AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [01/09/2482] Danger, high voltage - ft Marcus. 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [01/09/2482] Danger, high voltage - ft Marcus. 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [01/09/2482] Danger, high voltage - ft Marcus. 3207243747

Partagez|

[01/09/2482] Danger, high voltage - ft Marcus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

[01/09/2482] Danger, high voltage - ft Marcus. Vide
MessageSujet: [01/09/2482] Danger, high voltage - ft Marcus. [01/09/2482] Danger, high voltage - ft Marcus. EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:03

Infos:

Danger, high voltage
Marcus & Lilith
Après une halte à Polis, et avoir acheté un cadeau des plus conséquent pour Orlando, Lilith avait pris la route vers Cérès, avec ce chien si particulier. Chiot, plus particulièrement, mais il fait la taille d’un chien adulte d’antan.

S’occupant de le dresser, avec un peu de difficulté quand même, elle s’occupait de lui en attendant le retour de l’être qu’elle avait enfin accepté d’aimer. Mais avant cela elle devait aller à Cérès, voir si sa mère était en vie, retrouver ceux qui furent pendant longtemps les siens, son peuple, mais qu’elle rejetait pour la plupart aujourd’hui. Elle rejetait tout ce qui la liait à l’Arche, rien que son prénom et son nom… Anciennement Aurora Taylor, aujourd’hui Lilith Prescott. Elle s’attendait à devoir leur dire que non, ce n’était pas Aurora, ça ne l’était plus, mais il fallait qu’elle y aille. Pour elle, mais aussi pour cette ancienne esclave qu’elle avait aidé, Louise Richards.

Arrivant devant ce campement, elle hésitait un instant, caressant le chien à ses côtés. Elle n’avait pas peur, elle n’avait plus peur d’affronter ses démons, ceux qui la traitait de meurtrière, car oui elle assume son acte. Elle assume ses paroles, elle assume tout et elle est beaucoup plus forte qu’il y a trois ans. Lilith était prête à les affronter, si ça lui permettait de retrouver les rares personnes qui comptent encore dans sa vie actuelle, à savoir sa mère et ses quelques amis comme Raven ou encore Aaron… Elle n’avait pas peur, mais elle était hésitante car elle ne savait pas comment elle serait accueillie. Hypocrisie pour recevoir son aide ? Envoie à l’enfermement malgré qu’elle a été punie il y a trois ans en étant envoyé sur Terre en risquant d’y mourir ? Sa mère l’accueillerait ? Ou bien un des membres du Conseil… ?

Elle ne savait pas, mais il fallait qu’elle y aille.

Inspirant une grande bouffée d’air avant de l’expirer, elle s’avançait, le chien à ses côtés, entrant dans le campement. Des gardes l’arrêtèrent, de loin, ayant un peu peur en voyant cet animal. Mais elle ne disait rien, mettant les mains en l’air en soupirant, avant de parler. « Je ne sais pas si vous me reconnaissez, mais je suis Aurora… Aurora Taylor. », nom difficile à prononcer mais qui sortait tout de même de sa bouche. Nom qu’elle ne supportait pas entendre, mais il fallait bien qu’elle se présente sous son identité archéenne. « Ce chiot ne vous fera rien, il est avec moi. Je viens seulement aider un peu… Et voir si ma mère est là. » Et elle espérait que ce soit le cas. Qu’on appellerait Eve Prescott, et qu’elle arriverait pour prendre sa fille dans ses bras et l’accepter malgré ce qu’elle a pu faire par le passé. Accepter son aide. Elle savait que, contrairement à d’autres, sa mère ne la blâmait pas, mais elle n’avait pas eu beaucoup d’occasions de la voir, avant cet envoi sur Terre.
01/09/2482
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Kane
❝ Survivant ❞
Marcus Kane

Ft :
Henry Ian Cusick ♥
Crédits :
@Missouille
MessageSujet: Re: [01/09/2482] Danger, high voltage - ft Marcus. [01/09/2482] Danger, high voltage - ft Marcus. EmptyDim 12 Avr 2020 - 2:08

Danger, high voltage
feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Assis à une table de la salle commune, c’était la troisième fois à la suite où Marcus baillait à s’en décrocher la mâchoire. Il avait beaucoup de mal à comprendre cette fatigue qui l’envahissait alors qu’il avait l’impression d’avoir passé une bonne nuit de sommeil. Il avait dormi plus de 8 heures à la suite, sans interruption et sans rêve. C’était beaucoup plus que sa moyenne habituelle et pourtant il avait l’horrible sensation d’avoir fait nuit blanche. L’homme ne s’inquiétait pas de son état. Cette fatigue devait être causée par le changement d’environnement entre l’Arche et la Terre. Dans quelques semaines, il serait complètement acclimaté à tant de nouveautés et tout irait au mieux. Voilà l’explication qu’il se donnait pour ne pas s’associer aux cas des différents malades qui commençaient à fuser à Cérès. Il n’était pas l’un d’eux. Il le savait.

