AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith. 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith. 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith. 3207243747

Partagez|

[25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith. Vide
MessageSujet: [25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith. [25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith. EmptyLun 23 Mar - 18:54

Infos:
 

Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia !
Aerith & Roan

 
« Mais envers et contre tout, je ferais d'elle une puissante guerrière.»
La pluie n’avait pas cessé de tomber de toute la nuit, une faible pluie mais qui semblait bruyante sur cette plateforme que Roan avait retrouvé il y a peu. Souhaitant se poser un peu, il était venu, accompagné d’une esclave de sa reine et sa mère, Nia. Floukru lui apparaissait comme un havre de paix, un endroit où il pouvait être tranquille l’espace d’un instant. Floukru était comme arrêté dans l’espace/temps pour Roan, il pouvait ainsi retrouver sa fille, parler avec Luna qui l’aidait bien plus qu’il ne l’aurait penser et surtout retrouver ses petits protégés : Nostradamus et Aerith. Le seul hic c’est qu’il avait encore un peu de mal à chaque fois à s’habituer à être sur l’eau.

Deux jumeaux qu’il avait toujours plus ou moins connu car il venait du même clan et était les enfants de la Riweth de Missi, alors il les connaissaient. Mais il ne leur avaient jamais vraiment parler de manière aussi importante avant il y a quelques mois.

Le prince banni, les savait banni depuis bien plus longtemps que lui. Mais il ne les avaient pas croisés après son bannissement. Etaient-ils morts ? Il ne le savait pas. Et, le destin mis Roan sur le chemin de ces deux adolescents considérés aujourd’hui comme des adultes. Depuis son arrivée, il avait pu discuter un peu avec eux, mais ils ne s’étaient pas encore entraînés, ne le pouvant pas. Du moins, lui et Aerith, car c’était surtout cette petite blonde au caractère bien trempée qui voulait s’entraîner avec celui qui fut son maître d’arme durant le temps qu’ils avaient passés à voyager ensemble. Roan avait été avec eux pendant qu’il s’occupait d’emmener sa fille à l’abri, à Floukru. Ainsi, ils avaient pu discuter ensemble, s’entraîner ensemble, et devenir des amis. Roan connaissait les ambitions de ces jumeaux et il les saluaient souhaitant les aider coûte que coûte ! Mais pour cela, pour eux c’était mieux d’aller un temps à l’abri car il leur avait expliqué le coup qu’il préparait à sa mère. Et ainsi, à préparer cela, ils pourraient plus facilement renverser Kin par la suite, en temps voulu, mais pour l’instant il valait mieux ne pas risquer sa vie, n’est-ce pas ?

Floukru paraissait donc le meilleur endroit, l’endroit où il emmenait sa fille, et ce frère accompagné de sa sœur. Et dès qu’ils se revoyaient, Aerith et Roan s’entraînaient, c’était presque une coutume chez eux depuis qu’elle lui avait demander de l’entraîner. Jeune guerrière mais néanmoins forte, il voyait tout le potentiel qu’elle avait et souhaitait l’aider.

En ce début de matinée, Roan s’était ainsi levé assez tôt pour commencer cet entraînement qu’il avait mis en place avec la petite blonde. Allant sur la plateforme encore humide, il voyait les nuages encore menaçant, grisâtre, mais parfois un rayon de soleil éclairait le lieu où il se trouvait. La petite blonde était déjà là et en arrivant il la saluait d’un simple : « Alors ? Tu ne t’es pas encore mise à courir ? », agrémenter d’un petit sourire en coin. Car oui, tout bon entraînement nécessitait un échauffement, c’était l’une des règles basiques des entraînements de Roan, et il avait plus d’une fois fait courir l’azgedienne. « Bon, sur la plateforme c’est pas terrible pour courir. On va sur la plage ? La bateau fera ton échauffement des bras. », proposait-il sans attendre de réel accord car à vrai dire, elle n’avait pas vraiment le choix: il préparait déjà un bateau.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith. Vide
MessageSujet: Re: [25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith. [25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith. EmptyLun 20 Avr - 0:25






M'as t-elle donné ses fils ? Je n'en vois qu'un !




Je m’étais levé très tôt ce matin, le jour, commençait à peine à se lever, mais j’étais beaucoup trop excitée pour dormir plus longtemps, aujourd'hui, je pouvais de nouveau m'entraîner avec Roan ! Il était revenu il y a quelques jours et si j’aurai bien voulu m’entrainer a peine il avait posé le pied sur la plateforme, j’avais su me retenir, le laissant reprendre ses marques et se reposer, parce que si il n’était pas en forme, ça ne servait à rien. Mais aujourd’hui, on avait convenu de nous retrouver pour s'entraîner, et j’avais extrêmement hâte !

