AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [Oct 1st - ft Thalion] Stranger like us. 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [Oct 1st - ft Thalion] Stranger like us. 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [Oct 1st - ft Thalion] Stranger like us. 3207243747

Partagez|

[Oct 1st - ft Thalion] Stranger like us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Octavia Blake
❝ Survivant ❞
Octavia Blake



Messages :
60
Date d'inscription :
11/02/2020
Ft :
Marie Avgeropoulos
Crédits :
swan (vava) ; via google & tumblr (gifs) ; goodlifequoteru.com (quote)
[Oct 1st - ft Thalion] Stranger like us. Vide
MessageSujet: [Oct 1st - ft Thalion] Stranger like us. [Oct 1st - ft Thalion] Stranger like us. EmptyLun 14 Sep - 12:30

Lieu du rp : forêt Trikru, tout proche de Cérès.
Date du rp : 10.01 – début d'après-midi.
Participants : Thalion & Octavia Blake
Météo : Temps calme, quelques nuages blancs et gris clairs, vent du Nord plutôt frais, mais dès qu'un rayon de soleil pointe, la chaleur se fait sentir (ce qui est parfois plus difficile sous les arbres).
But du rp : Alors qu'Octavia s'échappe de la surveillance constante à Cérès pour filer dans la forêt chercher quelques plantes, elle tombe sur Thalion, petit curieux qui traîne autour de Cérès. Et quand deux curieux se rencontre : PAF, ça fait des chocapics ?
Résumé du rp : Coming Soon



Stranger like us.



Malgré midi qui avait pointé son nez, un peu plus tôt, il faisait toujours plutôt froid, surtout dès que le soleil était caché derrière les nuages. C'était une bonne chose pour Octavia. Il y avait peu de monde dehors. Seulement ceux qui devaient travailler et du coup, ils seraient moins enclins à lui prêter de l'attention. Une chance aussi, Bellamy ne lui collait pas au train aujourd'hui. Elle l'avait vu ce matin en compagnie de la princesse blonde avec qui il n'avait (bien évidemment) aucun lien particulier outre le fait de passer 80% de son temps avec elle lorsqu'il n'était pas avec sa petite sœur... Bref. Tout ça l'énervait, mais qu'importe. Bellamy faisait sa vie, elle pouvait bien faire la sienne et aujourd'hui, elle était plus qu'heureuse qu'il passe plus de temps à faire les yeux doux à la blonde qu'à la surveiller. Ses réserves étaient dangereusement basses, ses tentatives pour se procurer des médicaments à l'infirmerie avaient failli très mal tourner et les cauchemars avaient progressé en intensité et en fréquence depuis le retour de Bellamy. Elle le voyait mort, à chaque instant, dès qu'elle fermait les yeux. Elle avait besoin de dormir. Besoin de s'assommer, pour ne plus penser. Si elle voulait devenir assez forte un jour pour jouer un rôle dans ce monde, il fallait qu'elle ait toutes ses forces.

Profitant de la fin de la pause repas, avant la reprise de la plupart des travailleurs, Octavia s'assura de la présence de son précieux bout de carlingue tranchant dans sa botte, avant de filer à travers le camp, assez ostensiblement pour ne pas attirer plus l'attention de ceux qui la regarderaient, mais assez discrètement pour ne pas attirer plus de regards. Une fois certaine que plus personne ne lui accordait la moindre attention, elle se glissa à travers cette brèche dans la clôture qu'elle avait repérée, il y a des semaines. Cette barrière censée les protéger de l'extérieur était une vraie passoire. Difficile de comprendre pourquoi ils n'étaient pas déjà tous morts.

Restant précautionneuse jusqu'à ce qu'elle soit couverte par les arbres, la brune ne se permit de souffler qu'une fois à distance du camp. Malgré tout, elle restait prudente encore. Des groupes étaient régulièrement envoyés dehors, pour chasser ou surveiller le terrain. Elle n'était pas à l'abri de tomber sur un troupeau de gardes qui pourrait la ramener fissa à l'intérieur en lui apportant beaucoup d'ennuis. C'est pourquoi elle s'éloigna encore plus du camp, le plus possible, tout en restant à distance de course en cas de besoin. Elle avait beau n'en faire qu'à sa tête, elle tenait quand même assez à sa vie pour ne pas se jeter dans un truc complètement suicidaire.

