AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [07/09/2482] I think the princess is dead - ft Peter. 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [07/09/2482] I think the princess is dead - ft Peter. 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [07/09/2482] I think the princess is dead - ft Peter. 3207243747

Partagez|

[07/09/2482] I think the princess is dead - ft Peter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

[07/09/2482] I think the princess is dead - ft Peter. Vide
MessageSujet: [07/09/2482] I think the princess is dead - ft Peter. [07/09/2482] I think the princess is dead - ft Peter. EmptyLun 23 Mar - 16:00

Infos:

I think the princess is dead.

Voilà plusieurs temps que Bell était parti jouer les héros dans le bunker, qu’on avait eu cette discussion lui et moi avant qu’il ne parte et où il me confiait son couteau. Un couteau pour protéger le camp, et moi. Le camp, bien évidemment celui des 100.

Alors oui, je n’y étais plus, actuellement j’étais à Cérès, mais c’était pour aider Ren de base, et aussi pour garder un œil sur Macy, comme promis à Bellamy, et entre temps j’ai revu des connaissances à moi tel qu’Arthur et Peter, et j’ai pu demandé des infos à Clarke sur le brun qui était encore dans le bunker, ça ne me disait rien qui vaille pour lui. Alors ouai, pour ces raisons-là j’étais parti et j’étais rester un temps à Cérès. Pour l’instant j’y restait encore, là il y a un nouveau Conseil à élire et les candidatures peuvent commencées alors j’voulais voir ça, voir si tout le monde auraient son mot à dire ou si on sera juste ignorer comme de vieilles chaussettes. Si c’était le cas, qu’ils se plaignent pas que je vienne les faire chier.

Enfin du coup je devais supporter ce camp, camp que j’appréciais moyennement voulant retourner avec les 100 au plus vite, mais il fallait bien ça pour mes quelques potes et pour suivre en direct les conneries du Conseil. Ce matin j’avais quand même fait l’effort d’aider en jouant les gardiens du camp. Si jamais une bestiole veut nous attaquée. Puis j’étais parti manger avec d’autres waldénites pour notamment parler de la politique archéenne. Je discutais, sans forcément voir le temps passé, à vrai dire rien ne m’indiquait le temps, je n’avais plus vraiment cette notion et je me repérais avec le soleil. Après ça, je m’en allais là où je dormais, là où se trouvait mes affaires aussi. Je me rendais compte que je n’avais pas le couteau de Bell sur moi… Celui qu’il m’a confier. Quel con tu fais Murphy ! J’avais dû le laisser dans mes affaires ce matin, j’ai l’habitude de le prendre avec moi mais j’ai juste oublié. Donc je voulais aller voir si c’était dans mes affaires et… Y avait rien.

Oh. Putain. De. Merde. Non… Me dis pas que j’ai perdu ce couteau ? Genre, le couteau que Bell m’a confier pour que je puisse protégée les gens ? La seule arme que j’avais en cas de danger pour sa sœur et Charlotte. Puis quand même, il m’avait fait confiance, et moi j’perdais cette arme. Mon moyen de défense quoi. Farfouillant un peu partout je finis par sortir, et là je voyais Peter non loin de là. Ok, miss paillette allait peut-être pouvoir m’aider. J’aimais pas demander de l’aide, mais il avait pu voir quelqu’un entrer dans ma tente qui sait ?

M’approchant de monsieur paillette je lui fis un signe de la main. « ‘lut. », disais-je en guise de salut. « Dis, tu pourrais... », commençais-je alors avant de me stopper… Attend, pourquoi là, dans son sac qui est juste à côté de lui, je vois le couteau que je cherche dépassé ?!? Sérieusement ?!? Sans attendre j’attrapais Peter par le col avant de l’engueuler : « Pourquoi le couteau de Bellamy est dans ton sac ? Tu me l’as volé ?!? ». Je ne voulais plus rien entendre de sa bouche à part la vérité. Je posais les questions mais en réalité pour la dernière les preuves étaient là : il me l’avait volé.

EXORDIUM.

Dernière édition par John Murphy le Dim 12 Juil - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: [07/09/2482] I think the princess is dead - ft Peter. [07/09/2482] I think the princess is dead - ft Peter. EmptySam 11 Juil - 2:25

Ma nuit avait été affreuse, mais quand je dis affreuse, je ne rigole vraiment pas ! J’avais eu froid, puis chaud, j’avais eu des cauchemars horribles d’animaux étranges me poursuivant pour me manger tout cru ou de mort revenu à la vie pour je ne sais quelle raison, mais en plus JE DIS BIEN EN PLUS un idiot de première catégorie s'est trompé de tente et était rentré dans ma tente MA PRÉCIEUSE TENTE et avait foutu un bordel sans nom. Bien entendu, je n’avais pas bougé, j’avais trop peur. Bin, oui, je suis une diva, pas un guerrier.