L’appétit n’était pas réellement présent et Marcus faisait davantage tourner sa fourchette dans son assiette qu’il ne mangeait. Il finit par pousser un profond soupir et il laissa tomber l’idée de manger. Ce n’était pas possible aujourd’hui. Encore. Son estomac était noué. Un peu grognon, l’ancien membre du conseil repoussa son cabaret et il se leva de la table pour partir. Il ne prit même pas la peine de retourner sa nourriture, la situation l’énervait. Pourtant ça allait bien lorsqu’il était arrivé ici. Qu’est-ce qui avait changé ? Peut-être le fait qu’il réalisait qu’il ne servait plus à rien ? Diana l’avait complètement isolé. Elle lui avait enlevé tout ce qui comptait pour lui et il n’arrivait pas à trouver sa place à Cérès. On le regardait comme s’il était un pur inconnu. Ça en plus de la perte récente de sa mère et du deuil qu’il n’avait pas fait d’Aurora, Kane se faisait sans doute rattraper par ses émotions.

L’ancien Colonel quitta pour dehors. Il avait besoin de prendre l’air. Depuis qu’il avait découvert l’air extérieur, il pouvait dire qu’il avait développé une certaine dépendance pour le dehors. C’était sûrement normal après avoir passé l’entièreté de sa vie enfermé dans l’espace. L’homme marchait lentement dans la cour de Cérès, les mains dans les poches et sans vraiment faire attention à ce qui se passait autour de lui. Il n’était pas d’humeur à parler à qui que ce soit, comme toujours de toute manière. Malheureusement, lui qui voulait de la tranquillité fut attiré par une conversation ou plutôt par un prénom qu’il n’avait pas entendu depuis longtemps. Son cœur se mit à battre rapidement le temps qu’il comprenne qu’on ne parlait pas de sa Aurora, de celle qu’il avait aimé. Ses sourcils se froncèrent légèrement lorsque son regard se posa sur l’entrée de Cérès où se tenait une jeune femme qu’il reconnut immédiatement. La curiosité le força à s’approcher de l’échange entre la jeune femme et les hommes de la garde. Avant, Kane aurait pu agir, maintenant il n’avait plus aucune autorité sur les soldats. Ce qui n’empêcha pas l’un de ses hommes de tourner la tête vers Marcus à la recherche d’un conseil. L’ancien Colonel avait croisé les bras sur son torse et toisait la jeune femme. Kane ne pouvait pas affirmer avoir eu beaucoup d’amis dans sa vie et le père d’Aurora Taylor en avait fait partie avant qu’elle ne le tue. Assassiné par sa propre fille… C’était ironique lorsqu’on savait que Marcus Kane avait laissé son propre père mourir du cœur sans bouger le petit doigt. Kane finit par s’approcher tout en restant derrière les gardes. « Ta mère est bien ici, mais nous n’avons pas besoin de ton aide. » Il savait qu’il était dur avec elle alors qu’il se doutait qu’elle avait ses raisons. Il avait eu les siennes pour agir de la même manière. Pouvait-il réellement lui reprocher ses actions ? Non et pourtant il le faisait. « Je te conseille de retourner d’où tu viens. Tout le monde s’y portera beaucoup mieux. » À aucun moment il n’avait dévié le regard vers l’animal qui l’accompagnait, il ne détachait pas son regard de celui de la brunette.

☾ anesidora
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: [01/09/2482] Danger, high voltage - ft Marcus. [01/09/2482] Danger, high voltage - ft Marcus. EmptyLun 6 Juil 2020 - 20:05

Danger, high voltage
Marcus & Lilith
Lilith avait depuis longtemps abandonné l’espoir. Ce sentiment qui aidait à survivre ne faisait pas parti du vocabulaire de Lilith. Elle avait survécu en pensant comme une gagnante, en pensant à son envie de vivre et non à l’espoir de vivre.

Pourtant, aujourd’hui l’espoir était là. La jeune fille brisée qu’elle était pourrait enfin retrouver sa mère si celle-ci était encore en vie, retrouver la chaleur de ses bras et se laisser aller pour une fois en 3 ans. Alors elle espérait qu’un souffle de vie soit encore présent dans sa famille, le seul lien à son passé qu’elle acceptait, elle acceptait de mettre les pieds et se retrouver face à ces personnes qui l’ont envoyés sur Terre sans états d’âmes vers une mort certaine juste pour retrouver celle qui lui a insuffler la vie.

