AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [21/09/2482] Je ne t'ai jamais oublié - ft Daegan. 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [21/09/2482] Je ne t'ai jamais oublié - ft Daegan. 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [21/09/2482] Je ne t'ai jamais oublié - ft Daegan. 3207243747
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Partagez|

[21/09/2482] Je ne t'ai jamais oublié - ft Daegan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zora
❝ Fleur de cristal ❞
Zora



Messages :
266
Date d'inscription :
05/11/2018
Ft :
Claire Holt
Crédits :
Avatar: Dies Irae
Signature: Bat'phanie
CS: Ravenchou !
[21/09/2482] Je ne t'ai jamais oublié - ft Daegan. Vide
MessageSujet: [21/09/2482] Je ne t'ai jamais oublié - ft Daegan. [21/09/2482] Je ne t'ai jamais oublié - ft Daegan. EmptyLun 23 Mar - 19:47

Infos:
 

Je ne t'ai jamais
oublié
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le vent se nichant dans les cheveux blonds comme les blés, ces cheveux détachés, symbole d’une femme qui vit dans la honte et veut se cacher dans ses cheveux elle qui pourtant avait pendant longtemps laisser son visage dégagé. Plus facile pour travailler de dégagé ses cheveux, mais sans sa sœur pour les coiffer, elle ne voulait pas se les coiffer. Impensable pour elle, c’était sa sœur qui les coiffait, non elle, non pas quelqu’un d’autre.

Le vent jouait avec ses cheveux comme le faisait auparavant une petite tête blonde qui les lui tressait. Ses pieds foulaient alors ce sol qu’elle n’avait pas foulé depuis un moment. Combien de temps avait-elle passée enfermé dans ce bunker ? Elle ne saurait vous le dire. Elle a cessé de compter les jours, les semaines et les mois depuis qu’elle a tout perdu. Depuis qu’elle a perdu son fiancé, son pilier, le seul qui la maintenait encore en vie dans ce monde sans famille aimante. Elle avait bien Kin, mais lui… Il ne comptait plus à ses yeux.

Alors oui, refouler ce sol, même si elle l’avait déjà fouler en revenant ici, ça lui faisait tout drôle et ça lui plaisait. Sortie du Mont Weather, elle était allée un instant à Cérès pour se soigner et réfléchir à ce qui allait se passer… Où aller ? Puis était retournée à Polis avec Costia, celle qui avait failli devenir sa nouvelle sœur. Par alliance. Mais une fois là-bas, elle avait pris soin d’éviter cet ex-fiancé et s’était éloignée de Costia, demandant une audience privée avec Heda quand ce serait possible.

La vérité avait alors éclaté. De simples paroles, mais qui étaient restée longtemps intérieure pour Zora. Espionne, qui allait dire qu’elle était espionne, elle ne pouvait pas. Et pourtant, aujourd’hui, elle le disait, haut et fort, devant sa Commandante qu’elle respectait, attendant de recevoir son châtiment, mais espérant que Lexa accepte quand même de l’aider. Stratège, Zora s’était dit que ça allait intéressée Lexa, et elle ne s’y était pas trompé. Puni à être suivie, elle passait outre, si c’était le souhait d’Heda, elle l’accepterait, mais au moins elle était sous protection et pouvait maintenant sortir sans avoir peur.

Ayant passé quelques temps à aider d’autres Fisa avec les malades de Polis, elle avait finalement pris cette après-midi pour elle pour faire le marché. Foulant cette terre de ses pieds chaussé, sa robe traînant un peu par terre, sa bourse autour de sa taille, et sa sacoche fabriqué de ses petites mains à son épaule, elle avançait, regardant les stands pour prendre ce dont elle avait besoin pour se nourrir. Petit oiseau qui se nourrissait de graine, elle se suffisait d’un rien, ce qui était pratique vu le peu de chose qu’elle peut offrir en échange d’un bon repas. Logeant dans une auberge en attendant de trouver un autre endroit où s’installer, voir si elle retourne à Azgeda, elle a du négocier avec le patron de l’auberge. Heureusement, celui-ci connaissait cette jeune femme et avait accepter de l’aider en échange de trois fois rien. Elle devait aider le soir en travaillant dans cette auberge en échange. Ce qui ne déplaisait pas à Zora qui avait besoin de bouger pour se changer les idées. Entre son rôle de fisa et de serveuse, elle n’avait pas le temps de se poser pour réfléchir à ce qu’elle allait faire. Elle y réfléchit, mais, la nuit, au moment de dormir. Quitter son clan pour un autre ? Retourner chez elle et croiser son saethel qu’elle ne voulait surtout pas croiser ? Retourner chez elle dans l’espoir que Roan soit roi et que son frère et sa sœur soient de retour eux aussi ? Aller à Floukru ? Tenter d’aller voir Disney, cet homme qui l’avait aider dans sa formation de fisa ? Toutes ces questions tournaient dans la tête blonde de cette jeune femme la nuit. Et elle dormait que très peu, d’où ses cernes sous les yeux. Entre ça et les cauchemars qui ne cessaient pas, elle manquait de sommeil…

Mais elle devait faire le marché et non faire une sieste. Elle devait bougé pour ne pas penser. Elle devait aussi se nourrir. Suivi d’un homme qui la surveillait, elle ignorait cela, ça ne la changeait guère de Nia qui ne lui faisait pas entièrement confiance au début. S’arrêtant pour acheter quelques légumes, la blonde allait continuer son chemin avant de s’arrêter net en apercevant cette chevelure brune qu’elle reconnaissait entre mille.

Au loin, un homme aux cheveux long, brun comme sa sœur Costia, était présent. Elle l’observait, se demandant si c’était bien lui, si elle ne rêvait pas comme ça lui était déjà arrivé. Mais elle le savait, il était à Polis, et elle avait essayé de l’éviter. Jusque là, elle ne l’avait pas vu donc, ça allait. Toutefois là, elle était face à lui, tenant sa sacoche, ses jambes refusant de bouger, son coeur battant à la chamade. Cet homme qu’elle connaissait depuis si longtemps, son premier amour, celui pour qui elle était prête à tout et celui qui voyait derrière sa coquille de femme forte. Il était là, mais elle n’osait pas s’avancer vers lui, elle ne savait pas quoi faire, quoi dire, si elle avait le droit de lui parler ou non. Après tout, ils ne sont plus ensemble… Peut-être a-t-il refait sa vie…
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas....
Pando
Revenir en haut Aller en bas

[21/09/2482] Je ne t'ai jamais oublié - ft Daegan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Trikru :: Polis-