AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV Avant de me lancer avec ma fiche... 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook Avant de me lancer avec ma fiche... 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) Avant de me lancer avec ma fiche... 3207243747
Le Deal du moment : -22%
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell ...
Voir le deal
699.99 €

Avant de me lancer avec ma fiche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alanna
❝ Survivant ❞
Alanna

Ft :
Katherine Langford
Crédits :
Avatar de moi toute seule: photo issue de la série "Cursed", papillons de Roy3D on DeviantArt
Avant de me lancer avec ma fiche... Vide
MessageSujet: Avant de me lancer avec ma fiche... Avant de me lancer avec ma fiche... EmptyLun 2 Nov - 9:56

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle par ici mais pas nouvelle dans l'univers des forums jdr. Même si ça fait un petit moment que je n'ai pas écrit, je savais que je me chercherais un nouveau QG un de ces jours. Après avoir fait fumer mon compte Netflix pour regarder les 6 saisons de The 100 sur conseil de longue date d'une amie, j'ai trouvé que l'univers se prêtait parfaitement à un jeu par forum, que les possibilités scénaristiques et la façon dont les groupes s'articulent pouvaient donner une réelle liberté de jeu et de création. Enfin bref...

J'aimerais jouer une grounder, mais articuler mon personnage autour de l'art de guérir. Du coup j'ai fait toute la liste des pv disponibles et je n'en ai trouvé aucun (féminin en tous cas) qui pouvait avoir ce type de background. J'ai essayé également d'aller picorer à droite à gauche pour voir si un perso en lien avec un existant sur le forum pouvait avoir ce genre de rôle, et j'ai également botté en touche. (possible que j'en ai raté, je me suis perdue dans les sections plusieurs fois).

Du coup avant de créer mon perso, je voulais simplement demander si quelqu'un avait créé ce genre de rôle, avec un visage négociable car j'ai très envie d'utiliser celui de Katherine Langford s'il est toujours disponible.
J'ai hésité à me lancer avec Sephiroth, j'ai adoré sa description et j'aime énormément les intrigues politiques et les jeux de manipulation. Mais pour débuter sur un forum inconnu, et ne m'étant pas encore imprégnée de l'ambiance et du style de jeu ici, j'ai préféré finalement renoncer (pour le moment ! Les double comptes étant autorisés, et ayant en général une activité de jeu plutôt soutenue, c'est peut être simplement partie remise ! )

Au plaisir de vous lire ! Je vais préparer le code de ma fiche en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin
❝ Admin ♕ The brave Princess ♕ ❞
Clarke Griffin

Ft :
EJT Morley ♥
Crédits :
Vava : Dublin / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️
MessageSujet: Re: Avant de me lancer avec ma fiche... Avant de me lancer avec ma fiche... EmptyLun 2 Nov - 10:47

Coucou toi Avant de me lancer avec ma fiche... 2469101629

Déjà, merci à toi d'avoir craqué pour nous rejoindre, cela fait toujours plaisir d'accueillir de nouvelles plumes Avant de me lancer avec ma fiche... 1927397717 Il est vrai que les possibilités de personnages dans un tel univers sont dingues et incalculables ! (même avec tous mes MC, je regrette de ne pas pouvoir jouer d'autres profils/personnages qui m'intéressent, mais bon, faut être un peu raisonnable Avant de me lancer avec ma fiche... 345496034 )

Je n'ai pas masse de temps pour te répondre malheureusement, ce matin, mais niveau possibilités de liens, j'ai ma Yuko qui est sanyrt (un métier propre à IE qui est une sorte d'ostéo/kinéetautreboulotdugenre, donc dont tu n'as pas entendu parler dans la série, comme les fisa qui sont les docs des Grounders), à Polis Avant de me lancer avec ma fiche... 2469101629 Donc, c'est aussi à voir où tu penses que ta demoiselle pourrait vivre vu que les clans sont quand même bien vastes Avant de me lancer avec ma fiche... 4033233350 Si tu penses la positionner sur Polis, elle verra du monde à coup sûr ! Déjà, @Lexa si ta demoiselle va bosser à la Tour pour Heda et son entourage (et aussi parce que Polis, c'est l'endroit pivot pour les Grounders, sans oublier que des SP doivent/devront s'y rendre de temps en temps !), donc on pourrait se trouver un lien pas seulement avec Yuko, mais sans doute avec ma Clarke aussi (quand elle sera amenée à aller à Polis), mais aussi mes autres Grounders Luna et Daegan (perso inventé, conteur et jumeau de Costia qui est, actuellement, dans la Capitale pour être auprès de sa soeur !)

