AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora  179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora  179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora  3207243747
Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
84 € 120 €
Voir le deal

Partagez|

[18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter Cheshire
❝ Duchesse ❞
Peter Cheshire

Ft :
Kwon Ji-yong
Crédits :
avatar: Sial // Signa: True damage
[18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora  Vide
MessageSujet: [18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora [18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora  EmptyMer 6 Jan - 16:19

info:

Just give me enough to sleep
— ft.Zora & Peter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’étais fatigué, énormément fatigué. Pourtant, je dormais, mais un minimum et c’était toujours assez agité, comme sommeil. Il fallait avouer que j’étais en proie à bien des cauchemars depuis notre arrivée sur Terre, lié à ce nouvel environnement qui regorgeait de nouvelles menaces et aussi des éléments de mon passé qui me revenaient en mémoire, cette peur de l’injustice, de mal faire, de tout faire foirer. J’avais peur de décevoir, de ne pas être à la hauteur de tout ce qu’on me demandait, moi qui avais d’habitude une grande confiance en moi, elle était mise à rude épreuve à cause de tout mes rêves, ils étaient parfois si réels que je pensais qu’un événement était vraiment arrivé dans la réalité.

Alors tout ceci me fatiguait et surtout, me faisait regretter les moments du coucher, je commençais à saturer de tout ça et avait pensé pendant quelques nuits qu’attendre que je tombe de fatigue, mais même avec cette méthode, mes rêves ressemblaient plutôt à l’enfer, et je ne pouvais absolument plus me permettre d’endurer ça, imaginez un seul instant une diva avec des valises sous les yeux, horrible non ?

Alors après un réveil en sursaut, j’avais pris une décision, aller voir ce médecin qui venait de s'installer sur le camp, Victoire me disait que c’était une bonne personne alors… si ma princesse le disait, c’est que c’est vrai non ? Evitant le miroir pour ne pas voir l’horreur que j’étais devenue, je m’habillais à la hâte d’un pantalon et surtout, de ma dernière acquisition : un sweat à Murphy que j’avais réussi à lui piquer a force de le faire chier, même si je devais lui rendre la prochaine fois que je le verrai, espérons que je ne le croise pas aujourd’hui. Parce qu'il fait grave froid et que ce cafard serait prêt a me demander de le retirer tout de suite, maintenant, dehors, même si il fait -10000 Une fois tout ceci fait, c'est-a-dire, m'être bien couvert, je sors enfin au grand air et me dirige vers là où la demoiselle s’est installée, j’hésite encore un peu avant de me lancer, surtout lorsque je la vois dehors à faire je ne sais quoi. Mais il faut que je me soigne non ? Alors j’avance prudemment vers elle, j’espère ne pas lui faire peur.

“ Salut, tu es Zora ?”

J’avoue ne pas vraiment l’avoir vu, trop occupé à courir à droite et à gauche, j’ai surtout eu une description par ma meilleure amie alors je préfère demander avant, pour éviter de me tromper de personne pour parler de mes problèmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zora
❝ ❆ Fleur de cristal ❆ ❞
Zora

Ft :
Jessica Green
Crédits :
Signa: mars
Icons: Pando
MessageSujet: Re: [18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora [18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora  EmptyMer 10 Fév - 23:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peter & Zora / septembre 2482
Just give me enough to sleep ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Balader de camp en camp, Zora ne savait plus vraiment où donner de la tête. D’abord le Mont Weather qu’elle ne connaissait que par les descriptions et histoire à faire peur, mais ça c’était avant. Là elle y a été, a été emprisonné, utiliser pour faire des enfants et ne s’en sortant que grâce à sa force mentale peut-être ? Grâce à son amour pour Daegan… Qui sait ? Les mystères du corps humain et du cerveau. La brune s’en est sortie, a combattu ces personnes en refusant tout ce qu’il voulait faire de son corps. Ce corps qui lui appartenait toujours, qu’elle ne comptait certainement pas offrir à ces scientifique fous. Elle a finalement pu sortir de cet enfer alors que parfois elle perdait espoir de ne plus voir autre chose que quatre murs blancs.

La voici maintenant arrivée dans un tout autre camp. Celui de ceux venus du ciel. D’abord une simple escale de la part des natifs pour se remettre avant d’aller sur Polis, Zora avait décidé d’offrir son aide en voyant ce camp malade. Elle les connaissait assez peu, ne maîtrisait pas totalement leur langue, mais elle voulait aider et surtout éviter Polis pour le moment. Jusqu’à ce qu’une solution s’offre à elle bien sûr.

Offrant ses talents de guérisseuse à ce camp, elle apprenait encore à découvrir ce monde de la médecine qu’elle ne connaissait pas. La native connaissait les plantes, savait guérir avec la nature, mais pour le reste… Apaisant tant bien que mal les maux de certains, elle ne se mêlait pas trop à tout le monde parce que plusieurs personnes ne la voyait pas d’un très bon œil. La jeune femme se faisait alors assez petite, aidant ceux qui acceptaient et discutant avec ceux qui le voulaient. Plutôt distante, être dans son coin était dans son caractère. Loin de l’âme de leader de sa mère et de sa sœur, elle était plutôt une stratège et fine observatrice.

Alors que le soleil pointait le bout de son nez, Zora profitait de ce début de matinée pour sortir un peu et profiter du beau temps malgré le froid ambiant. Étant sorti du bunker il y a peu, revoir de la neige lui faisait du bien. Symbole du froid, symbole un peu de son clan, c’était une fille du froid. Cependant cela lui rappelait aussi son clan, ses responsabilités qu’elle fuyait en évitant Polis et un retour à Azgeda. Cette neige lui rappelait ces souvenirs douloureux qui pour certains ont été heureux il y a de ça quelques années. Pensive, la jeune femme restait observer le paysage, mais fut sortie de ses pensées par le pas un peu lourd d’un garçon. Ou d’une fille… Les traits fin de la personne l’accostant fit émaner quelques doutes dans la tête de la native. Ne se focalisant pas plus dessus, elle hochait la tête en exprimant le fait de bien être celle qu’il demandait. Ses bras se croisant, pour réchauffer ses mains tout de même un peu froide, Zora se demandait ce que voulait lui dire cette mystérieuse personne. « Yu es ? », parlant encore dans un mélange de sa langue et celle du skaikru, elle avait du mal à prononcer le simple ‘tu’, peu habitué à parler cette langue étrangère.

(c) mars.

Peter Cheshire
❝ Duchesse ❞
Peter Cheshire

Ft :
Kwon Ji-yong
Crédits :
MessageSujet: Re: [18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora [18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora  EmptyMar 6 Avr - 22:39

|
Zora & Peter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]— J’attends alors sa réponse, espérant ne pas m'être trompé, mais franchement, elle correspond à la description et je sais que Vivi est douée pour se rappeler de ce genre de détail. N’empêche, je ne veux pas dire, mais même si elle a l’air bien gentille comme demoiselle, mais on sent qu’il ne faut pas l’embêter et ce n'est clairement pas ce que j’ai envie de faire. Je suis un homme fragile moi et on n'énerve pas les natifs de la Terre, ils connaissent tout mieux que nous ici, je n’aurai aucune chance et je n’ai personne pour me protéger dans les alentours pour le moment.

Heureusement, il s’agit bien de la fameuse Zora, et je ne peux m’empêcher de sourire un peu, déjà de soulagement de ne m’être pas jeté dans la gueule du loup de je ne sais qui, qui pourrait vouloir nous faire la peau, mais aussi parce que je trouve adorable sa façon de parler, avouons le, c’est toujours attendrissant d’entendre quelqu’un faire des efforts pour parler notre langue. Oh, je ne me moque pas, je trouve vraiment ça touchant.

“ Je suis Peter, tu avais rencontré une amie à moi, Victoire, peut-être que tu ne te souviens pas d’elle, mais tu l’avais croisée à … Comment vous appelez ça.. La montagne ? “

Oui, je crois que c’est ça, au pire, elle me dira si ce n’est pas ça.. Quoique, maintenant, je me demande si elle comprend tout ce que je dis.. Bon, au pire, je ne vais pas forcément lui parler de tous mes problèmes dans les détails, je pourrais lui mimer les choses, normalement… Enfin, après, on va tenter de faire avec la barrière de la langue.

“ Elle m’a dit que tu étais soigneuse et j’avoue que j’aurai bien besoin d’aide.”

