AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [20/09/82] See you on horizon. - Raven & Nathan. 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [20/09/82] See you on horizon. - Raven & Nathan. 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [20/09/82] See you on horizon. - Raven & Nathan. 3207243747

Partagez|

[20/09/82] See you on horizon. - Raven & Nathan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan Miller
❝ Admin ℑ Voleur au grand coeur ℑ ❞
Nathan Miller

Ft :
Jarod Joseph
Crédits :
Avatar de Pikpik, sign de Beylin + citation sign' d'Anna Gavalda + badge de Varian.
[20/09/82] See you on horizon. - Raven & Nathan. Vide
MessageSujet: [20/09/82] See you on horizon. - Raven & Nathan. [20/09/82] See you on horizon. - Raven & Nathan. EmptySam 21 Mar 2020 - 19:19

La chrono :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
See you on horizon. - Raven & Nathan.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Watch the stars as they're dancin' like I'm caught in a trance and I will steal every one for you. See you on the horizon, I will be lightenin'. I will fly through the night for you to tell you the truth : I'd die for you. I'm at the door screaming : TAKE ME NOW! The rise, & then the fall. The climb, the curtain call. It's yours, you have it all. Blood rushes, bodies sprawl : I need it all. You shine like a diamond, pull me in like a siren. I'd abandon this ship for you." To tell you the truth - Written by wolves Reflète l'état d'esprit de Nate à l'encontre de Lucy.

Ca fait 6 jours que Lucy est morte, et 4 qu’elle est enterrée. Si on a déjà mis en terre certains des nôtres, depuis qu’on est arrivés sur cette planète, c’est bien la 1ère fois que j’avais à faire mes adieux à une personne proche de moi. De cette façon du moins. Soupir mental. Après avoir été contraint de chercher les dernières affaires que Lucy porterait à jamais, j’ai dû faire le tri dans ses affaires. D’un côté, celles qui seront redistribuées à la population (ouais, pas de gaspillage de ressources !) et d’un autre côté, ce qui ne peut être transmis à d’autres. Comme l’espèce de journal intime qu’elle tenait, ou des trucs vraiment « propres » à sa famille. Ca a été une épreuve, mais je l’ai faite de bon cœur, afin d’éviter des heures éprouvantes à sa mère. Et le petit-ami de Lucy est encore hospitalisé. Alors c’est pour ma pomme.

Je ne sais pas si c’est une douleur réelle, ou juste purement mentale, mais j’ai l’impression d’avoir un chantier qui s’est allégrement installé dans mon crâne ! Je n’ai pas assez dormi ces derniers jours, ça aide très certainement. Et je doute que ce que je m’apprête à faire soit une manière correcte de rectifier la donne. Mais je m’en fiche ! J’ai besoin de décompresser, et boire, là, maintenant, c’est la meilleure idée qui soit. Histoire d’avoir quelques heures de répit, à penser à autre chose qu’à la mort de Lucy. Il n’y a pas grand-chose que je n’aurais donné ni fais, pour que la Mort ne s’abatte pas sur elle. J’aurai préféré que ça soit moi, la victime. Mais on ne choisit pas, on subit. D’un air songeur, je fais tourner entre mes mains, le verre de bière que j’ai été chercher au comptoir en arrivant. Depuis que je suis assis ici, je n’ai pas touché à ce verre après avoir bu une bonne gorgée en m’asseyant. Je sens que la boisson s’est réchauffée à mon contact, mais je ne me décide pas pour autant à boire de nouveau. J’ai un goût amer en bouche, venant de me retrouver malgré moi plongé dans un souvenir. Avec Lucy. Pas dans ce bar, mais dans celui qui existait dans la Colonie. Ca donne comme un goût de cendres à ma boisson. Je pousse un soupir en détournant mon regard de mon verre. C’est ainsi que je vois une silhouette familière, que je ne tarde pas à interpeller : « Raven ! », me disant qu’un peu de compagnie ne me ferait pas de mal. Pas plus que ça ne lui en fera à elle. Elle est à Cérès depuis peu, étant restée dans le Mont Weather durant la période de négociations. Elle n’est pas ressortie indemne de la mission d’infiltration à laquelle elle a pris part, comme en atteste sa jambe. Voici ce que la Terre fait de nous : elle nous pousse à prendre des risques pour les gens qu’on apprécie, nous offrant au passage de multiples séquelles… Mais la mécano a eu de la chance – en partie – elle, elle est toujours en vie. Et ça, Lucy ne peut pas en dire autant !

