AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV Les divers traités de paix (entre Cérès/Mont Weather et Kongeda) 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook Les divers traités de paix (entre Cérès/Mont Weather et Kongeda) 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) Les divers traités de paix (entre Cérès/Mont Weather et Kongeda) 3207243747
-29%
Le deal à ne pas rater :
Jeu d’ambiance Dobble
7.12 € 9.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les divers traités de paix (entre Cérès/Mont Weather et Kongeda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inclement Earth
❝ Admin ❞
Inclement Earth



Messages :
1931
Date d'inscription :
27/01/2017
Ft :
Mystère..
Crédits :
Inclement Earth suit l'inspiration des œuvres littéraires de Kass Morgan, ainsi que de son adaptation en série par Jason Rothenberg. Mais, pas que ..
/!\ Précision : les nombreux détails qu'on a apporté aux livres ainsi qu'à la série (que ce soit au niveau de toutes les annexes détaillées, les nombreux ajouts faits pour les PV ou même le fonctionnement de compétences/lancers de dés) sont exclusifs à IE, venant d'un travail qui nous revient de droit.
On respecte le travail apporté pour offrir un forum le plus complet et travaillé possible. Donc, on oublie le plagiat d'annexes, de fonctionnement et autre !! Merci !
Le design de cette V11 est signé Lily (Lawliet), le codage .truelove., cccrush et l'harmonisation des couleurs Gat'
Les divers traités de paix (entre Cérès/Mont Weather et Kongeda) Vide
MessageSujet: Les divers traités de paix (entre Cérès/Mont Weather et Kongeda) Les divers traités de paix (entre Cérès/Mont Weather et Kongeda) EmptyVen 7 Fév 2020 - 20:34


 
❝ Les divers traités de paix ❞

 
Dans le but d'établir le plus pacifiquement possible une offensive contre le Mont Weather, les Sky People (Délinquants + Archéens) et les Grounders, ont réfléchi à un traité de paix qui se poursuivrait même après la lutte. Les 1ères pierres de cette paix ont été établies entre le 14 et le 17 juillet 2482. Elles ont menées au succès de la mission contre la Montagne.
Entre le 30 août et le 15 septembre 2482, un nouveau traité de paix a commencé à voir le jour, cette fois, entre les Sky People, les Grounders et les Montagnards.
Dans les deux cas, les choses se mettront en place plus ou moins progressivement, mais afin que vous, vous sachiez ce qu'il y a/ce qu'il y aura, tout est rassemblé ici ! Ce sujet sera édité assez régulièrement, dès qu'un point sera vraiment "fait", afin de donner la date de début de cet aspect-là ! [Vu que pour l'instant, tout le monde a fort à faire, certains aspects ne se feront que plus tard ! Ce qui démarre "tôt" est le plus pressant pour le bien des camps concernés !]


N'hésitez pas à nous proposer de nouvelles idées qui pourraient être mises en place dans ces traités de paix. Si elles apparaîtront, hors-jeu, après certaines, en jeu, évidemment, tout aura été décidé en même temps (ou sur le terrain, suivant les idées, mais tout sera précisé ici !) Car vous vous en doutez bien : même si on a réfléchi à cela tous ensemble, dans la partie des débats, nous n'avons malheureusement pas pensé à tout ! Il est aussi possible qu'IRP, certaines idées n'apparaissent qu'au bout de quelques jours/semaines de paix, avec la "pratique" on peut dire ! Alors à vos claviers, @Inclement Earth attend vos suggestions !
 

