AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [14/08/2482] Someone you loved - Ft Daegan 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [14/08/2482] Someone you loved - Ft Daegan 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [14/08/2482] Someone you loved - Ft Daegan 3207243747
-15%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
75.99 € 89.82 €
Voir le deal

Partagez|

[14/08/2482] Someone you loved - Ft Daegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilith Prescott
❝ Sauvageonne ❞
Lilith Prescott



Messages :
396
Date d'inscription :
17/08/2018
Ft :
Phoebe Tonkin
Crédits :
Avatar: Moi-même !
Signature: Exception
Icon: Varian
[14/08/2482] Someone you loved - Ft Daegan Vide
MessageSujet: [14/08/2482] Someone you loved - Ft Daegan [14/08/2482] Someone you loved - Ft Daegan EmptyMer 5 Fév - 22:27

Infos:
 


Someone you loved...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daegan & Lilith
Parée d’une fourrure sur les épaules qui recouvrent sa cape marron, son sac sur le dos une jeune femme, brune, regagnait une auberge de Polis après avoir nourri son cheval qui restait dehors.

Elle venait d’arrivée après plusieurs jours de routes et tenait à se reposer dans une auberge mais surtout boire un coup avant d’aller où que ce soit. Elle avait laissé les esclaves récemment libérés aux soins des Vituschs missionné par Orlando pour s’occuper d’eux et les emmener sur le territoire d’Ouskejonkru. Lilith ne les avaient pas accompagnés.

Orlando avait encore voulu jouer les héros, ce qui agaçait un peu Lilith qui aurait aimé qu’il n’aille pas faire cette nouvelle mission suicide, surtout qu’elle n’avait pas pu l’accompagner. Il était donc parti, la laissant, seule, s’occuper des quelques esclaves qu’ils avaient aidé. Mais il partait pour une bonne raison, infiltré le bunker pour aider ceux qui y sont prisonniers. Roan lui avait envoyé un mot pour le prévenir de cela, pensant qu’il serait utile pour cette mission. Et dans ce mot, Roan évoquait le Skaikru, les archéens, Louise comme Lilith s’en était douté. Ayant entendu des rumeurs, elles savaient toutes les deux que ça y est, les archéens sont là, et toutes les deux ont des personnes à voir. Malheureusement, Louise ne peut pas encore se montrer, pas tout de suite, elle doit rester cachée pour le moment et elle a missionnée Lilith pour qu’elle aille faire un tour et voit s’il y a Léonard dans le lot. La jeune femme avait accepté, aussi parce qu’il y avait peut-être sa mère…

Mais avant d’y aller, elle voulait passer à Polis. Elle était stressée au fond et ralentissait le moment où elle mettrait les pieds dans ce camps où se trouvait sa vie d’avant, cette vie qu’elle a mis de côté de manière tout à fait consciente, cette vie qu’elle a préférée effacé. Mais elle veut voir sa mère, au moins cette personne qui lui ait chère à son coeur, et elle veut aider Louise à retrouver cet homme. Alors elle n’y resterai pas longtemps mais il fallait qu’elle y aille, mais il lui fallait une bonne dose de courage pour y aller… Donc Polis était un bon compromis avant de prendre la route. Elle pouvait s’y reposer, acheter des vivres et aussi, elle voulait acheter un cadeau pour Orlando.

C’était l’une des rares personnes à savoir que dans quelques jours ce serait son anniversaire, elle ne savait pas dans quel état elle le retrouverait, et surtout quand, mais elle voulait lui acheter un cadeau et allait donc sur Polis pour cela. Et puis, ça lui permettait de ne pas trop s'inquiéter pour le cas de l'homme qu'elle aime, de garder ce sentiment qu'il reviendrait.