Une branche craquant sous son pied, elle se figea, observant l'objet qui avait raisonné à ses oreilles (et probablement aux oreilles de toute personne à proximité), se maudissant d'être aussi gauche. Elle était pourtant habituée à être discrète. C'était une seconde nature chez elle. Même si elle n'était pas dans son environnement de base, ne pas faire de bruit et se cacher restait dans son ADN, partout où qu'elle soit. Aucun bruit autour d'elle ne sembla répondre à son imprudence et Octavia inspira profondément, avant de continuer son chemin, jusqu'à tomber sur un amas de plante sous un arbre dont elle s'approcha, le cœur battant. « Génial ! », souffla-t-elle, réalisant que c'était une partie de ce qu'elle cherchait. Elle se pencha donc pour arracher les plantes qu'elle fourra dans son sac de collecte. Alors qu'elle travaillait depuis déjà deux bonnes minutes, un bruit se fit entendre sur sa droite et elle se figea, se redressant en essayant de voir à travers les arbres. « Qui est là ? »




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
❝ Survivant ❞
Thalion



Messages :
94
Date d'inscription :
08/03/2020
Ft :
Travis Fimmel
Crédits :
(a) Sigyn.
(s) Astra.
(g) Pinterest.
(i) Pinterest.
[Oct 1st - ft Thalion] Stranger like us. Vide
MessageSujet: Re: [Oct 1st - ft Thalion] Stranger like us. [Oct 1st - ft Thalion] Stranger like us. EmptyVen 18 Sep - 17:30



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stranger like us

Octavia & Thalion

◊ ◊ ◊

Assis sur une branche, le dos calé contre un énorme tronc, Thalion somnolait, laissant sa jambe se balancer doucement au gré du vent. Les paupières fermées, il écoutait ce qu'il se passait dans la forêt et surtout, il écoutait le bruit, tamisé, qui venait de Cérès. La faim commençait à tirailler légèrement son ventre, mais ce n'était pas assez puissant pour le forcer à bouger et à rentrer. Voilà plusieurs longues heures qu'il était posté ainsi, les yeux fermé, les muscles détendus, le visage presque souriant. Sa monture l'attendait bien plus loin, à TonDC. Il était venu à pied, enfin, si venir en passant pas les arbres pouvait être considéré comme à pied. Les SP l'intéressaient, il ne s'en était jamais caché, loin de là. Il adorait les voir et observer leurs coutumes, bien différentes de celles de son propre peuple. L'attrait de l'inconnu avait toujours eu une saveur particulière aux yeux du grand gona blond et celle-ci était tout à fait délicate tout en étant amer. Il ne pouvait plus se passer de les observer. Dès qu'il avait du temps libre, ses soldats pouvaient être sûrs qui seraient non loin de Cérès, à observer les va et vient des habitants. Chose qui avait fortement tendance à les irriter, mais Thalion avait tellement de charisme et avait une telle réputation que personne n'osait s'attaquer à lui. Il se faisait respecter par la peur. Peut-être n'était-ce pas la bonne solution mais au fond... Il n'en avait que faire.

Alors qu'il allait réellement finir par s'endormir, des bruits de pas ténus commencèrent à se faire entendre, choses qui le firent brusquement ouvrir les yeux. Ca n'était pas normal, personne n'était encore venu dans cette partie de la forêt et encore moins les gardes. La distance jusqu'au camp était encore faible, mais c'était assez éloigné pour se faire piéger par quelqu'un. Curieux, les deux saphirs de Thalion observèrent autour de lui sans qu'il ne bouge d'un poil, pressé de savoir qui avait assez de cran pour venir jusqu'ici. L'individu avait beau être discret, il s'était entraîné des années durant pour améliorer sa vue, son ouïe ainsi que son odorat. S'il y avait quelqu'un ici, il le trouverait bien vite malgré toutes les précautions du monde. Et c'est finalement ce qui arriva. Une tignasse brune, presque aussi ébouriffée que la sienne, fit son apparition, et bien qu'elle soit encore très loin de lui, il remarqua qu'elle marchait d'un pas raide et rapide, jetant par moment quelques coups d'œil derrière son épaule. Rien que par son attitude, il sut que cette fille-là n'avait en aucun cas le droit de sortir de Cérès et cette pensée le fit sourire, amusé. Il allait avoir à faire à une rebelle. Intéressant. Et soudain, un bois craqua.

