AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 3207243747

Partagez|

[M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clarke Griffin
❝ Admin ♕ The brave Princess ♕ ❞
Clarke Griffin



Messages :
2500
Date d'inscription :
07/03/2017
Ft :
EJ Taylor-Morley ♥
Crédits :
Vava : Dublin / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️
[M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] Vide
MessageSujet: [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] EmptySam 8 Avr - 23:52


Zack "Prénom² Nom"


Daniel Sharman (négociable)



❝ The beginning is always today. ❞

NOM DE FAMILLE ET PRÉNOM ♦ Nom de famille au choix, de même qu'un hypothétique deuxième prénom. La seule chose d'imposée est son premier prénom : Zack ou Zackary ! AGE ET DATE DE NAISSANCE ♦ Au choix pour la date de naissance. Il doit simplement avoir entre 18 et 19 ans, max ! SECTEUR D'ORIGINE SUR L'ARCHE ET CLASSE SOCIALE ♦ Phoenix, donc situation plus qu'aisée. Il méprise assez les autres secteurs. Un « vrai » Phoenicien dans l'âme (mais, il n'a pas un mauvais fond : c'est son éducation qui l'a rendu ainsi..)  ETUDES/VIE PROFESSIONNELLE ♦ Ses études sont au choix, même s'il doit être un élève tout de même particulièrement brillant. Tous les champs d'étude sont possible sauf la médecine. ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétéro. LIENS DE PARENTÉS ♦ Ses parents (ou du moins l'un des deux, si l'autre est décédé) doit avoir un rôle assez important sur la Colonie (se référer au bottin des métiers). STATUT CIVIL ♦ Célibataire depuis peu. Il a été avec Clarke pendant plus de 2 ans (en comptant les 11 mois d'emprisonnement de la blonde, certes).



La petite histoire


Je tiens avant tout à dire que Zack n'est pas que le simple mec qui s'est fait larguer. Il est bien plus que ça et mérite de vivre de belles choses, même si ce n'est pas en étant en couple avec Clarke, ni même directement à son arrivée sur le forum (c'est mieux de construire une telle relation, non ?) Le fait qu'il soit maintenant Conseiller de Cérès lui offre déjà de belles opportunités d'évolutions bien diverses. Il n'attend donc qu'une plume motivée pour lui donner vie [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 179893249

¤ L'histoire avant sa rencontre avec Wells, Clarke et toute la bande est libre. Ses parents peuvent être tous deux en vie durant ses jeunes années ou non, il peut toujours avoir été entouré d'amis ou non. Faites vous plaisir !
¤ Il a fait la connaissance de Wells, Macy, Clarke et les quelques autres personnes gravitant autour d'eux il y a quelques années déjà (la blonde avait 14 ans à ce moment).
¤ Il a été avec Clarke pendant plus de deux ans (donc bien plus de 1 an avant l'emprisonnement de la blonde, ainsi que quelques mois encore sur Terre même si c'était particulièrement tendu, avec une blonde très distante.. A tel point que plusieurs personnes ne les considéraient même pas comme un « vrai » couple).
¤ Ce qu'il fait depuis, de sa vie sur Terre, est libre. La seule chose à savoir est qu'il s'est présenté pour être conseillé peut après avoir appris que Clarke tentait sa chance. Sans doute se disait-il que pouvoir la côtoyer durant les séances du Conseil et les quelques voyages qu'ils peuvent être amenés à faire ensemble, allaient l'aider à passer du temps avec la blonde pour pouvoir la reconquérir. Sauf qu'il ne sait pas qu'elle n'est plus un cœur à prendre dorénavant (le couple Bellamy/Clarke restant secret pour le moment, personne ne le sait vraiment même si quelques personnes peuvent avoir de sérieux doutes)


