AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora  179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora  179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora  3207243747
Le Deal du moment : -39%
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Partagez|

[18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter Cheshire
❝ Duchesse ❞
Peter Cheshire



Messages :
121
Date d'inscription :
01/01/2021
Ft :
Kwon Ji-yong
Crédits :
avatar: Sial // Signa: True damage
[18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora  Vide
MessageSujet: [18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora [18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora  EmptyMer 6 Jan - 16:19

info:
 


Just give me enough to sleep
— ft.Zora & Peter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’étais fatigué, énormément fatigué. Pourtant, je dormais, mais un minimum et c’était toujours assez agité, comme sommeil. Il fallait avouer que j’étais en proie à bien des cauchemars depuis notre arrivée sur Terre, lié à ce nouvel environnement qui regorgeait de nouvelles menaces et aussi des éléments de mon passé qui me revenaient en mémoire, cette peur de l’injustice, de mal faire, de tout faire foirer. J’avais peur de décevoir, de ne pas être à la hauteur de tout ce qu’on me demandait, moi qui avais d’habitude une grande confiance en moi, elle était mise à rude épreuve à cause de tout mes rêves, ils étaient parfois si réels que je pensais qu’un événement était vraiment arrivé dans la réalité.

Alors tout ceci me fatiguait et surtout, me faisait regretter les moments du coucher, je commençais à saturer de tout ça et avait pensé pendant quelques nuits qu’attendre que je tombe de fatigue, mais même avec cette méthode, mes rêves ressemblaient plutôt à l’enfer, et je ne pouvais absolument plus me permettre d’endurer ça, imaginez un seul instant une diva avec des valises sous les yeux, horrible non ?

Alors après un réveil en sursaut, j’avais pris une décision, aller voir ce médecin qui venait de s'installer sur le camp, Victoire me disait que c’était une bonne personne alors… si ma princesse le disait, c’est que c’est vrai non ? Evitant le miroir pour ne pas voir l’horreur que j’étais devenue, je m’habillais à la hâte d’un pantalon et surtout, de ma dernière acquisition : un sweat à Murphy que j’avais réussi à lui piquer a force de le faire chier, même si je devais lui rendre la prochaine fois que je le verrai, espérons que je ne le croise pas aujourd’hui. Parce qu'il fait grave froid et que ce cafard serait prêt a me demander de le retirer tout de suite, maintenant, dehors, même si il fait -10000 Une fois tout ceci fait, c'est-a-dire, m'être bien couvert, je sors enfin au grand air et me dirige vers là où la demoiselle s’est installée, j’hésite encore un peu avant de me lancer, surtout lorsque je la vois dehors à faire je ne sais quoi. Mais il faut que je me soigne non ? Alors j’avance prudemment vers elle, j’espère ne pas lui faire peur.

“ Salut, tu es Zora ?”

J’avoue ne pas vraiment l’avoir vu, trop occupé à courir à droite et à gauche, j’ai surtout eu une description par ma meilleure amie alors je préfère demander avant, pour éviter de me tromper de personne pour parler de mes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zora
❝ ❆ Fleur de cristal ❆ ❞
Zora



Messages :
176
Date d'inscription :
01/01/2021
Ft :
Jessica Green
Crédits :
Avatar: Prettygirl
Signa: mars
Icons: Pando
[18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora  Vide
MessageSujet: Re: [18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora [18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora  EmptyMer 10 Fév - 23:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peter & Zora / septembre 2482
Just give me enough to sleep ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Balader de camp en camp, Zora ne savait plus vraiment où donner de la tête. D’abord le Mont Weather qu’elle ne connaissait que par les descriptions et histoire à faire peur, mais ça c’était avant. Là elle y a été, a été emprisonné, utiliser pour faire des enfants et ne s’en sortant que grâce à sa force mentale peut-être ? Grâce à son amour pour Daegan… Qui sait ? Les mystères du corps humain et du cerveau. La brune s’en est sortie, a combattu ces personnes en refusant tout ce qu’il voulait faire de son corps. Ce corps qui lui appartenait toujours, qu’elle ne comptait certainement pas offrir à ces scientifique fous. Elle a finalement pu sortir de cet enfer alors que parfois elle perdait espoir de ne plus voir autre chose que quatre murs blancs.

La voici maintenant arrivée dans un tout autre camp. Celui de ceux venus du ciel. D’abord une simple escale de la part des natifs pour se remettre avant d’aller sur Polis, Zora avait décidé d’offrir son aide en voyant ce camp malade. Elle les connaissait assez peu, ne maîtrisait pas totalement leur langue, mais elle voulait aider et surtout éviter Polis pour le moment. Jusqu’à ce qu’une solution s’offre à elle bien sûr.

