ça me fait bizarre de revenir ici après tout ce temps, mais il faut bien croire que ce forum fait parti de ceux qui m'ont le plus marqué ! J'hésite encore à revenir avec le deuxième perso que je jouais à l'époque ... mais je voulais d'abord savoir si vous voulez bien me laisser une seconde chance ? J'ai finis par devenir un fantôme pour plusieurs raisons. Mais la nostalgie m'a ramenée parmi vous ! Si vous voulez bien encore de moi
Pour ceux qui s'en rappelle, je jouais Numëa et Madi ! ça serait donc pour reprendre Madi, si j'en ai l'occasion
Bonne soirée ou journée à vous
Ryuk
❝ Admin ❁ Not so blind ❁ ❞
Ft :
Alessia Cara
Crédits :
Vava de Art'N'Stick, sign' de Bat'phanie + chanson "WIld Things", d'Alessia Cara & badges de Varian
Sujet: Re: Serait-ce un retour ? Sam 19 Sep - 11:28
Oh, une revenante ! Ca fait toujours plaisir de savoir que les anciens ont toujours IE dans leur viseur !
Sache qu'on ré-accueille les gens avec plaisir nous ! Alors que tu reviennes avec Madi ou avec un autre perso, on sera contents de te retrouver ici ! Toutefois, Madi est pas mal attendue (notamment par mes p'tits Clow et Ryuk, enfin, surtout Ryuk même, vu que dans le "présent", la brunette n'est vraiment bien qu'avec deux personnes : Madi, et mon p'tit scénario Lance, donc, Ryuk sera souvent dans les pattes de la p'tite soeur de Lexa ! ). Y'a aussi @Lexa qui devrait être contente de voir une Madi (bien qu'il faudra que vous trouviez un moyen pour qu'elles prennent conscience de leur lien de parenté. [Idem avec mon Clow !] Ca fera au moins une bonne nouvelle à Heda, et des sujets un peu pus joyeux pour elle, vu le drama actuel dans sa vie avec le retour de ma Costia à Polis ) Bref, tu l'as compris, tu devrais pas manquer de sujets possibles avec l'adorable p'tite Madi parmi nous ! (Ou avec un autre perso si jamais tu choisis un autre, c'est aussi ton droit, c'est comme tu veux et préfères ! )
Sujet: Re: Serait-ce un retour ? Sam 19 Sep - 13:30
cool ! Je serai contente de reprendre Madi alors
Est-ce que c'est possible que je m'aide avec l'ancienne fiche que j'avais fais ici avant mon départ pour refaire la présentation de la petite ? Elle est dans les archives, je présume
Encore merci de me laisser revenir
Clow
❝ Admin ∞ Pakstoka ∞ ❞
Ft :
Hayden Christensen
Crédits :
Blindness (Avatar) + Code de Quiet Riot + Citation de la série "Dexter" + du Film "Jekyll" + badges de Varian
Sujet: Re: Serait-ce un retour ? Sam 19 Sep - 17:42
Je t'envoie ça par mp de suite !
Sujet: Re: Serait-ce un retour ? Sam 19 Sep - 20:04
Hey toi
Petit passage par ici pour la forme, vu que mon double a déjà tout dit Mais ouais, c'est cool de revoir des anciens On ne t'aurait de toute façon pas dit "non, ne viens surtout pas !" en sachant que tu n'es pas partie fâchée ni en claquant la porte derrière toi
Donc ouais, rebienvenue à la maison ! En espérant que ce soit la bonne pour ce retour