AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [01/09/2482] Murphy is watching you - ft Octavia. 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [01/09/2482] Murphy is watching you - ft Octavia. 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [01/09/2482] Murphy is watching you - ft Octavia. 3207243747
-45%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
43.99 € 79.90 €
Voir le deal

Partagez|

[01/09/2482] Murphy is watching you - ft Octavia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John Murphy
❝ Le cafard ❞
John Murphy



Messages :
421
Date d'inscription :
10/04/2018
Ft :
Richard Harmon
Crédits :
Avatar: Whorecrux
Signa: Crackintime / Icons: Pando & Vocivus
[01/09/2482] Murphy is watching you - ft Octavia. Vide
MessageSujet: [01/09/2482] Murphy is watching you - ft Octavia. [01/09/2482] Murphy is watching you - ft Octavia. EmptyLun 23 Mar - 16:16

Infos:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Murphy is watching you.

Bon, je devais me déplacer à Cérès là, entre Macy qui est là-bas, Ren qui est malade, faut que je les aide. Macy j’ai pas spécialement envie, c’est une phoenicienne et elle est enceinte, son rejeton bon… Mais ça reste aussi un rejeton qui aura du sang de waldénite avec Aaron, et puis bah Bellamy voulait que je l’aide si possible, du moins que j’empêche qui que ce soit attenté à sa vie alors je faisais un effort, pour Bell.

Mais j’pouvais pas partir comme ça, alors qu’en plus je dois protéger Charlotte et Octavia… Pourquoi Bellamy tient à autant de personnes sérieusement… Mais je lui avais promis, il me faisait confiance, j’voulais pas trahir mon pote. Donc je partirais, mais avec les deux. Préparant la bouffe avec l’aide de Charlotte je lui en avait touché deux mots, lui disant de faire ses bagages. Pour qu’elle me suive je lui avait dit que j’allais sur Cérès et qu’elle pouvait m’accompagner si elle le souhaitait car j’allais essayer d’avoir des nouvelles de Bellamy. Je savais que ça allait fonctionner en lui disant ça, parce que si je lui dis qu’on m’a chargé de jouer les baby-sitter avec elle, bon, pas sûre que ça fonctionne. Surtout que moi-même je veux pas devenir nounou, n’abusons pas.

Alors on avait mangé et elle était partie faire ses bagages, fallait que je parle à Octavia maintenant. J’allais sortir un peu la même chose histoire qu’elle me suive sans trop de discussions, j’imagine qu’elle veut des nouvelles de son frère quand même. Enfin je connais pas leur relation mais ça m’étonnerait qu’ils se détestent vu ce que j’ai vu.

Ainsi, après manger, je partais voir cette fille. « Salut. », la saluais-je, je l’avais pas vu de la journée. « ça va ? », demandais-je juste histoire de pas commencer la conversation du style « fait tes bagages on s’casse », elle acceptera jamais sinon.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
❝ Survivant ❞
Octavia Blake



Messages :
52
Date d'inscription :
11/02/2020
Ft :
Marie Avgeropoulos
Crédits :
@pikpik (vava) ; via google & tumblr (gifs) ; goodlifequoteru.com (quote)
[01/09/2482] Murphy is watching you - ft Octavia. Vide
MessageSujet: Re: [01/09/2482] Murphy is watching you - ft Octavia. [01/09/2482] Murphy is watching you - ft Octavia. EmptyVen 27 Mar - 13:20

murphy is watching you.

Octavia rentrait à peine de son escapade en forêt quand Murphy s'approcha d'elle. Elle avait eu besoin de refaire le plein en plantes pour dormir et avait profité du besoin de quelques malades en plantes médicinales pour partir chercher ce dont elle avait besoin. Partir seule n'avait pas été un problème. Hormis Murphy, personne ne faisait grand cas de ce qu'elle pouvait faire. Tant qu'elle ramenait les bonnes plantes pour le groupe, personne ne s'inquiéterait que cela ait pris plus de temps que prévu. Et puis, il fallait avouer qu'elle avait une certaine connaissance dans le domaine des plantes que d'autres n'avaient pas et ils préféraient largement aller chasser et rapporter de quoi nourrir tout le monde que de ramener « des pauvres plantes médicinales » dont ils auraient pourtant tous besoin à un moment ou à un autre.

Après avoir caché sa précieuse portion personnelle, la brune était donc revenu au camp, un sac pleins de plantes qu'il fallait désormais trier et entreposer. Elle rejoignit donc ce qui leur servait d'infirmerie improviser pour commencer son œuvre quand le brun s'approcha d'elle en la saluant pour... un brin de conversation polie ?

