Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV  ) Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook Pour les nouveaux personnages : 20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) |
| | Petite question pour un scénario | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Petite question pour un scénario Sam 9 Nov - 18:01 | |
| Bonjours ! Alors tout d'abord, ça fait quelques jours que je tourne autour du forum, et il est parfait. Il est complet ainsi que plutôt esthétique. C'est une réussite ! Pour le coup, je viens avec une petite question ! Il se pourrait que j'ai craqué pour le scénario d'Edwin. Est-ce qu'il est toujours d'actualité ?  . Il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai eu la surprise de rejoindre avec un scénario et qu'au final, 1 semaine après on me dise que les personnes qui ont les liens avec ne restaient pas. Alors je suis plutôt frileux là dessus  . Rien ne coûte de demander, et comme ça, je serais fixé ! A très vite ! |
|  | | Costia ❝ Admin ☾ Conteuse brisée ☽ ❞  | Sujet: Re: Petite question pour un scénario Sam 9 Nov - 18:06 | |
| Salut à toi Contente de voir que le forum te tente, et merci pour les p'tits mots gentils à son propos Le scénario d'Edwin est bien toujours d'actualité, et fortement attendue par @Eliza Johnson depuis un très long moment maintenant  Au niveau de ses autres liens, bah, je suis l'un d'entre eux, et l'autre est incarné en multi-comptes par l'autre fonda, donc, autant dire qu'on n'est pas prêtes de partir d'ici  Même si pour ma part, là, je suis en MAJ suite à de récentes vacances, et que ma comparse à quelques difficultés à rédiger, mais ouais, on est bel et bien toujours là ! (Je compatis pour ta récente mésaventure, ça arrive trop souvent ça, malheureusement  ) Et puis, je ne doute pas que tu parviendras à te trouver d'autres liens avec les autres joueurs/persos N'hésite pas, si t'as d'autres questions  _________________   I want you to wait for me. I need you to wait for me 'cause I' m too scared to care again. I never knew how much your lips would mean to me. The day we met our souls were free. I hope you think of me when y'all do the things we've done. The pain I feel ain't physical. Even though emotions are beat to black & blue, the only thing I'll ever want is you. Want you to wait for me. Need you to wait for me. But that's not fair, 'cause I still care. Dance with me in eternity. Just stay right here.
|
|  | | Clarke Griffin ❝ Admin ♕ The brave Princess ♕ ❞  | Sujet: Re: Petite question pour un scénario Sam 9 Nov - 18:12 | |
| Hey toi Désolée, je vais faire court (pour une fois) mais comme l'a dit Costia, j'ai un peu de mal à rédiger en ce moment, pas par manque de motivation malheureusement (bonjour la tendinite qui fait plaisir et donne des airs de manchot pas doué  ) Il me semble qu'il y a un lien avec mon Daegan, donc t'inquiète pas, je suis toujours là pour le jouer  (ainsi qu'on pourrait bien se trouver des liens avec mes MC !) En plus, en craquant pour ce scena, clairement, tu rendrais une des nôtres plus qu'heureuse.. En espérant te voir nous rejoindre ! Et en attendant, n'hésites pas si tu as d'autres questions (Puis merci pour les compliments sur IE, ça fait toujours plaisir à lire  ) |
|  | | | Sujet: Re: Petite question pour un scénario Sam 9 Nov - 18:16 | |
| Coucou ! Ici la meilleure amie d'Eliza C'est cool si le scénario tout comme le forum t'intéresse.  Bien que le lien Edwin-Lilith n'apparaît pas sur le scénario je pense qu'on pourra s'en trouver un et je ne suis pas prête de partir !  Qui plus est je vais un jour débarquer avec une autre native qui a été la compagne de Daegan donc je pense que ça pourra te faire un lien en plus, so... Don't worry je compte bien rester !  Et sache que ça rendra Eliza heureuse que tu débarques avec Edwin ! |
|  | | | Sujet: Re: Petite question pour un scénario Sam 9 Nov - 18:28 | |
| Coucou Je suis désolé du temps de réponse, je travaillais ce matin ! Sache que j'attends ce scénario depuis... Une éternité ! Je serai ravie de le voir jouer par quelqu'un qui semble aussi motivé et intéressé que toi ! Il est pile ce que j'ai besoin dernièrement pour faire avancer ma petite Eliza et me motiver à jouer. Tu viens de me donner le BIG SMILE ! J'espère sincèrement que tous les messages adorables du dessus sauront faire pencher la balance pour nous rejoindre |
|  | | | Sujet: Re: Petite question pour un scénario Sam 9 Nov - 19:12 | |
| |
|  | | Clarke Griffin ❝ Admin ♕ The brave Princess ♕ ❞  | Sujet: Re: Petite question pour un scénario Sam 9 Nov - 19:17 | |
| Les joies de FA On avait déjà un tel pseudo je crois.. Essaie avec un . après le prénom ou un 1, qu'on enlèvera par la suite |
|  | | | Sujet: Re: Petite question pour un scénario  | |
| |
|  | | | Petite question pour un scénario | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|