AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [18/10/2482] Je serai toujours là ~Ft. Raven 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [18/10/2482] Je serai toujours là ~Ft. Raven 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [18/10/2482] Je serai toujours là ~Ft. Raven 3207243747
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
0.99 €
Le Deal du moment : -40%
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez|

[18/10/2482] Je serai toujours là ~Ft. Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter Cheshire
❝ Duchesse ❞
Peter Cheshire

Ft :
Kwon Ji Yong
Crédits :
Signature: 2981 12289 0
[18/10/2482] Je serai toujours là ~Ft. Raven Vide
MessageSujet: [18/10/2482] Je serai toujours là ~Ft. Raven [18/10/2482] Je serai toujours là ~Ft. Raven EmptySam 14 Mar - 22:03

info:

Je serais toujours là.

Aujourd’hui était une journée assez étrange, je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais je la sentais étrange. Peut-être que c’était le ciel gris, l’humidité après les quelques jours de pluie, je ne sais pas trop pourquoi, mais c’était moche comme journée.

Je marchais dans le camp, tranquillement, un peu dans mes pensées. Il y avait tellement de choses qui changeait pour moi en ce moment... Je me rendais compte que la vie n'était pas si rose et puis maintenant, je n’avais plus de paillettes à jeter en l’air.. Non, j’étais dans la dure réalité de la vie, finis les couleurs, les fêtes, les teintures.. Rien que d’y penser mon cœur se serre… Ils vont redevenir aussi moches qu’avant, terne, noir sans aucune saveur, je serai alors comme tout le monde, vous vous rendez compte de l’horreur ?! Il va falloir que je me débrouille pour en faire sur Terre, ce n'est pas possible sinon !

Je soupirais bruyamment avant que mon regard se porte vers une silhouette au loin, Raven. Elle aussi ça n'allait pas fort en ce moment, elle était en pleine réflexion sur elle et quelqu’un d’autre, sa seule famille qui lui restait alors cette décision allait changer sa vie, qu’importe ce qu’elle ferait. On en avait un peu parlé il y a quelques jours et je voyais bien à quel point, c’était compliqué pour elle. Et là, du peu que j’avais vu, ça n’allait pas du tout. Je mettais alors mes problèmes de côtés me dépêchant de rattraper mon amie, il fallait que je sois là pour elle.

“ Raven !”

Quelques enjambées de plus et je suis à coté d’elle, l'arrêtant dans sa marche, la détaillant alors plus attentivement. Non, j’avais bien fait de la suivre, ça ne va pas, je le vois bien et si elle ne veut pas en parler, je risque de vouloir lui sortir les vers du nez, parce qu’il est hors de question qu’elle s’éloigne encore de moi, qu’elle se renferme comme elle à pu le faire à une époque. Non, je serai et resterai toujours près d’elle, qu’importe ce qu’elle fait ou traverse.

“Oula.. Toi ça ne va pas..”

Comme ca, tu ne vas pas pouvoir te défiler !! Et oui, le grand Peter à contrer la possibilité que tu dises que si si tout allait bien, enfin, après peut-être que tu m’aurais dit la vérité, mais je préfère tout de même assurer mes arrières et ne pas batailler trop pour un aveu.

“Tu veux qu’on aille en discuter dans un endroit plus calme ?”

Parce que bon, au milieu du camp, avec tout le monde qui passe, si on veut faire des confessions, ça ne va pas être pratique et puis au moins, personnes ne sera tenté de venir nous déranger. Je commence alors à marcher, l'invitant à me suivre pour aller dans un endroit plus calme.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Raven Reyes
❝ ☭ Sexy Mécano ☭ ❞
Raven Reyes

Ft :
Ϟ Lindsey Morgan Ϟ
Crédits :
Ϟ pikpik (av)
Ϟ crackintime (s)
Ϟ tumblr (gifs)
Ϟ varian/lydie (badge)
MessageSujet: Re: [18/10/2482] Je serai toujours là ~Ft. Raven [18/10/2482] Je serai toujours là ~Ft. Raven EmptyDim 15 Mar - 18:47