Exprimant son désir de voir sa mère elle ne s’attendait pas à voir un autre homme que les gardes répondre. Cette voix ne lui était pas inconnue, une voix qui avait fait partie de sa vie pendant un temps et qui appartenait à un ami du père de la jeune femme. Marcus Kane. Grimaçant à l’entente de sa voix, elle fut tout de même soulager d’entendre que sa mère était en vie. Seulement il lui faisait bien comprendre qu’elle n’était pas la bienvenue. Soupirant elle le toisait du regard avant de rétorquer. « Je ne doute pas de vos compétences, seulement tu vois ça fait maintenant plusieurs années que je suis sur Terre et que je survis, je pense que mon aide peut vous être utile. Puis de quel droit tu te permets de m’interdire de voir ma mère ? C’est ma famille et je ne lui ferai jamais de mal contrairement à ce que tu as l’air de penser, comme je ne ferai aucun mal ici. Si tu ne veux pas de mon aide… soit, je partirais. Je tiens seulement à la voir. ». La petite Aurora avait grandi et osait aujourd’hui tenir tête à des personnes plus forte qu’elle. Elle n’avait plus peur de dire ce qu’elle pensait, elle était Lilith Prescott, fille d’Eve Prescott et elle ferait tout pour la voir.

La brune s’en fichait pas mal de ce que pouvait penser certains d’elle, de son acte, elle savait ce qu’elle valait et pourquoi elle avait fait ça. On ne la croyait pas il y a 3 ans on allait pas la croire aujourd’hui. Mais elle tenait au moins à voir cette femme qui lui manquait et à, si possible, l’aider elle mais aussi son peuple car elle savait qu’Eve ne partirait pas d’ici avec Lilith. Elle voulait lui parler de certaines choses pour l’aider à survivre au mieux, ne pouvant rester ici éternellement.
01/09/2482
⇜ code by bat'phanie ⇝
Marcus Kane
❝ Survivant ❞
Marcus Kane

Ft :
Henry Ian Cusick ♥
Crédits :
@Missouille
MessageSujet: Re: [01/09/2482] Danger, high voltage - ft Marcus. [01/09/2482] Danger, high voltage - ft Marcus. EmptyMer 5 Aoû 2020 - 4:04

Danger, high voltage
feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C’est un demi-sourire démuni d’émotion qui étira les lèvres de l’ancien Colonel lorsque la jeune Lilith lui répondit. Tant mieux, ça allait occupait quelques minutes de son temps de déverser un peu de sa haine sur cette jeune femme. Directement, elle ne lui avait rien fait sauf si c’était de lui enlever un ami à lequel Kane tenait. Il appréciait sûrement trop cet ami pour avoir réussi à ouvert les yeux sur son comportement toxique. À aucun moment, il n’avait pu croire Aurora lorsqu’elle avait tenté de justifier son acte. Lui, il avait vu que l’acte et non la raison derrière. Une nouvelle fois, c’était ironique et ça contredisait totalement les actions qu’il avait lui-même commisses sur son père. Il avait accusé son père de lui avoir gâché sa vie et il lui avait écourté la sienne par simple vengeance. « Tu me permettras d’en douter avec la manière dont tu as traité ton père qui était également de ta famille. » rétorqua le brun dans un premier temps en haussant les épaules. Il soutenait le regard de la jeune femme qui ne semblait pas manquer de courage et qui ne semblait pas prête à lâcher le morceau. Tant mieux. Si elle faisait valoir suffisamment ses arguments, Kane la laisserait sans doute passer ou il ferait venir Eva sur place. Il n’était pas contre des retrouvailles émouvantes en autant qu’il pouvait s’assurer que la jeune femme n’était pas présente à Cérès avec des mauvaises intentions. « Je ne t’interdis pas de voir ta mère, j’empêche une criminelle qui a été exilée de l’Arche de pénétrer chez nous. » ajouta-t-il toujours avec cette nonchalance propre à Marcus Kane. Il donnait toujours l’impression de d’être détaché et de ne rien ressentir devant les événements se déroulant devant lui. « Je le répète, nous ne voulons pas de ton aide. Tes années d’expérience sur la Terre n’effacent pas ce que tu as fait. » Cette soudaine prise de pouvoir pourrait presque le faire jubiler. Ça faisait un petit moment maintenant qu’il avait perdu son rôle de Colonel et qu’il était tenu à l’écart de toutes les situations de l’Arche. Ça lui manquait plus qu’il ne pourrait jamais l’avouer. L’homme, sans crainte, fit quelques pas pour confronter davantage la femme du regard. De longues secondes, il se contenta de la fixer avec un mépris qu’il ne cherchait même pas à cacher. « Contrairement à d’autres, tu as eu la chance d’avoir une seconde chance, une seconde vie. Tu devrais chercher à te faire oublier plutôt que de revenir ici en pensant que nous te devons quelque chose. » Il serra les dents. Ça ne lui couterait rien d’aller faire chercher Eva et de lui accorder quelques minutes avec sa fille, mais pour l’instant, il n’avait aucunement envie de le faire. Aurora ne le méritait pas. « Tu ne fais plus partie des nôtres. » Il accompagna sa phrase d’un signe de tête vers les gardes  pour les inciter à faire quitter les lieux à la brunette.

☾ anesidora

[HJ : Disoulééééééééé?  [01/09/2482] Danger, high voltage - ft Marcus. 1024775386 ]
Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: [01/09/2482] Danger, high voltage - ft Marcus. [01/09/2482] Danger, high voltage - ft Marcus. Empty

[01/09/2482] Danger, high voltage - ft Marcus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1