   

_________________
Pour les questions urgentes, MP Bell ou Clarke Smile
Pour le respect du travail de chacun, il faut dire non au plagiat Les divers traités de paix (entre Cérès/Mont Weather et Kongeda) 4192727406
@ Candy Apple
COMPTE MJ
Revenir en haut Aller en bas
Inclement Earth
❝ Admin ❞
Inclement Earth



Messages :
1931
Date d'inscription :
27/01/2017
Ft :
Mystère..
Crédits :
Inclement Earth suit l'inspiration des œuvres littéraires de Kass Morgan, ainsi que de son adaptation en série par Jason Rothenberg. Mais, pas que ..
/!\ Précision : les nombreux détails qu'on a apporté aux livres ainsi qu'à la série (que ce soit au niveau de toutes les annexes détaillées, les nombreux ajouts faits pour les PV ou même le fonctionnement de compétences/lancers de dés) sont exclusifs à IE, venant d'un travail qui nous revient de droit.
On respecte le travail apporté pour offrir un forum le plus complet et travaillé possible. Donc, on oublie le plagiat d'annexes, de fonctionnement et autre !! Merci !
Le design de cette V11 est signé Lily (Lawliet), le codage .truelove., cccrush et l'harmonisation des couleurs Gat'
Les divers traités de paix (entre Cérès/Mont Weather et Kongeda) Vide
MessageSujet: Re: Les divers traités de paix (entre Cérès/Mont Weather et Kongeda) Les divers traités de paix (entre Cérès/Mont Weather et Kongeda) EmptyVen 7 Fév 2020 - 20:35


 
Entre les G et les SP

 
(Commencera plus tard) Les soins : Les Archéens acceptent d'ouvrir leur infirmeries aux Natifs (à l'occasion, évidemment, pas à tout bout de champ, ça sera surtout pour ce que les Grounders ne peuvent soigner, ou s'ils sont blessés, sans guérisseurs à leur côté, et non loin de Cérès !)
A terme, on envisage de construire un hôpital commun, qui recevrait des SP et des G, et qui aura des médecins des deux peuples !

(A partir du 22/09/82, notamment sur la maladie de l'eau !) Echange des "bases" dans le domaine médicale : Pour tout individus travaillant dans le domaine de la santé, il sera possible d'étoffer ses connaissances avec les bases de l'autre peuple.
○ Les SP pourront donc apprendre quelques secrets sur les plantes afin de faire des remèdes utiles à des maladies qui circulent sur Terre, ou en réaction à des morsures/blessures propres à la Terre, qu'ils ne savent pas forcément gérer !
○ Les Grounders, eux, pourront apprendre à détecter certaines maladies (qu'ils ne connaissaient pas, ne savaient pas reconnaître ou soigner !) pour un diagnostic plus "rapide" et "sûr" ! Avec, bien entendu, un apprentissage sur ce qu'il convient de faire pour les traiter !

(A partir du 25/10/82) Apprentissage sur la cueillette, chasse, pêche.. + mise en garde sur les dangers de la Nature : ○ Les Archéens ne connaissent en réalité pas grand chose de la Terre, tant celle-ci a changée par rapport à celle que leurs ancêtres ont quitté ! Il est donc impératif qu'on leur apprenne tout ce qu'il faut savoir sur l'Art de se nourrir avec ce que la Terre peut bien leur "donner".
○ Il sera aussi inclus quelques "cours" afin de savoir comment se fabriquer ce qui pourrait être utile à tout cela. (Bien que les Archéens sachent déjà, pour certains, comment faire des pièges, mais une mise à jour n'est pas inutile, puisque les divers proies sont nettement plus grosses que ce à quoi ils s'attendaient !)
○ Afin que les Archéens puissent chasser/pêcher... sans trop de mésaventures : Les Grounders vont leur apprendre les dangers de la Nature. Cela veut donc dire : connaître et reconnaître les plantes (dangereuses comme les "utiles"), savoir comment déceler un changement de temps soudain (et une indication des zones à éviter car sujettes à de tels changements à certains moments), reconnaître les traces laissés par les animaux (pour les traquer ou changer de chemin s'il le faut !)...
○ Il leur sera également appris les rudiments pour chasser avec la plus grande discrétion ! Cela ne leur permettra toutefois pas d'atteindre le niveau des Grounders, mais ça sera mieux que rien !