Je serai toujours làPeter & RavenDécidément, la Terre avait une dent contre moi. Et c'était officiel, je la détestais. Pourquoi est-ce que je devais souffrir autant ? Ce n'était vraiment pas juste et j'en avais clairement marre. Je n'avais qu'une seule envie, retourner dans l'espace, remonter le temps, oublier tout ce qu'il s'était passé : ma blessure à la jambe, ma rupture avec Finn - ce qui voulait dire la perte de la seule famille que j'avais... J'en avais ras-le-bol d'enchaîner les catastrophes, j'avais envie de voir le bout du tunnel.

Notre rupture avait été pour le moins inattendue. Enfin, je savais que nous finirions par rompre, parce que je devenais trop distante et trop froide avec lui, mais je ne pensais pas que cela arriverait aussi vite. Et bien que ce soit d'un commun accord, j'avais le cœur brisé et la tristesse me prenait à la gorge. Il était ma seule famille, le seul sur qui je pouvais compter et en qui je pouvais avoir vraiment confiance, et désormais, tout cela était terminé. J'étais seule, à nouveau, comme lorsqu'il avait été enfermé sur l'Arche. Comme j'aurais aimé ne jamais faire cette sortie spatiale.. Ça nous aurait évité bien des ennuis et nous n'en serions peut-être pas là à l'heure qu'il est.

J'avais émis mes doutes à Peter, il avait parfaitement compris dans quel dilemme je me trouvais. Quoi que je fasse, ma vie aurait changée du tout au tout. D'un côté, je ne pouvais plus rester avec Finn parce qu'on était devenus trop différents, cette escapade sur Terre nous avait tous les deux changés, et de l'autre, je n'avais aucune envie de perdre tout ce que l'on avait construit tous les deux. Et même si je m'étais éloignée de Peter de mon propre chef, parce que je ne voulais pas le mêler aux magouilles de Diana et qu'en ce temps-là, je n'avais clairement pas envie de rester avec des gens, il était quand même un de mes amis.

Alors, pour soulager la tristesse qui pesait un peu trop lourd sur mes fragiles épaules, tout comme la solitude, et aussi mes nouvelles responsabilités, j'avais décidé de sortir dès qu'il ne pleuvrait plus. Chose dite, chose faite, dès que les dernières gouttes de pluie sont tombées, je me suis précipitée dehors. Enfin, "précipitée" est un bien grand mot, l'état de ma jambe ne me permet plus de courir alors disons que je me suis dépêchée de sortir avant qu'une autre averse n'arrive.

Je marchais doucement, incapable d'aller plus vite qu'un escargot - ce qui avait franchement le don de m'agacer - lorsque j'entendis mon prénom retentir derrière moi.

« Raven ! »

Je faisais comme si je n'avais pas entendu, bien consciente que cette voix appartenait à Peter et qu'il voudrait me parler de ma rupture avec Finn. Je n'avais vraiment aucune envie d'en parler alors je pressais l'allure pour le semer, bien consciente que ma tentative était inutile. Et en effet, il était à mes côtés quelques secondes plus tard. Je sentis son regard scruter mon visage, mais je faisais comme si de rien n'était, incapable de le regarder, parce que je savais que si je le faisais, j'allais fondre en larme, incapable de garder mes remords et ma tristesse pour moi.

« Oula.. Toi ça ne va pas. »

Je poussais un soupire et m'arrêtais avant de tourner la tête vers lui.

« Bien vu petit génie, lui répondis-je simplement en plantant un regard furieux dans le sien. »

« Tu veux qu’on aille en discuter dans un endroit plus calme ? »

Je ne réagissais pas à ses paroles et je reprenais mon chemin pour le semer, forçant sur ma jambe pour accélérer. Mais l'effort que ça me demandais me fit grimacer et je dus m'arrêter quelques mètres plus loin, incapable de marcher. Je posais ma main sur ma jambe et me pliais en deux avant de mettre un gros coup dessus et de pousser un hurlement de colère.