Du coup, niveau scéna/préliens, je n'ai rien à te proposer Avant de me lancer avec ma fiche... 62353083 (mais, on peut papoter liens en privé si tu le souhaites, histoire de t'aider à construire ton personnage, avec plaisir !)

On manque un peu de Grounders en ce moment, malheureusement Avant de me lancer avec ma fiche... 3300942259 En accueillir une de plus, avec ta demoiselle, pourrait peut-être relancer des p'tits nouveaux, ne sait-on jamais Avant de me lancer avec ma fiche... 2469101629 (il suffit parfois d'un nouveau perso validé dans un groupe pour en attirer d'autres par la suite !), mais je ne doute pas que tu trouveras des personnes avec qui bâtir ton perso Avant de me lancer avec ma fiche... 2469101629 (et après, t'être que certains joueurs ont des idées à te proposer qu'ils n'ont pas encore pu rédiger en scéna/prélien !)

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à venir vers nous si besoin Avant de me lancer avec ma fiche... 2575782951

(PS : on a du mettre les validations de comptes en manuel après plusieurs vagues d'inscriptions de comptes spams Avant de me lancer avec ma fiche... 3300942259 Mais, j'ai fait au plus vite te concernant, désolée pour cela Avant de me lancer avec ma fiche... 2575782951 )

Avant de me lancer avec ma fiche... 2pax Avant de me lancer avec ma fiche... Jkp4
Alanna
❝ Survivant ❞
Alanna

Ft :
Katherine Langford
Crédits :
Avatar de moi toute seule: photo issue de la série "Cursed", papillons de Roy3D on DeviantArt
MessageSujet: Re: Avant de me lancer avec ma fiche... Avant de me lancer avec ma fiche... EmptyLun 2 Nov - 11:51

Bonjour ! Merci beaucoup de la réponse Very Happy

Pas de problème la validation est allée vite ! C'est pénible ces comptes pourris... Vous avez bien fait de mettre en place la validation administrateur.

Je t'ai envoyé un mp avec quelques idées que j'ai en tête. Si tu as un petit moment pour me donner ton avis.... Je continue à lire un peu partout pour approfondir mes connaissances de l'univers. Mais avant de partir à développer précisément le background, j'aimerais savoir si cela te semble pertinent. Avant de me lancer avec ma fiche... 440807852

Costia
❝ Admin ☾ Conteuse brisée ☽ ❞
Costia

Ft :
Bridget Regan
Crédits :
Avatar (Anarya). Moodboard by Chocohuète. Code de Astra, citation sign' John Rose (chanson : Wait for me)
MessageSujet: Re: Avant de me lancer avec ma fiche... Avant de me lancer avec ma fiche... EmptyLun 2 Nov - 12:05

Hello toi ! Avant de me lancer avec ma fiche... 74307652

Merci de nous avoir rejoint ! I love you
(Et fais gaffe, j'prends note que Sephi te fait de l'oeil pour un éventuel futur DC ! Avant de me lancer avec ma fiche... 2469101629 Depuis le temps qu'on l'attend elle !  tongue )

Ensuite, niveau guérisseur, il est vrai que, de mémoire, on n'attend pas de nanas dans ce domaine, à dire vrai, en guérisseur, à part Nyko, j'en vois pas d'autres (mais bon, c'est un mec, alors ça compte pas ! Laughing ). Il y a p'têtre Milea qui peut être pas mal, et qui pourrait être guérisseuse (elle est dans les PV là !), mais on n'a pas foule à Azgeda pour l'instant (à part deux esclaves, Harley et Varian). Ceci dit, une Milea attirerait p'têtre une Mandy, son esclave ! Avant de me lancer avec ma fiche... 4033233350 Ou p'têtre Shay, qui peut être guérisseuse, rien n'est imposé à son sujet, et ça fera une Floukru de présente, en plus d'une Jodogona ! Razz (Donc, de la compagnie pour Luna que Clarkiche joue, et pour ma p'tite Oona, mon ancienne esclave actuellement à Floukru !)

