes du joueur ❞

AVATAR ♦️ J'ai mis Lana Parrilla car il y avait cette ressemblance avec Lilith que je cherche, et, niveau ressources c'est intéressant aussi ! Mais je ne suis pas restreinte à elle, si vous avez des propositions allez-y, je souhaite juste qu'elle fasse entre 40-45 ans et qu'elle ressemble à Lilith ! Razz Pour information j'ai aussi penser à Eva Green mais j'ai peur qu'elle fasse trop jeune. Bref à vous de voir, tant que vous venez m'en parler  [F] - Une mère qui ferait tout pour sa fille - [Archéenne] 2630820285
PSEUDO ♦️ Eve Prescott par contre j'y tiens. Prescott c'est obligatoire, Lilith à repris le nom de famille de sa mère. Eve j'y tiens aussi car je peux citer ce prénom en rp lorsque je parle de sa mère.
HISTOIRE ♦️ Comme vous avez pu le constater c'est assez libre puisqu'au final je détaille ici qu'un élément de sa vie + le présent. Vous faites ce que vous voulez, une orpheline qui à de la chance d'avoir trouver une bonne famille peut-être ou autre, bref c'est libre !  [F] - Une mère qui ferait tout pour sa fille - [Archéenne] 1927397717 J'ai mis des points de caractère mais vous pourrez en rajouter, ce n'est qu'un début, je tiens seulement à ce que son caractère soit moins sauvage que celui de Lilith, pas non plus totalement différent mais comme j'ai mis, Lilith tient de son père pour le caractère.
LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦️ Le lien est donc un lien mère-fille plutôt fusionnel au final. Au début elles ne l'étaient pas autant mais elles se sont rapprochés avec l'acte de Lilith. Malheureusement elles ont vite été séparée et lorsqu'elles se retrouveront la petite Aurora aura changer pour la sauvage Lilith. Je n'ai pas encore établi comment Eve percevrait ce changement chez sa fille, qui n'est pas un changement radical, Lilith a toujours été un peu comme ça, mais elle reste différente car elle a vécu bon nombres d'épreuves. Mais je me dis que c'est plus intéressant aussi de voir ça avec vous comme ça vous pouvez vous appropriez le personnage comme il faut  [F] - Une mère qui ferait tout pour sa fille - [Archéenne] 1424823556
PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦️ Je ne demande pas la mer à boire: respectez les règles de présences du forum, ne faites pas le fantômes et prévenez si vous partez ou si vous avez une absence et tout se passera bien  [F] - Une mère qui ferait tout pour sa fille - [Archéenne] 850981782
AUTRE(S) ♦️ Si vous avez des questions ou propositions il ne faut pas hésitez à me contacter (sur ce compte ou un autre, n'importe Wink ) je serais toute ouïe !
MOT DE FIN ♦️ Merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout ce jolie petit scénario  [F] - Une mère qui ferait tout pour sa fille - [Archéenne] 4033233350  [F] - Une mère qui ferait tout pour sa fille - [Archéenne] 350420461
Revenir en haut Aller en bas

[F] - Une mère qui ferait tout pour sa fille - [Archéenne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1