(A partir du 22/09/82, pour aider à préparer l'arrivée de la saison froide) Technique pour construire et entretenir les bâtiments : ○ Les deux peuples n'ont plus les mêmes connaissances sur cela. Ils ont donc beaucoup à apprendre les uns des autres, et cela ne pourra que renforcer leurs constructions à venir ! (et dans un 1er temps, ça sera surtout utile pour Cérès, afin d'affronter le plus au chaud possible, l'hiver qui est là !)
○ Si les Grounders sont les pros dans la construction de bâtiments plus "naturels", les Archéens ont encore en eux le savoir des techniques d'entretien des constructions d'avant la Guerre (comme la Tour de Polis).

(Commencera plus tard !) L'accès à l'Art : L'Arche a conservé de multiples images d'archives de la vie avant la Guerre Nucléaire : films, séries, documentaires, divers matchs de sports.... Ainsi que quelques instruments de musiques, des livres, des jouets et jeux.... (qui ne sont pas forcément dans le bunker, même si le musée et la bibli ne sont pas arrivés sur Terre ! Mais en préparant leur arrivée sur la planète, certains Archéens ont pris des éléments de ces endroits, pour que ça fasse parti du voyage. ) Afin de permettre aux Grounders d'en apprendre plus sur leurs ancêtres communs, ils auront accès à ces espaces "culturels" fraîchement aménagés (avec des horaires et jours d'ouvertures, bien entendu !)

(A partir de la signature des traités !) Cérès : Bien que Cérès se trouve sur le territoire Trikru, il faut un endroit aux Archéens, pour qu'ils puissent y vivre. Décision a donc été prise de leur céder l'espace sur lequel se trouve ce gros morceau de l'Arche, ainsi que quelques terres autour. Libres aux Sky People d'y faire de l'agriculture et/ou de nouvelles constructions pour abriter le plus de monde possible. Ces parcelles de terre sont les leurs, mais pour en avoir plus (si le besoin se présente), il faudra voir ça avec les Grounders). En attendant, ils peuvent chasser, traquer, faire leur cueillette sur ces terres, et même se servir des sources d'eau qui s'y trouvent (sachant qu'ils ont aussi de quoi purifier l'eau de pluie qu'ils réceptionnent dans des conteneurs), donc, en théorie, il ne devrait pas y avoir de problème de territoire !

(Commencera plus tard !) Accès aux "terres" de l'autre : ○ Si Cérès se trouve dans le voisinage de quelques villes et villages Trikru, les accès seront à minima contrôlée. Nul ne va s'inviter dans les terres de l'autre pour y faire du tourisme des jours durant, sans en avoir obtenu le droit (quitte à attendre à l'extérieur de Cérès, de la ville ou du village, le temps d'avoir le feu vert !)
○ Les "visiteurs" ne pourront rentrer armés, et seront intouchables (à moins d'avoir vraiment chercher les ennuis, mais dans ce cas, il appartiendra à leur peuple d'origine de résoudre ce problème, à la hauteur du conflit !)



_________________
Pour les questions urgentes, MP Bell ou Clarke Smile
Pour le respect du travail de chacun, il faut dire non au plagiat Les divers traités de paix (entre Cérès/Mont Weather et Kongeda) 4192727406
@ Candy Apple
COMPTE MJ
Revenir en haut Aller en bas
Inclement Earth
❝ Admin ❞
Inclement Earth



Messages :
1931
Date d'inscription :
27/01/2017
Ft :
Mystère..
Crédits :
Inclement Earth suit l'inspiration des œuvres littéraires de Kass Morgan, ainsi que de son adaptation en série par Jason Rothenberg. Mais, pas que ..
/!\ Précision : les nombreux détails qu'on a apporté aux livres ainsi qu'à la série (que ce soit au niveau de toutes les annexes détaillées, les nombreux ajouts faits pour les PV ou même le fonctionnement de compétences/lancers de dés) sont exclusifs à IE, venant d'un travail qui nous revient de droit.
On respecte le travail apporté pour offrir un forum le plus complet et travaillé possible. Donc, on oublie le plagiat d'annexes, de fonctionnement et autre !! Merci !
Le design de cette V11 est signé Lily (Lawliet), le codage .truelove., cccrush et l'harmonisation des couleurs Gat'
Les divers traités de paix (entre Cérès/Mont Weather et Kongeda) Vide
MessageSujet: Re: Les divers traités de paix (entre Cérès/Mont Weather et Kongeda) Les divers traités de paix (entre Cérès/Mont Weather et Kongeda) EmptyVen 7 Fév 2020 - 20:36


