AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV Ascende Superius (The 100) 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook Ascende Superius (The 100) 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) Ascende Superius (The 100) 3207243747
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

Ascende Superius (The 100)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inclement Earth
❝ Admin ❞
Inclement Earth

Ft :
Mystère..
Crédits :
Inclement Earth suit l'inspiration des œuvres littéraires de Kass Morgan, ainsi que de son adaptation en série par Jason Rothenberg. Mais, pas que ..
/!\ Précision : les nombreux détails qu'on a apporté aux livres ainsi qu'à la série (que ce soit au niveau de toutes les annexes détaillées, les nombreux ajouts faits pour les PV ou même le fonctionnement de compétences/lancers de dés) sont exclusifs à IE, venant d'un travail qui nous revient de droit.
On respecte le travail apporté pour offrir un forum le plus complet et travaillé possible. Donc, on oublie le plagiat d'annexes, de fonctionnement et autre !! Merci !
Le design de cette V11 est signé Lily (Lawliet), le codage .truelove., cccrush et l'harmonisation des couleurs Gat'
Ascende Superius (The 100) Vide
MessageSujet: Ascende Superius (The 100) Ascende Superius (The 100) EmptyDim 8 Déc - 11:18

COMPTE MJ
Revenir en haut Aller en bas
Lexa de AS
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Ascende Superius (The 100) Ascende Superius (The 100) EmptyDim 9 Fév - 1:16

Ascende Superius (The 100) Rw9v
Nouveautés de février

What's going on ?

Heya,  

Ascende Superius vient vous présenter ses nouveautés de février !
Pour fêter ses 5 mois de réouverture, le forum a fait peau neuve. Le thème est désormais inspiré du plus féroce des clans : Azgeda, qui ne manque pas de représentants sur le forum :3
Nous sommes heureux de changer un peu de tête pour ce joli thème qui est bien plus complet et harmonieux que le précédent grâce à notre belle codeuse !

Après un petit ménage nécessaire, nous comptons toujours 37 survivants qui ont posté un total de 6771 messages, et attendons avec impatience d'en accueillir d'autres !
Notre évent s'est terminé en beauté, avec plus d'une centaines de rps postés, la participation de la totalité des membres et un volontarisme important pour aider au jeu des PNJ ! Nos membres font notre fierté, aujourd'hui plus que jamais !

Au niveau du jeu, le forum est passé en janvier 2150. L'intrigue a été bousculée par l'évent, durant lequel le camp partagé par les natifs et les Skaikrus a été bombardé, puis attaqué par les soldats montagnards. Heureusement, l'alliance a su reprendre le dessus sur ses attaquants, toutefois le camp est complètement détruit. De plus, la chancelière Abigail Griffin & d'autres Skaikrus ont été capturés (pour devenir donneurs de sang What a Face), de nombreuses personnes sont mortes, et Lexa a été blessée, ceci permettant aux clans natifs de s'en prendre à Skaikru (qu'ils ont pris pour des traitres !). Autrement dit, la guerre n'est pas finie, et il va désormais falloir en mener une interne pour ne pas que l'alliance implose !

La tension monte, mais il fait toujours bon vivre chez nous, que ce soit pour les personnages inventés ou les scénarios, les joueurs expérimentés et les novices ! N'hésitez donc pas à venir jeter un oeil chez nous !

À la prochaine

© Nephilith pour EPICODE.
Oona Noir
❝ Admin ♫ Nameless Girl ♪ ❞
Oona Noir

Ft :
Lindsey Stirling
Crédits :
Nîniel concernant l'avatar et pour la signature, le code est de Luckyred tandis que la citation provient de Pomme avec la chanson "Anxiété" + badges de Varian
MessageSujet: Re: Ascende Superius (The 100) Ascende Superius (The 100) EmptyDim 9 Fév - 10:30

Salut ! Razz

Joli design Ascende Superius (The 100) 1424823556
Et bon courage pour que votre alliance n'explose pas, avec tout ce qui semble s'être passé ! Shocked

Bonne continuation et à la prochaine ! Ascende Superius (The 100) 3549900002

Je suis celle qu'on ne voit pas.
Je suis celle qu'on entend pas. Je suis cachée au bord des larmes. Je suis la reine des drames. Je rampe à tes côtés, tu apprends, tu apprendras. Je sens ton cœur, tu comprends, tu comprendras comment t'y faire. Là, sous ta poitrine je cogne pour t'abîmer. Quand tu me devine, j'essaye de résister. Je t'attends, je t'attendrai toujours, derrière.

Ascende Superius (The 100) Ybz2jg2t Ascende Superius (The 100) Y9ufavq8
Lexa de AS
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Ascende Superius (The 100) Ascende Superius (The 100) EmptyMar 7 Avr - 17:00

Hello !
J'arrive pile poil pour votre réouverture tiens xD Joli design !

Nouveautés d'avril

What's going on ?

Bonjour partenaire, nous espérons que votre confinement se passe pour le mieux !

Ascende Superius vient vous présenter ses nouveautés d'avril !

Ce mois-ci, tout le monde est à jour dans ses rps ! Nous comptons 44 survivants qui ont posté un total de 10280 messages, et attendons avec impatience d'en accueillir d'autres !
Plusieurs scénarios ont fait leur apparition durant le mois de mars, notamment Thalie, une jeune natblida, ou Benjamin, qui est un jeune montagnard qui sert de sujet d'expérience aux Skaikrus afin de trouver un remède et sauver le bunker des radiations. N'hésitez pas à venir les consulter !
Notre beau Bellamy va également être de nouveau disponible sous peu, vous pouvez vous manifester dans la partie invités du forum s'il vous intéresse !

