AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 3207243747
Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Plume confinée
❝ Invité ❞

Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! Vide
MessageSujet: Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! EmptyVen 3 Avr - 3:47

Bonjour (ou bonsoir) Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2311609203

(Pour commencer pardon, mon message risque d'être décousu, je fais du repérage de personnage depuis à peu près neuf heures et j'en suis au stade où je commence à voir un peu trouble. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 845578289)
(Puis ça va être long : je me promène en solo depuis tout à l'heure et je m'ennuie donc je vais sûrement beaucoup vous parler.) (Mais je me soigne, je vous promets !  Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 3300942259 )

Il faut savoir que je n'ai pas vraiment d'idée précise du type de forum que je cherche.
Je suis déjà sur deux forums, sur lesquels je m'amuse bien, avec des personnages épanouis, je ne suis donc pas spécifiquement en manque de RP, vous voyez ? Mais c'est vrai qu'un petit changement d'air me ferait du bien. Je suis plutôt fan de fantastique, mes goûts vont du med-fan au space opera, c'est donc assez vaste hein... J'ai joué sur des Harry Potter, des Star Wars, des Game of Thrones, des 100% originaux, j'ai aussi passé deux ans sur un autre dérivé de The 100, bref : j'aime bien ce qui me sort de ma vie quotidienne.
(Je vous avais prévenus, hein, je vais vous raconter ma vie. Je vous jure que quand on est coincé chez soi depuis un mois en tête à tête avec trois poules un peu concon pour seule compagnie, la solitude commence à vous taper un tantinet sur le système. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 3545511480) (Pardon, pardon. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 1024775386)

J'en étais où, moi ? Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 62353083
Ah oui, et donc : je cherche un forum où poser mes valises pour RP en dehors de mes univers de référence. Pas un forum trop complexe à cerner, donc plutôt un truc familier, dérivé de quelque chose que je connais, qui me permette de rentrer dans le bain rapidement, vous voyez ? À la base, je me dirigeais plutôt vers du type dérivé de Walking Dead (mais mes recherches ne m'ont pas fait de déclic, soit y'a des fautes tous les 3 mots sur la PA, soit le forum est surpeuplé, soit il faut 1000 mots par post et 3 posts par semaine, bref... nope) ; de là j'ai envisagé des survival type jungle ou île déserte (mais ça n'existe plus les forums dérivés de Lost apparemment, et j'avais vraiment envie d'une île déserte, moi Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2979327304) ; puis au final j'ai étendu mes recherches au post-apo en général.
J'ai donc croisé des forums improbables avec par exemple des robots amateurs de bondage qui se reproduisent avec des esclaves humaines (wtf, internet ? Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2520439975). Ça m'a un peu fait passer l'envie de continuer à chercher à l'aveuglette. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 3517680166 J'ai donc continué ma prospection à partir de Bazzart et PRD et j'ai eu beaucoup trop de possibilités. Il a fallu écrémer la sélection et trancher dans le vif, et c'était dur ! Mais j'ai la foi chevillée au corps et j'ai restreint les options.

(On est à 500 mots de rien du tout, là. Chapeau si vous êtes toujours en train de me lire ! Ça me fait du bien de vous raconter ma vie, vous devriez installer un divan dans le coin, docteur. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 782305544)
(Y'a une récompense, pour la plus longue intro du monde ?)

Donc, revenons à nos moutons. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 4033233350
Après avoir plongé jusqu'au cou dans un nombre effrayant de fiches de pub, je me suis dit que je pouvais tout aussi bien en rester aux classiques et revenir jeter les yeux sur IE, que je croise avec une belle régularité pendant mes balades de partenaire en partenaire (encore qu'un peu moins, ces derniers temps). Vous avez une belle longévité, avec à peu près le nombre de comptes inscrits au centre de ma fourchette de recherche, une activité raisonnable plutôt régulière qui me permettrait de RP aisément sans devoir cavaler pour suivre tout ce qui se passe, et puis vous êtes plus ou moins dans la palette rose ce coup-ci (← c'est important Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 688460651).
Je me suis dit, pourquoi pas ? Depuis le temps que je tourne autour de IE, va bien falloir que je tente ma chance un jour...