Sinon, pour un perso inventé, à voir, mais pourquoi ne pas la faire - suivant son âge ceci dit, faut pour ça qu'elle ait une certaine "maturité" dans son domaine ! - guérisseuse principale de Polis (enfin, s'occupant principalement de @Lexa, et de son entourage !). Comme ça, elle aurait comme collègue (enfin, car elles s'occuperaient toutes les deux de Lexa & cie, avec d'autres bien entendu à ce poste !) la Yuko dont Clarke t'a parlé ! Ainsi, mon p'tit Clow pourra avoir un lien avec toi (c'est un novice de Polis !), et idem pour ma p'tite Costia. (En fait, c'est surtout pour Costia que j'proposais ça, car elle est brisée depuis son retour du Mont Weather, alors il lui faut un(e) guérisseur(se) à ses côtés !)

Bon, c'est un peu fouillis tout ça, mais je tenais à te répondre avant d'aller manger ! Avant de me lancer avec ma fiche... 440807852
Si jamais t'as des questions/suggestions sur ces propo', n'hésite pas, j'repasse de toute façon dans l'après-midi ! Avant de me lancer avec ma fiche... 3422904523

I never knew how much your lips would mean to me. The day we met our souls were free. I hope you think of me when y'all do the things we've done. The pain I feel ain't physical. Even though emotions are beat to black & blue, the only thing I'll ever want is you. Want you to wait for me. Need you to wait for me. But that's not fair, 'cause I still care. Dance with me in eternity. Just stay right here.
Clarke Griffin
Clarke Griffin

Ft :
EJT Morley ♥
Crédits :
Vava : Dublin / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️
MessageSujet: Re: Avant de me lancer avec ma fiche... Avant de me lancer avec ma fiche... EmptyLun 2 Nov - 12:43

Très pénible.. On en a encore eu un en fin de matinée Avant de me lancer avec ma fiche... 1113739907 (les gens n'ont décidément que ça à faire, c'est d'une tristesse Avant de me lancer avec ma fiche... 3517680166 )

J'ai transféré ton MP à Costia comme dit, histoire qu'on en papote entre nous et qu'on revienne vers toi avec des réponses, voire t'apporter de nouvelles pistes en plus bien concrètes dès que possible Avant de me lancer avec ma fiche... 4192727406

Bonne découverte à toi ! C'est vrai qu'il y a beaucoup à lire, vu les ajouts divers et variés qui ont été apporté à la série Avant de me lancer avec ma fiche... 1424823556

Bref, on revient vers toi avec une réponse complète au plus vite Avant de me lancer avec ma fiche... 3549900002

(et c'est vrai que cette pauvre Costia aurait bien besoin d'une super guérisseuse à ses côtés, à Polis, tiens Avant de me lancer avec ma fiche... 1927397717 )

Avant de me lancer avec ma fiche... 2pax Avant de me lancer avec ma fiche... Jkp4
Alanna
❝ Survivant ❞
Alanna

Ft :
Katherine Langford
Crédits :
MessageSujet: Re: Avant de me lancer avec ma fiche... Avant de me lancer avec ma fiche... EmptyLun 2 Nov - 13:18

La plupart du temps soit ce sont des bots, soit ce sont des gens qui sont rémunérés pour ça afin de poster de la pub sur un maximum de supports, malheureusement... Vous pouvez bannir certaines extensions d'email à l'inscription, ou même certains pays, ce qui limite un peu. Enfin, si ce n'est pas déjà fait ^^

Moi je veux bien faire la guérisseuse de Costia, ça a l'air d'être un super perso torturé, j'adore !