Entre les SP, les G et les MM

(En train d'être mis en place au 15/09/82)"Punitions" du Gouvernement du bunker + des têtes pensantes des divers projets : Assez rapidement, les Grounders ont demandé à ce que le sang de ceux qui ont fait du mal aux leurs, coule. Les Archéens ont pu calmer le jeu, en épargner les "petites mains" (donc, en concentrant le courroux des Natifs, uniquement sur les diverses têtes pensantes : aussi bien les membres du Gouvernement, qui tous les décisionnaires des 3 Projets du bunker !). Les Montagnards, quant à eux, ont obtenus de choisir les "sanctions" de ces têtes pensantes (tant qu'ils ont une réelle punition, ça va !)

(Démarre dès le 15/09/82) Les recherches sur la greffe : Deux groupes de scientifiques (domaine médical) vont être composés, mélanges de SP et de MM. L'un ira à la surface, à Cérès, et l'autre restera dans le bunker. L'un aura pour objectif de faire des simulations quant à la stabilité d'une greffe de moelle osseuse sur la durée, l'autre devra essayer de voir comment fabriquer artificiellement un remède qui aura les mêmes effets que la moelle osseuse des SP sur les MM (sans passer par trop de greffes !). Les groupes seront un mélange de SP et MM afin d'avoir un mix de leurs connaissances, mais aussi de donner le SP le rôle de surveiller les MM (aussi bien pour leur propre bien, que pour celui des G). L'un sera dans le bunker car l'équipement médical est plus avancé et en meilleur état que celui de Cérès. L'autre sera donc à Cérès, pour séparer les thématiques de recherches, mais aussi utiliser l'équipement de l'Espace qui a survécu à l'atterrissage et permettre aux scientifiques/toubibs des SP de filer un coup de main même s'ils ne veulent pas aller dans le bunker !
PRECISIONS IMPORTANTES SUR LA GREFFE : ○ Dans les faits, avec l'ensemble des SP (dans le bunker + à Cérès + dans le camp des 100), il y a bien plus de moelle dispo qu'il n'y en a besoin. Ce qui fait qu'il n'y aura besoin que de peu de donneurs volontaires (et on leur prélèverait qu'un peu de moelle, pas la totalité !). Cela n'est pas envisagé : on préfère utiliser quelque chose d'artificiel, l'opération étant douloureuse, la préparation en amont pénible (il faut s'assurer de la compatibilité du donneur et de receveur), puis après la greffe, le receveur doit être alité en chambre stérile et sous anti-bio (car ses défenses sont amoindries) pendant 4 jours. Il ne peut sortir du bunker qu'une semaine après la greffe (mais - pour l'instant - il peut le faire aussi longtemps qu'il le souhaite, sa santé n'en pâtira pas !)
○ N'oubliez pas que les MM ont prélevés de la moelle des délinquants dès leur arrivée dans le bunker, ils ont ainsi pu découvrir, avant que les négociations ne soient lancés, l'intérêt de cette moelle pour leur peuple. Et ils ont même pu faire 2 tests de greffes, qui ont été concluants, dès le début des négo', avec l'accord des SP et G (afin de les convaincre que ça ne fonctionnait pas qu'en théorie/simulation !)
○ Dans la théorie (annoncée par les médecins) il y a toujours des risques de rejet de la greffe ! Dans la pratique, ça sera à vous de voir ce qu'il en est. Sachez juste que pour IE (afin d'avoir une cohérence entre tout le monde !) ça peut survenir au bout d'un mois comme bien plus tard, mais toujours de manière très violente qui nécessitera une prise en charge assez rapide (si rien n'est fait au bout de 15 jours, le patient finit par mourir !)