Première étape donc, la sélection du forum de destination, bon c'était à peu près réglé à ce stade, donc.
C'était à peu près une heure et demie avant que je commence la rédaction de ce message cette dissertation.
(728 mots au compteur là, c'est à peu près ma moyenne habituelle de longueur de RP. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 1113739907)

Bon, ce qui nous mène à la deuxième étape, celle qui pose problème : le choix du personnage !
J'ai pas envie d'inventer. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 1733635386
J'ai moyennement envie d'un PV, c'est toujours compliqué dans les dérivés, surtout quand ça s'écarte un peu de l'oeuvre de base, j'ai peur de passer à côté des modifs que vous avez apportées, et ce serait dommage. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2862564669
J'ai donc regardé avec beaucoup (trop) d'attention les scénarios et pré-liens proposés ! Et je n'arrive pas à trouver LE personnage qui va faire battre mon petit cœur de rôliste un peu plus vite.
(Enfin si, j'en ai trouvé, mais c'est moi qui ne colle pas aux pré-requis des créateurs. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 1024775386)

Par exemple, celui qui a failli l'emporter, c'est celui de Oona Noir, Nyx, dans les pré-liens, mais malheureusement je ne peux pas garantir les 800 mots minimum demandés, je tourne en général entre 550 et 750.  Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 3020322958
(C'est parce que je bloque sur les dialogues « à tiroir ». Vous savez, c'est quand Joueur 1 insère 4 répliques dans son RP, Joueur 2 répond à son tour aux 4 répliques, puis Jour 1 enchaîne toujours sur ces 4 mêmes répliques, etc, ça fait 4 dialogues différents simultanés, j'ai beaucoup de mal donc je coupe mes RP après la 1ère réplique pour laisser répondre mon partenaire. Vous pouvez me jeter des pierres, j'assume ma maniaquerie. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2359978231 Mais bon du coup ça fait des RP un peu plus courts, vu que j'ai pris l'habitude de me limiter...)
(Bon et sinon ça m'arrive aussi de pulvériser les 3000 mots quand vraiment je suis en pleine inspiration sur un RP à feels, majoritairement pour mes liens principaux. Rien de tel que le drama ! (Oh coucou les 1000 mots pour ce message. (Oui, c'est une parenthèse dans la parenthèse.) ) Mais du coup, une telle longueur est loin d'être la norme, parce que je ne dramatise pas à chaque RP. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2114143209 )
Et sinon y'avait l'avatar aussi, je ne suis pas très à l'aise avec l'idée d'utiliser un cosplayeur comme feat.  Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 3532768682

(Oui, je sais, paie ton invité relou ! Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 1733635386 Vraiment, toutes mes excuses ! C'est votre faute, d'abord, vous donnez trop envie de tenter le tout pour le tout ! Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 4042217636)

Bref, cette recherche fut donc un échec cuisant. Et pourtant y'a du choix ! Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 1882434169  
Ce qui est quand même embêtant, vu que j'avais quand même pas mal arrêté mon choix sur IE... je me dis que j'ai peut-être loupé un sujet où se cache le personnage de mes rêves ? (Espoir, espoiiir.)
Est-ce que vous pourriez éventuellement m'aiguiller vers vos scénarios et pré-liens féminins attendus ? Sachant, comme dit plus haut, que :
- ma moyenne de RP fluctue entre 550 et 750 mots ;
- j'écris souvent à la deuxième personne ;
- vous devriez avoir à peu près 1 RP de ma part par semaine (je suis admin à côté, donc modérément disponible),
- et j'ai ce petit blocage de dialogue parfois enquiquinant.

Je ne voudrais pas me décider pour un personnage et au final horripiler le rédacteur du scénario. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 4060906474
Je vous mets là mes critères de sélection, que vous compreniez un peu la nature du souci :

• Je suis à l'aise avec les personnages déjà un peu âgés (comptez à partir de la vingtaine, pas de limite d'âge maximum), les Mountain Men ne m'inspirent pas particulièrement, j'aime bien l'Arche, et si jamais c'est un personnage Grounder, l'idée me tente mais j'aurai sûrement besoin d'aide pour bien intégrer les clans/lois/etc. (Nan mais fuyez pas ! Je vous jure que d'habitude je parle pas AUTANT ! Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2842322402)
Et donc, une femme.

• Côté type de lien, j'ai rien contre un lien familial/amical tant que les perspectives d'évolution ne tournent pas exclusivement autour de votre personnage (on sait jamais, imaginez que vous partez un jour Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2679159790).
Pour les liens love ça va vraiment dépendre de la nature de la relation ! Genre les triangles, bon, c'est pas trop foufou à jouer pour moi, j'y prends pas vraiment de plaisir. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 4265815518 Par contre, aucun souci pour l'orientation sexuelle, je joue indifféremment les homo/hétéro/bisexuels.
(Et pour tout ce qui est RP explicites, qu'il s'agisse de sexe, violence etc, je n'ai pas spécialement froid aux yeux, mais la délicatesse et l'élégance, hein ! On a une langue riche en métaphores, autant s'en servir.  Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 318422208  Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 1093753514  Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2268039024)

