AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [18/09/2482] I'm out of breath, watch as I dive in (Lilith) 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [18/09/2482] I'm out of breath, watch as I dive in (Lilith) 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [18/09/2482] I'm out of breath, watch as I dive in (Lilith) 3207243747
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

[18/09/2482] I'm out of breath, watch as I dive in (Lilith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raven Reyes
❝ ☭ Sexy Mécano ☭ ❞
Raven Reyes

Ft :
Ϟ Lindsey Morgan Ϟ
Crédits :
Ϟ sigyn (av)
Ϟ crackintime (s)
Ϟ tumblr (gifs)
Ϟ varian/lydie (badge)
[18/09/2482] I'm out of breath, watch as I dive in (Lilith) Vide
MessageSujet: [18/09/2482] I'm out of breath, watch as I dive in (Lilith) [18/09/2482] I'm out of breath, watch as I dive in (Lilith) EmptyLun 16 Mar - 14:42

La chrono:

I'm out of breath, watch as I dive in Lilith & Raven
Souffrance. Douleur. Peine. Remords. Colère.
C'était le schéma qui se répétait inlassablement dans ma tête. Il y avait de quoi en devenir folle. La douleur qui émanait de ma jambe était un calvaire à endurer et je ne pouvais rester que couchée, ordre du médecin. La journée avait été une épreuve : voir tous ces visages luisants de compassion et de pitié, c'était beaucoup trop pour moi, c'était bien plus que ce que je ne pouvais endurer. Je ne supportais pas ces regards, pour moi, ils ne reflétaient que mon état plus que pitoyable. Je n'avais qu'une hâte, c'était de sortir d'ici et d'être enfin seule.

J'avais fais semblant de dormir toute la journée, même lorsque Finn était venu passer quelques heures à mes côtes. Je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état : faible, blessée, luttant pour ne pas fondre en larme et laisser le désespoir m'envahir. Je l'avais senti prendre ma main dans l'espoir que je me réveille et que je lui parle, qu'on se retrouve, mais j'en avais été incapable. Incapable d'affronter son regard, d'affronter sa peine, d'affronter sa pitié. C'était peut-être lâche de ne pas réagir, mais je n'avais pas été capable d'ouvrir les yeux et de lui parler. J'étais faible, ça ne faisait que le confirmer. Et je me détestais d'être aussi faible.

Je n'avais pas non plus mangé malgré les nombreuses demandes d'Abby puis de Jackson. Je n'avais pas faim et il était hors de question que je mange tant que je serais dans cet état. Alors, j'avais refusé toute nourriture, prétextant que tout allait bien et que je n'avais besoin de rien du tout. Chose qui était fausse, j'avais besoin d'une présence, j'avais besoin de ne plus avoir mal, j'avais besoin de ne pas ressentir cette colère qui s'agitait au fond de mon ventre suite à l'injustice que j'avais subie. J'en voulais à Lincoln, certes, mais j'en voulais surtout à Murphy. Pourquoi était-il venu à ce moment-là ? Tout se serait bien passé s'il n'était pas arrivé !

Les négociations m'avaient épuisée, tout comme le trajet en Rover pour venir à Cérès. Mais je n'avais rien dit, je ne m'étais pas plainte, parce que de toute façon, il n'y avait rien à dire, rien à faire. Je m'étais contentée de penser, sans m'arrêter. Qu'est-ce que j'allais devenir ? Une handicapée ? Incapable de faire quelque chose par moi-même, de subvenir à mes propres besoins ? Ma vie allait changer à tout jamais, et je n'étais pas sûre d'être prête à l'accepter.

C'est lorsque les bruits commencèrent à diminuer de volume que je daignais enfin ouvrir les yeux. Après avoir mis quelques secondes à accoutumer mon regard à la lumière, j'observais le personnel médical et les blessés, malades, qui semblaient parler joyeusement entre eux. Le docteur Jackson s'approcha d'ailleurs de moi alors que je tournais la tête dans l'autre sens, refusant le moindre contact avec lui. « Raven... Tu ne peux pas rester sans manger et sans prendre tes médicaments, on va être obligés de te les donner par la force si tu refuses de les prendre plus longtemps, me dit-il d'une voix douce en posant une main compréhensive sur mon épaule. » Ah oui, j'avais peut-être oublié ce détail. Je ne prenais pas mes médicaments non plus. J'sais même pas pourquoi, je voulais juste pas les prendre alors que je savais pertinemment que si je les prenais, la douleur s'estomperait. Un soupire perça le silence et je restais tête tournée vers le mur, refusant de le regarder. « Il y a quelqu'un qui souhaite te voir, alors arrête de faire ta mauvaise tête d'accord ? Je laisse les médicaments et à manger sur la table. » Je poussais à mon tour un soupire et croisais les bras tout en continuant de regarder le mur.

