Sujet: [30/06/2482] What's your problem? (Ft. Zack) Mar 12 Mar - 21:43
• Lieu du rp : Dans le camp Trikru • Date du rp : 30 juin 2482, dans la matinée • Participants :@Zackary Riden et June Ross • Météo : Ciel nuageux, malgré quelques rayons de soleil qui tentent de se frayer un chemin • But du rp : Une grosse dispute entre Zack et June, qui risque de partir loin • Résumé du rp : (A éditer une fois le sujet terminé. Ca vous permettra de voir si vos persos vous ont laissé faire ce que vous vouliez. Et surtout, ça vous permettra de nous dire ce qui a pu se passer d'important, pour la chrono générale si cela s'avère utile. Ou ça servira simplement aux gens qui peuvent être concernés par votre sujet ! N'hésitez donc pas à nous dire si vous avez dû vous battre, si vous avez eu de la "visite" de la Faune et/ou de la Flore... Bref, on veut tout savoir !)
What's your problem? Cela fait plusieurs jours que quelques personnes de l'autre groupe des cents nous on rejoins. Les retrouvailles ont été belles, il fallait le dire. Je pense surtout aux retrouvailles d'Octavia et Bellamy, les deux frères et sœur. Ils ont été séparés depuis longtemps et ça leur a fait un bien fou de se retrouver. Maintenant, ils peuvent être rassurés en voyant qu'ils sont tout les deux en vie et en bonne santé. Depuis notre arrivée ici sur Terre, depuis que j'ai appris à mieux connaître Octavia jusqu'au point de l'apprécier, je voyais bien qu'elle avait peur. Peur de ne plus jamais revoir son frère, pensant qu'il était toujours sur l'Arche. Mais non, Bell s'est retrouvé dans la même galère que nous, avec un but : être là pour sa sœur et la protéger comme un frère se doit de faire. Enfin... De mon côté, j'ai abandonné l'idée de connaître ce lien entre frangin et frangine. Depuis que mes parents ont été envoyés à la dérive, et mon grand-frère envoyé dans une famille d'accueil, je me sens seule. Je n'ai jamais revu mon frère. Il n'est jamais venu me voir à l'orphelinat, ni même en prison quand j'ai été arrêtée pour meurtre. Comme quoi... On peut aussi avoir un frère qui fait le fantôme et qui se fiche du sort de sa sœur. C'est mon cas. Je suis même sûre que je n'arriverais pas à le reconnaître aujourd'hui, si ça lui prenait de se pointer devant moi. Mais passons.
J'ai retrouvé seulement mon frère de cœur, John. C'est bien le seul garçon qui me fait me sentir bien. Me sentir en sécurité. Il n'y a pas une seule journée où je ne passe pas du temps avec lui. Et depuis notre grande discussion de la dernière fois, je le cherche souvent du regard pour me rassurer qu'il soit toujours bien là, proche de moi. Ça peut paraître niais mais John est mon pilier. Enfin. Aujourd'hui je ne l'ai pas vu. Il doit être en compagnie de ses potes, quelque part dans le camp. Alors de mon côté je me retrouve avec un petit groupe de Waldénites. Certains viennent du campement de Bellamy, ils ont fini par tous se ramener ici. On a dû encore aménager le campement pour les accueillir convenablement. J'en profite pour faire un minimum connaissance. Du moins.. Non. C'est surtout pour passer le temps et penser à autre chose que mes idées noires. Alors on discute d'un sujet passionnant. Les personnes de leur camp qui ont mystérieusement disparu. La plupart sont des phoeniciens. Alors évidemment, ça ne me fait rien. Au contraire. Moi qui hais au plus haut point les personnes qui viennent de ce secteur parce qu'ils vivaient bien tranquillement sans connaître la misère, bah.. Logique que je ne m'inquiète pas pour eux. C'est pour ça que je dis le fond de ma pensée à mes interlocuteurs.
