AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [25/10/2482] An another meeting... Destiny or not ? - ft Emori. 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [25/10/2482] An another meeting... Destiny or not ? - ft Emori. 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [25/10/2482] An another meeting... Destiny or not ? - ft Emori. 3207243747
Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez|

[25/10/2482] An another meeting... Destiny or not ? - ft Emori.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John Murphy
❝ Le cafard ❞
John Murphy

Ft :
Richard Harmon
Crédits :
Signa: Crackintime
[25/10/2482] An another meeting... Destiny or not ? - ft Emori. Vide
MessageSujet: [25/10/2482] An another meeting... Destiny or not ? - ft Emori. [25/10/2482] An another meeting... Destiny or not ? - ft Emori. EmptyLun 23 Mar - 17:02

Infos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
An another meeting... Destiny or not ?

Des connards, presque tous des connards dans ce fichu camp. Pas le camp des 100, non eux ça allait ! Mais Cérès… 1 mois, j’avais passé 1 fichu mois enfermé pour avoir seulement cassée deux pauvres petites dents de rien du tout à un mec qui le méritait. N’importe quoi… Enfin après il le méritait, ça oui, mais j’avais rien dit aux autres. Bah ouai, j’ai pas envie que l’attention se porte sur Arthur qui a du subir la vision et les paroles de ce connard. Je n’ai fait qu’aider Arthur, mais si je le dis aux autres on va lui poser des questions et ça va se passer comme sur l’Arche. Donc je m’étais tu et on m’avait enfermé pour acte de délit de sale gueule… C’était pas totalement faux, il avait une sale gueule le type que j’ai frappé. Mais de là à m’enfermer tout ce temps… Et le nouveau conseil là qui me demande si j’ai bien compris la leçon, blablabla. Forcément que j’ai dis oui. Disons qu’on regrette, ceci cela et hop on est tiré d’affaire. Bon j’ai quand même du bien mentir, mais au moins je suis sorti et j’ai pu partir de Cérès.

Non parce que ok, y a un nouveau Conseil, ok dedans y a des gens comme Peter ou Raven, mais pour autant j’ai du mal à croire qu’ils finiront pas pourri jusqu’à la moelle. Y a bien les Griffin dans le lot, et ne parlons pas de Marcus, certainement le pire. Je veux bien croire que certains essayeront de faire mieux que sur l’Arche mais d’autres, c’est mal parti pour. J’attends, patiemment, l’arrivée d’une connerie. Mais bref, au moins j’étais loin de ce camp miteux, j’avais retrouver celui des 100, j’y étais bien mieux ! Arthur m’avait accompagné, et on avait repris une vie plus ou moins calme. Plus ou moins parce que bon on essaye de survivre quand même avec toutes les merdes qu’il se passe. Mais on est loin des connards !

En cette après-midi j’avais décidé de partir un peu aux alentours du camp, pas hyper loin non plus, mais j’avais besoin de souffler et j’étais parti seul pour profiter un peu de cette Terre que je pouvais enfin fouler. Je restait vigilant, prêt à détaler au moindre soucis, mais ouai je profitais un peu de ce calme et de toute cette nature qui s’offrait à moi. Au fond de moi j’avais un peu l’espoir de revoir cette native que j’avais vu lorsqu’on était dans l’ancien camp. Mais bon, je n’y croyais pas vraiment, je ne la connaissais pas plus que ça et elle avait d’autres choses à faire que de s’occuper d’un simple gars comme moi. Pourtant, j’sais pas, je me disais que peut-être elle était non loin essayant de me retrouver pour me soutirer de nouvelles infos. Car ouai, lors de notre précédente rencontre elle m’avait soutirer quelques infos. J’en avais pas trop dit non plus, j’avais seulement expliqué qui nous étions, d’où je venais et par la suite elle m’avait montrer sa main plutôt étrange. Cette fille m’intriguait, elle était partie par la suite, me laissant regagner mon camp, mais elle m’intriguait et je ne l’avais jamais revu. Elle aurait pu me tuer, même après avoir eu mes infos, mais non, j’avais senti qu’elle n’était pas si méchante qu’elle voulait le faire croire. Donc ouai, je l’aurai bien revu.

Assis sur un rocher, à tailler un bout de bois avec un couteau tout simple, je ne voyais pas le temps passé, finissant par lever les yeux au ciel une fois ce bout bois tailler. Ah, le soleil se couche, va falloir que je me bouge. Me levant, je remis mon sac sur mon dos, gardant le bout de bois dans les mains après avoir rangé mon couteau. Je reprenais la route quand j’entendis du bruit derrière moi. Très vite je me retournais et elle était là. Avec son teint mat, sa marque sur le visage, elle était présente mais ne m’attaquais pas. Je ne savais pas si c’était réel ou non sur le coup j’avoue. Je ne connaissais même pas son prénom. « Salut. », disais-je le plus naturellement possible alors que si ça se trouve c’est un piège et elle va me sauter au cou dans la minute qui suit, me trancher la gorge avant de m’emmener, me cramer et peut-être me manger. Si ça se trouve elle est cannibale moi, j’sais pas. Salut, c’était peut-être pas la meilleure des approches, mais que voulez-vous dire à une fille dont vous connaissez même pas le prénom et qui peut vous tuer à tout moment ?