Alors ce matin, enfin, ce midi vu que j'ai mal dormis mais bref, j’ai eu du mal à me réveiller, déjà, mais j’avais trop de choses à faire, comme vérifier que tout était bien dans mon sac et si ce n’était pas le cas, trouver quelqu’un pour m’aider a retrouver mes objets, lui casserait la gueule au fautif et moi je l’encouragerai en reprenant mes affaires.

Du coup, après avoir enfilé un vieux sweat piqué a je ne sais plus qui, un pantalon et mes chaussures, j’avais pris mon sac pour pouvoir l'emmener dehors avec moi, histoire de mieux voir, le posant à côté de moi, je profitais d’un petit moment de calme pour pester contre toute cette neige qui tombait, nan mais sérieusement, c’est joli hin, mais après ça fait de la boue vu que tout le monde marche dessus, alors non, ça devient moche et ça m'énerve, en plus à cause de tout ça, il fait froid et j’en ai marre d’avoir froid, j’en ai marre autant de boue au sol, j’en ai marre des gens, j’en ai marre de tout oui, comme souvent.

J’entends alors la voix de mon petit Murphynounet d’amour, j’allais lui répondre, encore un peu groggy par le froid, le réveil et la neige quand il m’attrape par le col, m’accusant de bien des choses. Euh pardon quoi ?

“ Mais il va se calmer le Murphy de combat là ? Sérieux je viens de me réveiller et je n'ai rien volé putain ! Sérieux, qu’est ce que je foutrais avec un couteau ?! Lâche moi putain !!!”

Oui, je n’étais pas de bonne humeur et en plus, il me faisait peur, je tenais le poignet qui m’agrippais, réfléchissant à comment m’en sortir, hurler ? Tenter de discuter ? Ou non, s'il me lâche pas, il se prend un coup dans les parties intimes, ça lui fera les pieds, a m’accuser comme ça là.
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: [07/09/2482] I think the princess is dead - ft Peter. [07/09/2482] I think the princess is dead - ft Peter. EmptyLun 13 Juil - 0:10

I think the princess is dead.

Je souhaitais seulement me poser un peu, discuter tout en gardant ce couteau par sécurité et me voici en train de jouer les shérif du camp. Ouai, shérif. Il paraît que c’était les gardes de l’époque, celle où on était pas dans l’espace alors comme nous sommes revenus sur Terre autant employer ce terme !

Il y a bien sûr une raison à l’improvisation de ce nouveau rôle : le vol du couteau de Bell. J’étais parti demander à Peter, me disant qu’il pouvait peut-être m’aider mais c’est là que je me suis rendu compte d’un truc… Le couteau était dans son sac. Genre comme ça, sous mes yeux, pas très futé le mister paillette, l’enquête serait soporifique pour certains vu comment elle a vite été résolue. Sauf que clairement je n’allais pas passer ça.

Il m’avait volé. Cette idée ne me plaisait clairement pas. Alors ouai, c’est bien beau c’est l’habituel voleur qui va faire une réflexion à un voleur d’un tout autre genre, mais en faite vous savez quoi ? J’en ai rien à foutre de ce que vous pensez. J’ai volé pour survivre sur cet arche pourrie, là on vole mon couteau pour quoi ? Pour me faire chier certainement. La miss paillette aimait bien m’embêter, on se cherchait souvent lui et moi ça nous amusait. Sauf que là, il avait vraiment, mais vraiment dépasser les bornes. D’habitude on se chamaille mais c’est… fun. Là, c’est pas fun, c'est plutôt comme un léopard avec des hyènes pour de la bouffe. La preuve, je ne rigole pas et je l’engueule.

Forcément il riposte. « Non je ne me calme pas. Il est là, présent dans ton sac donc tu me l’as volé. Arrête un peu avec ton air grandiloquent et avoue. Tu voulais me faire chier et donc tu t’es dis que voler ce couteau c’était une bonne idée, n’est-ce pas ? », il tenait mon poignet tandis que je serrais un peu plus ma prise. « Si ça se trouve tu avais aussi besoin d’un couteau pour ouvrir cette vieille bouteille de tabasco trouvé par terre, ainsi tu m’emmerdais et en même temps tu servais tes intérêts ? S’pèce de tête de tubercule. ». Ok j’avoue j’ai fait mieux comme insulte, mais c’est ce qu’il m’inspire en ce moment… Un truc laid et rond, quand je suis énervé tout me paraît laid cherchez pas. Pour appuyer mes dires je crachais à côté de lui, il me dégoûtait d'avoir piquer ce couteau et j'avoue que je me plaisais à le provoquer.

EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: [07/09/2482] I think the princess is dead - ft Peter. [07/09/2482] I think the princess is dead - ft Peter. Empty

[07/09/2482] I think the princess is dead - ft Peter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1