Sujet: [01/09/2482] Danger, high voltage - ft Marcus. Lun 23 Mar - 18:03
Infos:
• Lieu du rp : A Cérès. • Date du rp : 01/09 en tout début d’après-midi. • Participants : Lilith & Marcus • Météo : Il neige pas mal en ces temps-ci. • But du rp : Des retrouvailles électriques entre Aurora (Lilith) et Marcus. • Résumé du rp : …
Danger, high voltage
⇜ code by bat'phanie ⇝
Marcus Kane
❝ Survivant ❞
Messages :
690
Date d'inscription :
25/11/2019
Ft :
Henry Ian Cusick ♥
Crédits :
@Missouille
TW :
N/A
Sujet: Re: [01/09/2482] Danger, high voltage - ft Marcus. Dim 12 Avr - 2:08
Danger, high voltage
feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Assis à une table de la salle commune, c’était la troisième fois à la suite où Marcus baillait à s’en décrocher la mâchoire. Il avait beaucoup de mal à comprendre cette fatigue qui l’envahissait alors qu’il avait l’impression d’avoir passé une bonne nuit de sommeil. Il avait dormi plus de 8 heures à la suite, sans interruption et sans rêve. C’était beaucoup plus que sa moyenne habituelle et pourtant il avait l’horrible sensation d’avoir fait nuit blanche. L’homme ne s’inquiétait pas de son état. Cette fatigue devait être causée par le changement d’environnement entre l’Arche et la Terre. Dans quelques semaines, il serait complètement acclimaté à tant de nouveautés et tout irait au mieux. Voilà l’explication qu’il se donnait pour ne pas s’associer aux cas des différents malades qui commençaient à fuser à Cérès. Il n’était pas l’un d’eux. Il le savait.
L’appétit n’était pas réellement présent et Marcus faisait davantage tourner sa fourchette dans son assiette qu’il ne mangeait. Il finit par pousser un profond soupir et il laissa tomber l’idée de manger. Ce n’était pas possible aujourd’hui. Encore. Son estomac était noué. Un peu grognon, l’ancien membre du conseil repoussa son cabaret et il se leva de la table pour partir. Il ne prit même pas la peine de retourner sa nourriture, la situation l’énervait. Pourtant ça allait bien lorsqu’il était arrivé ici. Qu’est-ce qui avait changé ? Peut-être le fait qu’il réalisait qu’il ne servait plus à rien ? Diana l’avait complètement isolé. Elle lui avait enlevé tout ce qui comptait pour lui et il n’arrivait pas à trouver sa place à Cérès. On le regardait comme s’il était un pur inconnu. Ça en plus de la perte récente de sa mère et du deuil qu’il n’avait pas fait d’Aurora, Kane se faisait sans doute rattraper par ses émotions.
L’ancien Colonel quitta pour dehors. Il avait besoin de prendre l’air. Depuis qu’il avait découvert l’air extérieur, il pouvait dire qu’il avait développé une certaine dépendance pour le dehors. C’était sûrement normal après avoir passé l’entièreté de sa vie enfermé dans l’espace. L’homme marchait lentement dans la cour de Cérès, les mains dans les poches et sans vraiment faire attention à ce qui se passait autour de lui. Il n’était pas d’humeur à parler à qui que ce soit, comme toujours de toute manière. Malheureusement, lui qui voulait de la tranquillité fut attiré par une conversation ou plutôt par un prénom qu’il n’avait pas entendu depuis longtemps. Son cœur se mit à battre rapidement le temps qu’il comprenne qu’on ne parlait pas de sa Aurora, de celle qu’il avait aimé. Ses sourcils se froncèrent légèrement lorsque son regard se posa sur l’entrée de Cérès où se tenait une jeune femme qu’il reconnut immédiatement. La curiosité le força à s’approcher de l’échange entre la jeune femme et les hommes de la garde. Avant, Kane aurait pu agir, maintenant il n’avait plus aucune autorité sur les soldats. Ce qui n’empêcha pas l’un de ses hommes de tourner la tête vers Marcus à la recherche d’un conseil. L’ancien Colonel avait croisé les bras sur son torse et toisait la jeune femme. Kane ne pouvait pas affirmer avoir eu beaucoup d’amis dans sa vie et le père d’Aurora Taylor en avait fait partie avant qu’elle ne le tue. Assassiné par sa propre fille… C’était ironique lorsqu’on savait que Marcus Kane avait laissé son propre père mourir du cœur sans bouger le petit doigt. Kane finit par s’approcher tout en restant derrière les gardes. « Ta mère est bien ici, mais nous n’avons pas besoin de ton aide. » Il savait qu’il était dur avec elle alors qu’il se doutait qu’elle avait ses raisons. Il avait eu les siennes pour agir de la même manière. Pouvait-il réellement lui reprocher ses actions ? Non et pourtant il le faisait. « Je te conseille de retourner d’où tu viens. Tout le monde s’y portera beaucoup mieux. » À aucun moment il n’avait dévié le regard vers l’animal qui l’accompagnait, il ne détachait pas son regard de celui de la brunette.