Emi Burton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Briller
J'étais confiant. J'étais plein d'énergie. Je crois que j'étais assez heureux à cette époque de ma vie parce que même si je n'étais pas avec lui, je savais qu'il existait. C'était déjà inespéré.

Revenir en haut Aller en bas
Thalion
❝ Survivant ❞
Thalion

Ft :
Travis Fimmel
Crédits :
(a) Sigyn.
(s) Astra.
(g) Pinterest.
(i) Pinterest.
MessageSujet: Re: [20/09/82] See you on horizon. - Raven & Nathan. [20/09/82] See you on horizon. - Raven & Nathan. EmptyVen 22 Mai 2020 - 15:08

See you on horizon Nathan & Raven Je ne saurais même pas dire comment je me sentais. C'est un peu comme si je flottais. Peut-être à cause des médocs pour la douleur, j'en sais rien. En tout cas, cet état m'empêchait de trop réfléchir, et ce n'était peut-être pas plus mal. Je me laissais porter par les vagues de mon destin et je ne m'occupais pas vraiment de ce qu'il se passe autour. Je crois que si j'étais dans cet état-là, c'est aussi parce que j'ai rompu avec Finn. Tout était trop compliqué, et nous sommes devenus trop différents. Ces quelques mois séparés ne nous ont pas fait que du bien. Et je crois que la distance que j'ai instauré, aussi avec lui qu'avec les autres, n'a pas arrangé les choses. Je sais que je ne pourrais jamais le remercier assez pour ce qu'il a fait pour moi, mais je ne pouvais pas rester avec lui juste pour cette unique raison.

La main posée sur la cuisse, les doigts légèrement serrés sur mon muscle mit à rude épreuve en ce moment, je marchais doucement sans trop savoir où aller. Mon regard balaya les alentours lentement alors qu'une grimace de douleur s'immisça petit à petit sur mes traits. A chaque fois que mon pied touchait le sol, la douleur se répercutait dans toute ma jambe et me faisait légèrement sursauter. C'est comme si on me donnait de grosses décharges électriques, ça n'avait absolument rien d'agréable. Heureusement pour moi, j'arrivais tout de même à marcher sans béquilles. Ça m'aurait plus dérangée qu'autre chose, alors j'étais plutôt soulagée de ne pas en avoir.

Alors que je passais devant la terrasse extérieur du bar de Cérès, un cri m'interpella. « Raven ! » Je tournais la tête et aperçus rapidement Miller qui était assis à une table. Je passa une main sur mon visage pour chasser les dernières traces de larmes qui m'avaient échappées un peu plus tôt avant de le rejoindre en silence. Ça me prit un peu de temps et je ne cessais de pester jusqu'à arriver devant lui. « Miller. » Je me pencha légèrement pour déposer un baiser sur sa joue rugueuse avant de me redresser, grimaçante, et de tirer une chaise pour m'asseoir à ses côtés. Une fois confortablement installée, je poussa un lourd soupir et posa ma main sur l'exosquelette qui maintenait ma jambe. « Comment tu te sens ? » lui demandais-je simplement, le regard porté sur l'horizon.

Nathan Miller
❝ Admin ℑ Voleur au grand coeur ℑ ❞
Nathan Miller

Ft :
Jarod Joseph
Crédits :
Avatar de Pikpik, sign de Beylin + citation sign' d'Anna Gavalda + badge de Varian.
MessageSujet: Re: [20/09/82] See you on horizon. - Raven & Nathan. [20/09/82] See you on horizon. - Raven & Nathan. EmptyLun 15 Juin 2020 - 11:56

See you on horizon. - Raven & Nathan.

"Watch the stars as they're dancin' like I'm caught in a trance and I will steal every one for you. See you on the horizon, I will be lightenin'. I will fly through the night for you to tell you the truth : I'd die for you. I'm at the door screaming : TAKE ME NOW! The rise, & then the fall. The climb, the curtain call. It's yours, you have it all. Blood rushes, bodies sprawl : I need it all. You shine like a diamond, pull me in like a siren. I'd abandon this ship for you." To tell you the truth - Written by wolves Reflète l'état d'esprit de Nate à l'encontre de Lucy.