En dehors de cela, nous avons décrit avec plus de précision tous nos clans natifs, chacun ayant des particularités uniques qui méritent d'être prises en compte ! Vous pouvez découvrir tous nos clans ici.
Dans le même objectif de mettre en avant nos clans, nous avons revu les conditions d'obtention des DC, et encourageons les membres à ne pas faire plus d'un personnage par clan, hors scénarios !

Les inscriptions pour notre prochain évent sont lancées, et celui-ci devrait commencer d'ici quelques semaines. Il est temps que le Mont Weather tombe, et qu'une nouvelle ère débute !

N'hésitez pas à venir jeter un oeil chez nous pour du drama, de l'aventure, mais surtout du fun !

À la prochaine !

Bellamy Blake
❝ Admin α Commandant Blake α ❞
Bellamy Blake

Ft :
Bob Morley
Crédits :
Avatar de TWIZZLE , signature de Bizzle et citation sign' de Ravenscode (avec la chanson "My escape")
MessageSujet: Re: Ascende Superius (The 100) Ascende Superius (The 100) EmptyMar 7 Avr - 17:48

Coucou ! Razz

En effet, joli timing Ascende Superius (The 100) 1141073465
C'est une bien belle MAJ que voilà tongue
(Et j'vous dis sans doute à demain, lors de ma tournée de MAJ chez les partos Laughing )

Bonne continuation et à la prochaine ! Ascende Superius (The 100) 3549900002

Would you help me to find a new way? Would you guide me through all this again? Don't let me slip away, I need you here 'till the very end so stay here with me. There's so much love in you're smile when I look at your face and I'm here to stay. You're my escape so tell me you'll be right here with me. Hearing your voice is like hearing an angel sing through the good and bad and all in between. You're the one I want and the one I need. I won't make you turn away. So come with me and never look back. After all that we've been through you are still by my side and I'm grateful you're there and I, I love you.
Lexa de AS
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Ascende Superius (The 100) Ascende Superius (The 100) EmptyLun 4 Mai - 14:53

Nouveautés de mai

What's going on ?

Bonjour partenaire, nous espérons que votre confinement se passe toujours pour le mieux !

Ascende Superius vient vous présenter ses nouveautés de mai !

Ce mois-ci, tout le monde est à jour dans ses rps ! Nous comptons 43 survivants qui ont posté un total de 11662 messages, et attendons avec impatience d'en accueillir d'autres !
Plusieurs scénarios ont fait leur apparition durant le mois d'avril, notamment Wyimir, un exilé originaire d'Azgeda et qui attend de retrouver l'amour de sa vie, ou Costia, dont le rôle s'est libéré il y a peu ! Après avoir échoué à exécuter la mission que lui a confié Nia, et subit le courroux de Lexa, la belle blonde est en fuite. N'hésitez pas à venir les consulter !

Au niveau des personnages de la série, la fratrie Blake & Raven sont très attendus par notre belle famille !

En dehors de quelques ajustements au niveau administratif et de véritables duels entre les membres souhaitant se mettre à jour :twisted: , le forum est surtout animé par sa seconde intrigue qui a débuté depuis maintenant deux semaines ! Cette fois il est possible de le dire, nous sommes en guerre ! Le Mont va t-il parvenir à repousser l'alliance, ou devra t-il s'avouer vaincu ? Nous le saurons bientôt ! En attendant, nous sommes toujours ravis par le taux d'implication de nos guerriers, qui sont toujours prêts à en découdre !

N'hésitez pas à venir jeter un oeil chez nous pour du drama, de l'aventure, mais surtout du fun !  I love you

À la prochaine !

Oona Noir
❝ Admin ♫ Nameless Girl ♪ ❞
Oona Noir

Ft :
Lindsey Stirling
Crédits :
Nîniel concernant l'avatar et pour la signature, le code est de Luckyred tandis que la citation provient de Pomme avec la chanson "Anxiété" + badges de Varian
MessageSujet: Re: Ascende Superius (The 100) Ascende Superius (The 100) EmptyLun 4 Mai - 18:26

Hello Razz

J'ai une Costia qui s'offusque que la vôtre soit mêlée à Azgeda (sur IE, vaut mieux pas lui parler de cette tribu Laughing Ou lui parler tout court, la pauvre a sombré dans une certaine folie Sad )
Bon courage pour botter les fesses du Mont Weather Ascende Superius (The 100) 2469101629

Bonne continuation et à la prochaine ! Ascende Superius (The 100) 1359665346

Je suis celle qu'on ne voit pas.
Je suis celle qu'on entend pas. Je suis cachée au bord des larmes. Je suis la reine des drames. Je rampe à tes côtés, tu apprends, tu apprendras. Je sens ton cœur, tu comprends, tu comprendras comment t'y faire. Là, sous ta poitrine je cogne pour t'abîmer. Quand tu me devine, j'essaye de résister. Je t'attends, je t'attendrai toujours, derrière.

Ascende Superius (The 100) Ybz2jg2t Ascende Superius (The 100) Y9ufavq8
Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Ascende Superius (The 100) Ascende Superius (The 100) Empty

Ascende Superius (The 100)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1