Mais tout d’abord, elle s’asseyait au bar, commandant une pinte de bière posant son sac près d’elle. C’est alors qu’elle regardait autour d’elle, et que son regard se posait sur une silhouette à sa gauche qui ne lui était pas inconnu… « Daegan ? C’est toi ? », demandait-elle, peu sûre d’elle. Il faut dire qu’elle ne l’avait pas vu depuis… deux ou trois années sûrement, n’ayant pas eu l’occasion de le recroiser. Elle l’avait rencontré à Trishanakru alors qu’elle avait été libérée du marchand d’esclave, et ils avaient pu parfois échangé ensemble. Des paroles un peu banales, quelques questions au sujet de la vie des grounders, et c’est ainsi qu’elle le connaissait. Elle ne l’appréciait pas forcément car elle le connaissait pas plus que ça, elle ne le dépréciait pas non plus, il la laissait tranquille et ça elle appréciait et puis il pouvait se montrer apaisant. C’était une de ses personnes qui lui avait donné envie d’appartenir un peu plus à cette culture native. Et ça tombait bien qu’il soit là… Dernièrement elle avait eu une information qui le concernait et elle pourrait ainsi lui en faire part.
14/08/2482
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Daegan
❝ Admin ❞
Daegan



Messages :
279
Date d'inscription :
11/08/2017
Ft :
B. Barnes
Crédits :
Vava : Anarya
[14/08/2482] Someone you loved - Ft Daegan Vide
MessageSujet: Re: [14/08/2482] Someone you loved - Ft Daegan [14/08/2482] Someone you loved - Ft Daegan EmptyDim 22 Mar - 18:10

Someone you loved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lilith et Daegan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« C'est de ta faute, Daegan, si elle n'est plus là. » Cette voix. Que je ne connais pas, mais qui est si insupportable ne cesse de mettre à mal celui que je suis au plus profond de moi. Elle se fraie un chemin dans le royaume de mes songes, chaque nuit. Dès que je ferme les yeux, je l'entends. Cette résonance digne de la pire des cacophonie ne cesse de me rappeler que ma chère jumelle n'est plus là. Depuis ces si longs mois, ma vie s'est retrouvée bousculée comme jamais elle ne l'avait été. Si je garde toute ma tête, c'est bien pour honorer la mémoire de ma disparue de sœur, à qui j'ai toujours promis que quoiqu'il se passe dans nos vies, jamais je ne cesserai de conter. Une promesse douloureuse, elle qui était mon binôme de choc, mais bien plus que cela. Costia était l'une des personnes les plus chères à mon cœur et une de ces personnes autour de laquelle ma propre existence reposait. Et sa disparition n'est pas la seule chose en remettant bien d'autres en cause. Ce n'était « juste » que le début, en fait, de tous ces changements. J'ai beau dire que tout va bien, c'est pourtant loin d'être le cas. Et si jamais j'ose commencer à y croire, cette charmante petite voix me ramène à la réalité.

Toujours est-il qu'on a tous dormis dans une auberge, aux portes de Polis. C'est une journée de repos, pour nous, avant de reprendre la route dès demain matin. On avait à faire dans les murs de la Capitale pendant quelques jours. J'ai beau y avoir mis tout mon cœur, ça n'est plus comme lorsque Costia était là. Les autres de notre petite troupe ont rejoint Polis après le repas, histoire de profiter de quelques échoppes avant le départ. Et moi, je suis là. Seul face à cette chope de bois d'un autre temps. A pester en silence en voyant deux silhouettes venant de ce clan du Nord, à la vue de ces marques sur leur visage. Mais, je ne les regarde même pas, oh non, il ne vaut même mieux pas. Je sais juste qu'ils sont là, à collectionner les litres les uns après les autres. A se demander s'ils arrivent encore à savoir ce qu'ils ont sous le nez ou si leur soif est sans limite, si bien qu'ils ne ressentent même plus les effets de cet alcool artisanal. Et je me perds dans mes pensées, mes deux bras reposant sur ce bois massif devant moi, ne quittant même plus cette chaise défraîchie qui, elle aussi, semble avoir du vécu. « Daegan ? » Est-ce encore la folie dans ma petite tête qui prend la forme d'une autre voix ? Sentant pourtant une présence à mes côtés, je me décide à tourner la tête. Et non, je ne suis pas encore totalement fou ! « C’est toi ? » J'opte alors pour un léger sourire, avant d'approuver d'un subtil signe de tête. Ce visage ne m'est pas inconnu, quant bien même j'en croise à ne plus pouvoir les compter certains jours. Mais, par chance, ma mémoire de conteur m'aide à pouvoir en resituer quelques uns. « Lilith. » que je réponds simplement, dans un tout premier temps, en guise de salutations. Il faut dire que les circonstances de notre rencontre étaient loin d'être banales, et ce, même si elle commence à dater un peu ! « En voilà une bonne surprise ! » Et oui, je fais partie de ceux qui s'intéressent à l'âme d'une personne bien plus qu'à sa provenance, bien que ma curiosité insatiable avait pointé le bout de son nez en apprenant d'où cette jeune femme venait. Nombre de récits entourent déjà ces gens tombés du ciel, et nul doute qu'ils seront loin d'être les seuls dans les temps à venir. « Tu sembles bien plus sereine que dans mes souvenirs. Non ? » Et ça, c'est même peu dire. Il faut avouer qu'elle revient de loin. Elle qui, de sa présence, gonfle le rang de ces fameux et intriguants « Camelotiens » et m'avait raconté ce qui a pu lui arriver. A croire qu'elle revient de loin, que les Dieux lui ont été favorables pour sa « renaissance » sur Terre. Après, n'imaginez pas que je m'attends à ce qu'elle risque de me dire en ce jour. C'est même très loin d'être le cas.