CLARKE GRIFFIN ♦ Ex-petite amie..
¤ Etant de Phoenix, ils se connaissent au moins de vue depuis toujours.
¤ Ce n'est qu'il y a quelques années -lorsque Clarke avait 14 ans-, qu'ils ont réellement sympathisés et que Zack a rejoint la petite bande d'amis composée, alors, de Wells, Macy, Harper et Clarke, mais aussi de Riley qui restait un peu plus en retrait par contre.
¤ A ce moment-là, la blonde était en couple avec une autre Phoenicienne : Amy. Cette dernière, quelques mois plus tard, a fait un mauvais coup à Clarke en la lâchant pour l'une de ses "rivales".
¤ Ce n'est qu'il y a un peu plus de deux ans que Zack et Clarke se sont mis ensemble (dont une bonne année avant l'emprisonnement de la blonde, ses 11 mois d'emprisonnement et quelques mois encore sur Terre, enfin : compliqué ces derniers mois !)
¤ Il a très mal vécu l'enfermement de Clarke, ne pouvant pas la voir aussi souvent qu'il le souhaitait. Raison pour laquelle, il a fini par espacer ses visites de plus en plus à l'approche de l'anniversaire de la blonde -jour qui devait signer son envoi à la dérive..-. Clarke ne lui en voulait absolument pas, comprenant très bien ce qu'il pouvait ressentir.
¤ C'est grâce à Wells de Zack a appris l'existence de ce fameux "Projet C", 6 mois avant l'envoi des 100 sur Terre. Ils savaient ainsi que la blonde allait être envoyée sur Terre.
¤ Il a ainsi décidé de la rejoindre, se faisant emprisonné à son tour avec Wells pour aussi faire partie de ce projet en mettant le feu volontairement à des cultures.
¤ Malheureusement pour lui, une fois sur Terre, tout ne s'est pas réellement passé comme il l'imaginait. Si, au début, tout semblait « bien » aller entre eux, les choses se sont dégradées petit à petit. La blonde lui échappait, il le savait et le sentait. Elle était plus réservée, plus distante. Leur relation battait clairement de l'aile..
¤ Ce n'est que pendant l'épisode du Mont Weather (et après), que la blonde a fini par mettre un terme à leur histoire. Pas de rupture « virulente », non. Mais, une étape nécessaire aux yeux de Clarke qui s'était rendue compte que sa petite vie a croisé celle de son âme-sœur. Qui n'est pas Zack. Elle tient à lui malgré tout. Elle sait qu'il est quelqu'un de bien. Mais, il y a des choses qui ne se contrôlent pas. Ils n'étaient juste pas faits pour être ensemble, malheureusement.

WELLS JAHA ♦ Ami et "complice" de crime
¤ Zack est l'un des seuls à savoir que ce n'est pas Wells qui a "trahi" Clarke. Il n'a rien dit à son père. Ce n'est pas à cause de lui que le père Griffin a été exécuté et la blonde arrêtée dans la foulée. Mais, Zack lui a fait la promesse de ne rien dire à Clarke pour ne pas éveiller de regrets en elle.
¤ Lorsque Wells a entendu la conversation de son père, le Chancelier, au sujet du "Projet C", il a directement compris que Clarke allait être du voyage. Il a donc transmis l'information à Zack.
¤ Ensemble, ils ont pris la décision de se faire arrêter pour être du voyage. Ils se sont attaqués à plusieurs champs, détruisant plusieurs récoltes tout en sachant que cela serait assez grave pour que le père de Wells ne puisse leur éviter la case "prison".

BELLAMY BLAKE ♦ (Grosse) rivalité
¤ Zack a des préjugés bien ancrés en lui, comme énormément de Phoeniciens au sujet des autres secteurs. Plus encore au sujet de Walden. Inutile de dire qu'il ne porte pas le Blake dans son cœur à ce niveau déjà. Et Bellamy n'est pas en reste puisqu'il le cherche pas mal aussi de son côté.
¤ Une rivalité un peu plus accrue les oppose depuis que Zack est sorti avec Clarke, et que Bellamy s'amusait alors intentionnellement à surnommer la blonde "Princesse". Que Zack soit à côté ou non, d'ailleurs.
¤ Cette rivalité a pris une teinte encore plus amère une fois sur Terre.. Zack n'a pu être que le témoin de ce rapprochement entre Clarke et Bellamy, allant même jusqu'à le faciliter dans un sens en se montrant bien -trop ?- possessif envers la blonde, chose avec laquelle elle a eu énormément du mal.
¤ Zack ignore que s'il a été écarté du cœur de la blonde, c'est parce que Bellamy s'y est imposé pour y rester. Il ne sait encore rien de ce couple, qui préfère pour le moment vivre leur histoire de leur côté. Mais, évidemment, cela finira bien par se savoir un jour ou l'autre. Zack avait raison de se méfier du Blake..

