AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonnes fêtes de fin d'année à tous [19/07/2482] You are like volcano ready to explode. 4050672137
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [19/07/2482] You are like volcano ready to explode. 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [19/07/2482] You are like volcano ready to explode. 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Arkers et Moskiums ! Essayez de les privilégier [19/07/2482] You are like volcano ready to explode. 3207243747

Partagez|

[19/07/2482] You are like volcano ready to explode.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roan
❝ The King ❞
Roan



Messages :
202
Date d'inscription :
03/01/2019
Ft :
Zach McGowan
Crédits :
Avatar: Zuz'
Signature: Frimelda
[19/07/2482] You are like volcano ready to explode. Vide
MessageSujet: [19/07/2482] You are like volcano ready to explode. [19/07/2482] You are like volcano ready to explode. EmptyDim 27 Oct - 15:31

Chut it's a secret:
 

You are like volcano ready to explode.
Luna & Roan

   
« Keep the peace, it's a thing. But it's hard. It's your family, I will help you as you helped me and my family. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils étaient partis à la hâte en fin d’après-midi de Floukru, lui, Roan, la chef du clan Floukru, Luna et quelques guerriers pour les accompagner. Luna avait eu plus d’information concernant la réunion qui a eu lieu du 14 au 16 juillet. Les natifs, accompagnés du skaikru allait attaquer le bunker, la réunion fut faite pour décider de comment cela se passerait.

Roan était toujours banni, et ne se voyait pas participer à cette réunion. Toutefois, l’attaque au bunker était pour lui une occasion de redevenir prince d’Azgeda, il aiderait Lexa et aurait ainsi un appui de sa part. Il l’a déjà aider en lui amenant l’ancienne esclave de sa mère, Oona qui lui avait révéler des secrets concernant le bunker et Azgeda. Il se savait dans les bonnes grâce d’Heda et comptait bien en rajouter. La mission serait peut-être compliqué, mais rien ne faisait peur à Roan qui était prêt à tout pour retrouver la place qui lui était dû, il voulait récupérer son trône pour pouvoir mieux protéger sa fille mais aussi son peuple, c’est pourquoi il accompagnait le groupe de Floukru.

Ils avaient galoper pendant une bonne partie de la fin de journée, et début de soirée pour avancer au plus vite vers les terres Trikru. Puis ils avaient décidés de se poser pour la nuit, fatigué. Ça n’avait pas été facile de faire entendre raison à Luna qui n’avait pas parler du trajet semblant préoccupée. Roan ne savait pas vraiment pourquoi, mais il pouvait comprendre… Après tout le bunker avait détruit de nombreuses vies en en volant, la guerre qui s’annonçait promettait d’être un tournant important dans toutes les vies des habitants à la fois de l’extérieur et de l’intérieur de la montagne. Mais il lui semblait qu’il y avait plus, qu’elle avait été victime de la montagne, il ne l’avait jamais vu aussi déterminée au point que s’arrêtait semblait pour elle impossible. Et pourtant, il le fallait, les chevaux fatiguaient il fallait qu’ils se reposent un peu.

Aidant à préparer le repas, tandis que certains guerriers s’occupaient de monter le camp, il voyait cette  femme au loin. Cette femme qui, pour la première fois devant les yeux de Roan, avait cette allure de grande guerrière. Il sentait cette aura puissante autour d’elle, sûrement les entraînements qu’elle avait reçu pour le Conclave, car Lexa possédait cette même aura. Ça ne lui faisait pas peur, seulement, il voyait cette chef de clan sous un autre jour, pas en gentille personne qui souhaite la paix et qui veut aider tout le monde, mais vraiment en chef. Déterminée, à aider les autres, à se battre s’il fallait pour aider. Il savait quelle puissante guerrière elle pouvait être, après tout, qui ne le savait pas parmi les personnes influentes politiquement parlant ? Tout ce monde connaissait l’histoire de ce Conclave, s’il n’était pas au courant de cela il n’aurait pas forcément confié Numea à Luna. Mais pour la première fois, il ressentait quelle guerrière elle pouvait être, et ça lui plaisait.

Finissant de préparer le dîner, il prit deux morceaux de viande et rejoignit cette femme qui était seule, lui tendant le morceau de viande. « Faut prendre des forces pour demain. », disait-il simplement en se permettant de s’asseoir à ses côtés pour manger son morceau à lui. Impolitesse de sa part ou non, à elle de juger, il voulait seulement lui tenir compagnie surtout que c’était la seule personne de Floukru avec qui il arrivait à discuter. Bien qu’il n’est pas bavard, il a envie de savoir pourquoi elle a l’air si préoccupée, si c’est juste l’idée d’attaquer le bunker où s’il y avait plus que ça.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Luna
❝ Admin ☮ In Peace we trust ❞
Luna