Offrant ses talents de guérisseuse à ce camp, elle apprenait encore à découvrir ce monde de la médecine qu’elle ne connaissait pas. La native connaissait les plantes, savait guérir avec la nature, mais pour le reste… Apaisant tant bien que mal les maux de certains, elle ne se mêlait pas trop à tout le monde parce que plusieurs personnes ne la voyait pas d’un très bon œil. La jeune femme se faisait alors assez petite, aidant ceux qui acceptaient et discutant avec ceux qui le voulaient. Plutôt distante, être dans son coin était dans son caractère. Loin de l’âme de leader de sa mère et de sa sœur, elle était plutôt une stratège et fine observatrice.

Alors que le soleil pointait le bout de son nez, Zora profitait de ce début de matinée pour sortir un peu et profiter du beau temps malgré le froid ambiant. Étant sorti du bunker il y a peu, revoir de la neige lui faisait du bien. Symbole du froid, symbole un peu de son clan, c’était une fille du froid. Cependant cela lui rappelait aussi son clan, ses responsabilités qu’elle fuyait en évitant Polis et un retour à Azgeda. Cette neige lui rappelait ces souvenirs douloureux qui pour certains ont été heureux il y a de ça quelques années. Pensive, la jeune femme restait observer le paysage, mais fut sortie de ses pensées par le pas un peu lourd d’un garçon. Ou d’une fille… Les traits fin de la personne l’accostant fit émaner quelques doutes dans la tête de la native. Ne se focalisant pas plus dessus, elle hochait la tête en exprimant le fait de bien être celle qu’il demandait. Ses bras se croisant, pour réchauffer ses mains tout de même un peu froide, Zora se demandait ce que voulait lui dire cette mystérieuse personne. « Yu es ? », parlant encore dans un mélange de sa langue et celle du skaikru, elle avait du mal à prononcer le simple ‘tu’, peu habitué à parler cette langue étrangère.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cheshire
❝ Duchesse ❞
Peter Cheshire



Messages :
121
Date d'inscription :
01/01/2021
Ft :
Kwon Ji-yong
Crédits :
avatar: Sial // Signa: True damage
[18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora  Vide
MessageSujet: Re: [18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora [18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora  EmptyMar 6 Avr - 22:39



|
Just give me enough to sleep
Zora & Peter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]— J’attends alors sa réponse, espérant ne pas m'être trompé, mais franchement, elle correspond à la description et je sais que Vivi est douée pour se rappeler de ce genre de détail. N’empêche, je ne veux pas dire, mais même si elle a l’air bien gentille comme demoiselle, mais on sent qu’il ne faut pas l’embêter et ce n'est clairement pas ce que j’ai envie de faire. Je suis un homme fragile moi et on n'énerve pas les natifs de la Terre, ils connaissent tout mieux que nous ici, je n’aurai aucune chance et je n’ai personne pour me protéger dans les alentours pour le moment.

Heureusement, il s’agit bien de la fameuse Zora, et je ne peux m’empêcher de sourire un peu, déjà de soulagement de ne m’être pas jeté dans la gueule du loup de je ne sais qui, qui pourrait vouloir nous faire la peau, mais aussi parce que je trouve adorable sa façon de parler, avouons le, c’est toujours attendrissant d’entendre quelqu’un faire des efforts pour parler notre langue. Oh, je ne me moque pas, je trouve vraiment ça touchant.

“ Je suis Peter, tu avais rencontré une amie à moi, Victoire, peut-être que tu ne te souviens pas d’elle, mais tu l’avais croisée à … Comment vous appelez ça.. La montagne ? “

Oui, je crois que c’est ça, au pire, elle me dira si ce n’est pas ça.. Quoique, maintenant, je me demande si elle comprend tout ce que je dis.. Bon, au pire, je ne vais pas forcément lui parler de tous mes problèmes dans les détails, je pourrais lui mimer les choses, normalement… Enfin, après, on va tenter de faire avec la barrière de la langue.

“ Elle m’a dit que tu étais soigneuse et j’avoue que j’aurai bien besoin d’aide.”


Il doit bien y avoir des plantes faites pour aider au niveau du sommeil non ? On avait bien ça sur l’Arche, un endroit qui n’était absolument pas aussi vert que la Terre alors forcément…Il doit bien y avoir quelque chose du genre.

(c) SIAL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞



[18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora  Vide
MessageSujet: Re: [18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora [18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Trikru :: Cérès (l'Arche sur Terre) :: Précédemment à Cérès ...-