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Emori
❝ Survivant ❞
Emori

Ft :
Luisa D'Oliveira
[25/10/2482] An another meeting... Destiny or not ? - ft Emori. Vide
MessageSujet: Re: [25/10/2482] An another meeting... Destiny or not ? - ft Emori. [25/10/2482] An another meeting... Destiny or not ? - ft Emori. EmptySam 28 Mar - 19:34

An another meeting... Destiny or not ?
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Énormément de choses s'étaient passé ces derniers temps. La chose la plus notable et que tu n'acceptais absolument pas : ces nouvelles alliances alors que vous étiez en train de tout faire pour détruire petit à petit la coalition. Ceci n'arrangeait pas vos plans, mais c'était hors de question de lâcher. Vous étiez prêt à tous les sacrifices pour réussir. Ainsi tu t'étais retrouvée à faire des choses différentes de d'habitude. Au lieu de jouer les espionnes et les ambassadrices, tu faisais partie de ceux qui tuaient le plus d'innocents possible pour semer le chaos dans cette nouvelle et ridicule alliance qui prenait place. Tuer quelqu'un. Faire passer ce meurtre pour l'œuvre un autre clan. Tout était calculé... Et si le doute arrivait à prendre place dans la tête de certains, ce n'était pas suffisant pour d'autres. Vous deviez redoubler d'efforts pour y arriver. Certains finissaient même par rejoindre votre cause mais ce n'était toujours pas suffisant. Et retour à ce que tu savais faire le mieux, ayant appris à te cacher pour apprendre ce que tu voulais depuis que tu avais dû fuir ton peuple à cause de ce que tu étais... Partir à la recherche d'informations qui, tu espérais, pourrait vous être utile. D'abord à Polis, là où tu devais te montrer le plus prudente parce que tu commençais à être connue par certaines personnes. Tu te sentais plus à l'aise en forêt, loin des autres. C'était ironique... Toi qui aurais voulu être acceptée un jour, maintenant tu préférais largement la solitude. Bien que tu étais capable d'apprécier la présence de quelques personnes. Ton frère en premier... Tes cousines qui t'avaient acceptés comme tu étais même si tu ne les avais pas vues depuis bien longtemps. Et tu ne serais dire pourquoi mais tu avais de nouveau pensé à lui. Le premier skaikru que tu avais croisé. Avec ce que tu avais appris ces derniers temps, en te rappelant de cette courte discussion, il semblait différent des autres. Peut-être était-ce le moment de le revoir? Pour avoir des informations supplémentaires oui, peut-être aussi pour simplement le voir lui et ses yeux bleus que tu n'arrivais pas à te sortir de la tête. Mais ça tu ne l'avouerais pas. Enfin bref. Tu avais donc repris la route, ton voyage durant un bon moment avant d'arriver dans les alentours de ce camp. Pourquoi ce camp là en particulier? L'autre ne semblait plus d'actualité et au vu de ce qu'il avait dit sur ces dirigeants, tu ne le voyais pas rester dans le plus grand, qui au passage était bien trop protéger pour que tu tentes quoi que ce soit. Courageuse oui, mais pas suicidaire.

Durant toutes la journée tu les avais observé, ne l'apercevant pas dans un premier temps. Peut-être que tu t'étais trompé finalement. Ou peut-être pas. Tu avais fini par le reconnaître au loin mais... Il y avait encore trop des siens qui étaient dans le coin. Tu avais alors attendue la fin de journée, que le soleil se couche et là tu étais sortie de ta cachette, marquant ta présence d'un geste les plus simple. Un craquement de brindille.

- Tu es bien imprudent. J'aurais été quelqu'un d'autre, tu serais déjà mort.

Une mise en garde. Lui qui te tenait tête la dernière fois... Finalement est-ce que son attitude te surprenait? Pas vraiment. Mais tu t'étais approché, faisant tourner ta drague dans tes mains. Toujours armé, tant que tu n'étais pas sûre d'être seule avec lui.

- Oublions les banalités. Et si on fonctionnait comme lors de notre dernière rencontre?

Un petit moment de blanc en tendant l'oreille et un rapide coup d'oeil autour de vous. Vous étiez bien seuls. Parfait... Après avoir fait glisser ta lame sous son menton pour lui redresser le visage avant de ranger ton couteau. Un signe de confiance? Possible. Tu espérais que tu n'allais pas le regretter.

- Tu me donnes des informations sur ce qu'il se passe chez toi et en échange, je te donne ce dont tu as envie. Des réponses. Des objets. Je suis de bonne humeur profites en.
Revenir en haut Aller en bas

[25/10/2482] An another meeting... Destiny or not ? - ft Emori.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1