[18/09/2482] I'm out of breath, watch as I dive in (Lilith)
Auteur
Message
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: [18/09/2482] I'm out of breath, watch as I dive in (Lilith) Lun 16 Mar - 14:42
La chrono:
• Lieu du rp : Cérès, partie médicale. • Date du rp : 18/09/20 : le lendemain du retour de Raven du Mont Weather, soirée, aux alentours de 18h30. • Participants : Lilith Prescott (Aurora Taylor) & Raven Reyes. • Météo : Nuages menaçants qui annoncent une pluie pour le lendemain. • But du rp : Les retrouvailles. • Résumé du rp : (A éditer une fois le sujet terminé. Ca vous permettra de voir si vos persos vous ont laissé faire ce que vous vouliez. Et surtout, ça vous permettra de nous dire ce qui a pu se passer d'important, pour la chrono générale si cela s'avère utile. Ou ça servira simplement aux gens qui peuvent être concernés par votre sujet ! N'hésitez donc pas à nous dire si vous avez dû vous battre, si vous avez eu de la "visite" de la Faune et/ou de la Flore... Bref, on veut tout savoir !)
I'm out of breath, watch as I dive in Lilith & Raven Souffrance. Douleur. Peine. Remords. Colère. C'était le schéma qui se répétait inlassablement dans ma tête. Il y avait de quoi en devenir folle. La douleur qui émanait de ma jambe était un calvaire à endurer et je ne pouvais rester que couchée, ordre du médecin. La journée avait été une épreuve : voir tous ces visages luisants de compassion et de pitié, c'était beaucoup trop pour moi, c'était bien plus que ce que je ne pouvais endurer. Je ne supportais pas ces regards, pour moi, ils ne reflétaient que mon état plus que pitoyable. Je n'avais qu'une hâte, c'était de sortir d'ici et d'être enfin seule.
J'avais fais semblant de dormir toute la journée, même lorsque Finn était venu passer quelques heures à mes côtes. Je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état : faible, blessée, luttant pour ne pas fondre en larme et laisser le désespoir m'envahir. Je l'avais senti prendre ma main dans l'espoir que je me réveille et que je lui parle, qu'on se retrouve, mais j'en avais été incapable. Incapable d'affronter son regard, d'affronter sa peine, d'affronter sa pitié. C'était peut-être lâche de ne pas réagir, mais je n'avais pas été capable d'ouvrir les yeux et de lui parler. J'étais faible, ça ne faisait que le confirmer. Et je me détestais d'être aussi faible.
Je n'avais pas non plus mangé malgré les nombreuses demandes d'Abby puis de Jackson. Je n'avais pas faim et il était hors de question que je mange tant que je serais dans cet état. Alors, j'avais refusé toute nourriture, prétextant que tout allait bien et que je n'avais besoin de rien du tout. Chose qui était fausse, j'avais besoin d'une présence, j'avais besoin de ne plus avoir mal, j'avais besoin de ne pas ressentir cette colère qui s'agitait au fond de mon ventre suite à l'injustice que j'avais subie. J'en voulais à Lincoln, certes, mais j'en voulais surtout à Murphy. Pourquoi était-il venu à ce moment-là ? Tout se serait bien passé s'il n'était pas arrivé !
Les négociations m'avaient épuisée, tout comme le trajet en Rover pour venir à Cérès. Mais je n'avais rien dit, je ne m'étais pas plainte, parce que de toute façon, il n'y avait rien à dire, rien à faire. Je m'étais contentée de penser, sans m'arrêter. Qu'est-ce que j'allais devenir ? Une handicapée ? Incapable de faire quelque chose par moi-même, de subvenir à mes propres besoins ? Ma vie allait changer à tout jamais, et je n'étais pas sûre d'être prête à l'accepter.
C'est lorsque les bruits commencèrent à diminuer de volume que je daignais enfin ouvrir les yeux. Après avoir mis quelques secondes à accoutumer mon regard à la lumière, j'observais le personnel médical et les blessés, malades, qui semblaient parler joyeusement entre eux. Le docteur Jackson s'approcha d'ailleurs de moi alors que je tournais la tête dans l'autre sens, refusant le moindre contact avec lui. « Raven... Tu ne peux pas rester sans manger et sans prendre tes médicaments, on va être obligés de te les donner par la force si tu refuses de les prendre plus longtemps, me dit-il d'une voix douce en posant une main compréhensive sur mon épaule. » Ah oui, j'avais peut-être oublié ce détail. Je ne prenais pas mes médicaments non plus. J'sais même pas pourquoi, je voulais juste pas les prendre alors que je savais pertinemment que si je les prenais, la douleur s'estomperait. Un soupire perça le silence et je restais tête tournée vers le mur, refusant de le regarder. « Il y a quelqu'un qui souhaite te voir, alors arrête de faire ta mauvaise tête d'accord ? Je laisse les médicaments et à manger sur la table. » Je poussais à mon tour un soupire et croisais les bras tout en continuant de regarder le mur.
Je sentis bientôt une présence sur ma gauche et ma curiosité me poussa à tourner la tête vers la dite personne. Ma bouche s'ouvrit d'elle-même lorsque je reconnus ces longs cheveux bruns et ce visage que j'avais tant observé étant plus jeune. « Mais.. Mais comment..? Aurora ? demandais-je, incertaine, la voix tremblante d'émotion et reflétant ma surprise de la voir à mon chevet. » Je me redressais en grognant de douleur alors que quelques larmes commençaient à perler le long de mes joues. « Qu'est-ce que tu fais ici ? lui demandais-je en contenant mon émotion tant bien que mal. » Un sourire apparut au coin de mes lèvres et je me mis à sangloter en tendant les bras vers elle pour la ramener contre moi et la serrer dans mes bras. J'enfouis ma tête dans son cou et me laissais aller à ma peine et à toutes les émotions que je contenais depuis des semaines. « Putain... soufflais-je. T'es bien là.. »:copyright: Crimson Day
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: [18/09/2482] I'm out of breath, watch as I dive in (Lilith) Lun 23 Mar - 17:29
I'm out of breath, watch as I drive in
⇜ code by bat'phanie ⇝
[18/09/2482] I'm out of breath, watch as I dive in (Lilith)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum