AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV (YUXA) + aftermath 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook (YUXA) + aftermath 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) (YUXA) + aftermath 3207243747
Le Deal du moment : -23%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

(YUXA) + aftermath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lexa
❝ Survivant ❞
Lexa



Messages :
78
Date d'inscription :
25/01/2020
Ft :
Alycia Debnam-Carey
Crédits :
pikpik (avatar) && wiise (signature) && chaton Raven (gif signature) && lydie (badge)
(YUXA) + aftermath Vide
MessageSujet: (YUXA) + aftermath (YUXA) + aftermath EmptyJeu 26 Mar - 0:26

Spoiler:
 

aftermath
Lexa & Yuko // 19 sept. 2482

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Demain, Lexa doit partir pour la suite des épreuves et elle n’est absolument pas rassurée par le fait de laisser Costia seule à Polis pendant tout ce temps. Elle a mis des personnes de confiance pour sa protection, mais elle aurait préféré être là pour rassurer davantage la Conteuse et apprendre à s’occuper du petit Myrdinn. Costia semble avoir du mal et ça peut se comprendre. Elle n’a pas toute sa tête et ça a l’air difficile pour elle de prendre pied avec la réalité. Et Lexa ne va pas être là pour prévenir les crises de la brune. La pression qui pèse sur ses épaules commencent à devenir un véritable fardeau. Elle sait qu’elle doit tout faire pour regagner la confiance de son peuple et elle le fera, mais elle aurait bien besoin d’une pause aussi. Lexa est dans la salle où elle reçoit les chefs de clan. Elle a pris un moment pour elle entre les différentes rencontres et sa préparation pour le lendemain. Elle va quitter Polis au matin pour l’épreuve de Sousia et espère pouvoir rentrer rapidement après avoir tout réussi. Oh Lexa sait pertinemment que ça ne va pas se faire sans casse, mais elle n’aime pas perdre et elle ne peut pas se permettre d’échouer. Elle ne pourrait pas se le pardonner. Alors elle va accepter les blessures tant que ça lui assure la victoire.

Lexa a croisé ses bras dans son dos et s’est levée de son siège pour faire les cent pas. Elle a demandé à Yuko de venir. Elle a besoin de ses conseils et elle a surtout besoin de voir un visage familier pour la rassurer sur ce qui va l’attendre et sur le fait qu’elle peut laisser Costia à Polis sans trop s’en faire. Inutile de dire que cette dernière partie est totalement vaine. Lexa va avoir du mal à mettre la brune de côté le temps des épreuves. Elle sait d’avance qu’elle va penser à elle tous les soirs et espérer la revoir un peu plus en forme.

Heda finit par s’arrêter sur le balcon et observe Polis. Il y a un peu de vent aujourd’hui, suffisamment pour la faire légèrement frissonner. Mais ils ont encore la chance de profiter de la chaleur d’Isesa. Elle apprécie autant cette saison qu’elle la déteste. Elle aime bien quand il fait chaud, mais seulement lorsqu’elle n’est pas amenée à faire des efforts. Autant dire que les épreuves par vingt-sept degrés, elle apprécie moyennement. Lexa remet une mèche de cheveux derrière son oreille avant de retourner à l’intérieur de la salle.

On frappe à la porte et on annonce l’arrivée de Yuko. Lexa hoche la tête. “Vous pouvez la faire entrer. Que personne ne nous dérange Le garde s’incline très légèrement et finit par sortir pour laisser la sanyrt entrer. Lexa esquisse un mince sourire lorsqu’elle croise le regard bleu de Yuko. Elle attend que les portes se referment pour s’adresser à elle. “Yuko.” La salue-t-elle en inclinant juste assez la tête pour lui témoigner le respect qu’elle lui doit. “Navrée de te convier si tôt.” Elle désigna le ventre bien arrondi de la sanyrt. Vous allez bien ?” Demande-t-elle pour elle, mais aussi pour le bébé. Yuko doit bien se douter qu’elle ne l’a pas fait venir pour ça, aussi Lexa enchaîne sur la suite. “J’ai besoin de tes conseils, Yuko. As-tu vu Costia depuis son retour ?” Elle veut avoir son avis sur la santé de sa… de la femme qu’elle aime. Elle espère que Yuko sera suffisamment honnête pour ne pas la préserver si les choses doivent être dites. Lexa ne veut plus entendre de elle va aller mieux de jour en jour, Heda. Elle sait pertinemment qu’on lui dit ça pour la préserver et l’empêcher de totalement foirer ses épreuves. Sauf que ce n’est pas ce dont a besoin Lexa.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

(YUXA) + aftermath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Trikru :: Polis-