AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [23/10/2482]   Don't let the world tell you who you are | Thalion 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [23/10/2482]   Don't let the world tell you who you are | Thalion 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [23/10/2482]   Don't let the world tell you who you are | Thalion 3207243747

Partagez|

[23/10/2482] Don't let the world tell you who you are | Thalion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron Burton
❝ Admin ❞
Aaron Burton

Ft :
T. James
Crédits :
loudsilence. (vava) / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️
[23/10/2482]   Don't let the world tell you who you are | Thalion Vide
MessageSujet: [23/10/2482] Don't let the world tell you who you are | Thalion [23/10/2482]   Don't let the world tell you who you are | Thalion EmptyLun 14 Sep - 23:00

Fourchette chrono:

Don't let the world tell you who you are
Thalion et Aaron
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis une bonne semaine maintenant, j'ai repris du service. Et ouais. J'ai sans doute été un peu influencé par Bellamy qui a retrouvé son uniforme bien avant, mais aussi par une envie d'occuper mes journées différemment que jusqu'à présent pour m'être lancé. Voir que le Conseil avait accepté la demande de mon meilleur ami a sans doute été l'un des éléments déclencheurs dans cette décision de rejoindre à nouveau la Garde. Couper du bois, bâtir des rambardes et autres joyeusetés du genre, ça va l'espace de quelques mois. Mais, là, avec la disparition de Macy, il me fallait quelque chose d'autre. J'ai beau ne pas avoir été toujours en accord avec les ordres reçus, lorsqu'on était encore dans l'Espace, il n'empêche que l'idée de reformer ce binôme de choc qu'on formait avec le Blake, c'était plutôt intéressant comme idée. Histoire d'avoir quelques relents du passé, peut-être bien, je n'en sais trop rien. Toujours est-il qu'aujourd'hui, exceptionnellement, je vais devoir me la jouer solo tous les binômes étant formés. Pas grave. Ce ne sera pas la première ni la dernière fois que je vais me balader avec cet uniforme seul. Et ouais, ce cher Bellamy m'a faussé compagnie dès ce matin ! Bon, il m'avait prévenu qu'il avait quelque chose de prévu pour la journée, qu'il ne serait donc pas à Cérès. Alors, forcément, dans ma tête, je m'imagine la raison de son absence de 36 façons au moins ! Quelques unes qui me déplaisent assez, d'autres qui m'amusent et encore certaines qui me laisseraient à penser que mon meilleur ami me cache quelque chose..

Il est encore très tôt en cette matinée. C'est à mon tour de patrouiller aux alentours proches de Cérès, même si je ne croise que les quelques lèves-tôt des environs pour le moment.  L'avantage d'être seul, c'est que je ne suis pas trop tenté d'échanger quelques mots avec mon double et donc, de gagner en discrétion. Surtout comparé à bon nombre d'autres binômes qui me désespèrent à ne pas connaître la définition du mot discrétion. A les entendre venir de loin, il ne faut pas s'étonner qu'ils ne trouvent vraiment jamais rien ! Toujours est-il qu'il me semble apercevoir une silhouette cachée entre les arbres. Plissant les yeux, je n'arrive pas franchement à distinguer si c'est un des nôtres qui se tapie dans l'ombre où l'un de ces Natifs qui, manifestement et de toute évidence, en a après nous. Et ce, malgré leur Commandante qui semble préférer le chemin de la paix. Sans faire de bruit, je me glisse à mon tour derrière certains arbres pour me rapprocher de lui et ainsi constater que nous, il n'est pas des nôtres. Avec toutes ces histoires, en ce moment, nous avons eu pour ordre d'intervenir face à toute situation étrange. Et là, visiblement, cet homme accroupi semble observer à travers les branches et feuillages ce qui peut bien se passer à Cérès.. Il ne m'en faut pas plus pour venir dos à lui et tenter de l'immobiliser en retenant ses bras du mieux possible. « Qui es-tu et que fais-tu ici ? » sont les seuls mots que je grogne, me doutant bien qu'il ne doit pas être par ici simplement pour cueillir des brins d'herbe. Même s'il est toujours possible que cet homme se cache dans un mensonge sur qui il peut bien être, s'il avoue être de ceux venant de ce clan nommé Boudalankru, là, il n'y aurait aucun doute sur ses intentions. Surtout avec cette histoire d'eau pollué par le soin de ce clan et qui, de ce que j'ai pu comprendre, est la cause de cette maladie qui nous a touché dernièrement.
CBESIDETHECROCODILE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm so close to saying 'fuck it' and giving up,
but one has to hang on and keep smiling
(c)LUCKYRED.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
❝ Survivant ❞
Thalion

