AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [20/09/2482] ~ Il y aura toujours une épaule pour te soutenir ~ Viper 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [20/09/2482] ~ Il y aura toujours une épaule pour te soutenir ~ Viper 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [20/09/2482] ~ Il y aura toujours une épaule pour te soutenir ~ Viper 3207243747

Partagez|

[20/09/2482] ~ Il y aura toujours une épaule pour te soutenir ~ Viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

[20/09/2482] ~ Il y aura toujours une épaule pour te soutenir ~ Viper Vide
MessageSujet: [20/09/2482] ~ Il y aura toujours une épaule pour te soutenir ~ Viper [20/09/2482] ~ Il y aura toujours une épaule pour te soutenir ~ Viper EmptyJeu 18 Juin 2020 - 19:57

Informations:

J’avais retrouvé Vivi, je l’avais retrouvée, saine et sauve. Elle était là, en chair et en os, vivante. Ca n’avait pas été facile, depuis qu’elle avait disparut, depuis que je n’avais plus eu le droit de la voir, j’avais tenté de faire bonne figure, mais cette femme me manquait, sa voix, son être, sa bienveillance, sa douceur.. Tout absolument tout. Mais je n’avais jamais perdu espoir de la revoir un jour. C’était d’ailleurs pour ça que lorsque nous sommes aller sur Terre, j’étais heureux : parce que ça me donnais une chance de revoir ma Vivi.

Je me souviens encore de nos retrouvailles, elle était là devant moi, ayant prononcé mon prénom comme si elle n’osait croire ce qu’elle voyait. Et moi… moi je n’avais pas su quoi faire au début, je restais là, planté sans rien faire. Mon cœur s’était serré quand je l’avais entendu, est-ce que mon esprit me jouait des tours ? Mais non, c’était elle, c’était Victoire, pour de vrai.

Et qu’est-ce que j’avais pleuré en me jetant dans ses bras, je crois que je n’ai jamais autant pleuré de ma vie. Mais après tant de temps d’attente et d’angoisse, je la retrouvais enfin, elle, mon âme-soeur platonique, ma meilleure amie, ma confidente. Je laissais enfin tout sortir, parce qu’elle était là pour me soutenir, avec elle, je pouvais enfin me libérer de toute cette angoisse, cette solitude.

Bien entendu, je finis par rencontrer celui qui avait ravi son cœur, Jackson, un chouette gars, ils étaient si beaux ensemble. J’étais tellement heureux de savoir qu’il avait prit soin d’elle, et surtout, que malgré son malheur, elle est trouvé l’amour, le vrai, celui comme dans les légendes, où on sait que si l’un part, l’autre ni survivra pas. En les voyant ainsi, dans leur petit bonheur, ça me donnait tellement envie de me poser avec quelqu’un pour toujours, mais je revenais bien vite sur ma décision, le magnifique Peter ? Ranger dans une petite vie parfaite ? N’importe quoi !

Mais, on le sait tous, quand le soleil brille de mille feux, il y a toujours un petit hic, des nuages noirs qui viennent tout obscurcir. Et c’était ce qu’il s’était passé, en ce 18/09/2482 l’âme sœur de ma meilleure amie venait de passer de l’autre côté, laissant derrière lui, une femme dévastée. Surtout que je ne comprenais pas comment il avait pu tomber malade si rapidement, c’était un brave gaillard après tout non ? À moins qu’on ne l’ai aidé…

Après avoir prit un peu l’air pour faire le point sur tout ça, tout ces changement, je repartit voir Victoire, elle n’avait pas vraiment bougé depuis le décès de Jackson, elle restait dans son coin et je respectais totalement cette façons de faire, c’était une manière pour elle d’accepter, de prendre le temps de digérer. Alors je ne tentais pas de la forcer à sortir non, loin de là, je lui proposais parfois, mais si elle me disait non, je n’insistais pas, je restais près d’elle, pour la bercer dans mes bras, tenter de la rassurer, de l’aider à avancer, pas à pas. Et ça, qu’importe le temps que ça allait durer, je resterais près d’elle.

“ C’est moi Victoire !”

J’annonçais tout de même qui j'étais avant de rentrer, parce qu'après tout, peut-être qu’aujourd’hui, elle ne voudrait pas me voir, ou autre, on en sait rien après tout, alors j’avais pris cette habitude. Une fois entré, je partis vers elle, laissant à la porte le Peter tout excentrique sur le seuil de la porte, devenant alors le Peter sérieux, à l’écoute.

“ Comment tu te sens aujourd’hui ?”

Elle allait certainement me répondre mal, comment aller bien après tout ce qu’il s’était passé ? Mais je voulais lui poser la question, pour avoir des mots à mettre sur son mal-être et qu’elle ne se renferme pas sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas

[20/09/2482] ~ Il y aura toujours une épaule pour te soutenir ~ Viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1