MARA ♦ Nouvelle « partenaire »
¤ Lien à construire avec la joueuse de Mara, sur le "long" terme. En effet, ce serait certainement bien sympa et intéressant si les deux s'étaient rapprochés sur Terre, en "pactisant" pour tenter de briser ce qu'il se passait entre Clarke et Bellamy -sans le vouloir, ils ont bien aider à les rapprocher plutôt qu'à les éloigner-, avant de voir qu'ils seraient p't'être pas trop mal ensemble. Au moins, cela ferait un peu de mouvement pour des liens un peu originaux entre ce p'tit quatuor (et offre une solution presque toute trouvée pour rebondir si un lien love est "important" à tout prix pour toi ! Cela pourrait être sympa de voir le p'tit Zack se rapprocher de Mara, pour qu'ils puissent à leur tout connaître une belle histoire, non ?)

NATHAN MILLER ♦ Meilleur ami
¤ C'est sur les bancs de l'école qu'ils se sont rencontrés, et qu'ils ont fini par tisser une jolie amitié. Zack a été un précieux soutien pour Nate, quand il a perdu sa mère.
¤ Les années passant les ont vu régulièrement faire diverses petites bêtises (ou d'autres un peu plus grosses) l'un avec l'autre. C'est d'ailleurs ensemble qu'ils ont commencés à voler. Mais les choses allaient trop loin pour Zack, qui a décidé d'arrêter, et a tenté de convaincre Nate d'en faire de même, en vain.
¤ Le destin a voulu qu'ils soient enfermés tous les deux, puis envoyés sur Terre, mais avec la séparation de la navette, ils ne se sont pas retrouvés au même endroit. S'ils savaient que l'autre était aussi dans la navette (ils se sont croisés en y montant), ils ne se sont retrouvés qu'une fois Nate revenu du bunker.


_________________
©️ OMEGA
Whatever our souls are made of, his and mine are the same

[M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 2pax [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] Jkp4


Dernière édition par Clarke Griffin le Dim 23 Fév - 20:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin
❝ Admin ♕ The brave Princess ♕ ❞
Clarke Griffin



Messages :
2500
Date d'inscription :
07/03/2017
Ft :
EJ Taylor-Morley ♥
Crédits :
Vava : Dublin / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️
[M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] Vide
MessageSujet: Re: [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] EmptySam 8 Avr - 23:52


❝ Les attentes du joueur ❞

AVATAR ♦ Il est parfaitement négociable. Qu'il soit blond, brun .. Peu importe ! Juste, essaies juste de garder une bouille qui colle, physiquement, avec l'âge du personnage (et si possible avec des ressources sympa pour un univers tel que The100 !) [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 179893249
PSEUDO ♦ Comme dit dans le post précédent ... Zack, Zackary : c'est comme tu le préfères ! Avec ou sans deuxième prénom, et le nom de famille est laissé à ta préférence (tant qu'il est dispo dans le bottin des noms de famille) [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 3422904523
HISTOIRE ♦ Là encore, j'ai vraiment dit le gros du personnage dans son histoire. N'hésites pas à me contacter si besoin [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 350420461
LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦ Inutile de tourner autour du pot : Zack et Clarke ne se remettront pas ensemble. A voir s'ils vont réussir à passer outre cette rupture et retrouver leur amitié. Ce qui, aux yeux de la blonde, correspondrait plus à comment elle voit Zack. Ils ont vécu de bons moments ensemble, il l'a aidé à surmonter les conneries d'Amy. Mais, à ses yeux, peut-être qu'il aurait du rester un « ami » pour elle. Peut-être que leur tentative de se mettre en couple a détruit cette amitié ? Ou pas ? Aucune idée. Mais, l'amour n'est plus aux yeux de la blonde [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 3300942259 Concernant Bellamy, forcément ça promet un lien sympa aussi ! A voir s'ils vont réussir à enterrer la hache de guerre un jour, surtout si Zack réussit à son tour à trouver sa « vraie » moitié ? [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 345496034 Avec Wells, Harper et Riley : ce sera à voir avec les joueurs si un beau jour, un miracle se produit et que cette bande de potes se retrouve enfin sur IE [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 3207243747 Macy pour sa part est malheureusement décédée en septembre 2482. Forcément, cela risque de toucher le petit Zack.. Puis pour Mara (scénario de Bell).. Franchement, comme dit, ce serait tellement chou et drôle s'ils finissent par se mettre ensemble après avoir tenté de séparer Bellamy et Clarke [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 1297751263 Mais, ça n'engage à rien. Ce sera à voir entre vous [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 2900740419 (on a juste pensé à cette "solution" pour les personnes ne souhaitant jouer qu'avec un lien love sous le coude ! Et il est assez original dans l'idée, non ?) Après, son rôle de Conseiller l'amènera forcément à faire de nouvelles rencontres. Peut-être que l'amour le trouvera auprès d'une Native ou d'une Montagnarde si Mara n'est pas la grande élue ? Tout est possible !