Ft :
Travis Fimmel
Crédits :
(a) Sigyn.
(s) Astra.
(g) Pinterest.
(i) Pinterest.
[23/10/2482]   Don't let the world tell you who you are | Thalion Vide
MessageSujet: Re: [23/10/2482] Don't let the world tell you who you are | Thalion [23/10/2482]   Don't let the world tell you who you are | Thalion EmptyVen 18 Sep - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Don't let the world tell you who you are

Aaron & Thalion

◊ ◊ ◊

Voilà quelques jours que Thalion faisait la bêtise de traîner autour de Cérès, caché des Sky People. Il savait parfaitement que si on le trouvait, chose qui arriverait bien vite, dans cette situation, à observer le camp, on pourrait prendre son geste comme une déclaration de guerre. En avait-il quelque chose à faire ? Pas vraiment. Oh, pas qu'il voulait une guerre, mais il est vrai qu'il ne se sentait jamais aussi vivant que lorsqu'il se battait. Dans ces moments -là, il avait l'impression que son frère d'arme était encore là, en vie, à ses côtés. Et c'était le seul moment où il s'autorisait à se montrer faible. Cette faiblesse de s'être attaché à quelqu'un dans ce monde cruel. Mais de cette faiblesse il tirait une force bien plus puissante. Il voulait une vengeance pour son père, pour son frère, pour ceux qui étaient tombés, pour ceux qui tomberont. Il voulait être fort, il voulait absolument tout.

Tapi dans l'ombre des grands arbres qui entourent Cérès, le blond observait le lieu s'éveiller lentement, curieux de voir ce qu'ils faisaient lorsque le soleil se levait. Lui, ça faisait longtemps qu'il était réveillé et il avait déjà eu le temps de faire une tonne de choses avant de venir ici et de s'accroupir pour observer ces personnes pour lesquelles il avait un si grand intérêt. Sa monture était attachée bien des mètres plus loin, dans une petite clairière. Il l'avait laissé faire sa vie, Odin savait parfaitement qu'il devait attendre son maître sans faire l'idiot s'il voulait avoir une récompense. Une main posée sur l'épée qui était accrochée à sa hanche, Thalion regardait les gardes commencer à bouger dans tous les sens, prêts à sortir de l'enceinte sécurisée pour faire des tours de gardes. Il les vit aller dans toutes les directions et il plissa les yeux en voyant un brun, seul, qui faisait son tour non loin de lui. Un sourire amusé s'accrocha aux lèvres du gona qui étira lentement les muscles de son dos tout en feignant de continuer à regarder ce qu'il se tramait dans le camp. Et finalement, après plusieurs longues minutes d'attente, une branche craqua dans son dos. Il se força à rester immobile, un sourire désormais victorieux aux lèvres, et se laissa maîtriser sans émettre la moindre résistance. Ses deux bras retenus dans son dos et les genoux à terre, le chef de guerre attendit patiemment que l'autre parle, chose qu'il fit sans attendre. « Qui es-tu et que fais-tu ici ? » Un rire secoua la poitrine du "prisonnier" qui baissa légèrement la tête. « Qui crois-tu que je suis ? » D'un geste brusque, il envoya sa tête en arrière et elle percuta celle de l'homme qui se croyait bien plus fort que lui. En à peine une seconde, le gona était de nouveau sur ses pieds, les bras croisés sur son torse, et il observait le brun qui lui faisait face sans se départir de son sourire moqueur. « Ravi de faire ta connaissance, nez cassé. Tu me parais bien faible pour faire parti des gardes de Cérès, mais soit. Ce sera peut-être amusant. » Thalion garda sa posture nonchalante, sans aucune trace d'animosité perceptible. Non, tout ce que l'on pouvait voir, c'était un amusement grandissant qui flambait dans ses yeux clairs.

Blablabla > Paroles en trigedasleng

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

[23/10/2482] Don't let the world tell you who you are | Thalion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1