• J'aime bien les personnages pas forcément dans la « norme » de leur groupe, ceux qui vont à contre-courant. Une Grounder incapable de se battre, une Archéenne horrifiée d'être sur Terre ou bien complètement illettrée, etc. J'aime aussi les personnages avec des beaux gros défauts honteux, ou qui ont fait des choses moches (je ne parle pas d'un assassin de métier qui tuerait des gens, c'est pas moche ça, c'est son boulot ; mais plutôt d'une mère qui abandonnerait ses gosses pour des motifs totalement égoïstes par exemple, ou d'une femme qui pénaliserait tout son groupe pour son propre profit. Pas forcément des méchantes, juste des personnes qui ont fait une grosse bêtise et qui doivent vivre avec). J'aime aussi ceux qui sont cassés par la vie, qui en portent les séquelles, mais qui arrivent à faire quelque chose de ce qui leur reste. Les traumatisés. Les personnages compliqués, mais pas Mary-Suesques. Les handicaps physiques, ça devrait aller aussi (j'ai déjà joué une aveugle et c'était un joli challenge, je recommencerai avec plaisir).

Heu voilà.
Ça fait un peu liste au Père Noël, tout ça. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 1113739907 J'ai un peu honte de moi, là. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 3300942259
Si, à tout hasard, l'un de vous a dans ses tiroirs un personnage qui ressemblerait vaguement à ça, de près ou de loin (je m'adapte quand même pas mal facilement en dépit de cette tartine indigeste que je viens de vous sortir), et que je colle à vos pré-requis, faites-moi signe, s'il vous plaît ? Qu'il s'agisse d'un scénario ou pré-lien, ou même d'un PV si c'est vous qui l'avez inventé ? Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 1424823556
(Bon et si c'est une dame MM, on peut toujours en discuter, montrez-moi la lumière ! Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 984618728)

Et si rien ne correspond, ma foi, j'aurai ma conscience en paix : j'aurai vraiment tout tenté. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 3146958896
Ça ne m'empêchera pas de repasser d'ici quelques mois faire un petit tour dans les scénarios, juste comme ça, innocemment, pour voir si le personnage de mes rêves n'a pas fait son apparition entre-temps. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 1297751263

Et donc, merci de votre attention ; je voudrais remercier mon papa et ma maman pour leur soutien, et le jury de m'avoir décerné le prix de l'invité le plus casse-pieds de la Création. Je saurai être digne de cet honneur et je le revendiquerai fièrement. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 3177916742  

(Allez, quasiment 2000 mots plus tard, un gros bisou à Chocohuète, parce que « c'est comme ça ». Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2978673053 Coucou. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 4033233350)
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Blake
❝ Admin α Commandant Blake α ❞
Bellamy Blake

Ft :
Bob Morley
Crédits :
Avatar de TWIZZLE , signature de Bizzle et citation sign' de Ravenscode (avec la chanson "My escape")
MessageSujet: Re: Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! EmptyVen 3 Avr - 12:05

Parce que c'est comme ça, je vais pas dire bonjour Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2469101629

Waouh, ça, c'est du joli pavé dis donc Laughing (Et passe le bonjour à tes poules de la part des miennes, la team poules sociabilise tongue )

Je vais faire plus court que toi, je pense (les joies de mal dormir, le cerveau ne se met à fonctionner correctement qu'en fin de journée et refuse alors de dormir, et c'est un beau cercle sans fin Arrow ). Je vais réagir de suite au sujet de Nyx, étant donné qu'Oona est un de mes persos Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2469101629 Ta fourchette de mots colle, t'inquiète pas (faut juste que je pense à la descendre sur tous mes scénarios et PL, mais.. Flemme et je dois me MAJ en RP en plus, puis Netflix m'appelle trop souvent ! Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 3020322958 ). Disons que mon minimum "au max'" serait situé vers les 600 mots (tout simplement parce que j'aime à décrire les émotions de mon perso ou des éléments importants de son environnement, ou autre !). Après, je m'adapte aux gens, c'est pas dérangeant (même si je risque bien souvent de faire du 800 mots, mais que je fasse 800 mots comme 1250 mots, j'attends pas la même chose en face si l'inspiration n'est pas là ni si on préfère faire court. Je tente de réduire pour la personne en face, ça m'apprend à choisir quoi dire ou non, et c'est pas plus mal. La seule chose que je demande, c'est de pas flipper si jamais je fais parfois un peu plus long, ni de se stresser pour faire autant : je pars du principe que le RP est un jeu et qu'il faut se faire plaisir - en respectant l'autre, ce pour quoi mes big pavés, je les réserve aux gens qui kiffent lire sans se dire forcément de faire autant, ou qui aiment faire autant !). Après, je cache pas que j'ai le même souci que toi pour les dialogues qui s'entrecroisent, si on devait lire les sujets comme des pièces de théâtre, niveau dialogues, ça rimerait souvent à rien Shocked (Bref, du coup, si jamais tu rejettes un coup d'oeil sur les scénarios/PL de Bell, Costia, Oona, Nate, Clow et Ryuk, tu peux descendre la fourchette à 600 mots Razz )

