AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV after a long time 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook after a long time 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) after a long time 3207243747

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

after a long time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
garnee
❝ Invité ❞

after a long time Vide
MessageSujet: after a long time after a long time EmptyJeu 20 Fév - 13:24

hello after a long time 1424823556

si la mémoire de certain(e)s est bonne, j'étais ici il y'a un petit bout de temps, je jouais le scénario de Clarke (si quelqu'un se rappelle du con qu'il était) after a long time 4033233350
me voilà pour dire que ma vie a enfin pris du calme et de la paisibilité, et que je penses potentiellement revenir vous joindre, et donc comme j'aime avoir des liens avant l'inscription, j'aimerais bien voir ce que vous pourriez me proposer(homme ou femme ça ne m'importe pas) after a long time 1424823556

bisous et a très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin
❝ Admin ♕ The brave Princess ♕ ❞
Clarke Griffin

Ft :
EJ Taylor-Morley ♥
Crédits :
Vava : Dublin / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️
after a long time Vide
MessageSujet: Re: after a long time after a long time EmptyJeu 20 Fév - 14:09

Hey after a long time 2469101629

Ça fait un petit moment, dis donc after a long time 782305544 Contente de voir que t'as gardé IE en tête, ça fait toujours plaisir de revoir du monde after a long time 4192727406

(Tss, c'est pas un con, s'pauvre Zack after a long time 460789246 after a long time 1961394224 )

Tu as zieuté les scéna, préliens et PV dispo ? (pas forcément pour reprendre Zack, y'en a un tas d'autres qui attendent des plumes after a long time 4033233350 ) C'est les perso les plus à mêmes de direct t'offrir un cadre et des liens déjà bien établis after a long time 179893249 Après, ça va être compliqué de te proposer des liens sans en savoir plus sur le perso que tu souhaites jouer (son groupe, d'où il vient, voire son âge possiblement et tout ce genre de détails !) after a long time 845578289

after a long time 2pax after a long time Jkp4
Bellamy Blake
❝ Admin α Commandant Blake α ❞
Bellamy Blake

Ft :
Bob Morley
Crédits :
Avatar de TWIZZLE , signature de Bizzle et citation sign' de Ravenscode (avec la chanson "My escape")
after a long time Vide
MessageSujet: Re: after a long time after a long time EmptyJeu 20 Fév - 23:55

Oh, te revoilà after a long time 1424823556
C'est toujours cool de voir qu'IE reste dans un p'tit recoin de l'esprit de nos "anciens" membres, ça fait chaud au coeur after a long time 1359665346

(J'ai un Bell qui approuve tes propos, Zack n'est qu'un con Rolling Eyes tandis que Nate ne partage pas du tout cet avis, on parle de son meilleur pote tout de même Shocked Laughing )

A l'instar de MVDD, je ne sais pas trop quoi te proposer, car on attend tout un panel de persos, ça dépend de ce qui te branche le plus (enfin, surtout, savoir si tu préfères un(e) délinquant(e), un(e) SP, un(e) Camelotien(ne), un(e) Montagnard(e), un(e) G.... D'autant plus qu'on a 2 nouveaux clans du côté des G. after a long time 4033233350 Et qu'une Triple Alliance vient doucement de se mettre en place entre les G, le bunker et l'Arche/Cérès tongue alors y'a quelques p'tites news bien sympatoches qui ont impactés un peu tout le monde Laughing )

Would you help me to find a new way? Would you guide me through all this again? Don't let me slip away, I need you here 'till the very end so stay here with me. There's so much love in you're smile when I look at your face and I'm here to stay. You're my escape so tell me you'll be right here with me. Hearing your voice is like hearing an angel sing through the good and bad and all in between. You're the one I want and the one I need. I won't make you turn away. So come with me and never look back. After all that we've been through you are still by my side and I'm grateful you're there and I, I love you.
garnee
❝ Invité ❞

after a long time Vide
MessageSujet: Re: after a long time after a long time EmptyVen 21 Fév - 0:28

Normal, vous étiez superbes after a long time 1424823556 after a long time 2469101629

Je dois avouer que même en ayant relu tout les pl's/scénarios, je finis toujours encore fou amoureux de Zack, surtout de la voie qu'il a pris malgré la fin de sa relation avec Clarke.

J'avais quelques idées d'avatars en tete (parce-que je peux pas voir Daniel Sharman after a long time 1961394224)
alors y'a toujours Cole Sprouse, pour relier encore a la bouille d'avant. ou bien Lucas Lynggaard Tønnesen(qui est hot af et qui a des ressources de malades pour le forum) after a long time 3300942259

à vous d'faire un choix si vous voulez me voir de nouveau avec mister, et promis vous aurez pas a m'embêter avec les soucis de rp, je suis un peu mieux niveau écriture etc maintenant! after a long time 4033233350 after a long time 179893249
Ryuk
❝ Admin ❁ Not so blind ❁ ❞
Ryuk

