AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV Duel des deux loups végétariens [PV FENRIR LAVELLAN] 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook Duel des deux loups végétariens [PV FENRIR LAVELLAN] 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) Duel des deux loups végétariens [PV FENRIR LAVELLAN] 3207243747
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez|

Duel des deux loups végétariens [PV FENRIR LAVELLAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lauréal
❝ Survivant ❞
Lauréal



Messages :
30
Date d'inscription :
03/02/2020
Ft :
Sam Claflin ☼
Duel des deux loups végétariens [PV FENRIR LAVELLAN] Vide
MessageSujet: Duel des deux loups végétariens [PV FENRIR LAVELLAN] Duel des deux loups végétariens [PV FENRIR LAVELLAN] EmptySam 7 Mar - 19:28

Duel des deux loups végétariens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lauréal était si près de son but : retrouver le camp des Archéens, des membres de son clan, ceux qui partagent le même sang que lui, la même idéologie. Il y en avait eu des semaines de marches, d'aventures depuis que sa mère était décédée. Il était parti le cœur assez lourd, inquiet de se jeter dans cet immense monde quasiment inconnu mais aujourd'hui, son cœur était libre et léger. Il sentait qu'il était proche de son but, de Trikku.
A chacun de ses pas, son esprit libre se remplissait de doute. Et s'ils le rejetaient ? Pouvaient-ils le rejeter ? A près tout, sa mère avait été envoyé sur Terre, le seul lien avec eux était elle. Sa douce et impitoyable mère . Cela avait dû bien la faire rire quand elle parlait de la vie sur Terre, des Grounders, qu'elle pourrissait l'esprit du jeune Lauréal par des mensonges. Quelle était vraiment la cause de son envoi sur Terre ? Avait-elle vraiment était une personne digne là-haut ? Et si les Archèens décidaient de venger les erreurs de sa mère en sacrifiant le jeune homme ? Après tout, ce peuple si noble envoyait dans l'espace et sur Terre toute personne qui faisaient un écart de conduite.

La végétation ici n'était pas si différente que près de la grotte familiale. Ici aussi il y avait des sapins, dont l'odeur rappelait à petit Lau' des souvenirs du feu du camp crépitant. Les hivers glacés et les étés ardent. En bas, le climat était doux et plus sec. C'était plus logique que la population locale se condense dans ces bois, la vie y était plus agréable. La Terre devait être plus facile à cultiver et plus riche en minéraux.
Le jeune homme marchait doucement dans ces bois, on lui avait dit d'aller vers l'Ouest pour rejoindre le camp. Il savait qu'il avait encore plus de risque de tomber sur d'autres personnes humaines, terriens ou peuple du ciel, c'est pour cela qu'il restait à l'écart, comme à son habitude, des chemins. C'était certes, plus long pour arriver à destination, mais il était hors de question qu'il meure maintenant, si près de son but. Hoa était devant lui, sautillant de rocher en rocher, elle aussi appréciait ce nouvel environnement. Il n'avait plus besoin de la garder attachée à une corde, elle restait constamment près de lui. Ils n'avaient pas de relations de dominant et dominés, mais une relation amicale. Lauréal était attaché à Hoa et Hoa était attaché à Lauréal.


Le jeune homme arriva à une petite rivière, tout le long de son riva il y avait des Coquelicots flamboyants ainsi que des pissenlits jaunes, bleus, pourpres et quelques rares oranges. Il décida de faire une pause en s'asseyant sur un gros rocher et mit ses pieds nus dans l'eau fraîche. C'était une des sensations les plus agréables qu'il avait appris à connaître durant ces journées de marche. Même si ses pieds étaient pleins de petits écorchures, de cloques et de corne dû à ces semaines de marches intenses, il s'était habitué à cette douleur constante. Il souffla un instant et contempla le paysage qui l'entourait. L'air était légèrement humide et frais, les fleurs donnaient à l'atmosphère un doux arôme de miel et il y avait au loin le chant de colibri et de lorio cracheur.

« Hoa ? » dit-il en sursautant.

Il regarda dans tous les sens, sa chèvre avait disparu. Elle n'était jamais sortie hors de son champ de vision avant. Il sortit ses pieds de l'eau, les essuyant rapidement et remit ses bottes. Il reprit ses affaires et remonta doucement le rivage.
Crac.
Une petite branche venait de craquer à l'intérieur des bois. Il marcha en petite foulée dans sa direction, le sourire aux lèvres. Il dépassa un énorme chêne et vit ce qui avait fait du bruit. Ce n'était pas Hoa. Ce n'était pas un animal, c'était un être humain.  A sa vue, Lauréal n'avait pas le temps de dégainer son arc, il s’empara du couteau sur son flanc qu'il utiliser pour dépecer les lapins.  L'homme en face de lui était propre et son regard était intelligent : ce n'était pas un Terrien.

«  Viens-tu du ciel ? »

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Duel des deux loups végétariens [PV FENRIR LAVELLAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Trikru :: Autres endroits :: Précédemment, ailleurs ...-