Je sentis bientôt une présence sur ma gauche et ma curiosité me poussa à tourner la tête vers la dite personne. Ma bouche s'ouvrit d'elle-même lorsque je reconnus ces longs cheveux bruns et ce visage que j'avais tant observé étant plus jeune. « Mais.. Mais comment..? Aurora ? demandais-je, incertaine, la voix tremblante d'émotion et reflétant ma surprise de la voir à mon chevet. » Je me redressais en grognant de douleur alors que quelques larmes commençaient à perler le long de mes joues. « Qu'est-ce que tu fais ici ? lui demandais-je en contenant mon émotion tant bien que mal. » Un sourire apparut au coin de mes lèvres et je me mis à sangloter en tendant les bras vers elle pour la ramener contre moi et la serrer dans mes bras. J'enfouis ma tête dans son cou et me laissais aller à ma peine et à toutes les émotions que je contenais depuis des semaines. « Putain... soufflais-je. T'es bien là.. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Prescott
❝ Sauvageonne ❞
Lilith Prescott

Ft :
Phoebe Tonkin
Crédits :
Signature: Frimelda (le cs est de la magnifique Gat!)
[18/09/2482] I'm out of breath, watch as I dive in (Lilith) Vide
MessageSujet: Re: [18/09/2482] I'm out of breath, watch as I dive in (Lilith) [18/09/2482] I'm out of breath, watch as I dive in (Lilith) EmptyLun 23 Mar - 17:29

I'm out of breath, watch as I drive in
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raven & Lilith
Cela faisait plusieurs semaines que Lilith était arrivée à Cérès. Avec une arrivée plutôt remarquée, elle s’était fait toute petite par la suite, aidant tous le monde comme elle pouvait, et profitant d’être avec sa mère jusqu’au retour d’Orlando.

Elle avait d’ailleurs retrouver celui-ci il y a peu, lui offrant son cadeau d’anniversaire et le retrouvant en privé. La brune ne voulait pas qu’on parle de sa relation avec le natif, alors elle restait des plus discrète, et Orlando le savait. Mais elle restait encore quelques jours à Cérès…

Parmi les personnes revenant du bunker, elle avait aperçu une tête bien connue. Celle d’une jeune femme qu’elle portait dans son coeur, qu’elle voyait comme une petite sœur mais qui était blessée et amenée à l’infirmerie. Lilith s’inquiétait pour elle mais n’avait pas pu la voir tout de suite. On lui refusait l’accès. Alors elle avait patienté, demandant des nouvelles aux soignants qu’elle pouvait croiser et qui ne la voyait pas comme le mal. Car oui, elle voyait dans les yeux de certains, cette peur… Peut-être était-ce dû aux regards froids qu’elle pouvait leur lancer car elle avait un avis assez mauvais de base, sur eux ? Elle ne savait pas trop, mais elle acceptait ces regards, les ignorants au maximum. Elle avait Eve, Orlando et quelques amis à ses côtés, c’était tout ce qui comptait pour elle.

Marcus ? Elle ignorait, ils s’étaient déjà parler, elle n’allait pas chercher le conflit avec lui. Et d’autres étaient dans le même cas avec elle : prise de bec une fois, ignorance par la suite. De toute façon, elle n’allait pas rester… Là, elle souhaitait juste voir son amie.

Et c’est dans la soirée du 18 septembre, le lendemain de son arrivée, qu’on autorisa Lilith a aller la voir. Entrant dans l’infirmerie, s’avançant vers le lit où était Raven, elle ne disait rien en approchant. Un peu gênée par la situation. Trois années passées loin de l’autre, sans se donner de nouvelles car elles ne pouvaient pas. Trois années passées où Raven la pensait morte. « Oui… C’est moi. », répondit-elle simplement en entendant ce prénom qu’elle n’aimait pas être prononcé. Mais elle ne la reprendrait pas. Si elle reprenait certains, elle savait qu’ici elle était encore connue comme Aurora et que beaucoup l’appellerait encore ainsi. Et, au vu de la situation pour Raven, de ce choc en plus de cette souffrance qu’elle avait subit et de cette douleur qui devait persister, elle ne voulait pas l’embêter avec un simple prénom. « Surprise… ! », rigolait-elle légèrement en souriant un peu, pour détendre l’atmosphère, avant d’accepter ce câlin de la part de la brune, retenant ses larmes car elle était très heureuse de la retrouver. Ce petit bout de femme était comme sa petite sœur après tout. Si Lilith n’était pas quelqu’un de très tactile, ni de très expressive, là, actuellement elle s’en fichait, réconfortant son amie.

« Ouai j’suis bien là. Le Conseil m’a envoyé moi, et d’autres prisonniers sur Terre. Certains sont morts, d’autres sont esclaves, j’ai réussi à m’en sortir. Pour résumer. », disait-elle dans les grandes lignes. Elle ne prenait pas non plus beaucoup de pincettes, il n’y avait pas beaucoup de moyens pour expliquer ce qu’il s’était passer. « Ne te voyant pas au camp en arrivant, je t’avoue que j’ai eu peur que tu sois morte… », dit-elle dans un murmure, attristée d’avoir penser ça d’elle. « Mais je vois que tu es une survivante ! », ajoutait-elle, toujours dans un murmure, pour ne pas casser cette proximité entre elles.
18/09/2482
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

[18/09/2482] I'm out of breath, watch as I dive in (Lilith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1