camo©️015

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Prescott
❝ Sauvageonne ❞
Lilith Prescott



Messages :
396
Date d'inscription :
17/08/2018
Ft :
Phoebe Tonkin
Crédits :
Avatar: Moi-même !
Signature: Exception
Icon: Varian
[14/08/2482] Someone you loved - Ft Daegan Vide
MessageSujet: Re: [14/08/2482] Someone you loved - Ft Daegan [14/08/2482] Someone you loved - Ft Daegan EmptyLun 23 Mar - 17:05


Someone you loved...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daegan & Lilith
Léger sourire de la part du natif qu’elle venait d’aborder, il avait l’air un peu surpris de la voir, chose qu’elle comprenait aisément.

Ni les plus proches, ni les personnes à se croiser souvent, cela faisait un bon moment qu’ils ne s’étaient pas vu. Mais il se souvenait d’elle, comme elle se souvenait de lui. Elle se souvenait de tous ceux qui lui avait fait bonne impression, et peu de personnes se trouvent sur cette liste… Les autres, elle les ignoraient et donc les oubliaient, aussi simple que ça. Même si certains, de son passé d’archéenne, lui restaient en mémoire, bien qu’elle voulait les oublier à tout prix.

Mais le passé rattrape souvent le présent. Quand bien même on souhait oublier, tourner la page, quelque chose fait ressurgir le passé. En ce moment, c’est l’arrivée de l’Arche sur Terre pour Lilith. Mais il y avait autre chose pour Daegan, et Lilith en était la messagère…

Ne sachant pas trop comment aborder la question, elle restait dans les banalités pour l’instant. « Oui, c’est une bonne surprise ! », répondit-elle, contente de le voir. Il était de ceux lui ayant fait apprécier les grounders, par ses récits de conteurs ou encore les traditions qu’il respectait. Alors oui, elle était contente de revoir cet homme qu'elle ne dénigrait pas.

Et puis son observation la fit légèrement sourire. Sereine… oui, disons qu’elle avait mûri et était moins aigrie. Merci Orlando. « Hm, je suis plus calme oui. J’ai finis par plus ou moins trouver un endroit où vivre. Même si je ne cesse de bouger pour ne pas risquer ma vie, les ouskejonkru m’ont acceptés. », car oui, elle risquait sa vie même sur le territoire où elle était acceptée. Alors elle devait bouger, pour leur ramener de quoi l’aider à rester en ce lieu. Un échange de bons procédés. Il fallait bien négocier pour survivre, c’était ce qu’elle avait appris. Et cela la rendait un peu plus ouverte sur le monde, bien qu’elle restait sauvage avec beaucoup de monde, elle était effectivement plus détendue face à Daegan.

