AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV Neophite absolu cherche maison rp 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook Neophite absolu cherche maison rp 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) Neophite absolu cherche maison rp 3207243747
Le Deal du moment : -60%
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
Voir le deal
166.98 €

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Neophite absolu cherche maison rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lykath
❝ Invité ❞

Neophite absolu cherche maison rp Vide
MessageSujet: Neophite absolu cherche maison rp Neophite absolu cherche maison rp EmptyDim 19 Jan - 23:17

Bonjour ou bonsoir à tous selon l'heure à laquelle vous pourrez lire ce petit message Smile

Je suis arrivé sur ce forum suite à une recherche sur facebook et j'avoue que l'idée d'avoir un forum evolutif qui suis ses joueur et peu donc prendre une vraie vie par rapport à la série et aux livres dnot il est dérivé m'intrigue particulièrement.

Néanmoins, je n'ai absolument jamais vu la série et n'ai jamais lu les livres, comprenez donc bien que je suis assez inquiet à l'idée de potentiellement vous rejoindre et de ne pas m'integrer, faire des bétises, ne rien comprendre etc, etc. Pardonnez moi donc si mes questions peuvent paraitre stupide Smile

J'ai donc passé la soirée à lire les information sur les contextes, annexes, etc mais je n'ai pas tout saisi sur certains point.

Premièrement pour ce qui est des delinquents. Ce sont 80 ados et 20 adultes qui ont été envoyé sur Terre. Y a t il un bottin qui les recensent ? Le groupe reste t il ouvert ? Car si un bottin est tenue et que je prend en compte le réalisme du jeu ça peu vouloir dire que le quota a déjà été atteint, ce qui m'ennuierai car j'avais dans l'idée de faire un(e) delinquent.
Si delinquent est possible, pourrais je avoir plus d'information sur le comment finir en prison ? Je pensais à un(e) orphelin(e) obligé de se prostitué par les surveillants et qui se serait fait pincer par les gardes ? L'idée serait elle plausible ?

Dans le cas ou ce groupe est effectivement fermé pour l'instant, j'aimerais avoir plus d'information sur les montagnards et notamment sur les enfants concu avec le volontariat evident des natives kidnappée. J'ai lu les informations noté mais ne sais pas trop ce qu'il adviens d'eux ou ne l'ai pas compris. Ils sont élevé par une famille qui les adopte ? On attend d'eux certaines choses precise, tel qu'un plan d'avenir pour faire des sorties, devenir gardien etc ?

J'ai fait un petit tour rapide des scenarios et pré lien attendu, mais dans le cas ou j'aurai raté la chose, y a t il un lien amoureux gay attendu ou des pré liens avec une delinquent attendu Smile ? Ou des pré liens en rapport avec mes demande précèdentes disponible ? Ca me permettrais de pouvoir vous rejoindre en me disant que je suis pas tout seul ^^

Y a t il un systeme de parrainage ? J'avoue que ça me rassurerai pas mal aussi pour un sujet que je ne connais pas du tout ^^

Voila je pense avoir poser mes plus grosses questions...

Encore merci à ceux qui prendrons le temps de me lire et de me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Costia
❝ Admin ☾ Conteuse brisée ☽ ❞
Costia

Ft :
Bridget Regan
Crédits :
Avatar (Anarya). Moodboard by Chocohuète. Code de Astra, citation sign' d'Ursine Vulpine & Annaca(chanson : Without you)
MessageSujet: Re: Neophite absolu cherche maison rp Neophite absolu cherche maison rp EmptyDim 19 Jan - 23:51

Salut à toi Neophite absolu cherche maison rp 74307652

Contente de voir que le forum a attiré ton attention (c'est moi qui te l'ai proposé tout à l'heure tongue )

Et ne t'inquiète pas, il n'y a pas de questions bêtes Neophite absolu cherche maison rp 3549900002

On a bien un bottin pour les délinquants, le voici. On a repris dedans "juste" les persos de la série qu'on a pu voir, ce qui en représente pas tant que ça, la série s'étant concentrée sur une p'tite dizaine je dirais Neophite absolu cherche maison rp 62353083 On a mis dedans les quelques scénarios qui sont actuellement attendus, et également les persos (inventés) qui ont pu être joués, mais dont les joueurs sont partis pour telle ou telle raison. Donc, en réalité, on a encore plein de place de libre, aussi bien du côté des jeunes que des adultes tongue
Pour les idées d'enfermement, ta suggestion se tient. Et il y a tout un tas de possibilités : tentative de vol chez un client (si tu gardes l'idée de prostitution), et ton perso aurait pu se faire prendre la main dans le sac ? Ou ça peut être parce qu'il dealait, aussi ? Ou a hacké le système info de l'Arche ? Ca peut aussi être parce que ton délinquant commençait à être gênant pour quelqu'un de haut placé (genre, un de ses clients était marié, sa femme/son mari a appris son infidélité [ignorant que c'était plus sordide que ça, ou alors, voulant juste blesser "l'infidèle"], et a dénoncé ce qui se passait (ou quelque chose du genre ? XD)