D'ailleurs, y'a p'têtre Discord qui peut te plaire (et qui a facilement des liens avec des persos présents, comme Lexa, mon Clow, Yuko....). Thorvald peut aussi te tenter, elle a un p'tit côté assez original à jouer, de par son aspect "fluctuant quant au sexe dans lequel elle s'identifie". Olympe peut sans doute te tenter, même si maintenant qu'elle est sur Terre, elle a perdu sa particularité (une Archéenne claustro  Laughing ). Elle est aussi xénogenre, ce qui peut être fun, je pense ! Razz  Ou le dernier pré-lien ici ? C'est un perso du MM, à la vie plutôt compliquée, et qui a pour particularité d'avoir inséminée une de nos Grounders (en l’occurrence, ma Costia !) sans suivre la procédure. Ce qui a traumatisé Costia (plus encore que si ça avait été fait dans les règles !). Et ce perso pourrait être intéressant à voir joué, maintenant que le MW est "ouvert", et que des négociations de paix sont en cours. Costia est retournée à Polis, elle a exigée d'amener l'enfant, et niveau trauma, ça ajoute des choses intéressantes à développer pour le perso, je trouve ! Surtout que Lexa est pas contente  Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 4033233350 Et niveau brisée un peu à tous les niveaux, y'a Aëlys qui peut te plaire, sait-on jamais. Grosse jalousie envers son aînée (Costia) qui l'a incité à trahir Costia (et l'envoyer indirectement dans le bunker !), pour se prendre un coup de roue du karma dans la tronche tout récement Smile (Bon, j'sais que t'as déjà été voir partout, mais je retente maintenant que tu sais que ma fourchette est plus basse  Laughing Et je précise aussi pour Nyx, que ma Oona a réussi à quitter - sans le chercher ! - Azgeda, pour finir à Floukru ! Nyx peut très bien avoir découvert (via Roan sans doute ?) où elle était, et quitter à son tour Azgeda pour un temps au moins ! Comme ça, Nyx sera un peu moins isolée des autres persos joués, qui se concentrent tous sur Trikru ! Laughing )

Sinon, on a quelques inventés, parmi les PV. Sephiroth, du côté des Grounders, est pas mal attendue par bien du monde ! (Sinon, hésite pas à voir, dans le même sujet, Milea, Damoclès ou Briséis. Et pour les Archéens, regarde du côté de Mary et Willow. (Pour ces PV, tant que tu gardes les bases, tu peux les construire comme tu veux pour que ces persos soient plus à ton goût !)

Ou alors, on peut voir pour te faire une p'tite aveugle, peu importe d'où. Ma Ryuk se sent bien seule dans sa cécité Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2469101629 Un duo tout cute d'aveugles, ça peut le faire ! tongue

Et pour le reste, mon cerveau n'est pas assez réveillé pour m'orienter correctement vers d'autres persos attendus à même de te plaire, je vais donc laisser mes p'tits camarades venir pour t'en dire plus, si jamais ça peut le faire ! Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2630820285

Au plaisir de te croiser sur IE en tant que membre tout bientôt Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 3422904523 Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 3549900002

Would you help me to find a new way? Would you guide me through all this again? Don't let me slip away, I need you here 'till the very end so stay here with me. There's so much love in you're smile when I look at your face and I'm here to stay. You're my escape so tell me you'll be right here with me. Hearing your voice is like hearing an angel sing through the good and bad and all in between. You're the one I want and the one I need. I won't make you turn away. So come with me and never look back. After all that we've been through you are still by my side and I'm grateful you're there and I, I love you.
Lilith Prescott
❝ Sauvageonne ❞
Lilith Prescott

Ft :
Phoebe Tonkin
Crédits :
Signature: Exception
Icon: Varian
MessageSujet: Re: Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! EmptyVen 3 Avr - 17:10

Hello Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 179893249 hé beh quel message ! Il m'a fait ma lecture du matin... Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2469101629

Je parle beaucoup aussi, donc ton message m'a fait sourire tu as l'air vraiment sympa comme tout Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 1424823556 et non tu n'es pas difficile, tu as le droit d'avoir tes "contraintes" Razz

En lisant ton message j'ai été un peu "attristé" parce que j'avais un scénario qui correspondait bien à tes recherches... Mais ne trouvant pas preneur j'ai fait tué ce personnage Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 460789246 bon après c'était une femme du Mount Weather, mais il convenait à tes autres revendications Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 460789246 mais tant pis ! Je viens tout de même te proposer un scénario qui me tient à coeur et qui vient juste d'être -enfin- mis à jour ! Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2970936545

Eve Prescott la mère de Lilith. Je l'ai mis en scénario car il y a pas mal de descriptions, plus que pour un pré-lien, mais pour autant il est assez libre ! Que ce soit l'avatar, une partie du caractère, l'histoire, je laisse une grande liberté tant que tout ce qui est noté est respectée. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 460789246 Tes contraintes d'écritures moi je m'en fiche tu fais comme tu veux je m'adapte Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 1961394224 et en soit bon, c'est un lien familial, mais il ne tourne pas qu'autour de Lilith. Je sais que vu ainsi on dirait, mais quand j'ai construit le scénario déjà il y avait un lien en plus mais cette personne est partie et je n'ai jamais demandé aux nouveaux s'ils avaient des idées de liens à ajouter, toutefois pour te donner une indication, tu peux facilement aller voir aussi notre psy nationale, @Naleya Rosemary un lien avec @Marcus Kane peut s'envisager ou même @Abigail Griffin (pour des personnages dans les mêmes âges, à peu près). Pour des plus jeunes tu auras moyen de trouver des choses aussi, donc non ça ne tourne pas qu'autour de Lilith qui au final vit maintenant sa vie ! Et pour la perspective d'évolutions bah, comme tu pourras le lire, je préfère voir ça avec la joueuse ou le joueur en question qui osera prendre ce scénario car je n'ai pas d'idées prédéfinies ! Razz Et rien ne t'empêche de lui amener des choses "hors-normes", j'adore l'originalité ! Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 1927397717 Son caractère j'ai mis quelques points mais tu peux en rajouter et elle elle peut avoir des choses moches dans sa jeunesse Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 1961394224 bref ce scénario laisse beaucoup de libertés toute de même ! Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 3313997375 (pourquoi cet emoji, je sais pas, je l'aime bien...)

Sinon, j'ai cette soeur pour mon personnage de Roan... Le scénario est pas totalement à jour car j'ai un lien à rajouter avec mon autre personnage, Zora, entre autre Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 1961394224 mais bon en gros ce scénario, comme le précédent, reste assez libre, de plus elle peut carrément avoir fait des trucs moches juste pour impressionner sa mère, elle tient beaucoup de sa mère, la reine Nia, qui est clairement pas un cadeau du ciel. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 1961394224 Je ne veux pas non plus que tu penses que c'est restreint à mon personnage, Riel est femme indépendante, il y aura le lien "ennemi" entre Roan et elle mais elle peut totalement évoluée de son côté ! En plus, là, elle aura de l'importance car pour Azgeda et notamment Nia, va y avoir du changement... Nia va être destituée et Roan va donc en profiter pour revenir à Azgeda et prendre le trône, cela ne se fera pas ainsi et il y aura probablement une épreuve mettant le frère et la soeur en compétition ! Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 4033233350 De plus, quelqu'un a bien envie de jouer Nia, quand... Je ne sais pas, mais il y a possibilité que Nia soit jouée et si c'est le cas ça peut valoir le coup niveau famille ! Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2469101629

Bref, voilà les 2 scénarios qui correspondent plus ou moins à tes demandes, en espérant que ça t'inspire et que tu viennes ! Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 1424823556
Clarke Griffin
❝ Admin ♕ The brave Princess ♕ ❞
Clarke Griffin

Ft :
EJ Taylor-Morley ♥
Crédits :
Vava : Gat' / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️
MessageSujet: Re: Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! EmptyVen 3 Avr - 20:29

Hey toi Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2469101629

Déjà, comment dire.. Je suis fan du titre, de la précision en description (hautement importante Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 1695480444 ) et de tout ton pavé qui fait bien sourire en cette sale période Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 1961394224

Malheureusement, je n'ai pas de perso à te proposer je crois bien Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 1882434169 Du moins, pas d'autres que ceux qui ont pu être évoqués juste au-dessus Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 878751725 Mais, si tu craques pour l'une de ces bouilles, peu importe pour laquelle, tu ne risques pas de t'ennuyer niveau liens et compagnie Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 4192727406

Ouioui, je suis juste venue pour dire ça Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2978673053

J'ai bien hâte de voir sous quels traits ta plume confinée viendra prendre l'air (un poil radioactif) par ici Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2469101629

Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2pax Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! Jkp4
Toujours confinée
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! EmptyLun 6 Avr - 2:06

Et me revoilà ! Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 4033233350
Bonjour, bonsoir !

(Je vous entends, dans le fond : « Oh, nooon, pas elle. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 799010830 » Eh bah si. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2114143209 Mais je serai plus brève, cette fois ! Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2469101629 )

Et donc !