Je laissais mon frère encore endormi, sortant pour rejoindre le lieu de rendez-vous, en arrivant dehors, je pu remarquer que la plateforme était encore trempé de la nuit qu’il y avait eu cette nuit, moi qui voulais courir un peu pour m’échauffer… On va éviter finalement… jai pas forcément envie de tomber et de me faire mal, encore, en entraînement ou en combat, ça ne me dérange pas,  mais parce que j’ai glissé parce que la plateforme était glissante ?? Sérieusement, la honte.

Une fois arrivée, j’attends patiemment mon maître d’arme, trépignant d’impatience pendant que j’observe les différentes lumières qui viennent et partent sur la plateforme. Lorsque je le voit enfin arriver, je me relève directement, souriant à sa remarque.

“ Non, je n'ai pas envie de glisser.”

Je hoche simplement la tête lorsqu’il me demande si on va sur la plage, je ne fais pas de remarque, je suis tout simplement, parce que je respecte beaucoup trop Roan pour rechigner parce que je n'ai pas envie de faire telle chose. Je l’aide à préparer un bateau avant de monter dedans, prenant ensuite les rames et une fois qu’il est installé lui aussi, je commence à ramer. Ce n'est pas vraiment simple, j’avoue, mais comme il dit, c’est mon échauffement de bras et quand je serais sur terre, ça sera les jambes.

“ Tu as prévu quoi comme entraînement ?”

Autant demander, comme ça, je serais fixé, enfin s'il veut bien me répondre aussi …. Ça, c’est une autre histoire.


Icons: Vocivus, Corvidae, Little liars

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith. Vide
MessageSujet: Re: [25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith. [25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith. EmptyVen 10 Juil - 23:27

Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia !
Aerith & Roan

 
« Mais envers et contre tout, je ferais d'elle une puissante guerrière.»
Cette petite avait du potentiel, il l’avait vu dès le début quand elle avait osé lui demander de l’entraîner. Elle avait beau être bien plus petite en terme de taille et d’âge que Roan, elle l’avait regardé dans les yeux pour faire la demande, déterminée à montrer ce qu’elle avait dans le ventre. Elle avait pu finir son gona comme le savait Roan mais avec son bannissement, Aerith n’a pas forcément pu montrer de quoi elle était capable pour aider un peuple.

La blonde voulait devenir Riweth, alors Roan souhaitait l’aider et tout débutait par un échauffement. La course aurait pu être un bon commencement, mais la plateforme encore humide n’était pas bien adapté. Alors il profitait de l’idée d’aller sur la plage pour la faire ramer et avancer la petite embarcation aidant à rejoindre la terre ferme. Cela pouvait paraître rude aux yeux d’inconnus, mais c’était un entraînement tout à fait banale, si ce n’est même trop facile pour l’instant. « Je pense qu’un combat à l’épée est adapté. Ça fait un moment que nous n’avons pas fait un entraînement de ce type, pour se remettre d’aplomb c’est bien. On travaillera tes esquives et la force de tes bras comme pour le jeu de jambes c’est bon. Puis j’ai prévu de terminer sur la méditation. », expliquait-il alors qu’ils arrivaient sur la plage. Amenant le bateau à terre il prit son épée avec lui et la seconde qu’il avait prévu pour Aerith avant de les poser sur le sable fin. « Suite de l’échauffement. On court, mais ça tu t’en doutais déjà. », elle le connaissait depuis quelques temps maintenant pour savoir que c’était son échauffement basique. Le bateau avait aidé à changer un peu tout cela, mais il n’oubliait pas la course, le meilleur échauffement pour les jambes. Malgré les nuages il enlevait sa veste avant de commencer à courir le long de la plage, il savait que trop se couvrir était dangereux et étant un homme ayant l’habitude du froid pour lui il faisait déjà trop chaud… Humide mais chaud.

Courant à un rythme régulier aux côtés de la blonde il ne parlait pas. Si elle souhaitait parler il n’était pas fermé, mais il préférait s’échauffer en silence au départ pour bien se concentrer. Ce temps de concentration était la clé et ce qui manquait parfois à la jeune Aerith, il le savait et c’est pourquoi il avait aussi prévu un temps de méditation à la fin de la séance. Son esprit est vif, elle sait se concentrer pendant un temps, mais elle manque encore de concentration pour garder son sang-froid parfois et ça son maître d’arme en a bien conscience. Certains sujets sensible la mettent hors d’elle, cette fureur est ce qui la rend forte mais la rend aussi plus faible. Souhaitant l’aider à la contenir pour rendre la blonde encore plus forte il fallait passer par de la méditation.

