AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [01/09/2482] Murphy is watching you - ft Octavia. 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [01/09/2482] Murphy is watching you - ft Octavia. 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [01/09/2482] Murphy is watching you - ft Octavia. 3207243747
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez|

[01/09/2482] Murphy is watching you - ft Octavia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John Murphy
❝ Le cafard ❞
John Murphy

Ft :
Richard Harmon
Crédits :
Signa: Crackintime
[01/09/2482] Murphy is watching you - ft Octavia. Vide
MessageSujet: [01/09/2482] Murphy is watching you - ft Octavia. [01/09/2482] Murphy is watching you - ft Octavia. EmptyLun 23 Mar - 16:16

Infos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Murphy is watching you.

Bon, je devais me déplacer à Cérès là, entre Macy qui est là-bas, Ren qui est malade, faut que je les aide. Macy j’ai pas spécialement envie, c’est une phoenicienne et elle est enceinte, son rejeton bon… Mais ça reste aussi un rejeton qui aura du sang de waldénite avec Aaron, et puis bah Bellamy voulait que je l’aide si possible, du moins que j’empêche qui que ce soit attenté à sa vie alors je faisais un effort, pour Bell.

Mais j’pouvais pas partir comme ça, alors qu’en plus je dois protéger Charlotte et Octavia… Pourquoi Bellamy tient à autant de personnes sérieusement… Mais je lui avais promis, il me faisait confiance, j’voulais pas trahir mon pote. Donc je partirais, mais avec les deux. Préparant la bouffe avec l’aide de Charlotte je lui en avait touché deux mots, lui disant de faire ses bagages. Pour qu’elle me suive je lui avait dit que j’allais sur Cérès et qu’elle pouvait m’accompagner si elle le souhaitait car j’allais essayer d’avoir des nouvelles de Bellamy. Je savais que ça allait fonctionner en lui disant ça, parce que si je lui dis qu’on m’a chargé de jouer les baby-sitter avec elle, bon, pas sûre que ça fonctionne. Surtout que moi-même je veux pas devenir nounou, n’abusons pas.

Alors on avait mangé et elle était partie faire ses bagages, fallait que je parle à Octavia maintenant. J’allais sortir un peu la même chose histoire qu’elle me suive sans trop de discussions, j’imagine qu’elle veut des nouvelles de son frère quand même. Enfin je connais pas leur relation mais ça m’étonnerait qu’ils se détestent vu ce que j’ai vu.

Ainsi, après manger, je partais voir cette fille. « Salut. », la saluais-je, je l’avais pas vu de la journée. « ça va ? », demandais-je juste histoire de pas commencer la conversation du style « fait tes bagages on s’casse », elle acceptera jamais sinon.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
❝ Survivant ❞
Octavia Blake

Ft :
Marie Avgeropoulos
Crédits :
@Black Swan (vava) ; via google & tumblr (gifs) ; goodlifequoteru.com (quote)
[01/09/2482] Murphy is watching you - ft Octavia. Vide
MessageSujet: Re: [01/09/2482] Murphy is watching you - ft Octavia. [01/09/2482] Murphy is watching you - ft Octavia. EmptyVen 27 Mar - 13:20

murphy is watching you.

Octavia rentrait à peine de son escapade en forêt quand Murphy s'approcha d'elle. Elle avait eu besoin de refaire le plein en plantes pour dormir et avait profité du besoin de quelques malades en plantes médicinales pour partir chercher ce dont elle avait besoin. Partir seule n'avait pas été un problème. Hormis Murphy, personne ne faisait grand cas de ce qu'elle pouvait faire. Tant qu'elle ramenait les bonnes plantes pour le groupe, personne ne s'inquiéterait que cela ait pris plus de temps que prévu. Et puis, il fallait avouer qu'elle avait une certaine connaissance dans le domaine des plantes que d'autres n'avaient pas et ils préféraient largement aller chasser et rapporter de quoi nourrir tout le monde que de ramener « des pauvres plantes médicinales » dont ils auraient pourtant tous besoin à un moment ou à un autre.

Après avoir caché sa précieuse portion personnelle, la brune était donc revenu au camp, un sac pleins de plantes qu'il fallait désormais trier et entreposer. Elle rejoignit donc ce qui leur servait d'infirmerie improviser pour commencer son œuvre quand le brun s'approcha d'elle en la saluant pour... un brin de conversation polie ?

« Qu'est-ce que tu veux, Murphy ? », demanda simplement la cadette Blake, retournant à son œuvre. John Murphy n'était pas quelqu'un qui sociabilisait avec les gens pour le simple plaisir de la conversation. Elle savait que Bellamy lui avait confié de garder un œil sur elle, mais la plupart du temps, il se préoccupait juste de savoir où elle était et s'il ne lui manquait pas un bras ou un œil. Pour le reste, son état mental, son bien-être, il s'en fichait totalement. Ce nouvel intérêt pour savoir si elle allait bien laissait donc à penser au pire. « Tu as des nouvelles de Bellamy ? », demanda-t-elle, se figeant d'un coup avant de se tourner vers lui. « Il s'est passé quelque chose ? »

Stupide. S'il était arrivé quelque chose, tout le camp aurait été au courant, probablement avant elle, la rumeur enflant avant que quiconque ne pense à prévenir la petite sœur de ce qui se tramait dans son dos. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète. Pas tant qu'il ne lui aurait pas assuré que Bellamy n'avait pas de nouvelle blessure ou de nouveau problème à déplorer.
Revenir en haut Aller en bas

[01/09/2482] Murphy is watching you - ft Octavia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1