AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV Institut Chevalier (Fantastique) 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook Institut Chevalier (Fantastique) 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) Institut Chevalier (Fantastique) 3207243747
Le Deal du moment : -14%
Climatiseur réversible mobile (chaud et froid) ...
Voir le deal
299.99 €

Institut Chevalier (Fantastique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inclement Earth
❝ Admin ❞
Inclement Earth

Ft :
Mystère..
Crédits :
Inclement Earth suit l'inspiration des œuvres littéraires de Kass Morgan, ainsi que de son adaptation en série par Jason Rothenberg. Mais, pas que ..
/!\ Précision : les nombreux détails qu'on a apporté aux livres ainsi qu'à la série (que ce soit au niveau de toutes les annexes détaillées, les nombreux ajouts faits pour les PV ou même le fonctionnement de compétences/lancers de dés) sont exclusifs à IE, venant d'un travail qui nous revient de droit.
On respecte le travail apporté pour offrir un forum le plus complet et travaillé possible. Donc, on oublie le plagiat d'annexes, de fonctionnement et autre !! Merci !
Le design de cette V12 est signé Lily (Lawliet), le codage .truelove., cccrush et l'harmonisation des couleurs Gat'
Institut Chevalier (Fantastique) Vide
MessageSujet: Institut Chevalier (Fantastique) Institut Chevalier (Fantastique) EmptyJeu 16 Jan - 14:06

COMPTE MJ
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Chevalier
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Institut Chevalier (Fantastique) Institut Chevalier (Fantastique) EmptyMer 25 Mar - 16:11

Bonjour ! **

J'espère que tout se bien pour vous en cette période compliqué. <3
Le forum a revêtu de nouvelles couleurs, printannières !

N'hésitez pas à nous rejoindre !

Bellamy Blake
❝ Admin α Commandant Blake α ❞
Bellamy Blake

Ft :
Bob Morley
Crédits :
Avatar de TWIZZLE , signature de Bizzle et citation sign' de Ravenscode (avec la chanson "My escape")
MessageSujet: Re: Institut Chevalier (Fantastique) Institut Chevalier (Fantastique) EmptyMer 25 Mar - 16:51

Un grand salut à vous I love you

Merci pour vos nouvelles Institut Chevalier (Fantastique) 850981782
Bon courage pour la suite et à la prochaine Institut Chevalier (Fantastique) 1359665346

Would you help me to find a new way? Would you guide me through all this again? Don't let me slip away, I need you here 'till the very end so stay here with me. There's so much love in you're smile when I look at your face and I'm here to stay. You're my escape so tell me you'll be right here with me. Hearing your voice is like hearing an angel sing through the good and bad and all in between. You're the one I want and the one I need. I won't make you turn away. So come with me and never look back. After all that we've been through you are still by my side and I'm grateful you're there and I, I love you.
Sofia Chevalier
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Institut Chevalier (Fantastique) Institut Chevalier (Fantastique) EmptyMer 3 Juin - 16:21

Bonjour cher partenaire ! Very Happy

Pour le mois de juin, le forum a revêtu des couleurs claires et des personnages aquatiques puisque la prochaine intrigue se déroulera dans le monde des sirènes ! **

N'hésitez pas à nous rejoindre ! Wink

Oona Noir
❝ Admin ♫ Nameless Girl ♪ ❞
Oona Noir

Ft :
Lindsey Stirling
Crédits :
Nîniel concernant l'avatar et pour la signature, le code est de Luckyred tandis que la citation provient de Pomme avec la chanson "Anxiété" + badges de Varian
MessageSujet: Re: Institut Chevalier (Fantastique) Institut Chevalier (Fantastique) EmptyMer 3 Juin - 18:14

Hello Institut Chevalier (Fantastique) 772507210

Des sirènes Institut Chevalier (Fantastique) 74307652 Sympa ça Institut Chevalier (Fantastique) 1359665346

Bonne continuation à vous et à la prochaine Institut Chevalier (Fantastique) 1424823556

Je suis celle qu'on ne voit pas.
Je suis celle qu'on entend pas. Je suis cachée au bord des larmes. Je suis la reine des drames. Je rampe à tes côtés, tu apprends, tu apprendras. Je sens ton cœur, tu comprends, tu comprendras comment t'y faire. Là, sous ta poitrine je cogne pour t'abîmer. Quand tu me devine, j'essaye de résister. Je t'attends, je t'attendrai toujours, derrière.

Institut Chevalier (Fantastique) Ybz2jg2t Institut Chevalier (Fantastique) Y9ufavq8
Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Institut Chevalier (Fantastique) Institut Chevalier (Fantastique) Empty

Institut Chevalier (Fantastique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1