AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith. 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith. 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith. 3207243747
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez|

[25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roan
❝ The King ❞
Roan



Messages :
216
Date d'inscription :
03/01/2019
Ft :
Zach McGowan
Crédits :
Avatar: Zuz'
Signature: Frimelda
[25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith. Vide
MessageSujet: [25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith. [25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith. EmptyLun 23 Mar - 18:54

Infos:
 

Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia !
Aerith & Roan

 
« Mais envers et contre tout, je ferais d'elle une puissante guerrière.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pluie n’avait pas cessé de tomber de toute la nuit, une faible pluie mais qui semblait bruyante sur cette plateforme que Roan avait retrouvé il y a peu. Souhaitant se poser un peu, il était venu, accompagné d’une esclave de sa reine et sa mère, Nia. Floukru lui apparaissait comme un havre de paix, un endroit où il pouvait être tranquille l’espace d’un instant. Floukru était comme arrêté dans l’espace/temps pour Roan, il pouvait ainsi retrouver sa fille, parler avec Luna qui l’aidait bien plus qu’il ne l’aurait penser et surtout retrouver ses petits protégés : Nostradamus et Aerith. Le seul hic c’est qu’il avait encore un peu de mal à chaque fois à s’habituer à être sur l’eau.

Deux jumeaux qu’il avait toujours plus ou moins connu car il venait du même clan et était les enfants de la Riweth de Missi, alors il les connaissaient. Mais il ne leur avaient jamais vraiment parler de manière aussi importante avant il y a quelques mois.

Le prince banni, les savait banni depuis bien plus longtemps que lui. Mais il ne les avaient pas croisés après son bannissement. Etaient-ils morts ? Il ne le savait pas. Et, le destin mis Roan sur le chemin de ces deux adolescents considérés aujourd’hui comme des adultes. Depuis son arrivée, il avait pu discuter un peu avec eux, mais ils ne s’étaient pas encore entraînés, ne le pouvant pas. Du moins, lui et Aerith, car c’était surtout cette petite blonde au caractère bien trempée qui voulait s’entraîner avec celui qui fut son maître d’arme durant le temps qu’ils avaient passés à voyager ensemble. Roan avait été avec eux pendant qu’il s’occupait d’emmener sa fille à l’abri, à Floukru. Ainsi, ils avaient pu discuter ensemble, s’entraîner ensemble, et devenir des amis. Roan connaissait les ambitions de ces jumeaux et il les saluaient souhaitant les aider coûte que coûte ! Mais pour cela, pour eux c’était mieux d’aller un temps à l’abri car il leur avait expliqué le coup qu’il préparait à sa mère. Et ainsi, à préparer cela, ils pourraient plus facilement renverser Kin par la suite, en temps voulu, mais pour l’instant il valait mieux ne pas risquer sa vie, n’est-ce pas ?

Floukru paraissait donc le meilleur endroit, l’endroit où il emmenait sa fille, et ce frère accompagné de sa sœur. Et dès qu’ils se revoyaient, Aerith et Roan s’entraînaient, c’était presque une coutume chez eux depuis qu’elle lui avait demander de l’entraîner. Jeune guerrière mais néanmoins forte, il voyait tout le potentiel qu’elle avait et souhaitait l’aider.

En ce début de matinée, Roan s’était ainsi levé assez tôt pour commencer cet entraînement qu’il avait mis en place avec la petite blonde. Allant sur la plateforme encore humide, il voyait les nuages encore menaçant, grisâtre, mais parfois un rayon de soleil éclairait le lieu où il se trouvait. La petite blonde était déjà là et en arrivant il la saluait d’un simple : « Alors ? Tu ne t’es pas encore mise à courir ? », agrémenter d’un petit sourire en coin. Car oui, tout bon entraînement nécessitait un échauffement, c’était l’une des règles basiques des entraînements de Roan, et il avait plus d’une fois fait courir l’azgedienne. « Bon, sur la plateforme c’est pas terrible pour courir. On va sur la plage ? La bateau fera ton échauffement des bras. », proposait-il sans attendre de réel accord car à vrai dire, elle n’avait pas vraiment le choix: il préparait déjà un bateau.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

[25/06/2482] Attaquons l'exercice, pour défaire... Nia ! - ft Aerith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Frontières de Trikru :: Floukru :: Précédemment à Floukru ...-