Sujet: Re: [30/06/2482] What's your problem? (Ft. Zack) Mar 12 Mar - 23:23
What's your problem?June & ZackaryOn avait beaucoup marché ces derniers jours pour rejoindre l'autre groupe des cents, c'était une sacrée randonnée, peu habitué a cela sur L'Arche, le peu de temps passé sur Terre n'avait pas préparé une condition physique pour bien réussir a tout boucler en peu de temps. Parfois certains se plaignaient du temps de marche trop long, de l'allure rapide que certains imposaient, mais bon. Fallait se grouiller avant qu'il se passe n'importe quoi entre les deux camps pendant cette expédition. Et c'est chiant parce-qu'on aurait pu arriver bien plus tôt en lieu sur. Du moins.. Rien n'est sûr quand t'es sur Terre.
Zack ne s'attendait pas a voir quelqu'un spécialement ici, en se pointant a Trikru, excepté les autres cents. Mais a quoi bon espérer y voir des gens qui vont t'apprécier. Il est de Phoenix, donc allez-y pour les insultes, les méprises et toutes ces foutues gamineries en tout genre, alors qu'on est tous dans la même merde, certains veulent en enfoncer d'autres. Aucune idée bordel.
Sujet: Re: [30/06/2482] What's your problem? (Ft. Zack) Mer 20 Mar - 13:09
What's your problem? Oui, mon passe-temps est aussi de faire chier mon monde. Enfin plutôt de faire chier les gens que j'aime pas. C'est évident. C'est même la première raison de pourquoi rares sont les gens qui veulent être amis avec moi. Ils n'aiment pas mon caractère. Enfin bon, franchement, je me fous de leurs opinions qu'ils ont sur moi. J'ai conscience que je peux être violente dans mes mots, que je peux rapidement dépasser les bornes, mais ça me stoppe pas pour autant. J'ai toujours été comme ça et je le resterais. Parce que bon, vous m'imaginez moi ? Qui lance des fleurs aux autres comme ça ? Par pur gentillesse ? Non impossible. A part aux personnes auxquelles je tiens et en qui je peux avoir confiance. Comme par exemple Octavia, Bellamy et John. Ce sont bien les seuls envers qui je peux me montrer la plupart du temps gentille et bienveillante. Alors au contraire d'eux, Zack est une des personnes avec lesquels je n'aurais jamais de respect. D'ailleurs ce dernier n'hésite pas à répliquer après que j'ai lancé une petite pique. Je m'y attendais. Comme d'habitude, depuis que je le connaissais, il me répond facilement et avec sarcasme. Cette réponse me fait tiquer, mais je ne réagis pas pour autant. « Oh pauvre chou, tu fais des cauchemars ? T'inquiète pas, je suis pas un monstre tout de même » dis-je en faisant exprès de glisser un doigt sous son menton pour le faire encore plus chier. Je sais. Moi aussi je m'aime.
Puis je continue sur ma lancée, et c'est là où je trouve son point sensible. Clarke. Je sais qu'il est complètement fou d'elle et ferait tout pour la revoir. Alors oui, j'abuse en disant des choses comme le fait qu'elle est sans doute morte en ce moment-même. Mais au plus profond de moi j'en ris. J'en ris intérieurement alors que j'esquisse un sourire en coin face à sa réaction. Son regard noir me transperce, mais malgré tout je ne flanche pas. Enfin.. Seulement à la suite de ce qu'il dit. Zack a aussi trouver l'un de mes points faibles : mon frère. « Je t'interdis de parler de lui. Tu le connais pas, alors je vois pas pourquoi t'ouvres ta bouche pour dire ce genre de chose » que je réplique, me relevant tout en le poussant violemment. C'est LE sujet à ne pas aborder en ma présence. Surtout pas. Et lui a osé. Je pose alors mes mains sur mes hanches, le toisant du regard. « Je m'en fous totalement, qu'on ne soit plus sur l'Arche. Encore heureuse. Mais tu vois.. Voir des têtes de phoeniciens, ça me dit toujours rien. Vous qui êtes nés avec deux cuillères en argent dans la bouche ! » Je serre légèrement mes poings, reprenant un peu mon sang-froid. Au final, ce mec arrivera toujours à me chercher aussi. « Peut-être qu'il n' y a plus les lois de l'Arche ici, sur Terre. Mais qui te dis que ça continuera longtemps ? Tu crois vraiment que ça va être différent quand les autres connards là-haut descenderont à leur tour ? » lui dis-je en pointant mon doigt vers le ciel.