Discret et silencieux, aussi agile qu'un félin, Thalion s'accroupit sur sa branche et observa la jeune fille qui s'était figée après avoir marché sur du bois. Bon... Peut-être n'était-elle pas si silencieuse que ça, finalement. Curieux, il l'observa se diriger vers un petit bouquet de plantes, non loin de son arbre. Ainsi, elle cherchait des plantes, et à en juger par leur variété, c'était pour dormir. Doublement intéressant. Après la mort de son frère d'arme et de son père, il avait lui aussi eu recours à ce genre de remède. Il savait cependant que ce n'était que temporaire et que finalement, à long terme, ces plantes faisaient plus de mal que de bien. Allait-elle se gâcher en les prenant ainsi ? Il ne la laisserait pas faire, hors de question. D'un geste souple, il se laissa glisser le long de l'arbre et atterrit souplement sur le sol, causant un petit bruit. Il n'était pas aussi léger qu'une plume et sa lourde carrure avait parfois des défauts. Là en était un. Dès qu'il descendait des arbres, il faisait du bruit. Ici, il n'avait pas forcément cherché à cacher sa présence, mais tout de même, ce fait avait tendance à franchement l'agacer. « Qui est là ? » Il dévoila sa présence, toute trace d'animosité inexistante dans son regard bleuté. Bien que toutes ses armes pouvaient faire peur, il n'était vraiment pas là pour lui faire du mal, au contraire. « Doucement. Je ne suis pas certain que Cérès autorise ses jeunes membres à sortir du camp sans escorte. Qui es-tu ? »

Blablabla > Paroles en trigedasleng

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
❝ Survivant ❞
Octavia Blake



Messages :
60
Date d'inscription :
11/02/2020
Ft :
Marie Avgeropoulos
Crédits :
swan (vava) ; via google & tumblr (gifs) ; goodlifequoteru.com (quote)
[Oct 1st - ft Thalion] Stranger like us. Vide
MessageSujet: Re: [Oct 1st - ft Thalion] Stranger like us. [Oct 1st - ft Thalion] Stranger like us. EmptyHier à 21:52


Stranger like us.



Octavia vit bientôt un homme apparaître. Un natif, assurément. Les vêtements qu'il portait n'étaient pas comme ceux des habitants de l'Arche et pour avoir vu quelques natifs (de loin), elle pouvait dire qu'il avait plutôt le même style. Malgré tout, c'était la toute première fois qu'elle en voyait un d'aussi près. Par pur réflexe de base, elle recula d'un pas, alors que l'homme faisait tout pour lui montrer qu'il n'était pas là pour lui faire du mal. Elle resta donc là, ne partit pas en courant, restant prudente, mais sur place, curieuse et intéressée.

Les premiers mots (ou peut-être le mot) qu'il prononça furent dans leur langue, celle qu'Octavia voulait apprendre, sans savoir par quoi commencer. Il prononça quelque chose comme « Shilow », non ? Elle n'avait jamais entendu de tels mots avant, alors elle ne pouvait sans doute pas trop faire confiance à son oreille. Puis il parlait dans sa langue à elle, avec un accent parfait. Arguant qu'il savait que Cérès n'autorisait pas le genre de sorties qu'elle s'était permise et lui demandant qui elle était. Elle inspira, ne bougeant pas pendant plus d'une longue seconde, le temps de se rappeler dans quelle botte elle avait caché son seul moyen de défense. Puis, lentement, elle montra ses deux mains, tenant à prouver qu'elle n'avait pas l'intention d'être un danger pour lui. De toute manière, elle ne l'aurait sans doute pas été, même si elle l'avait voulu, et même avec une arme à la main. Alors avec des plantes soporifiques... même pas la peine d'y compter.


Le cœur battant, se demandant si elle devait prendre sa réplique sur le fait de ne pas laisser les jeunes sortir seuls comme une menace, Octavia s'éclaircit un peu la voix avant de parler enfin. « Je m'appelle Octavia. Je n'ai pas besoin de chaperon. Je sais me débrouiller. » Un petit rictus apparu sur sa bouche. « Je l'ai toujours fait. »

Fourrant lentement dans sa sacoche les plantes arrachées qu'elle tenait dans ses mains, elle ne quitta pas l'homme des yeux. « N'est-ce pas dangereux pour un natif de se promener si près des lignes de Cérès ? », demanda-t-elle à son tour. « Certains gardes ont... tendance à se montrer très zélés quand on leur met une arme entre les mains. » Une nouvelle fois, une moue de dégoût marqua ses traits. « J'en sais quelque chose. » Elle n'avait pas voulu le menacer en posant ses mots et elle tenait bien à lui montrer que ça n'était pas le cas, mais vraiment de la considération pour lui. Elle avait trop goûter elle-même aux lois de l'Arche pour ne pas savoir que sur une Terre hostile, certains pouvaient se montrer peu regardant sur la considération à porter à un peuple étranger, quand ils avaient fait tant de mal à leur propre peuple dans l'hostilité spatiale.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞



[Oct 1st - ft Thalion] Stranger like us. Vide
MessageSujet: Re: [Oct 1st - ft Thalion] Stranger like us. [Oct 1st - ft Thalion] Stranger like us. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Oct 1st - ft Thalion] Stranger like us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Trikru :: Autres endroits-