(Est progressivement mis en place à partir du 22/09/82, le temps pour les MM de se construire des maisons à la surface et de pouvoir tous sortir....) La fin du brouillard : Les MM "gardent" les terres sur lesquelles le brouillard s'étendait avant. Elles leur serviront à s'établir à l'extérieur quand ils pourront tous sortir du bunker. Toutefois, ils ne doivent plus se servir de leur brouillon, sauf en cas de menaces ( = excursion non autorisée sur leurs terres). [Voir le point suivant pour plus d'explications.]

(Mis en place dès le 29/09/82) Les voyages : Création de "frontières" pour juguler l'accès à la zone du MW (et permettre aux MM d'aller "à l'extérieur"). Il s'agira de plusieurs posts de contrôles, répartis tout autour de cette zone (dans le cercle n°4 de protection du bunker évoqué dans cette annexe.) Chaque post aura toujours 3 "gardes" (1 Montagnard, 1 Natif et 1 Sky People) et chaque trio sera remplacé par un autre, après un roulement de "surveillance". Tous les Montagnards devront passer par là pour sortir de cette zone, tandis que tous les Archéens/Grounders & Camelotiens, devront en faire de même pour aller dans ce secteur. C'est à ce poste de contrôle qu'on obtient un passe-droit (pour entrer et/ou sortir).
○ Ce passe-droit s'obtiendra après une fouille (toutes les armes devront être déposées dans ce poste de contrôle pour y être récupéré au retour.) + idéalement avec un justificatif au sujet de la nécessité d'effectuer ce voyage (soit par son supérieur, son chef de village....) et/ou avec une explication orale pour donner les raisons de ce voyage et/ou un "garant" (une personne de l'autre côté, qui accompagne le voyageur dans son road-trip). A l'issue de ce passage, on obtiendra un "laisser-passer" qui servira pour se déplacer "dehors" sans être considéré comme hors-la-loi et indiquera la date de retour (QUELLE FORME CA PRENDRA ? IL FAUDRA DECIDER AVANT DE POSTER CE SUJET !!!!!!!!!!)
○ Pour "rentrer", il faut donc repasser le poste de contrôle et rendre son laisser-passer.
○ Toutes personnes essayant de rentrer dans le territoire du bunker, sans passer par un poste de contrôle, se verra tué par le brouillard dans le cercle n°2 (mais avant cela, des gardes leur seront envoyés aux trousses, partant des postes de contrôles !)
○ Communication entre les postes de contrôles : Assuré par des talkie-walkie. Ces talkie-walkie permettent aussi de parler avec le bunker. C'est par ce biais que les gardes seront mis au courant d'éventuels intrusions (détecté par la Montagne, via les radars).
○ Les Montagnards ne pourront aller qu'à Polis + dans les quelques villages/villes aux abords du bunker + à Cérès, dans un premier temps (ça peut s'élargir par la suite, comme en rester là voir être réduit, suivant comment ça se passera une fois mise en place !) Dans l'enceinte de cet espace "accessible aux Montagnards", il est interdit de les attaquer (qu'ils soient ou non dans une ville ou un village !).
○ On retrouve la même chose concernant les "touristes" voulant découvrir le bunker !
○ Evidemment, si un "visiteur" fait du grabuge durant son "séjour" (peu importe son lieu de villégiature et son lieu d'origine !), s'il y a quoi que ce soit qui lui soit reproché, l'éventuel procès qui en découlera se fera suivant les règles de son peuple d'origine. Chez lui ou là où les choses se sont passées ? Cela dépendra de la gravité de ce qui sera reproché ! On préviendra ses proches afin qu'ils puissent venir le défendre, s'il le faut ! (mais sans que ça passe par la prise d'armes !)