« Qu'est-ce que tu veux, Murphy ? », demanda simplement la cadette Blake, retournant à son œuvre. John Murphy n'était pas quelqu'un qui sociabilisait avec les gens pour le simple plaisir de la conversation. Elle savait que Bellamy lui avait confié de garder un œil sur elle, mais la plupart du temps, il se préoccupait juste de savoir où elle était et s'il ne lui manquait pas un bras ou un œil. Pour le reste, son état mental, son bien-être, il s'en fichait totalement. Ce nouvel intérêt pour savoir si elle allait bien laissait donc à penser au pire. « Tu as des nouvelles de Bellamy ? », demanda-t-elle, se figeant d'un coup avant de se tourner vers lui. « Il s'est passé quelque chose ? »

Stupide. S'il était arrivé quelque chose, tout le camp aurait été au courant, probablement avant elle, la rumeur enflant avant que quiconque ne pense à prévenir la petite sœur de ce qui se tramait dans son dos. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète. Pas tant qu'il ne lui aurait pas assuré que Bellamy n'avait pas de nouvelle blessure ou de nouveau problème à déplorer.
Revenir en haut Aller en bas
John Murphy
❝ Le cafard ❞
John Murphy



Messages :
421
Date d'inscription :
10/04/2018
Ft :
Richard Harmon
Crédits :
Avatar: Whorecrux
Signa: Crackintime / Icons: Pando & Vocivus
[01/09/2482] Murphy is watching you - ft Octavia. Vide
MessageSujet: Re: [01/09/2482] Murphy is watching you - ft Octavia. [01/09/2482] Murphy is watching you - ft Octavia. EmptyVen 22 Mai - 0:53


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Murphy is watching you.

Apparemment mon approche ne fonctionne pas vraiment. Octavia n’est pas la sœur de Bellamy pour rien elle m’a vite cerner ! Un petit sourire vint se nicher au coin de mes lèvres en l’entendant demander ce que je voulais, mais pour une fois ce n’était pas vraiment dû à un "caprice" de ma part ou une demande qui m’est lié. Là je pensais au souhait de mon ami qui n’était pas là pour veiller sur sa famille et c’est à moi de le faire. J’ai donner ma parole et la parole de Murphy est sacrée envers mes amis. Si un membre de ma famille était encore en vie et que c’était moi qui allait dans ce fichu bunker clairement ouai j’aurai fait comme Bell et j’aurai demander à quelqu’un de confiance de veiller sur cette personne.

Alors oui je ne sociabilisait pas non plus énormément avec cette fille, pourtant je cherchais à savoir si elle allait bien. Seulement là j’avais montrer ça en faisant acte de sociabilité et non pas juste en regardant si elle était encore en vie. Ça ne me ressemble pas, j’aime rarement demander comment ça va juste parce qu’écouter les plaintes de certains bah ça m’ennuie. Pourtant j’arrive encore à avoir certaines personnes en me la jouant subtile… Mais la brune n’est pas idiote et ça ça me plaît bien ! Toutefois elle pensait tout de suite au mal, alors que non tout comme elle je n’avais pas de nouvelle de son frère. « Alors non je n’ai pas de nouvelles et du coup je ne sais pas s’il s’est passé quelque chose mais j’imagine que si c’était le cas tu aurais été mise au courant par le camp en entier… ». Maintenant va falloir que j’amène le sujet d’aller à Cérès, ou autrement dit l’endroit avec pleins d’archéens ce qui est super chouette pour elle comme pour moi mais il fallait y aller pour veiller sur Ren et pouvoir avoir plus de nouvelles des gens qui sont dans le bunker.

« Toutefois je dois partir au campement de l’Arche, j’y vais avec Charlotte ! Avant que tu ne dises que c’est cool ma vie, j’ai penser à toi pour nous accompagner car bon disons-le on est dans le camp  donc les nouvelles vont plus lentement, tu auras peut-être de meilleures nouvelles de ton frère en étant là-bas. Après je sais y a beaucoup de monde là-bas ça craint, j’ai moi-même pas trop envie d’en voir certains mais j’ai un pote qui est en danger de mort donc je veux m’assurer qu’il aille bien et ça me permettrait aussi d’avoir des nouvelles plus rapidement voire même de mieux contacter Bellamy qui sait. ». Arguments du frère employer j’espérais vraiment qu’elle accepterait de me suivre parce que là j’vois pas quoi ajouter d’autres… « On est tous les deux inquiets pour Bell, c’est ton frère, c’est mon pote, je me dis que là-bas on en saura plus sur ce qu’il se passe, c’est mieux que d’être inquiet à chaque fois que quelqu’un vient nous parler autrement que d’habitude, non ? », référence au fait que j’ai tenter une approche différente et qu’elle a de suite penser à sa famille. Même si savoir peut ne pas être hyper rassurant c’est mieux que d’être mis à l’écart !