Je ne sais pas si c’était l’idée du siècle d’interpeller Raven, alors qu’elle est loin d’être au mieux de sa forme, mentale comme physique. Il me semble qu’en plus de sa blessure à la jambe, la Terre ait aussi provoqué du remous dans son histoire avec son mec. Quand j’ai pu les croiser ensemble, ils semblaient un peu étranges. Pas vraiment comme un couple heureux de se retrouver après que tout leur ait laissé croire qu’ils ne se reverraient jamais. Je ne juge pas, au contraire, je suis simplement étonné, et j’espère me planter, qu’ils aient plutôt besoin de se retrouver seuls, que manifester leur affection à outrance publiquement ! Si leur couple a eux cède maintenant, j’avoue que ça me fait un peu peur pour le mien. Et encore, je n’ai pas conscience que mon rapprochement avec une autre personne de mon campement de base, puisse faire mal à Bryan, tant pour moi, ça ne veut rien dire ! Il n’est pas impossible que la situation devienne encore plus compliqué ces jours-ci, où je m’efforce de faire le deuil de Lucy et aime à passer du temps avec les autres afin de me changer les idées, dans la mesure du possible. Toutes ces pensées tourbillonnent dans mon esprit, le temps que met la jeune femme à me rejoindre. « Miller. », me salue-t-elle, une fois cela fait, parvenant même à me tirer un sourire avec le baiser qu’elle ajoute à sa salutation. Mon sourire se teinte d’inquiétude quand je la vois grimacer en se redressant. La pauvre, elle a l’air d’assez bien morfler encore à cause de sa jambe, j’espère que ça s’arrangera vite. On doit bien avoir les moyens médicaux d’y parvenir, quand même ! Ou pas forcément, peut-être que Cérès va décider de limiter la consommation de médicaments, puisqu’il va être plus compliqué qu’autrefois d’en fabriquer de nouveaux…. Je soupire mentalement alors que retentit de nouveau la voix de l’Arcadianne. « Comment tu te sens ? »

D’un air distrait, je gratte ma joue, cherchant comment être le plus franc possible. Si je m’efforce de préserver les apparences devant les autres, j’ai pas envie qu’il en soit de même avec Raven, qui est une vraie amie à mes yeux, pas aussi proche de moi que je l’étais de Lucy, mais un peu plus que les autres tout de même. « Aussi bien que possible…. » C’est la seule réponse que je parviens à lui donner, et qui soit aussi sincère que possible sans sombrer dans un pathos exagéré et agaçant. De toute façon, je ne peux trop sombrer, pour respecter la mémoire de Lucy qui me secouerait afin que je continue ma vie malgré tout. Elle n’aurait pas supporté de me voir rester triste indéfiniment, encore moins à cause d’elle, quand bien même il s’agirait de la pleurer ! Elle m’encouragerait à voir le positif de la situation, même si c’est compliqué. Là, elle me dirait que j’ai de la chance d’avoir mon père et mon mec à côté de moi, ainsi que quelques autres amis, dont Raven. En plus de souligner que la pleurer des jours et des jours ne la ferait pas revenir, et ne serait pas l’honorer correctement.  « Et toi ? », lui demandé-je, lui retournant la question, avec un regard appuyé à sa jambe. Je ne la questionne pas directement sur sa blessure, mais au moins je lui fais comprendre que je ne suis pas dupe. Cependant, si jamais je redoute qu’elle préfère se la jouer warrior que se soigner comme les médecins le lui auraient dit, je n’hésiterai pas une seule seconde à lui faire part de ma désapprobation ! Faut pas déconner avec sa santé, à mes yeux. C’est en partie à cause de ça que j’ai perdu ma mère, bien que dans son cas, les toubibs ont estimé qu’ils gaspilleraient des médocs pour une survie loin d’être certaine (oui, les joies des lois de la Colonie !). « Tu veux boire un truc ? Je t’invite !», proposé-je en lui lançant un sourire. On n’a peut-être pas le moral au max’ l’un et l’autre (pour d’excellentes raisons, il faut le dire !), mais se morfondre ne servira à rien. Ou on le fera sans doute mieux autour d’un verre, en tout cas, l'alcool aidera sans doute à nous faire sortir ce qui doit l'être mais que l'on préfère garder pour moi l'un et l'autre, comme tant d'autres humains qui préfèrent garder pour eux leur problème !

Emi Burton

Briller
J'étais confiant. J'étais plein d'énergie. Je crois que j'étais assez heureux à cette époque de ma vie parce que même si je n'étais pas avec lui, je savais qu'il existait. C'était déjà inespéré.

Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: [20/09/82] See you on horizon. - Raven & Nathan. [20/09/82] See you on horizon. - Raven & Nathan. Empty

[20/09/82] See you on horizon. - Raven & Nathan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1