@Chochohète : Coucou, vous. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 74307652 (Mes poules saluent les tiennes !)
→ C'est bon à savoir pour ta fourchette ! Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 1424823556  Et Nyx remonte sur le podium de ma sélection. (C'est un peu les Hunger Games dans ma tête là.)
→ Thorvald avait effectivement éveillé mon intérêt, mais je pense pas être capable de jouer un personnage gender fluid, c'est trop ambitieux pour mes compétences, hélas !  Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 4179598496
→ Bon, par contre, tu avais bien cerné mes goûts, Discord et Sephiroth sont au coude à côté depuis ma première lecture. What a Face
→ J'ai regardé Mary et Willow, je n'accroche pas spécialement à Mary, mais Willow pourrait convenir. Est-elle toujours enfermée au Mount Weather ? Si oui, en quoi consiste son existence actuellement ? (Je n'ai pas trop compris ce qui touche à cet endroit-là, pardon. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 3300942259 )
Merci beaucoup pour tes conseils, je vais méditer tout ça ! ♥

@Lilith : Bonjour ! Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2311609203 Je... pense qu'on ne se connaît pas, mais je suis ravie que tu aies pris le temps de lire mes élucubrations, et très touchée que tu aies pris la peine d'y répondre ! Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 1141073465
→ Eve est elle aussi sur ma liste de personnages potentiels. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2469101629 Le fait que tu me la mentionnes spécifiquement m'intéresse d'autant plus. Je ne sais pas si je saurai jouer une chimiste, je n'y connais... rien du tout, c'est le métier qui m'avait dissuadée de prime abord. Pour tout le reste, ça colle quand même pas mal, et dans le registre cassée par la vie, elle se pose bien là...
→ Riel m'intéresse moins, son statut de princesse certainement, désolée.  Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 1024775386 (Et j'ai beaucoup aimé le personnage de Roan dans la série, en faire une ennemie m'aurait sûrement peinée.  Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2469101629 )
Merci beaucoup en tous les cas d'être venue me parler de Eve, je la remets sur ma liste de possibilités et j'y réfléchis sérieusement ! ♥

@Gat' : Hello ! Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 440807852 Cette fois t'as vu, je viens pas pour faire du pied à ta co-admin. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 3532768682
Je suis contente que mes âneries t'aient fait sourire, en me relisant, c'est vraiment n'importe quoi, j'en me fatigue moi-même parfois. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 4033233350
Merci d'être passée aussi, c'est adorable. ♥

En conclusion : Eve a étonnamment rejoint Nyx en tête de la sélection, Discord et Sephiroth ne sont pas loin derrière, et reste à voir si Willow pourrait doubler tout le monde dans la dernière ligne droite, telle une ménagère de 50 ans apercevant le dernier paquet de papier toilette sur l'étagère au supermarché. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 1882434169
Je prends le temps de bien y réfléchir, je ne préfère pas m'inscrire à la légère, et on se revoir prochainement, je pense. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 688460651
Merci beaucoup pour votre aide ! Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2575782951
Bonne journée / soirée. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2233705956
Encore confinée
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! EmptyLun 6 Avr - 2:09

(@Chocohuète : Mon correcteur automatique a écorché ton pseudo, je m'en suis rendue compte trop tard... maintenant, reste à savoir où j'avais pu écrire « Chochohète » par le passé pour qu'il me le ressorte maintenant. Le mystère reste entier... Toutes mes excuses. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 3300942259 )
Costia
❝ Admin ☾ Conteuse brisée ☽ ❞
Costia

Ft :
Bridget Regan
Crédits :
Avatar (Anarya). Moodboard by Chocohuète. Code de Astra, citation sign' d'Ursine Vulpine & Annaca(chanson : Without you)
MessageSujet: Re: Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! EmptyLun 6 Avr - 12:02

Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 1141073465

Quel outrage fait à mon pseudo, je suis scandalisée Laughing (Mais c'est une version pour le moins originale et drôle Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 4170709117 )

Pour répondre à ta question concernant Willow, ça va dépendre de comment tu envisages le perso : soit elle est partie le 1er septembre, soit elle est partie le 17 !). (Et là, c'est moi qui vais donc rédiger un beau p'tit pavé pour tout expliquer  Laughing )