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
❝ Survivant ❞
Octavia Blake



Messages :
52
Date d'inscription :
11/02/2020
Ft :
Marie Avgeropoulos
Crédits :
@pikpik (vava) ; via google & tumblr (gifs) ; goodlifequoteru.com (quote)
[01/09/2482] Murphy is watching you - ft Octavia. Vide
MessageSujet: Re: [01/09/2482] Murphy is watching you - ft Octavia. [01/09/2482] Murphy is watching you - ft Octavia. EmptySam 30 Mai - 14:29

murphy is watching you.


L'ennui d'être ''La fille sous le plancher'', c'est qu'on la prenait souvent pour une idiote. Elle ne savait pas trop pourquoi. Peut-être qu'ils pensaient tous que le fait qu'elle n'ait vu personne en dehors de sa famille pendant si longtemps l'avait rendu stupide, incapable de comprendre les mécanismes de la pensée humaine. Ils oubliaient tous qu'elle avait grandi avec Aurora et Bellamy Blake. Deux personnes plus que capable de lui apprendre les notions de bien, de mal, de vérité, de mensonge, de folie et de manipulation.

Alors qu'il parlait, Octavia l'écouta donc, attentivement, avant d'exploser quand il eut terminé. « Ooooh ! Mais tu as trop raison, Murphy ! », dit-elle, la voix exagérément enfantine, ses yeux se remplissant d'étoiles. « Tu es tellement intelligent ! Je n'avais jamais pensé que là-bas on pourrait en savoir plus. » Elle se rapprocha de lui, s'accrochant à son épaule et sautillant sur place. « Vite, vite ! Allons-y ! » Elle lui tira même brièvement le bras, comme pour avancer en direction du bout du camp, avant de le lâcher, perdant sourire et expression ravie. « Franchement Murphy ! Va falloir plus que ce genre de conneries pour me convaincre. J'ai peut-être grandi sous un plancher, mais j'suis pas débile. Je te rappelle que c'est mon frère qui m'a élevé. » Il avait bien fait son job. Même si Octavia pensait de plus en plus que ça n'aurait jamais dû l'être en premier lieu. Et puis il y avait eu sa mère... Elle avait appris à la dure avec elle. L'innocence évanouie depuis bien trop longtemps. « Allez-y sans moi. Je reste ici. »

Bon d'accord, il y avait peut-être un peu plus que juste l'envie de ne pas se retrouver confronté aux habitants de l'Arche. Elle en voulait à Bellamy. Même si elle comprenait pourquoi il était resté là-bas, elle lui en voulait de l'avoir laissé, elle, ici. Et même si elle savait que Murphy avait raison quand il disait qu'ils en sauraient plus et plus vite sur Bellamy et qu'ils pourraient même lui parler s'ils allaient à Cérès, elle n'était pas encore complètement prête à mettre de côté sa bouderie et son envie de lui faire payer d'être partie risquer sa vie au détriment d'elle. Elle n'était pas idiote, ni innocente. Elle n'était pas totalement mature pour autant.

Et puis il y avait une autre raison, aussi, bien sûr. Une raison qu'Octavia n'avouerait jamais. Elle était libre de ses mouvements ici. Elle avait sa cachette secrète, son stock, sa médication. A Cérès, elle serait probablement fouillée. Elle ne pourrait pas prendre sa réserve, de peur qu'on la lui confisque et elle ne pourrait pas sortir et aller en forêt aussi facilement. On la suivrait peut-être. On l'obligerait à dire pourquoi elle prenait le risque de sortir du camp. Elle ne pouvait pas faire ça. Ici, elle n'avait pas à justifier ses sorties, ses consommations. Là-bas, elle était toujours Octavia Blake, la fille illégale voleur de médocs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞



[01/09/2482] Murphy is watching you - ft Octavia. Vide
MessageSujet: Re: [01/09/2482] Murphy is watching you - ft Octavia. [01/09/2482] Murphy is watching you - ft Octavia. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[01/09/2482] Murphy is watching you - ft Octavia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Trikru :: Camp des 100 (2) :: Précédemment dans le Camp des 100 (2) ...-