« Et toi, comment vas-tu ? »
, demande-t-elle, en sachant pertinemment qu’elle allait lui annoncer une mauvaise nouvelle. Mais elle ne le connaissait pas suffisamment pour savoir sa réaction, et elle préférait prendre la température pour voir si elle l’annonçait avec un minimum de tact ou non. Car elle manquait souvent de tact dans ce genre de moment, mais parfois, elle arrivait à réfléchir un peu avant de parler, surtout quand ça touche une connaissance à elle et pour un sujet aussi grave… Car oui, si elle était dans le même cas que lui, elle aurait certainement tout péter en apprenant la nouvelle et serait aller faire une guerre toute seule.
14/08/2482
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Daegan
❝ Admin ❞
Daegan



Messages :
279
Date d'inscription :
11/08/2017
Ft :
B. Barnes
Crédits :
Vava : Anarya
[14/08/2482] Someone you loved - Ft Daegan Vide
MessageSujet: Re: [14/08/2482] Someone you loved - Ft Daegan [14/08/2482] Someone you loved - Ft Daegan EmptySam 2 Mai - 11:48

Someone you loved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lilith et Daegan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autant le dire de suite : cette nouvelle nuit passée a, elle aussi, été plutôt écourtée. D'où ma tête, certainement, d'endormi. Cela fait un bon moment que je ne trouve plus vraiment le sommeil et que le royaume des songes me semble plus lointain que jamais. Même le chemin de route que nous devions prendre a subit quelques imprévus. De ma propre volonté, mais pas seulement. Si nous devions nous rendre à Azgeda d'ici une petite quinzaine, normalement, ce n'est que repoussé. D'autres que notre joyeuse bande nous remplacent, un peu comme un service rendu qu'ils nous devaient. Surtout qu'ils n'y étaient pas loin et ça m'arrange, oui. Mais, j'ai du mal à me rendre dans les terres de la Reine Nia. Beaucoup de mal. Je pense que cela se comprend, non ? C'est à cause d'elle que ma sœur n'est plus là. C'est aussi par sa faute que nos efforts, avec Zora, sont partis en cendre alors même qu'on mettait de côté les préjugés les plus forts quant à la soif de sang de son clan. Bref. Inutile de se torturer davantage face à ce passé, mais autant profiter que ma route croise à nouveau celle de cette jeune femme venue du ciel, non ? « Oui, c’est une bonne surprise ! » Mon sourire ne se défait pas lorsqu'elle confirme ce que j'ai bien pu dire. Après tout, je fais bien parti de ces gens parmi Kongeda à oser voir au-delà des préjugés. Parler avec Lilith n'est pas, à mon sens, condamnable. Désolé pour ceux que ça peut froisser.

D'autant plus qu'elle semble plus en paix avec elle-même. Si ce n'est qu'une apparence, elle l'a bien travaillé. « Hm, je suis plus calme oui. J’ai finis par plus ou moins trouver un endroit où vivre. Même si je ne cesse de bouger pour ne pas risquer ma vie, les ouskejonkru m’ont acceptés. » A l'entendre, je ne suis pas dans le faux. Savoir que notre Terre peut accueillir d'autres personnes pour leur permettre de vivre comme ils l'entendent, c'est toujours plaisant pour quelqu'un comme moi, à l'esprit ouvert. Pour un Conteur, je ne pense pas me tromper en disant que c'est essentiel de toute façon. « Et toi, comment vas-tu ? » Bonne question à laquelle je me contente de hausser les épaules. « Ça peut aller. » Ce qui reste assez flou, je le conçois, mais me plaindre de mes problèmes n'est pas dans mes habitudes. Et puis, être à Polis, lieu où vivait Costia est toujours un arrêt assez.. douloureux. Alors, imaginer enchaîner avec un périple jusqu'à Azgeda.. « Dis moi, qu'est-ce qui peut t'amener ici, à Trikru ? » Curiosité, que voulez-vous. Et ça additionné avec mon intérêt pour les autres, ça donne forcément de telles questions. « Et plus précisément ici, à Polis ? » Aucun jugement dans la voix de ma part, alors même que je sais que bon nombre de mes semblables ont du mal avec l'idée que des Camelotiens soient aux portes de la Capitale.

camo©️015

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞



[14/08/2482] Someone you loved - Ft Daegan Vide
MessageSujet: Re: [14/08/2482] Someone you loved - Ft Daegan [14/08/2482] Someone you loved - Ft Daegan Empty

Revenir en haut Aller en bas

[14/08/2482] Someone you loved - Ft Daegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Trikru :: Polis :: Précédemment à Polis ...-