(Ne commencera pas de suite, mais sera mis en chantier courant octobre 2482) L'école multi-culturel : ○ Cet établissement permettra de partager les connaissances entre les 3 groupes : ça couvrira aussi bien l'Histoire, que les Arts, les Maths, la Lecture, la Langue (Anglais, Trigedeslang....).... Le programme se fera en fonction des "besoins" des élèves. Les professeurs, tout comme les élèves, seront des volontaires.
○ Dans un 1er temps, les professeurs devront se déplacer vers leurs élèves : il y aura donc un "point école" dans le bunker (pour que les Montagnards puissent étudier, étant donné qu'ils ne peuvent quitter le MW) et un autre non loin de Cérès (permettant d'accueillir les SP et les G, et éviter trop de trajets inutiles entre un secteur "Grounder" et un "Sky People" !). Le but est que, d'ici à quelques mois, il y a une "école" qui pourra accueillir tout le monde, mais il faudra choisir le lieu. Avant ça, il faut s'assurer que l'entente entre les peuples est possible !
○ L'école du MW se trouve dans l'échelon O, dans un entrepôt de la section 03 qui a été réaménagé en salle de classe.

(Est faisable dès le début du traité, sous réserve) L'accès au bunker pour les G et SP : Cela est possible, sous réserve, évidemment : il faut demander l'autorisation à l'entrée du bunker (ou s'y prendre en avance pour obtenir cette autorisation), et ça n'est que pour une journée (sauf si c'est pour une hospitalisation !).
○ Les SP (comme les G le désirant) peuvent aller se faire soigner là-bas (la technologie y est meilleure et le matos dans un meilleur état !) Evidemment, l'accès à l'hôpital est limité aux blessures et maladies graves, que les médecines des G et/ou des SP ne peuvent soigner.
○ Les Archéens (comme les Grounders avides de savoir) peuvent aussi découvrir les merveilles du bunker (tout ce qui touche aux Arts, mais aussi les divers jeux et la salle de réalité virtuelle).
○ Possibilité pour ceux qui le souhaitent de se servir des plaques de cuisson du bunker.
A terme : il est prévu qu'il y ait des "députés" (des différents peuples) qui s'implanteront "ailleurs", afin de prêter main-forte aux leurs, s'ils ont des problèmes durant leur séjour ! (Ca veut dire qu'il y aura donc, par exemple, un "député" de l'Arche, sous la montagne, et il sera un peu comme les Ambassadeurs d'avant la Guerre Nucléaire, pour son peuple !)

(Viendra plus tard) Echanges des techniques d'agriculture : Les 3 peuples ne disposent pas des mêmes connaissances et moyens sur le sujet. Un mélange ne peut que leur être bénéfique. Surtout en ce qui concerne les bétails (ça apportera du "sang frais", des mélanges !) Et certains possèdent des graines que d'autres n'ont plus, par exemple !

(Sera pour plus tard) Bar-cabaret : C'est un projet audacieux qui se fera par la suite : un bar (qui deviendra encore plus tard cabaret), et qui accueillera tout le monde, sans distinction, en un beau mélange des cultures !

(Se fera par la suite) Echanges commerciaux : Progressivement, des échanges commerciaux se feront, entre les peuples !

(Se fera surtout par la suite même si ça commence en théorie dès maintenant) Respect de la politique de l'autre : Cela va sans dire : pour l'heure, chaque peuple reste diriger par ses propres leaders, sans ingérence possible. (Ceci pourra potentiellement être modifié si besoin, si jamais un acte grave est commis par un membre d'un "groupe" alors qu'il était "ailleurs" et à l'encontre d'un membre 'un autre "groupe".)




_________________
Pour les questions urgentes, MP Bell ou Clarke Smile
Pour le respect du travail de chacun, il faut dire non au plagiat Les divers traités de paix (entre Cérès/Mont Weather et Kongeda) 4192727406
@ Candy Apple
COMPTE MJ
Revenir en haut Aller en bas
Inclement Earth
❝ Admin ❞
Inclement Earth