Pour les gamins du bunker issus des Natifs prisonniers, en effet, ils sont adoptés par des famille du bunker. On attend d'eux un brassage génétique, on va dire, parce que les Natifs peuvent aller dehors sans en mourir, contrairement aux Montagnards. Ils espèrent donc qu'à terme, ce mélange sanguin fera que les Montagnards pourront sortir. Mais on leur cache la vérité sur leur naissance.

Je précise aussi : le contexte a évolué. L'Arche est à présent sur Terre, les 100 ne sont plus livrés à eux-mêmes maintenant. Et dans le bunker, la vérité a éclatée sur ce que les Natifs enduraient là-dedans. Les enfants de la Terre qui furent enlevés, savent désormais la vérité sur leurs origines (ils avaient été drogués toute leur vie pour "oublier" leur passé, pour ceux qui ont été pris de la Terre, en âge de se souvenir !). Ceux qui ont été conçus par des Natifs, doivent aussi le savoir. Libre à ces deux genre d'individus, de décider ou non d'aller vivre à la surface (on va changer de chrono en février, et un traité de paix sera fait, entre le bunker, les Archéens et les Natifs !). Donc, les gosses Natifs du bunker, pourront sortir s'ils le souhaitent. Mais pour ceux qui ont grandis là-dessous, voire ceux qui y ont passé un bon paquet d'années, ça peut être compliqué, car ils ne connaissent pas/plus la vie là-bas ! Mais ça peut être intéressant à jouer (j'ai un de mes persos dans ce cas : Ryuk. Elle a été enlevée il y a une dizaine d'années maintenant, donc, elle est paumée là ! Donc, là, si tu veux on pourra se faire un p'tit lien sympa, ma Ryuk se sentira moins seule, elle est la seule perso jouée dans ce cas de figure, pour l'instant Laughing )

Niveau perso attendu gay, si tu cherches un lien entre mecs, j'attends Bryan, le mec de mon Nathan. Tu le trouveras dans les PV là : https://www.inclement-earth.net/t21-les-pv-sky-people-sp Le feat est négociable, même si j'aime bien celui de base, je sais qu'il manque de ressources, donc, je préfère avoir le perso que le feat ! Very Happy (Ceci dit, Nate s'est rapproché d'un autre délinquant, Ren, ces dernières semaines. Il n'y a encore rien eut. Ils ne se supportent même pas, mais il y a ce "truc" entre eux qu'ils ne comprennent pas. Nate est amoureux de Bryan, mais voilà, y'a Ren...). Donc, je garantis pas que le love sera maintenu, ça se fera en jeu, suivant l'alchimie la plus forte (ou p'têtre qu'il n'y aura même pas de couple du tout à l'issue de cette histoire Neophite absolu cherche maison rp 2469101629 ) SI jamais t'as rien contre un lien entre nana, j'peux te proposer le 1er pré-lien que j'attends avec Ryuk : https://www.inclement-earth.net/t1375-1m-f-au-choix-divers-m-f-1-mountain-man-divers-hemerians-et-mm (j'ai mis que c'était quelqu'un du Mont, mais ça peut tout à fait être un gamin qui a été conçu par un Natif prisonnier, j'ai rien contre Razz ). Sinon, en dessous de ce pré-lien, y'a toute une bande de potes pour Ruyk, ça peut nous permettre d'avoir un lien sans passer par la case love ! (Sinon, m'semble pas qu'on ait d'autres attentes de ce côté-là pour le moment, tout le monde est déjà pris ou en passe de l'être, niveau persos homos présents Neophite absolu cherche maison rp 62353083 Bon, si jamais ça te dit, on va avoir un nouveau PV qui sera là en février, une nana, Native, qui aura un lien avec un futur DC d'un de nos membres, mais ça sera compliqué entre elles, car le DC est déjà en couple et amoureuse d'une autre... Un gros merdier en somme, dont l'issue est incertaine aussi.... J'pourrais t'en dire plus par mp si jamais tu veux en savoir plus Neophite absolu cherche maison rp 878751725 )