Peut être que même au delà de Costia, il y aurait pu y avoir des guérisseurs appelés sur la capitale pour aider les très rares "revenants" de Mont Weather ? Je ne sais pas, je vous laisse en discuter entre vous.

Je vais me bricoler mon visage en priorité, cet avatar vide c'est triste ! A très vite Avant de me lancer avec ma fiche... 833721397
Clarke Griffin
Clarke Griffin

Ft :
EJT Morley ♥
Crédits :
MessageSujet: Re: Avant de me lancer avec ma fiche... Avant de me lancer avec ma fiche... EmptyLun 2 Nov - 14:59

En effet, mais malheureusement, rien de plus n'est faisable, même en ayant contacté FA directement Arrow

Plus que torturée, même, la pauvre Avant de me lancer avec ma fiche... 845578289

Beau p'tit vava en tout cas Avant de me lancer avec ma fiche... 1424823556

Et je vais enfin pouvoir venir te répondre par MP Avant de me lancer avec ma fiche... 1927397717 Je laisse le sujet encore ouvert si jamais d'autres passent par ici et souhaitent y poster à la suite Avant de me lancer avec ma fiche... 4192727406

Bellamy Blake
❝ Admin α Commandant Blake α ❞
Bellamy Blake

Ft :
Bob Morley
Crédits :
Avatar de TWIZZLE , signature de Bizzle et citation sign' de Ravenscode (avec la chanson "My escape")
MessageSujet: Re: Avant de me lancer avec ma fiche... Avant de me lancer avec ma fiche... EmptyLun 2 Nov - 15:03

Revoilà Costia sous une autre bouille ! Avant de me lancer avec ma fiche... 4033233350

En effet, des guérisseurs ont pu être appelés sur Polis, ou même un peu partout, pour gérer les survivants du bunker (vu que ceux-ci peuvent être originaires d'un peu partout, et ont été libres de leurs faits et gestes une fois leur corps "guérit" (en état de marche du moins !).). Même si pour ces gens-là, il faudra mêler un art de la guérison de l'esprit en plus de celui du corps (ce qui peut être parfaitement plausible pour les guérisseurs, notamment si tu gardes l'idée du clan de naissance dont t'as parlé en mp, ils doivent être calé en tout point sur l'art des Soins (oui, avec un "S", pour bien montrer que ça s'étend sur plusieurs domaines de compétences, outre le "basique" !).

Ta p'tite Alanna aura fort à faire si elle est sur Polis en devant - parmi ses tâches - gérer les survivants du bunker (surtout qu'il y a une vague de meurtres depuis quelques jours, et que c'est pas fini ! Avant de me lancer avec ma fiche... 2469101629 Alors les guérisseurs risquent d'être encore plus sollicités, surtout si certaines victimes survivent miraculeusement ! Et avant ça, ça bougeait pas mal car beaucoup tombaient malades, sans "raison", avant qu'il ne soit découvert qu'une source d'eau avait été empoisonnée ! Avant de me lancer avec ma fiche... 2469101629 ) (Oui, sur IE, on aime mettre tous les persos dans les ennuis jusqu'au cou ! tongue )

Et comme l'a dit MVDD : joli vava ! Avant de me lancer avec ma fiche... 1359665346

Would you help me to find a new way? Would you guide me through all this again? Don't let me slip away, I need you here 'till the very end so stay here with me. There's so much love in you're smile when I look at your face and I'm here to stay. You're my escape so tell me you'll be right here with me. Hearing your voice is like hearing an angel sing through the good and bad and all in between. You're the one I want and the one I need. I won't make you turn away. So come with me and never look back. After all that we've been through you are still by my side and I'm grateful you're there and I, I love you.
Alanna
❝ Survivant ❞
Alanna

Ft :
Katherine Langford
Crédits :
MessageSujet: Re: Avant de me lancer avec ma fiche... Avant de me lancer avec ma fiche... EmptyLun 2 Nov - 15:14

Merciii !!! Avant de me lancer avec ma fiche... 2630820285

ça a l'air prometteur tout ça j'ai hâte !
Oui je me suis dit que quit à choisir un clan dont l'emblème est le papillon (et aller leur arracher les ailes pour en faire du poison), autant y aller à fond et en coller sur l'avatar. Y a un petit côté cul-cul très en décalage avec l'univers je trouve, j'aime bien.