Bon, avant de faire la présentation des deux cas de figures et d'expliquer un peu tout ça, je fais un p'tit speech sur comment ça s'est passé, la "rencontre" MW/gens de l'Espace. Comme tu l'as lu dans le PV de Willow, quelques délinquants de Trikru ont été sur Polis, pour conclure une trêve avec les Grounders. (Y'a eut pas mal de soucis entre les deux, avant ça ! Et les 100 avaient découvert qu'un espion Grounder se trouvait dans leur rang (comme ça a été fait dans les livres !). Cet espion a fini par se dévoiler à eux et leur donner une "clé" pour avoir la paix avec la Coalition : les gros loups qui sévissaient depuis quelques semaines sur Trikru, et qui ont causé des dégâts (gros blessés et morts !) aussi bien chez les Natifs que les 100, portaient la marque du Mont Weather. Ils étaient leur création... Le groupe dont Willow faisait parti, a donc pu voir Lexa, lui apporté quelques preuves sur  ça, et a dû aller traquer un de ces très gros loups, pour que le doute ne soit plus permis. Ca s'est mal passé, ils ont croisé la route de Faucheurs, et paf, direction le bunker. (Tests médicaux fait en amont, avant de pouvoir aller dans le bunker, pour les délinquants. Tests expliqués par la nécessité de voir si tout allait bien. Et rien n'est vraiment dit sur le destin des Natifs qui les accompagnaient...)
En pouvant enfin déambuler dans le bunker, ce petit groupe a la surprise de voir que d'autres délinquants sont déjà présents (eux provenaient de l'autre camp, celui de Boudalankru ! Evidemment, les Montagnards ont une explication à leur présence, qui les fait passer pour des héros, et les Grounders, pour des sauvages...). La vie des 100 dans le bunker : comme dans la série, ils dorment tous dans un grand dortoir, et peuvent profiter de tout ce que le bunker offre comme distraction (et y'en a bien plus que dans la série  tongue ) Tout se passe bien pendant quelques jours, jusqu'à ce que quelques Montagnards dévoilent à certains d'entre eux, la face plus sombre du bunker (le fait qu'ils prennent du sang aux Natifs, qu'ils enlèvent quelques jeunes Natifs pour les inclure dans leur rang, ou encore, qu'ils se servent de quelques adultes pour amener du sang "Natif et résistant aux radiations", dans leur patrimoine génétique...) A toi de voir si Willow a fait parti de ceux mis au courant ou pas. Car le truc n'a pas été trop partagé, c'était trop risqué. Par contre, un plan a été mis en place, pour que certains délinquants ( + quelques Natifs, dont Lexa !) s'enfuient. Ils se doutaient que tôt ou tard, ils seraient utilisés à leur tour par les Montagnards. Et en plus, le bunker avait fait en sorte que l'Arche s'installe progressivement dans le Mont Weather, à son arrivée sur Terre... Et c'est le jour même de l'arrivée de l'Arche, qu'un petit groupe de délinquants + de Natifs, se sont enfuis.... Ils ont rejoint le camp des 100 (pas l'Arche, car en contact avec le Mont Weather...) pour parler de ce qui se tramait sous terre. De là, un plan a fini par être mis en place, mêlant des délinquants, des Archéens et des Grounders, pour faire un remake du cheval de Troie....
A toi donc de voir ce que savait ou non Willow, toujours est-il qu'elle est restée. (ils ne pouvaient en effet pas tous s'enfuir, car trop dangereux !). Des Archéens sont rapidement venus (pas au courant de tout ce qui se tramaient. Dedans, t'as Diana et sa clique, Diana était Chancelière à ce moment-là et ayant fait bien des dégâts pour avoir le pouvoir !). Bientôt suivi par une autre vague d'Archéens + Délinquants (dont certains savaient, et étaient là pour l'infiltration !).
Et pour la faire courte : une "guerre" a été déclarée, fin août, entre ces Archéens & Délinquants ( + leurs alliés Grounders !) et les Montagnards. Y'a eut quelques blessés, et des moelles ont commencés à être retiré, un peu comme dans la série. Mais des pourparlers ont pu être entamées. Quelques Délinquants + Archéens + Grounders, ont été libérés (et sont donc retourné chez eux le 1er septembre). D'autres ont choisis de rester (pour prendre part à la très longue période de pourparlers/construction de la paix, ou juste pour faire office de "prisonniers de bonne foi" : ils étaient là pour prouver que tout se ferait sans entourloupe possible ! Pas vraiment prisonniers car toujours la même liberté d'actions qu'avant, mais sans être dehors quoi !).

Et donc, pour Willow :
Dans le cas du 1er septembre : Elle aurait fait parti du groupe qui a pu quitter le bunker. A toi de voir si elle a choisit de retourner au camp des 100 de Trikru (y'a encore du monde là-bas, certains préférant y rester !) ou si elle a opté pour aller vers l'Arche (qui a changé de nom entre temps, pour montrer la nouvelle vie sur Terre, c'est donc Cérès !).
Si son départ s'est fait le 17 : A toi de voir pourquoi elle a voulu rester : "prisonnière" ? Ou a-t-elle continué à arpenter son chemin de rédemption commencé avec son voyage sur Polis pour aider les Délinquants en se responsabilisant, et a-t-elle donc décidé d'être autour de la table des pourparlers ? Dans tous les cas, elle est partie avec les autres, quand tout a été réglé et que la Triple Alliance a enfin vu le jour (entre les Archéens/Délinquants, les Grounders et les Montagnards !).