La courses s’achevant au bout de plusieurs minutes, il attrapait les épées les donnant toutes les deux à Aerith. « Maintenant cours avec ça dans les bras. ». Ses entraînement n’étaient pas facile, seulement il savait qu’elle était capable de tenir le rythme et il fallait qu’elle puisse se muscler encore les bras pour pouvoir se battre à l’épée plus aisément. Se remettant à courir avec elle pour continuer son échauffement à lui, il l’observait pour voir le moment où elle faiblirait.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith. Vide
MessageSujet: Re: [25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith. [25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith. EmptySam 11 Juil - 3:00





M'as t-elle donné ses fils ? Je n'en vois qu'un !




“De la méditation ? Sérieusement ? Mais pourquoi ??”

Je souffle un peu tout en ramant, cette idée ne me plaît absolument pas, je ne sais pas rester en place à la base, même quand je dors, je bouge dans tous les sens et là, il veut vraiment que je reste assise au milieu de nul part, à me concentrer sur je ne sais pas quoi sans bouger ni parler ? Il est drôle Roan quand même, c’est avec mon frère qu’il fait faire ça, moi, j’aime l’action, j’aime ne pas avoir une seule minute de libre, il faut que je bouge ! Pas que je reste assise à rien faire, et puis en plus si je fais ça, je vais penser à toutes ces personnes que ne peux pas voir, du genre, mon oncle ou bien Nia, je vais aussi au mille et une façon que j’aurai de les torturer, les tuer, et il veut que je me détende ensuite ? Non désolé ça m’énerve encore plus, ça sert à rien son truc sérieux.

Mais je ne dis rien de plus, marmonnant juste un peu, tout en continuant à ramer j’ai déjà mal aux bras, c’est malin ça, je vais faire comment moi pour tenir mon épée ? Quoique, j’ai déjà vécu pire, ça devrait être assez simple. Une fois sur terre, je me plie aux exigences de mon professeur sans rechigner, courant avec lui tranquillement sur la plage, enfin, je finis par lâcher tout de même un petit “ Non mais tu sais que la méditation ce n’est pas pour moi, j’espère ?”

Non parce qu’il avait l’air sérieux, le futur roi, et malgré tout ce qu’on pouvait me dire, ça ne me plaisait pas ! Je n’avais plus que ça en tête, l’image de moi en train de mourir d’ennui, ou de haine, assise sur le sable, quelle idée stupide. Cependant, quand il corse l’échauffement, j’arrête de me plaindre et me concentre enfin réellement, portant les deux épées assez lourdes tout de même, surtout après avoir autant ramer, mais je tiens bon, il y a pire dans la vie que de s'entraîner de cette façon, et puis je fais tout ça pour une bonne raison, reprendre le flambeau de ma mère une fois que j’aurai récupéré les rênes de notre clan, et bousiller la sale gueule de ce connard. Cependant, je ne suis pas non plus une surhumaine, quoique Nostradamus me dit parfois que je suis pire qu’un démon….Mais je finis bien par fatiguer après quelque allé-retour, je tente de me pousser tout de même un peu, je ne veux pas rester dans ma zone de confort, non, je veux me surpasser un peu plus chaque jour, mais je finis quand même par m’arrêter, sans lâcher les épées, juste histoire de reprendre un peu mon souffle.

Je ne disais rien à mon professeur, de toute façon, il me connaissait bien, il se douterait facilement que je ne fais pas de pause par flemmardise, mais parce que j’avais été au bout de mes capacités pour le moment. Je n’étais pas du genre à être une pleureuse, bien au contraire, si Roan me disait de continuer, je continuerai, mais bon, nous ne sommes qu’à l’échauffement, ça devrait aller.


Icons: Vocivus, Corvidae, Little liars

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith. Vide
MessageSujet: Re: [25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith. [25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith. EmptyDim 12 Juil - 0:15

Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia !
Aerith & Roan

 
« Mais envers et contre tout, je ferais d'elle une puissante guerrière.»
Amusé de voir la réaction de son élève il ne lâcherait rien. Qu’elle le veuille ou non elle fera de la méditation.

Pour l’heure, place à l’échauffement et il était particulièrement intense. Courant à ses côtés en l’observant maintenir les lourdes épées, il lâchait un léger sourire en coin en l’entendant une énième fois grogner, une véritable lionne, mais heureusement il savait qu’elle le ferait quand même. La condition pour que Roan soit son maître d’arme c’est qu’elle l’écoute, qu’importe sa demande, elle n’a dont pas réellement le choix avec lui. « Oui je sais, c’est bien pour ça qu’on va travailler dessus. Je sais que tu n’aimes pas, mais il faut savoir maîtriser toute la colère qui est en toi car c’est ça qui te fait perdre la face facilement. Ta faiblesse doit devenir ta force et donc la méditation va devenir une force. », il savait qu’il parlait un peu dans le vide, esprit encore jeune elle ne voyait que cette idée de se battre encore et toujours pour avoir ce qu’elle veut sans imaginer que la concentration était la clé. Il savait ce que c’était étant lui aussi passer par là. « Si ça ne tenait qu’à moi je te ferai travailler ça avec Lian. », petite sœur de Roan, aujourd’hui une guerrière de renom qu’Aerith avait forcément connue par son statut de fille de Riweth. Lian possédait un esprit fort, autant que celui de Roan, mais contrairement à lui elle avait maîtriser ses faiblesses bien plus rapidement. Des fois Aerith lui rappelait sa petite sœur dans le genre princesse guerrière.