Pour ce qui est du parrainage, y'en a pas encore, mais on compte mettre ça en place bientôt Laughing Ceci dit, une de nos membres, qui sera une marraine, est partante pour t'aider dès maintenant, si besoin : @Roan (bon, elle est folle et a plein de comptes, donc, j'te présente que ce compte là, mais tu la reconnaîtras bien vite avec une autre de ses bouilles tongue )

Et j crois avoir répondu à toutes tes questions pour le moment.... Neophite absolu cherche maison rp 62353083 S'il y en a d'autres, ou si j'en ai amené d'autres via mes réponses : n'hésite surtout pas Neophite absolu cherche maison rp 1431004489 Aucune question n'est bête, faut pas avoir peur (d'autant moins quand on connait pas l'univers de base, et encore moins au vu de la complexité des apports persos qu'ont a pu donner à IE et qui se sont greffés depuis que le forum existe Neophite absolu cherche maison rp 3788026035 ) [Et bien entendu, pas inquiétude, si tu nous rejoins, on te transmettras toutes les infos nécessaires à la compréhension des événements qu'on a pu joués et que ton perso pourrait donc connaître, ainsi que ceux dont tu pourrais avoir besoin derrière ton écran, pour savoir comment on est passé de notre situation de base à ce que nos persos vivent maintenant  ]

Au plaisir de te compter bientôt parmi nous, en tout cas Neophite absolu cherche maison rp 688460651

If it's gonna get violent tonight tell me you're gonna be alright. You don't have to be the brave one every time, I know you wanna make it right. It's a lie for a lie & I'm getting tired. I'm losing my mind, don't leave me behind, we need a bit more time. So won't you hold me now like I never did anything to hurt you. I don't want to live a life without you, I'll watch the world burn without you.
Sara Austen
❝ Sexy intello ❞
Sara Austen

Ft :
Karen Gillan
Crédits :
Signature: Astra
Icons: Pando & Robbie.
Icon Mountain men: Varian
MessageSujet: Re: Neophite absolu cherche maison rp Neophite absolu cherche maison rp EmptyLun 20 Jan - 0:02

Bonsoir, ou bonjour selon quand tu verras le message mais me voici ! Moi c'est Sara Austen, mais aussi Roan, John Murphy, Léonard Richards, Lilith Prescott et dernièrement Zora... Mais appelle-moi Pikpik ce sera plus simple pour t'y retrouver. Neophite absolu cherche maison rp 1961394224

Comme l'a dit Costia ci-dessus, je suis partante pour t'aider si tu as besoin, donc contacte-moi par mp sur mon compte de Sara Austen ce sera plus simple pour moi ! Razz
Clarke Griffin
❝ Admin ♕ The brave Princess ♕ ❞
Clarke Griffin

Ft :
EJ Taylor-Morley ♥
Crédits :
Vava : Gat' / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️
MessageSujet: Re: Neophite absolu cherche maison rp Neophite absolu cherche maison rp EmptyLun 20 Jan - 0:08

Hey Neophite absolu cherche maison rp 2469101629

C'est cool de voir qu'IE t'intrigue, au point de venir poster par ici Neophite absolu cherche maison rp 4033233350 Comme l'a dit Costia, de toute façon, il n'y a pas de question bête : donc n'hésite vraiment pas Neophite absolu cherche maison rp 1927397717 (en plus, si tu nous rejoins, t'aurai une marraine en avant-première, et une de choc en plus Neophite absolu cherche maison rp 4192727406 Attends les billets de Pikpik pour avoir dit une telle connerie Neophite absolu cherche maison rp 782305544 Neophite absolu cherche maison rp 460789246 Neophite absolu cherche maison rp 1805159410)

Costia t'a tout dit, donc inutile pour moi de revenir sur tes interrogations Neophite absolu cherche maison rp 2469101629 Sache en tout cas que tu ne serais pas la première personne à nous rejoindre sans connaitre la série Neophite absolu cherche maison rp 1424823556 (coucou @Orlando par exemple !) et, comme tu pourras le voir, elle se sent tellement bien parmi nous qu'elle souffre de faiblesse chronique de multicomptes Neophite absolu cherche maison rp 845578289

Puis bon, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aiguiller si besoin (si tu as Discord, on est quelques uns du forum à s'y retrouver d'ailleurs et tu pourras nous rejoindre sans soucis Neophite absolu cherche maison rp 4192727406 )

Sur ce...