Torturer les persos c'est la vie ! Bon j'attends votre mp et je poursuis ma fiche. J'ai posté le code presque vide pour le moment.
Alanna
❝ Survivant ❞
Alanna

Ft :
Katherine Langford
Crédits :
MessageSujet: Re: Avant de me lancer avec ma fiche... Avant de me lancer avec ma fiche... EmptyLun 2 Nov - 20:13

J'ai envoyé ma question à Clarke, mais c'est idiot, je peux le poser ici plutôt ! ça concerne la fiche....

Petites questions :
- Est ce que les images qui sont dans la fiche sont des placeholders, c'est à dire qu'elles sont là pour indiquer des emplacements et peuvent/doivent être personnalisées avec par exemple des photos du personnage ? (les fiches validées ne sont pas accessibles avec mes droits actuels alors je ne peux pas aller voir comment ont fait les autres Avant de me lancer avec ma fiche... 440807852 )
- De la même manière pour le second post contenant l'histoire, je n'ai pas très bien compris pourquoi il y avait 2 parties, et de la même manière, les images et les citations doivent être modifiées en fonction du personnage ?

Clarke Griffin
Clarke Griffin

Ft :
EJT Morley ♥
Crédits :
MessageSujet: Re: Avant de me lancer avec ma fiche... Avant de me lancer avec ma fiche... EmptyLun 2 Nov - 20:29

Ah, je viens de te répondre au MP avant de passer par ici Avant de me lancer avec ma fiche... 2469101629 Mais, je vais compléter ce que je t'y ai dis Avant de me lancer avec ma fiche... 1927397717

Pour les images, tu sais tout maintenant Avant de me lancer avec ma fiche... 4033233350 Fais toi plaisir !

Et pour la partie de l'histoire, libre à toi de mettre 1, 2, 3 ou plus encore de parties ! Le "squelette" du codage est juste là pour ceux qui souhaitent deux parties (ou plus) et leur proposer simplement un changement dans la partie citation/gif, avec une fois à gauche, une fois à droite Avant de me lancer avec ma fiche... 2469101629 Et bien entendu, tu changes tout ce que tu veux Avant de me lancer avec ma fiche... 4192727406

Alanna
❝ Survivant ❞
Alanna

Ft :
Katherine Langford
Crédits :
MessageSujet: Re: Avant de me lancer avec ma fiche... Avant de me lancer avec ma fiche... EmptyLun 2 Nov - 22:11

Merci merci pour les réponses Clarke Avant de me lancer avec ma fiche... 74307652

Bon déjà la première partie a de nouvelles images. Je repars à écrire l'histoire. Faut battre le fer tant qu'il est chaud !
Clarke Griffin
Clarke Griffin

Ft :
EJT Morley ♥
Crédits :
MessageSujet: Re: Avant de me lancer avec ma fiche... Avant de me lancer avec ma fiche... EmptyLun 2 Nov - 22:15

Avec plaisir Avant de me lancer avec ma fiche... 1431004489

Quelle efficacité, quand même Avant de me lancer avec ma fiche... 2469101629 Bon courage pour ce qu'il te reste à rédiger Avant de me lancer avec ma fiche... 4192727406

Clow
❝ Admin ∞ Pakstoka ∞ ❞
Clow

Ft :
Hayden Christensen
Crédits :
Blindness (Avatar) + Code de Quiet Riot + Citation de la série "Dexter" + du Film "Jekyll" + badges de Varian
MessageSujet: Re: Avant de me lancer avec ma fiche... Avant de me lancer avec ma fiche... EmptyLun 2 Nov - 23:44

Shocked Le pauvre fer ! What a Face (Oui, je suis super drôle, mais on m'pardonne, c'est l'effet staffage de chrono sur ma p'tite tête ! Avant de me lancer avec ma fiche... 1424823556 )
J'veux bien un peu de ta motivation Alanna, ça m'aiderait (et de ton inspiration aussi, pour me débloquer sur certains points ! Avant de me lancer avec ma fiche... 1805159410 )
(Oui, j'avais que ça à dire. Besoin de sortir des conneries, c'est bon pour ma santé mentale, sorry ! Avant de me lancer avec ma fiche... 1535117869 )