Ft :
Alessia Cara
Crédits :
Vava de agartha, sign' de Bat'phanie + chanson "WIld Things", d'Alessia Cara & badges de Varian
after a long time Vide
MessageSujet: Re: after a long time after a long time EmptyVen 21 Fév - 1:01

after a long time 1424823556 C'est chou ça after a long time 74307652

Perso, j'survalide Cole (qui va fort bien avec Lili, bouille proposée pour la p'tite Mara after a long time 1359665346 ), mais je ne peux pas me prononcer, c'est le scénario de ma comparse after a long time 772507210
Je dis juste que mon p'tit Nate attend vivement son meilleur pote, surtout en ce moment où il va avoir à faire face à la mort de sa meilleure amie, alors il aura besoin de soutien (même s'il ira sans doute pas trop vers Zack qui devra, lui, se faire à la séparation d'avec la Griffin after a long time 4179598496 Triste période pour les deux potes after a long time 3020322958 )

Bref, au plaisir de recroiser ta plume par ici, peu importe la bouille et le perso vers qui tu auras porté ton choix after a long time 4033233350

Find me where the wild things are we'll be alright, don't mind us. I lose my balance on these eggshells you tell me to tread, I'd rather be a wild one instead. Don't wanna hang around the in crowd.The cool kids aren't cool to me. They're not cooler than we are. We will carve our place into time & space, we will find our way, or we'll make a way.

after a long time Yc6zumav after a long time Ycza6nl7
Clarke Griffin
❝ Admin ♕ The brave Princess ♕ ❞
Clarke Griffin

Ft :
EJ Taylor-Morley ♥
Crédits :
Vava : Dublin / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️
after a long time Vide
MessageSujet: Re: after a long time after a long time EmptyVen 21 Fév - 1:09

(Sacré Bell after a long time 460789246 after a long time 782305544 after a long time 1961394224 )

Faut dire que c'est un bon p'tit gars quand même ce Zack after a long time 4033233350 Fin, l'est pas "méchant", rien qu'avec les Waldénites malheureusement, ça fait partie de son "éducation" qu'il a eu sur l'Arche after a long time 845578289 Mais ouais, normal de bien l'aimer ce p'tit after a long time 4192727406
Et clairement, il a de quoi faire avec son nouveau "rôle" de Conseiller after a long time 4181484780 (et comme dit dans le scéna, Zack est bien "plus" que "juste" l'ex de Clarke après tout after a long time 1927397717 ) D'ailleurs, je ne sais plus si je l'ai ajouté ou non (sale semaine passée after a long time 3300942259 ), mais il a un lien sympa avec m'sieur @Peter Cheshire qui peut se faire after a long time 2469101629

Daniel Sharman n'est qu'une proposition de toute façon, si Zack t'attire toujours mais que tu préfères changer de bouille, y'a aucun soucis after a long time 2431636965 Du coup, c'est comme tu veux. Perso, c'est plus de pouvoir croiser le perso qui m'importe plus que la bouille after a long time 4192727406

Pour ma part, ça ne me dérange pas que tu reprennes le scéna si t'es bien décidé à revenir pour ne plus nous quitter after a long time 878751725

after a long time 2pax after a long time Jkp4
Nathan Miller
❝ Admin ℑ Voleur au grand coeur ℑ ❞
Nathan Miller

Ft :
Jarod Joseph
Crédits :
Avatar de Pikpik, sign de Beylin + citation sign' d'Anna Gavalda + badge de Varian.
after a long time Vide
MessageSujet: Re: after a long time after a long time EmptyVen 21 Fév - 1:38

(Oui, j'aime passer avec tous mes comptes, c'est mon droit Arrow )

Niveau liens, si tu reprends Zack, t'en manqueras pas de toute façon Laughing Surtout que là, les deux camps de délinquants sont "rassemblés" à Trikru (même si une partie a migré sur Cérès Razz ). On a de nouvelles plumes du côté des délinquants : @Octavia Blake (j'pense qu'un lien entre les deux pourraient être fun Laughing ) ou encore @Fenrir Lavellan (qui était dans le camp de Trikru depuis l'atterrissage, à l'instar d'Octavia, mais qui a bien dû croiser Zack à plusieurs reprises depuis le temps !). Et @Arthur Lance doit aussi figurer dans les liens du Phoenicien, via Clarke Laughing (Bref, tout ça pour dire que ouais, niveau liens et rp, ça devrait pas trop manquer là, je pense Very Happy ) De plus, les relations entre les Archéens et les Grounders ont désormais une nouvelle tournure, les liens entre eux sont facilités (plus encore pour un Conseiller, qui sera amené à aller tantôt au bunker, tantôt sur Polis, ou ailleurs, suivant ce que donnera la suite des événements !)

Briller
J'étais confiant. J'étais plein d'énergie. Je crois que j'étais assez heureux à cette époque de ma vie parce que même si je n'étais pas avec lui, je savais qu'il existait. C'était déjà inespéré.

after a long time Hz02 after a long time 3gzs
Invité
❝ Invité ❞

after a long time Vide
MessageSujet: Re: after a long time after a long time EmptyVen 21 Fév - 11:35

Je suis clairement le plus beau, et je suis OUI clairement de retour after a long time 4033233350 after a long time 1313366709
Contenu sponsorisé
❝ ❞

after a long time Vide
MessageSujet: Re: after a long time after a long time Empty

after a long time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1