Au fur et à mesure de la course il voyait bien qu’Aerith n’en pouvait plus et elle finit par s’arrêter, Roan s’arrêtant près d’elle. Il était fier qu’au moins elle ne lâche pas les épées, mais il jugeait que c’était suffisant. « Nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses, tu peux lâcher les épées et aller boire, on va d’abord se faire un entraînement ou tu vas me montrer tes prouesses avec deux épées en main. », d’habitude leurs entraînements étaient avec une seule épée, ou un arc, ou bien un poignard. Roan jugeait qu’elle était prête pour commencer à se battre avec deux épées, bien qu’elle devait certainement avoir appris ça lors de sa formation de gona, ce n’était pas la tactique la plus utilisée, encore plus lorsqu’on est banni… Généralement on évite les ennuis et les combats pour rien dans ces cas-là. Le temps qu’elle prenne à boire, il prenait les fourreaux des deux épées qui lui serviront de bouclier pour qu’elle puisse se lâcher convenablement avec cette stratégie. « Prête ? », demandait-il en se mettant en place, attendant qu’elle commence.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith. Vide
MessageSujet: Re: [25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith. [25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith. EmptyLun 13 Juil - 16:22






M'as t-elle donné ses fils ? Je n'en vois qu'un !






J’écoute d’une oreille distraite ce que me dit mon maître d’arme, roulant un peu des yeux en l’entendant faire tout son discours sur la méditation, genre avant un combat, j’allais faire ça quoi. “ Non attendez, je dois d’abord méditer avant de vous étriper” complètement idiot, et puis force mentale de quoi ? Je me contrôle très bien en plus !

Cependant, Roan fait mention de sa petite sœur, et d’un coup, mon attention revient, Lian fait ça aussi ? Je devrais peut-être suivre un peu son exemple, un peu non ? Après tout, c’est une grande guerrière, on ne tarit pas d'éloges sur son esprit fort et sa maîtrise, autant dans les armes que pour l’esprit…

“ Elle fait de la méditation elle aussi ? Il n’empêche que je vois pas l’intérêt de méditer avant un combat.. Tu imagines ? ‘ Non attendez, je dois méditer avant de vous éventrer’, avoue, ça ne le fait pas. “

Je reste quand même sur mes positions, je ne vois toujours pas l’intérêt, il ne faut surtout pas que j’en parle à Nostradamus, s'il se trouve un allié pour tenter de me convertir à la méditation, je suis fichue et je suis déjà assez agacée de l’entendre me répéter ce genre de chose tout le temps. Je continue ensuite mon échauffement, tentant d’aller le plus loin possible,  Mais avouez que courir dans le sable ce n’est pas simple, encore moins avec deux épées dans les bras, mais j’étais bien déterminée à aller au bout, même par la méditation si ça faisait plaisir au prince banni… Mais que deux minutes, il ne faut pas abuser !

Je finis tout de même par m’arrêter, sans lâcher les épées, attendant les directives de mon maître d’armes. C’était quelque chose que ma mère m’avait toujours appris, attendre les ordres, et c’est ce que je fais, ne les déposant délicatement les armes au sol avant d’aller chercher ma gourde d’eau restée avec mes affaires un peu plus loin. Une fois de nouveau hydraté, je retourne vers Roan, trépignant d’impatience d’enfin pouvoir commencer le vrai entraînement, à deux mains en plus ! Je savais me battre avec deux épées, j’avais appris pendant ma formation de Gona, mais je privilégiais les combats à une épée, étant plus à l’aise ainsi. Mais j’avais conscience que c’était un peu de savoir manier plusieurs armes de base et surtout, de pouvoir se battre avec deux épées en même temps.

Je reprends finalement les lames, me positionnant bien en attendant le top départ, et attaquait l'homme devant moi à peine, il me demanda si j’étais prête, quelle question ! Mais à peine eut-il paré es coups que je reculais, reprenant mon équilibre avant de repartir à l’attaque, je savais que je pouvais y aller fort avec lui, j'ai beau être forte pour mon âge, je ne serais jamais aussi forte que Roan, bien que c’est ce que j’aimerai...


Icons: Vocivus, Corvidae, Little liars

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞



[25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith. Vide
MessageSujet: Re: [25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith. [25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Frontières de Trikru :: Floukru :: Précédemment à Floukru ...-