Avant de me lancer avec ma fiche... E2tt
(Et futur Heda, mais ça, nul ne le sait encore, ils sous-estiment tous le loup, ces sombres idiots !  Avant de me lancer avec ma fiche... 2469101629 )
Alanna
❝ Survivant ❞
Alanna

Ft :
Katherine Langford
Crédits :
MessageSujet: Re: Avant de me lancer avec ma fiche... Avant de me lancer avec ma fiche... EmptyMar 3 Nov - 0:15

Je suis sure que le fer aime ça.... Le coquinou ! Avant de me lancer avec ma fiche... 4271959202

Je vais poster la première partie de mon historique et zou au lit ! La suite demain. Faut que je digère un peu mes idées.
Jasper Jordan
❝ Survivant ❞
Jasper Jordan

Ft :
Devon Bostick by Missouille
Crédits :
MessageSujet: Re: Avant de me lancer avec ma fiche... Avant de me lancer avec ma fiche... EmptyMar 3 Nov - 1:25

Bonjour bonjouuuuuur !
Ecoute j'ai possiblement une idée de lien pour ta petite grounder avec Jasper, je n'avais pas encore mis ce perso en scénario mais possiblement, voici :

- Jasper a passé le début de son arrivée sur terre BIEN paniqué, sans Monty sans rien, pas la joie mais s'est lié d'amitié avec une grounder, voyant d'un coup la vie sous un meilleur jour. De cette amitié est née une relation, Jasper l'appréciait VRAIMENT beaucoup mais suite à tous les problèmes politiques à Polis, des embrouilles entre Archéens/Grounders blabla, bref il y a un moment où Jasper s'est retrouvé en danger et la fille en question l'a "laissé tomber" (il a jamais su pourquoi) ça l'a blessé de ouf, il ne l'a jamais revu depuis.
Si tu veux être l'ex de Jasper, ma porte mes mp et mon coeur sont ouverts! Avant de me lancer avec ma fiche... 1359665346
Alanna
❝ Survivant ❞
Alanna

Ft :
Katherine Langford
Crédits :
MessageSujet: Re: Avant de me lancer avec ma fiche... Avant de me lancer avec ma fiche... EmptyMar 3 Nov - 22:22

Salut Jasper ! Excuse moi je n'avais pas vu ton message...D'où ma réponse tardive.
Cette relation se serait passée à Polis après la réunification des 2 camps de 100, ou bien Jasper faisait partie de ceux qui se sont écrasés du côté Trikru ?

Je comptais ne faire arriver à Alanna qu'assez récemment sur Polis, elle était sur les terres de son clan quand les 100 sont arrivés. Elle pourrait avoir eu des contacts avec ceux de Boudalankru parce que les terres sont voisines et que donc il doit y avoir pas mal d'échanges commerciaux, mais ceux de Trikru c'est moins probable parce que c'est quand même vachement loin de son village.

Après, arrivée à Polis, s'il y a des skikru elle va chercher à les approcher. Elle est plutôt fascinée par ces visiteurs venus d'ailleurs ! Mais une relation amoureuse.... Vu la direction que j'ai pris dans ce que j'ai déjà rédigé, c'est pas gagné Avant de me lancer avec ma fiche... 2286441413 c'est un vrai glaçon ! ça aurait été du genre à le friendzoner méchamment, si tu vois ce que je veux dire. (A ce stade du personnage bien entendu ! J'ai très très hâte de la développer en jeu Avant de me lancer avec ma fiche... 1930173573 )

Enfin, en tous cas merci pour la proposition !! J'espère que ton perso est à Polis en ce moment et qu'on va pouvoir rp ensemble sans tarder, j'ai hâte de jouer !
Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Avant de me lancer avec ma fiche... Avant de me lancer avec ma fiche... Empty

Avant de me lancer avec ma fiche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1