_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'automne nous rassemblera !
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: [01/09/2482] Danger, high voltage - ft Marcus. Lun 6 Juil - 20:05
Danger, high voltage
⇜ code by bat'phanie ⇝
Marcus Kane
❝ Survivant ❞
Messages :
690
Date d'inscription :
25/11/2019
Ft :
Henry Ian Cusick ♥
Crédits :
@Missouille
TW :
N/A
Sujet: Re: [01/09/2482] Danger, high voltage - ft Marcus. Mer 5 Aoû - 4:04
Danger, high voltage
feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C’est un demi-sourire démuni d’émotion qui étira les lèvres de l’ancien Colonel lorsque la jeune Lilith lui répondit. Tant mieux, ça allait occupait quelques minutes de son temps de déverser un peu de sa haine sur cette jeune femme. Directement, elle ne lui avait rien fait sauf si c’était de lui enlever un ami à lequel Kane tenait. Il appréciait sûrement trop cet ami pour avoir réussi à ouvert les yeux sur son comportement toxique. À aucun moment, il n’avait pu croire Aurora lorsqu’elle avait tenté de justifier son acte. Lui, il avait vu que l’acte et non la raison derrière. Une nouvelle fois, c’était ironique et ça contredisait totalement les actions qu’il avait lui-même commisses sur son père. Il avait accusé son père de lui avoir gâché sa vie et il lui avait écourté la sienne par simple vengeance. « Tu me permettras d’en douter avec la manière dont tu as traité ton père qui était également de ta famille. » rétorqua le brun dans un premier temps en haussant les épaules. Il soutenait le regard de la jeune femme qui ne semblait pas manquer de courage et qui ne semblait pas prête à lâcher le morceau. Tant mieux. Si elle faisait valoir suffisamment ses arguments, Kane la laisserait sans doute passer ou il ferait venir Eva sur place. Il n’était pas contre des retrouvailles émouvantes en autant qu’il pouvait s’assurer que la jeune femme n’était pas présente à Cérès avec des mauvaises intentions. « Je ne t’interdis pas de voir ta mère, j’empêche une criminelle qui a été exilée de l’Arche de pénétrer chez nous. » ajouta-t-il toujours avec cette nonchalance propre à Marcus Kane. Il donnait toujours l’impression de d’être détaché et de ne rien ressentir devant les événements se déroulant devant lui. « Je le répète, nous ne voulons pas de ton aide. Tes années d’expérience sur la Terre n’effacent pas ce que tu as fait. » Cette soudaine prise de pouvoir pourrait presque le faire jubiler. Ça faisait un petit moment maintenant qu’il avait perdu son rôle de Colonel et qu’il était tenu à l’écart de toutes les situations de l’Arche. Ça lui manquait plus qu’il ne pourrait jamais l’avouer. L’homme, sans crainte, fit quelques pas pour confronter davantage la femme du regard. De longues secondes, il se contenta de la fixer avec un mépris qu’il ne cherchait même pas à cacher. « Contrairement à d’autres, tu as eu la chance d’avoir une seconde chance, une seconde vie. Tu devrais chercher à te faire oublier plutôt que de revenir ici en pensant que nous te devons quelque chose. » Il serra les dents. Ça ne lui couterait rien d’aller faire chercher Eva et de lui accorder quelques minutes avec sa fille, mais pour l’instant, il n’avait aucunement envie de le faire. Aurora ne le méritait pas. « Tu ne fais plus partie des nôtres. » Il accompagna sa phrase d’un signe de tête vers les gardes pour les inciter à faire quitter les lieux à la brunette.
[HJ : Disoulééééééééé? ]
_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'automne nous rassemblera !
Contenu sponsorisé
❝ ❞
Sujet: Re: [01/09/2482] Danger, high voltage - ft Marcus.
[01/09/2482] Danger, high voltage - ft Marcus.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum