AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [M] - Petit frère adoré - [Archéen] 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [M] - Petit frère adoré - [Archéen] 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [M] - Petit frère adoré - [Archéen] 3207243747
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Partagez|

[M] - Petit frère adoré - [Archéen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Léonard Richards
❝ Professeur Tournesol ❞
Léonard Richards

Ft :
Benedict Cumberbatch aka Mr Sexy
Crédits :
Signa: Oldmoney
[M] - Petit frère adoré - [Archéen] Vide
MessageSujet: [M] - Petit frère adoré - [Archéen] [M] - Petit frère adoré - [Archéen] EmptySam 11 Mai - 18:11

Joan Richards

Tom Holland (négociable)

❝ I believe in miracles. ❞

NOM DE FAMILLE ET PRÉNOM ♦ Joan, si vous voulez un deuxième prénom il est libre, Richards nom de famille assez connu grâce ou à cause de son frère selon les points de vues. AGE ET DATE DE NAISSANCE ♦ Il a 27 ans, pour la date de naissance c'est libre. SECTEUR D'ORIGINE SUR L'ARCHE ET CLASSE SOCIALE ♦ Né à Arcadia et d'une vie modeste. ETUDES/VIE PROFESSIONNELLE ♦ Totalement libre. ORIENTATION SEXUELLE ♦ Libre. LIENS DE PARENTÉS ♦ Curtis (père, décédé, ingénieur hydraulique) Coleen (mère, décédé, recyclage de l'eau) Léonard (frère, recyclage de l'eau).STATUT CIVIL ♦ Comme vous voulez.

La petite histoire

Pour son histoire c'est assez libre, il faut juste savoir que Joan est un bébé miracle. Curtis et Coleen pensaient ne pas pouvoir avoir d'enfant, et voici que Joan est arrivé. Léonard étant assez âgé à ce moment-là a tout de suite pris le rôle de grand frère au sérieux, est devenu protecteur assez vite. Joan a mis sa famille en danger avec sa naissance, libre à vous de faire qu'il l'a ressenti ou non.
passage de la fiche de Léo où j'en parle:

Il était au milieu des rumeurs qui concernaient Léo. Déjà on le jalousait par rapport à son frère, mais en plus Léonard, par ses parents biologique, était détesté ou adoré... Ainsi Joan a pu subir du harcèlement ou des problèmes à l'école étant jeune mais il a eu son frère, ses parents, et des amis pour l'aider.

Aujourd'hui leur parents sont décédés, ils ne restent plus qu'eux deux dans cette famille, prêt à affronté la Terre. Ses parents se sont sacrifiés pour sauver l'Arche.

Léonard Richards ♦ Frère, pas de sang, mais c'est pareil.
Léonard à toujours protéger, voire surprotéger Joan, ce qui peut un peu énervé celui-ci parfois... Toutefois ils restent globalement proche, surtout maintenant qu'ils ne sont plus que tous les deux. Léo ferait tout pour son petit frère et inversement, mais cette relation fusionnelle est parfois pimenté par des disputes puisque Léo peut être un peu trop protecteur ce qui a tendance à agacer Joan qui en a marre d'être vu comme un gosse et qui, petit à petit, essaye de faire ses preuves en voulant lui aussi montrer ce qu'il sait faire, comme son frère qui petit à petit se rebelle contre la politique de l'Arche. Leur arrivée sur Terre peut donc mettre cette relation à rude épreuve, surtout que tous les deux ont changés et grandis.

Louise ♦ Belle-soeur
Louise était la compagne de Léonard, une personne douce, forte, qui a aider Léonard à s'affirmer, s'assumer, qui l'a changé mais positivement selon Joan. Puis Louise a disparu, a été en prison et sois-disant tuer (son châtiment suite au procès), toutefois en réalité elle est encore en vie. Léonard la pense morte et s'est mis à se rebeller contre le système suite à ça, Joan est le seul membre de sa famille au courant même quand leur parents étaient en vie. A voir si vous souhaitez que Joan ait pu encourager Léo ou essayer de l'en dissuader (il peut avoir essayer de l'en dissuader et aujourd'hui combattre le système comme lui, ce n'est pas incompatible), et selon votre choix le lien dans le présent sera à voir plus avec la joueuse de Louise en question.