Messages :
510
Date d'inscription :
08/11/2017
Ft :
N. Hilker
Crédits :
Vava : Arté / Sign' : anaëlle / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️
[19/07/2482] You are like volcano ready to explode. Vide
MessageSujet: Re: [19/07/2482] You are like volcano ready to explode. [19/07/2482] You are like volcano ready to explode. EmptyDim 17 Nov - 23:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are like volcano ready to explode
Cela fait déjà quelques nuits que je ne dors plus. Même pas le bruit des vagues pourtant habituellement si reposant n'a réussi à me faire tomber dans le sommeil. Comment pourrais-je seulement fermer les yeux depuis que j'ai appris cette nouvelle ? Non pas celle de l'attaque prochaine sur l'antre des Maunons, non. Quelque chose de bien plus .. personnel. J'ai du prendre sur moi, jusqu'au retour de notre Ambassadeur qui ne cesse de faire la route entre nos terres et Polis depuis un moment maintenant. Sauf que là, les choses ont changé. Et cette colère qui grondait en moi depuis la mort de mon jumeau et la disparition de ma jeune sœur est plus vive que jamais, maintenant que je connais la vérité la concernant. Ruyk n'est pas morte comme on le pensait pourtant, depuis toutes ces années. Le poids de cette culpabilité qui est, du coup, la mienne, est presque insupportable. Alors, certes. Je n'aurai pas pu deviner que les Maunons la séquestrent sous Terre. Croyez-moi que si seulement je l'avais su plus tôt, j'aurai tout fait pour mettre à feu et à sang cette Montagne. Quitte à en payer le prix de ma vie, si seulement Ryuk pouvait retrouver sa famille. Une telle nouvelle a de quoi secouer même l'âme la plus pacifiste de ce monde.

J'étais obligée de prendre la route et les armes, cette fois. Pour rejoindre les rangs de l'offensive contre les Maunons face à l'appel de notre Heda. Mais, même sans cela, j'y serai allée. Cet ennemi qui nous a depuis bien trop longtemps malmené doit maintenant payer. Voilà pourquoi nous sommes quelques uns à prendre la route jusqu'au point de rassemblement. Même si mon clan ne prône pas la violence, on a dans nos rangs quelques lames finement affûtées prêtes au combat. Notre pacifisme ne s'adresse pas à un tel peuple après tout. Et même si Ryuk n'avait pas été en vie : il est temps de faire plier cette menace une bonne fois pour toute.

Avant de partir, quelques directives ont été donné, évidemment, à ceux restant chez-nous. Continuer à veiller les uns sur les autres, dans le partage, reste bien l'un des mots d'ordre principal. Et alors qu'on finit par mettre pied à terre après de nombreuses heures à cheval pour pouvoir dresser un camp pour la nuit, je reste assez silencieuse contrairement à d'autres, qui parlent avec entrain tout en s'affairant à leurs tâches. Partant chercher un peu de bois après m'être occupée de ma monture pour un feu plus que nécessaire, j'ai encore du mal à me dire que ma jeune sœur n'a pas été rappelé par les Dieux. Qu'elle est toujours là. Je n'en ai pourtant parlé à personne. Pour l'ensemble des guerriers ayant pris la route avec moi, j'y vais seulement en temps que figure de « pouvoir ». Ce qu'ils attendent de moi, en fait, tout simplement. Ils m'ont donné leur confiance pour ce côté-là aussi. Je pense pouvoir dire sans me tromper que n'importe qui, à Floukru, a connu quelqu'un qui a fini entre les griffes des Maunons. Et maintenant qu'on a une occasion d'y mettre fin..

Finalement, une fois le campement en place et notre repas du soir presque prêt, je me permets enfin de souffler un peu en m'installant sur ce tronc d'arbre que la Nature elle-même avait mis à terre, un peu en retrait de l'agitation du camp. Je ne peux pas m'empêcher de poser un regard sur chaque personne du voyage. Alors, forcément, mon attention se tourne vers Roan. Et oui, le Prince déchu est de la partie. Je crois qu'entre son titre et le mien, en ayant fuit mon Conclave, on rivalise pas mal dans l'opinion de certaines personnes, ou alors elles nous voient comme un duo improbable. Bref. Fixant du regard un point se trouvant droit devant moi, je ne sais même pas vraiment attention à Roan qui se rapproche de là. Tout le monde semble affamé et ravi que le repas soit prêt. Mais, moi, j'avoue avoir le ventre quelque peu noué rien qu'en pensant à ma petite sœur. « Faut prendre des forces pour demain. » qu'il me lance d'ailleurs, me tendant ma part que je prends presque à contre-coeur. Pas contre lui, évidemment. Juste que.. je n'ai pas faim, là. J'ai bien d'autres priorités en tête que d'écouter ma faim. « Merci. » Réponse simple, courte. C'est vrai. Puis bon, il a raison. « J'espère que tu as bien vérifié dans tes sacoches que ta fille n'a pas réussi à se glisser dans l'une d'elles. » que j'ajoute, non sans un léger sourire en évoquant Numëa et son caractère quelque peu.. sauvage et fort. Bien entendu, je sais qu'elle n'est pas là. Elle est avec Oona et les autres, avec l'interdiction formelle de chercher à rejoindre son père. De toute façon, les trajets entre plateformes et terre sont plus que contrôlés surtout ces derniers temps.. Et rejoindre les côtes à la nage n'est vraiment pas une idée lumineuse, à moins de vouloir se retrouver face à un kraken.


© Pando

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I left my conclave swearing to never kill again ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

[19/07/2482] You are like volcano ready to explode.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Trikru :: Autres endroits-