Neophite absolu cherche maison rp 2pax Neophite absolu cherche maison rp Jkp4
Lykath
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Neophite absolu cherche maison rp Neophite absolu cherche maison rp EmptyLun 20 Jan - 0:33

Merci beaucoup pour vos réponses, je ne pensais pas en avoir avant demain ^^

Vos informations me rassure pas mal, notamment le fait qu'une autre personne soit venu sur le forum sans rien connaitre de l'univers et soit parvenu à s'y integrer sans grande difficulté ^^

J'ai fait un petit tour sur le bottin du fait et suis ravi de pouvoir me dire que la possibilité de faire un(e) delinquent est possible ^^ me restera à réfléchir à un avatar et une histoire correcte pour vous rejoindre si je me lance ^^

Pour le pré lien de Bryan, le personnage pourrais interessant, mais j'aurai aimé en savoir plus sur Nate avant d'envisager cette possibilité ^^ son histoire, le lien, sa tête, bref quelques infos quoi Smile

Je suis bien sur plus que partant pour l'idée de marraine si je vous rejoins, surtout que la dame semble tres gentille bien que très Skyzo xD

La nuit portant conseil je vais tenter de réfléchir à tout cela et tenterai peut etre l'inscription demain ou mercredi (suis en déplacement)

Encore merci pour vos réponses Smile
Nathan Miller
❝ Admin ℑ Voleur au grand coeur ℑ ❞
Nathan Miller

Ft :
Jarod Joseph
Crédits :
Avatar de Kiri, sign de Beylin + citation sign' d'Anna Gavalda + badge de Varian.
MessageSujet: Re: Neophite absolu cherche maison rp Neophite absolu cherche maison rp EmptyLun 20 Jan - 0:50

Héhé, on est des couches-tard ici Laughing (bon, même si pour ma part, j'ai vu ton message par pur chance, j'étais en train de staffer sur IE à ce moment-là tongue )

Contente de te voir rassurée, en tout cas Neophite absolu cherche maison rp 1424823556
(Et me voici donc avec Nate, pour que tu puisses voir sa bouille Neophite absolu cherche maison rp 2469101629 ) Nate vient d'avoir 18 ans (il les a fêté sur Terre). Il est issu de Phoenix (le secteur "riche" de l'Arche). Sa mère était la chef bibliothécaire, et son père est un Garde très haut placé ! Il a perdu sa maman quand il avait 6-7 ans je crois, j'avais que je suis plus sûre (mais vu l'heure, on m'excusera XD), elle était trop gravement malade, même pour les technologies de l'Arche (et ça aurait pris trop de ressources d'essayer de la soigner, pour une guérison même pas garantie ! Neophite absolu cherche maison rp 3020322958 ) Ca a été un moment-clé pour Nate, ça ! Ca a commencé à l'ouvrir un peu plus sur les autres secteurs, même si le "reste", ça a été le fruit de son ado assez "révoltée". C'est pas un sale mec, c'est juste un type qui se cherche, on va dire, et qui se retrouve pas forcément dans l'avenir qu'on veut lui imposer : devenir Garde, à l'instar de son père. Il a commencé la formation de Garde, pour faire plaisir à son père, mais c'est pas ce qui le branche (il sait pas ce qu'il aimerait par contre, il a pas pu réfléchir à ça silent ). Il a rencontré Bryan via Olympa (meilleure pote depuis de longues années de Bryan, et petite-amie depuis quelques semaines, de Nate). Sauf que pas de bol : les deux mecs se sont bien plus à force de se croiser, et ils ont craqués. Oly les a surpris (ils voulaient lui dire, mais ne savaient comment le faire !). Oly a donc "larguée" les deux mecs de sa vie, et ceux-ci ont pu se mettre ensemble, même sans être du même secteur (Nate s'en fout de ça !). Ils sont ensemble depuis plusieurs mois maintenant. Et Bryan est tombé gravement malade, ce que Nate ne supportait pas, il ne voulait pas perdre son mec comme il avait perdu sa mère, alors il a volé des médoc' pour le sauver (il vole depuis un moment : phase de rébellion ^^" ). Sauf qu'il s'est fait choper, mais au moins, il a sauvé son gars Laughing C'est ça qui l'a envoyé en Prison, puis sur Terre ! (chose qu'il ne regrette pas le moins du monde !)
Et il a donc passé quelques semaines sans savoir quand et si, il reverrait son mec. Pour autant, il n'a pas cherché à aller voir ailleurs, il est amoureux de son Bryan, et trop fidèle pour ça (ouais, on dirait pas avec son passé avec Oly, mais quand il est vraiment amoureux, si, il est fidèle Laughing ) Sauf qu'il s'est rapproché de @ren miyazaki (bon, ils passent leur temps à s'engueuler pour le moment !). Et tout récemment, Bryan et Nate ont pu se retrouver (Bryan a fait preuve de courage en infiltrant le bunker, pour aider à libérer les Archéens et délinquants qui s'y trouvaient !). Voilà donc où le couple en est pour l'instant (et avec Ren, y'a encore rien eut de fait, les deux en sont toujours à se prendre la tête Laughing )