Messages :
1931
Date d'inscription :
27/01/2017
Ft :
Mystère..
Crédits :
Inclement Earth suit l'inspiration des œuvres littéraires de Kass Morgan, ainsi que de son adaptation en série par Jason Rothenberg. Mais, pas que ..
/!\ Précision : les nombreux détails qu'on a apporté aux livres ainsi qu'à la série (que ce soit au niveau de toutes les annexes détaillées, les nombreux ajouts faits pour les PV ou même le fonctionnement de compétences/lancers de dés) sont exclusifs à IE, venant d'un travail qui nous revient de droit.
On respecte le travail apporté pour offrir un forum le plus complet et travaillé possible. Donc, on oublie le plagiat d'annexes, de fonctionnement et autre !! Merci !
Le design de cette V11 est signé Lily (Lawliet), le codage .truelove., cccrush et l'harmonisation des couleurs Gat'
Les divers traités de paix (entre Cérès/Mont Weather et Kongeda) Vide
MessageSujet: Re: Les divers traités de paix (entre Cérès/Mont Weather et Kongeda) Les divers traités de paix (entre Cérès/Mont Weather et Kongeda) EmptyVen 7 Fév 2020 - 20:36


Entre les G et les MM

(Commence le 28/09/82) Purification certains endroits du bunker : Afin que les esprits des G. qui ont souffert dans le bunker/péris, puissent espérer reposer en paix, les Natifs veulent purifier les lieux où leur sang a coulé/où leurs esprits ont été détruits.... Des Xyles (genre de prêtres, cf l'annexe des Natifs, la petite partie "Divers métiers hors normes") vont aller dans le bunker, afin de faire les rites purificateurs. (C'est la version "soft", ils songeaient à réduire le bunker en cendres mais ils ont été "gentils" !). Par la suite, ces pièces devront soit être fermées, soit recyclées. C'est encore en réflexion, l'avenir de ces salles, il est possible que l'une d'entre elles serve de mémorial.





_________________
Pour les questions urgentes, MP Bell ou Clarke Smile
Pour le respect du travail de chacun, il faut dire non au plagiat Les divers traités de paix (entre Cérès/Mont Weather et Kongeda) 4192727406
@ Candy Apple
COMPTE MJ
Revenir en haut Aller en bas
Inclement Earth
❝ Admin ❞
Inclement Earth



Messages :
1931
Date d'inscription :
27/01/2017
Ft :
Mystère..
Crédits :
Inclement Earth suit l'inspiration des œuvres littéraires de Kass Morgan, ainsi que de son adaptation en série par Jason Rothenberg. Mais, pas que ..
/!\ Précision : les nombreux détails qu'on a apporté aux livres ainsi qu'à la série (que ce soit au niveau de toutes les annexes détaillées, les nombreux ajouts faits pour les PV ou même le fonctionnement de compétences/lancers de dés) sont exclusifs à IE, venant d'un travail qui nous revient de droit.
On respecte le travail apporté pour offrir un forum le plus complet et travaillé possible. Donc, on oublie le plagiat d'annexes, de fonctionnement et autre !! Merci !
Le design de cette V11 est signé Lily (Lawliet), le codage .truelove., cccrush et l'harmonisation des couleurs Gat'
Les divers traités de paix (entre Cérès/Mont Weather et Kongeda) Vide
MessageSujet: Re: Les divers traités de paix (entre Cérès/Mont Weather et Kongeda) Les divers traités de paix (entre Cérès/Mont Weather et Kongeda) EmptyVen 7 Fév 2020 - 20:36


Entre les SP et les MM

 
Rien pour l'instant !


_________________
Pour les questions urgentes, MP Bell ou Clarke Smile
Pour le respect du travail de chacun, il faut dire non au plagiat Les divers traités de paix (entre Cérès/Mont Weather et Kongeda) 4192727406
@ Candy Apple
COMPTE MJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞



Les divers traités de paix (entre Cérès/Mont Weather et Kongeda) Vide
MessageSujet: Re: Les divers traités de paix (entre Cérès/Mont Weather et Kongeda) Les divers traités de paix (entre Cérès/Mont Weather et Kongeda) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les divers traités de paix (entre Cérès/Mont Weather et Kongeda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Avant de commencer... :: Annexes :: Annexes RP :: Annexes diverses-