« J'en ai marre ! hurlais-je avant de fondre en larmes et de tomber à genoux dans l'herbe humide. »

Je le sentis s'approcher de moi, mais je sanglotais, les doigts enfoncés dans la terre, incapable de me relever et d'affronter son regard que je savais remplis de pitié. J'en avais vraiment ras-le-bol, j'étais vraiment devenue une incapable. Incapable de me lever seule. Incapable d'attraper des outils. Incapable de faire certains mouvements. Incapable de vivre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peter Cheshire
❝ Duchesse ❞
Peter Cheshire

Ft :
Kwon Ji Yong
Crédits :
Signature: 2981 12289 0
MessageSujet: Re: [18/10/2482] Je serai toujours là ~Ft. Raven [18/10/2482] Je serai toujours là ~Ft. Raven EmptyLun 16 Mar - 17:18

Je serais toujours là.

Wow tout doux la tigresse, ton regard furieux ne va pas me faire fuir, tu peux toujours rêver pour que Peter te laisse tranquille. Mais en plus, c’est qu’elle ne me suit pas la tigresse ?? Sérieusement ? Elle croit aller où comme ça ? Elle ne peut pas aller bien loin et puis j’ai des plus grandes jambes qu’elle.

“ Raven qu’est-ce que tu “

Mais je ne finis pas ma phrase, l’entendant alors hurler de colère, avant de fondre en larmes et de se laisser tomber à terre. Raven… Tu ne peux pas faire la plus forte du monde avec tout ce qu’il s’est passé ces dernières années. Je reste un peu la regarder, me demandant ce que je pouvais bien faire. Beaucoup pourraient penser que je ressens de la pitié pour elle. Mais c’est absolument pas ça que je ressens là maintenant, tout de suite, en la voyant comme ça. Non, c’est plutôt une tristesse infinie, parce que je la vois si brisée, si perdue et je ne sais pas si j’arriverai à l’aider, même si je compte le faire le plus possible, parce que Raven est mon amie. Alors je m’approche doucement d’elle, venant aussi mettre genoux à terre même si je risque d’être sale ensuite, venant alors doucement prendre la jeune femme contre moi, parce que là, c’est tout ce que j’ai envie de faire: un câlin. J’ai un peu peur qu’elle me repousse, on ne sait jamais dans ces moments-là comment les autres peuvent réagir. Mais non, elle ne me repousse pas, j’avais donc vu juste, c’est ce qu’elle attendait.

“Raven, tu as le droit de ne pas aller bien, tu sais, pour pleins de raisons…”

Parce que tu n’es pas sans faille, parce que tu ne peux pas supporter tout sur tes épaules. Parce que parfois on a juste envie de craquer, et c’est normal, il faut parfois qu’on laisse tout sortir, pour pouvoir avancer.

“ Et quand ça arrive, ne te renferme pas, viens me voir, tu sais que je serais toujours là pour toi…”

Je garde la jeune femme contre moi, la serrant toujours contre moi, comme pour lui montrer que je suis là, qu’elle peut se laisser aller. Aller quelque part de plus calme serait mieux, mais pour le moment, il faut que je gère la première vague de Raven, sinon on ne va pas réussir à s’en sortir. On verra un peu après.

" Tu lui a dis alors ?"

Je lui pose la question, mais je me doute bien que c'est ça, sinon elle ne serait pas dans cet état.. Mais c'est un moyen pour moi d'amener la discussion, de la laisser parler maintenant de ça si elle en a envie ou non.

(c) AMIANTE

Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: [18/10/2482] Je serai toujours là ~Ft. Raven [18/10/2482] Je serai toujours là ~Ft. Raven Empty

[18/10/2482] Je serai toujours là ~Ft. Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1