Peter Cheshire ♦ Séduis-moi si tu peux...
Peter est un être assez particulier, qui aime quasiment tout le monde et qui drague beaucoup. Lorsqu'il a perdu sa meilleure amie qui était aussi sa sex-friends il s'est donc remis à chercher du réconfort. Il a repérer Joan, qu'il s'évertue à séduire... A vous de voir si vous souhaitez que Joan entre dans le jeu ou non, dans les deux cas c'est un lien assez drôle qui sera à étayer avec la joueuse en question.

Dernière édition par Léonard Richards le Ven 12 Juil - 1:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Richards
❝ Professeur Tournesol ❞
Léonard Richards

Ft :
Crédits :
MessageSujet: Re: [M] - Petit frère adoré - [Archéen] [M] - Petit frère adoré - [Archéen] EmptySam 11 Mai - 18:11

❝ Les attentes du joueur ❞

AVATAR ♦ Bon oui, j'avoue... Tom Holland j'ai craqué parce que leur duos lors des interviews me tuent [M] - Petit frère adoré - [Archéen] 1961394224 Toutefois l'avatar reste négociable. J'ai conscience qu'il fait plus jeune que 27 ans (toutefois il n'est pas impossible de faire plus jeune que son âge [M] - Petit frère adoré - [Archéen] 460789246 ) et ça peut vous arrêter, du coup l'avatar reste négociable tant que j'ai un droit de véto dessus ! Et je n'ai pas de recherche physique particulière n'étant pas des frères de sang la ressemblance entre les deux m'importe peu  Razz
PSEUDO ♦ Joan Richards, bon le nom de famille est obligatoire, toutefois le prénom peut changer si vous n'aimez pas [M] - Petit frère adoré - [Archéen] 460789246
HISTOIRE ♦ Respectez ce qui est écrit et tout ira bien. J'essaye de laisser une bonne part de liberté pour que vous puissiez vous imprégnez du personnage, même au niveau du caractère si vous souhaitez modifier des traits que j'ai mis vous pouvez, toutefois pour ça je préfère en discuté un minimum avec vous avant !
LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦ Le tout est sujet d'évolution, négatif, positif, cela se fera aussi selon ce que décider pour Joan ! [M] - Petit frère adoré - [Archéen] 1927397717
PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦ Respectez les règles du forum tout ira bien [M] - Petit frère adoré - [Archéen] 4033233350 et n'hésitez pas à prévenir quand vous êtes bloqués, que ce soit bloqués pour écrire comme bloqué à cause de vacances ou boulot, c'est quand même plus agréable de communiquer avec la personne !
AUTRE(S) ♦ En espérant que ce scénario vous plaise, merci d'avoir tout lu [M] - Petit frère adoré - [Archéen] 1424823556 je l'aime bien ce petit bébé j'avoue [M] - Petit frère adoré - [Archéen] 1424823556
MOT DE FIN ♦ Kissouilles sur vos fessouilles What a Face
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: [M] - Petit frère adoré - [Archéen] [M] - Petit frère adoré - [Archéen] EmptyVen 27 Sep - 12:55

I'm here [M] - Petit frère adoré - [Archéen] 850981782 J'avais hésité avec Timothée Chalamet mais Tom et Ben sont parfaits [M] - Petit frère adoré - [Archéen] 1424823556
Léonard Richards
❝ Professeur Tournesol ❞
Léonard Richards

Ft :
Crédits :
MessageSujet: Re: [M] - Petit frère adoré - [Archéen] [M] - Petit frère adoré - [Archéen] EmptyVen 27 Sep - 13:47

Timothée passait bien aussi ! Mais oui, Tom et Ben sont parfait [M] - Petit frère adoré - [Archéen] 1927397717 merci mille fois à toi de tenter mon scénario !Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp [M] - Petit frère adoré - [Archéen] 1424823556 et bienvenue ! (je suis trop excitée par le fait que quelqu'un tente ce scénario [M] - Petit frère adoré - [Archéen] 688460651 )
Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: [M] - Petit frère adoré - [Archéen] [M] - Petit frère adoré - [Archéen] Empty

[M] - Petit frère adoré - [Archéen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1