Edit 07/02/2020 : le personnage est finalement remis en jeu après de loin mois à prendre la poussière dans les archives. Le fait qu'il soit rentré au Conseil peut amener des choses intéressantes pour lui, et donc lui offrir un nouvel attrait en plus d'une possible histoire avec Mara ! Plein de liens à tisser, d'autres à reconstruire ou à détruire.. Bref, il y a à faire, même sans une histoire d'amour avec une certaine p'tite blonde !
PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦ Si tu es un habitué des phénomènes de Caspérisation : passes ton chemin [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 3300942259 Franchement, il n'y a rien qui m'énerve plus qu'une personne qui donne de faux espoirs en prenant un personnage sans l'assumer sur le long terme [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 1084159593 Ca a sincèrement le don de m'énerver en plus de me déprimer.. [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 2138303889
Concernant le niveau, je souhaite surtout que le perso te parle et que tu prennes plaisir à le jouer. Que ce soit en 800 comme en 1500 mots. Personnellement, je m'adapte, même si j'ai un peu de mal à faire moins de 800 mots. Après, il ne faut pas que cela te freine si le perso te plait. Il faudra juste pas t'étonner et surtout pas complexer si je pars dans un p'tit roman suivant l'inspiration du moment [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 2311609203
AUTRE(S) ♦ Petite précision qui mérite d'être faite vu le type de lien dont il s'agit si jamais on part sur des sujets dans le passé, sous forme de « flashback » genre, quand ils étaient encore dans l'Espace, sur l'Arche : j'ai vraiment beaucoup de mal à rédiger des textes entiers qui reprennent en long, en large et en travers ce que deux (en général [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 1805159410 ) adultes consentants savent très bien faire ensemble. Donc, si tu t'attends à des sujets de c*l à répétition et super détaillés : t'es assez mal tombé avec moi [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 984618728 Disons que plutôt que de rentrer dans des détails sans fin, je suis plus du genre à proposer une ellipse lorsque ça dérape vraiment [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 440807852 (surtout que pour moi, même un lien "love" ne se résume pas qu'à de tels sujets [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 1424823556 )
MOT DE FIN ♦ Aller, viens. On est bien, sur IE [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 2575782951 Et même si le couple avec Clarke n'est (et ne sera) plus, je te promets que personne ne te rejettera et que tu auras toujours de quoi faire [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 350420461 Surtout avec un Zack au Conseil de Cérès !

_________________
©️ OMEGA
Whatever our souls are made of, his and mine are the same

[M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 2pax [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] Jkp4


Dernière édition par Clarke Griffin le Sam 8 Fév - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] Vide
MessageSujet: Re: [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] EmptyJeu 7 Mar - 22:05

Bonsoir![M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 74307652
Je suis amoureux du scéna![M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 1085924334
Ai-je le droit? [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 2469101629
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Blake
❝ Admin α Commandant Blake α ❞
Bellamy Blake



Messages :
2169
Date d'inscription :
07/03/2017
Ft :
Bob Morley
Crédits :
Avatar de TWIZZLE , signature de Bizzle et citation sign' de Ravenscode (avec la chanson "My escape")
[M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] Vide
MessageSujet: Re: [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] EmptyJeu 7 Mar - 22:15

(Désolée, mais fallait que je passe par ici, Bell a tenu à venir là, même si j'suis en train de faire les MAJ parto Arrow Et du coup, il voulait dire "ON TOUCHE PAS A MA BLONDE !" [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 2469101629 Oui, même si c'est pas sa blonde, c'est quand même la sienne, un certain dérapage le prouve bien Very Happy )

Mais sinon.... C'est cool de voir le perso enfin tenté [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 1713861929

Sur ce... je retourne à mon staffage [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 1424823556

_________________
Would you help me to find a new way? Would you guide me through all this again? Don't let me slip away, I need you here 'till the very end so stay here with me. There's so much love in you're smile when I look at your face and I'm here to stay. You're my escape so tell me you'll be right here with me. Hearing your voice is like hearing an angel sing through the good and bad and all in between. You're the one I want and the one I need. I won't make you turn away. So come with me and never look back. After all that we've been through you are still by my side and I'm grateful you're there and I, I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] Vide
MessageSujet: Re: [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] EmptyJeu 7 Mar - 22:17

