AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [17/05/2482] La curiosité mène à tout: parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir l'Amérique - ft Raven. 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [17/05/2482] La curiosité mène à tout: parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir l'Amérique - ft Raven. 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [17/05/2482] La curiosité mène à tout: parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir l'Amérique - ft Raven. 3207243747
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal

Partagez|

[17/05/2482] La curiosité mène à tout: parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir l'Amérique - ft Raven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roan
❝ The King ❞
Roan



Messages :
216
Date d'inscription :
03/01/2019
Ft :
Zach McGowan
Crédits :
Avatar: Zuz'
Signature: Frimelda
[17/05/2482] La curiosité mène à tout: parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir l'Amérique - ft Raven. Vide
MessageSujet: [17/05/2482] La curiosité mène à tout: parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir l'Amérique - ft Raven. [17/05/2482] La curiosité mène à tout: parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir l'Amérique - ft Raven. EmptyLun 23 Mar - 18:41

Infos:
 

La curiosité mène à tout: parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir l'Amérique.
Raven & Roan

 
« Gagner la confiance pour avoir de nouveaux alliés. C'est toujours utile pour l'avenir... »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le rythme de la pluie n’a pas cessé depuis quelques jours, rythmant la vie de chacun, dont la vie de divers aventuriers. Ces aventuriers sont plus ou moins différents mais se sont pourtant rencontrés. Deux personnes descendus de l’espace, une autre, ancienne archéenne, maintenant esclave de Nia, et cet homme, banni de son clan. Cet homme était bien le plus différent, ne connaissant aucunement les us et coutumes de ces personnes venus plus haut.

Mais il restait. Pour les aider, et surtout pour gagner la confiance de cette ancienne esclave, car son rôle pouvait être très important pour faire tomber la reine Nia, la mère de cet homme. Roan. Prince d’Azgeda, banni depuis maintenant trois années. Il voulait faire tomber sa mère, et pour ça, les informations détenue par Oona pouvait lui être précieuse. Mais il fallait gagner sa confiance, et cela passait aussi par les amis de cette personne.

La nature curieuse était en chacun des hommes, plus ou moins forte pour certains mais elle était toujours là. Chez Roan aussi, bien qu’elle n’était pas forte, ces nouvelles personnes l’intriguait. Il savait au fond, qu’en essayant de sympathiser avec eux pour en apprendre plus sur leur clan pourrait lui être un jour bénéfique. Peut-être seraient-ils reléguer au rang d’esclave, comme l’a été cette violoniste, ou peut-être que non. Ça, il ne pouvait pas le savoir, il n’était pas devin. Cependant, son intuition de stratège le trompait rarement, et il sentait que ces personnes pourraient un jour devenir plus ou moins importante.

Se réveillant aux aurores, il partait dans les bois pour ramener à manger, ne s’enfonçant pas trop non plus, avec la Montagne à côté et ce qu’il s’est passé vers TonDC il y a peu… Il devait rester vigilant. De plus, il n’est pas tout à fait le bienvenue encore sur ce territoire, banni de son clan, il reste aux yeux de certains un banni voire un ennemi. Il ne possède pas la protection d’Heda, et c’est ce qu’il aimerait obtenir déjà grâce à Oona.

Il revint près du campement d’infortune, à un moment où le soleil était un peu plus haut dans le ciel, derrière des nuages qui ne cessaient de lâcher leurs gouttes de pluies et il commence à concocter un petit déjeuner à base de fruits comestibles pour ces personnes qui ne connaissent pas ou peu la forêt, et pourraient se faire avoir dans la cueillette des fruits. Un bruit se fit entendre, à l’affût il releva les yeux et observait autour de lui, malgré ses quelques mèches de cheveux qui pouvait le gêner. Une des deux femmes, pas Oona mais l’autre jeune femme, Raven, venait de sortir. Ils avaient légèrement discuté la veille, mais Roan n’est pas un bavard et la priorité était de trouver un autre endroit où aller pour éviter de se retrouver face à des Maunons ou des membres de Trikru. Aussi, il connaissait son prénom, savait son métier sur ce que ces personnes appellent « l’Arche », mais il n’en savait pas plus. Pour lui l’Arche c’est comme un lieu sacré, et ce mot « mécanicienne », il avait rapprocher cela de forgeron. Pour autant, il était curieux et, il se disait qu’il pourrait profiter de ce moment de calme pour discuter avec elle. « Salut. », disait-il, faisant l’effort de parler dans la langue de cette jeune femme.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

[17/05/2482] La curiosité mène à tout: parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir l'Amérique - ft Raven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Trikru :: Autres endroits :: Précédemment, ailleurs ...-