Là, t'es vraiment libre, ça dépend de ce que tu envisages pour ce perso ! Mais si elle est partie que le 17, elle a pu faire un peu ce qu'elle voulait dans le bunker, les Montagnards ne les ont jamais enfermés ni attachés. Ceux qui le voulaient ont même pu suivre des cours dans le bunker, ou commencer un genre d'apprentissage pro', si jamais ça les intéressait.
Faut juste savoir que Diana a fini par être viré du poste de Chancelière, et que début septembre, les candidatures pour rejoindre le Conseil ont été ouvertes (à tous, et non plus qu'aux descendants de Conseillers !). Le nouveau Conseil voit le jour courant septembre, mêlant aussi bien des adultes que des jeunes majeurs, et de tous secteurs confondus (on a donc - entre autre ! - Abby, Kane, Clarke, Raven, Pike, Sinclair.... Et des inventés comme Peter et Léonard...). Il n'y a plus de Chancelier, ils sont tous sur le même pied d'égalité, et un système de vote a été mis en place pour remédier à d'éventuelles "égalités" lors de débats. Cette nouvelle version du Conseil a été demandé par les Archéens, qui n'en pouvaient plus de l'ancien système (mais de là à voir si tout le monde en sera heureux, c'est une autre histoire !). Le camp des 100 dépend donc de l'autorité du Conseil et doit également respecter les décisions prises lors du pourparler (tu en sauras plus quand tu nous rejoindras, si jamais tu incarnes une Délinquante/Archéenne, du coup Laughing ) Mais ceux qui sont toujours dans le camp, se sentent moins étouffé par les fantômes du passé qu'ils pourraient croiser à Cérès/dans les couloirs du vaisseau !).

Et voilà, je pense avoir répondu à tes interrogations sur Willow (sans doute plus que tu ne l'imaginais même, désolée, mais fallait ça pour que tu puisses comprendre un peu mieux ce qu'a traversé ce perso Razz )

Je ne vais dire qu'une chose : bon Hunger Games à toi alors Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2268039024 Bon, plus sérieusement : bon courage pour ta réflexion ! Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 3549900002 Et si jamais tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ! Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2233705956

If it's gonna get violent tonight tell me you're gonna be alright. You don't have to be the brave one every time, I know you wanna make it right. It's a lie for a lie & I'm getting tired. I'm losing my mind, don't leave me behind, we need a bit more time. So won't you hold me now like I never did anything to hurt you. I don't want to live a life without you, I'll watch the world burn without you.
Clarke Griffin
❝ Admin ♕ The brave Princess ♕ ❞
Clarke Griffin

Ft :
EJ Taylor-Morley ♥
Crédits :
Vava : Gat' / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️
MessageSujet: Re: Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! EmptyLun 6 Avr - 13:43

Moi, j'ai juste envie de souligner quelque chose d'important.. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2469101629

Sur IE, il y a une épidémie de MCite aigüe qui traîne depuis.. toujours Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 845578289 Aucun vaccin n'a été trouvé. Donc bon. Si tu arrives à avoir plus d'un survivant à tes Hunger Games, il y a toujours possibilité de les contenter au "pire" des cas Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 782305544

Je dis ça... Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 460789246 Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2017175917 Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 4192727406

Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2pax Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! Jkp4
Lilith Prescott
❝ Sauvageonne ❞
Lilith Prescott

Ft :
Phoebe Tonkin
Crédits :
Signature: Exception
Icon: Varian
MessageSujet: Re: Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! EmptyLun 6 Avr - 14:19

Hello ! :shine:

Je comprend pour Riel ahah ce n'est pas un personnage des plus aisé à incarné, encore plus si on apprécie Roan... Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 2469101629 Mais ça fait plaisir de voir que Eve est dans ta liste de potentiels Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 460789246 pour ce qui est du métier je t'avoue avoir mis ça parce que j'aime bien trouver un métier quand je fais les parents de mon personnage dans sa fiche... Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 1961394224 J'y connais rien non plus en chimie Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 3300942259 mais si jamais tu veux modifier le métier ça ne me posera pas vraiment de problème, je n'ai pas utilisé le fait qu'elle soit chimiste dans ma fiche personnage ou même dans l'histoire d'Eve. Je souhaite seulement que ça reste dans un domaine scientifique car je la vois bien là-dedans ! Après, si ça peut te rassurer, moi-même je joue un personnage qui est dans le recyclage de l'eau et je dois t'avouer que j'y connais pas grand chose Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 3545511480 pour l'instant je n'ai pas eu besoin de faire usage de ce métier dans mes rp, donc ce n'est pas obligatoire de tout connaître sur le bout des doigts tu n'auras pas besoin d'en faire énormément usage ! Du moins je pense !

Enfin, c'est à toi de voir, je te laisse quand même la liberté du métier je ne voudrais pas non plus que ça te bloque Razz bonne réflexion à toi, et puis juste pour info si tu choisis un personnage de Chocohuète je ne t'en voudrais pas, ses propositions sont aussi intéressantes, si jamais tu choisis Nyx y aura moyen de se trouver un lien avec mes deux azgediens, avec les autres personnages j'ai peut-être des propositions de liens à faire mais là comme ça je ne sais pas encore. Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 1961394224 Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! 1927397717
Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... ! Empty

Essayez de confiner un rôliste en dehors des forums, vous... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1