Voilà, j'ai présenté Nate, et son lien avec Bryan, dans les grandes lignes, j'cois pas avoir oublié d'éléments importants Neophite absolu cherche maison rp 62353083

(Et malheureusement, on a tous la même maladie qui veut qu'on se démultiplie, par ici, c'est fou Neophite absolu cherche maison rp 3754159399 J'préfère te prévenir, tu risques de souffrir de la même maladie, si tu nous rejoins Neophite absolu cherche maison rp 2469101629 )

Bon courage pour ton déplacement et à la prochaine ! Neophite absolu cherche maison rp 1431004489

Briller
J'étais confiant. J'étais plein d'énergie. Je crois que j'étais assez heureux à cette époque de ma vie parce que même si je n'étais pas avec lui, je savais qu'il existait. C'était déjà inespéré.

Neophite absolu cherche maison rp Hz02 Neophite absolu cherche maison rp 3gzs
Marcus Kane
❝ Survivant ❞
Marcus Kane

Ft :
Henry Ian Cusick ♥
Crédits :
@Missouille
MessageSujet: Re: Neophite absolu cherche maison rp Neophite absolu cherche maison rp EmptyLun 20 Jan - 5:44

Coucou!
Mon message sera sûrement inutile (comme toujours :sisi:) mais je te conseille vraiment le forum ! Je n'y suis pas depuis longtemps et les joueurs sont vraiment adorables, sympathiques et ouverts d'esprit ! Tu pourras facilement te faire une place.

De plus, si tu joues un délinquant, tu seras obligatoire passé par le phase « visite chez le psychologue » avant d'être envoyé sur Terre, ça te fera un lien (et même un rp potentiel en Flashbak) avec ma @Naleya Rosemary qui était en charge de faire les profils qui ont aidé à choisir les 100 premiers ! Neophite absolu cherche maison rp 850981782 Voilààà ma petite proposition et à voir ce qu'on peut faire d'autre par la suite en fonction de ton histoire et de tes choix! Au plaisir de te voir débarquer ici et de te lire ! Neophite absolu cherche maison rp 1927397717
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Neophite absolu cherche maison rp Neophite absolu cherche maison rp EmptyLun 20 Jan - 12:11

Merci à tous pour votre aide,

Apres lecture de vos réponses, relecture de Bryan et des annexes sur les délinquants, j'ai choisi de tenter un inventé en espérant que je saurais le créer et l'intégrer au forum malgré toutes les intrigues qui se sont déjà déroulées ^^

Je ne suis juste pas arrêté sur l'avatar, j'ai vu un autre acteur qui me plairait pas mal mais ne trouve pas vraiment de ressources (Alex Neustaedter) donc pour l'instant ce sera KJ Apa ^^

Encore merci à tous pour votre aide et j'espere que vous accepterez de m'aider encore pour la suite Smile

Bellamy Blake
❝ Admin α Commandant Blake α ❞
Bellamy Blake

Ft :
Bob Morley
Crédits :
Avatar de TWIZZLE , signature de Bizzle et citation sign' de Ravenscode (avec la chanson "My escape")
MessageSujet: Re: Neophite absolu cherche maison rp Neophite absolu cherche maison rp EmptyLun 20 Jan - 23:56

Pas d'soucis pour Bryan, l'important étant que tu te sentes suffisamment à l'aise pour nous rejoindre Neophite absolu cherche maison rp 3422904523 J'doute pas qu'on parvienne à te faire une p'tite place ici Neophite absolu cherche maison rp 1359665346 Et je compatis pour le manque de ressources, c'est chiant Neophite absolu cherche maison rp 3020322958 (Bon, et j'vais de ce pas te souhaiter correctement la bienvenue sur ta fiche Neophite absolu cherche maison rp 350420461 )

Would you help me to find a new way? Would you guide me through all this again? Don't let me slip away, I need you here 'till the very end so stay here with me. There's so much love in you're smile when I look at your face and I'm here to stay. You're my escape so tell me you'll be right here with me. Hearing your voice is like hearing an angel sing through the good and bad and all in between. You're the one I want and the one I need. I won't make you turn away. So come with me and never look back. After all that we've been through you are still by my side and I'm grateful you're there and I, I love you.
Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Neophite absolu cherche maison rp Neophite absolu cherche maison rp Empty

Neophite absolu cherche maison rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1