@Bellamy Blake J'ai bien aimé l'idée de ce combat entre les deux pour Clarke et j'ai vu les autres liens et le fait que le perso ne soit pas tenté et j'ai sauté au plafond avant d'y attraper ce scénario!
Au plaisir d'étoffer tout ça avec toi en rp! [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 2630820285
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin
❝ Admin ♕ The brave Princess ♕ ❞
Clarke Griffin



Messages :
2500
Date d'inscription :
07/03/2017
Ft :
EJ Taylor-Morley ♥
Crédits :
Vava : Dublin / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️
[M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] Vide
MessageSujet: Re: [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] EmptyJeu 7 Mar - 22:18

Hey toi [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 4033233350

Contente de revoir un p'tit Zack par ici [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 1424823556 (je t'avoue que je ne m'y attendais vraiment pas [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 1961394224 C'est ma chère Chocohuète qui m'a laché l'info sur Skype .. Et, ben.. Je ne l'ai juste pas cru [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 1805159410 )

Bien entendu qu'tu peux [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 1927397717

Il faudra que je t'envoie un p'tit MP dès que j'ai fini de rédiger une réponse, histoire de te parler un peu de ce p'tit m'sieur et de Clarke, niveau relation actuelle [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 4033233350

En attendant, n'hésite pas si t'as déjà des questions ! J'essaierai de te répondre au plus vite [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 2575782951

(Merci à Bell pour cette magnifique intervention [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 1303246850 [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 1961394224 )

_________________
©️ OMEGA
Whatever our souls are made of, his and mine are the same

[M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 2pax [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] Jkp4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] Vide
MessageSujet: Re: [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] EmptyJeu 7 Mar - 22:22

Yes, je t'en envoie un directement j'avais deux trois petites questions![M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 3422904523
Content que je te fasses plaisir alors! [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 1424823556
(belle intervention ahah!)
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin
❝ Admin ♕ The brave Princess ♕ ❞
Clarke Griffin



Messages :
2500
Date d'inscription :
07/03/2017
Ft :
EJ Taylor-Morley ♥
Crédits :
Vava : Dublin / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️
[M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] Vide
MessageSujet: Re: [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] EmptyJeu 7 Mar - 22:24

Ça roule, j'attends tes p'tites questions du coup [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 1927397717

(il allait bientôt changer de prénom pour Désiré [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 2544186396 [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 1961394224 )

_________________
©️ OMEGA
Whatever our souls are made of, his and mine are the same

[M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 2pax [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] Jkp4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] Vide
MessageSujet: Re: [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] EmptyVen 21 Fév - 11:35

[M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 6278373 [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 6278373
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Miller
❝ Admin ℑ Voleur au grand coeur ℑ ❞
Nathan Miller



Messages :
843
Date d'inscription :
06/07/2017
Ft :
Jarod Joseph
Crédits :
Avatar de Pikpik, sign de Beylin + citation sign' d'Anna Gavalda + badge de Varian.
[M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] Vide
MessageSujet: Re: [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] EmptyVen 21 Fév - 11:50

[M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 1424823556

Bon retour à toi [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 1359665346

_________________

 
Briller
J'étais confiant. J'étais plein d'énergie. Je crois que j'étais assez heureux à cette époque de ma vie parce que même si je n'étais pas avec lui, je savais qu'il existait. C'était déjà inespéré.


[M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] Hz02 [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 3gzs
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin
❝ Admin ♕ The brave Princess ♕ ❞
Clarke Griffin



Messages :
2500
Date d'inscription :
07/03/2017
Ft :
EJ Taylor-Morley ♥
Crédits :
Vava : Dublin / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️
[M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] Vide
MessageSujet: Re: [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] EmptyVen 21 Fév - 22:21

ENFIN je peux me poser par ici [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 4170709117

Rebienvenue toi [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 2469101629

_________________
©️ OMEGA
Whatever our souls are made of, his and mine are the same

[M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] 2pax [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] Jkp4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞



[M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] Vide
MessageSujet: Re: [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] [M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[M] - Ex petit ami et membre du Nouveau Conseil - [100]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Révéler son identité :: Scénario/Pré-lien/PV :: Les Sky People-