Il doit bien y avoir des plantes faites pour aider au niveau du sommeil non ? On avait bien ça sur l’Arche, un endroit qui n’était absolument pas aussi vert que la Terre alors forcément…Il doit bien y avoir quelque chose du genre.

(c) SIAL

Zora
❝ ❆ Fleur de cristal ❆ ❞
Zora

Ft :
Jessica Green
Crédits :
MessageSujet: Re: [18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora [18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora  EmptySam 12 Juin - 17:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Just give me enough to sleep ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Zora était un peu perturbée, depuis son arrivée à Cérès peu de personnes lui avaient parlé, à par ceux qui elle a fui du bunker. Aussi, la jeune femme parlait peu la langue de ces hommes descendus du ciel, mais elle comprenait un peu.

Peter était bien l’un des premiers à venir vers elle, d’habitude c’était à la brune de s’approcher et là elle était plutôt contente même si elle se demandait bien qui était cet énergumène et que son visage restait neutre. Lui demandant qui il était, celui-ci répondait en parlant assez lentement, cherchant les mots, mais Zora ne comprenait pas tout.

Par association d’idée et par les gestes, elle comprenait qu’il était Peter pouvant ainsi attribué un genre à cette personne. Il faut dire que chez les natifs il y a des personnes transgenre désigné sous le terme de ‘elxa’ et si certains n’ont rien contre eux, Zora elle a plus de mal à comprendre et reste dans un esprit un peu étriqué. Pour autant elle ne les attaque pas spécialement et c’est bien pour cela que malgré l’aspect extravagant de Peter et qu’elle ait songé à ce qu’il soit une sorte d’elxa, elle est resté ouverte à la discussion.

Hochant la tête en entendant le terme de montagne, elle comprenait aussi qu’il parlait de Victoire. Une femme que Zora avait effectivement rencontrée, si Zora n’avait pas beaucoup échangé par méfiance, mais c’est une des personnes vers qui l’azgédienne est allée le plus facilement et à pu échanger quelques mots. Pas grand-chose, mais suffisamment pour que Peter sache qui était cette native. Puis Peter continuait et bien que Zora comprenais quelques mots se rapprochant de sa langue, elle ne saisissait pas tout. « Soi- quoi ? », demandait-elle un peu perturbée par ce mot qu’elle n’entendait pas souvent. Utilisant surtout le terme de fisa et guérisseuse, soigneuse lui paraît un peu étranger. « Aide pour ? », demandait-elle à la suite, ayant au moins compris ceci. Au moins ça elle savait faire, de plus elle se doutait tout de même que ce Peter ne venait pas juste pour discuter.

(c) mars.

Peter Cheshire
❝ Duchesse ❞
Peter Cheshire

Ft :
Kwon Ji-yong
Crédits :
MessageSujet: Re: [18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora [18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora  EmptyDim 18 Juil - 15:06

|
Zora & Peter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]— Je vois la demoiselle tiquer sur le mot soigneuse, elle ne comprend pas ce mot, mince, il faut que je trouve autre chose, comment est-ce qu’ils appellent ce genre de personne ici ? Victoire me l’a dit, j’en suis certain, mais c’était quoi... Fila ? Fika ?

“ Fisa ! C’est bien comme ça qu’on t’appelle ? “

Dans tous les cas, elle avait bien compris ce que je demandais, de l’aide, et je suis un peu soulagé de voir que j’ai réussi à me faire comprendre un minimum. Par contre, comment expliquer que je fais des cauchemars à répétition et que je veux juste dormir un peu ? Je réfléchis un peu, me creuse vraiment les méninges, trouve des mots simples, qu’elle a peut-être déjà entendus, peut-être mimer un peu ? C’est compliqué tout ça, il faudrait peut-être que j’apprenne leur langue, mine de rien, ça sert bien et puis je suis au conseil, si je veux pouvoir parler avec d’autres peuples qui peuvent vouloir des alliances ou autre, il va falloir que je les comprenne… Enfin bref, là n’est pas la question, il faut que je me fasse comprendre.

“ De l’aide pour dormir.”

Je joins alors mes deux mains et pose ma joue dessus, mimant ainsi le mot dormir, du moins, comme nous, on peut le faire, dans mon peuple, j’espère que je n’ai pas insulté la Fisa ou je ne sais pas quoi sinon, je suis certains que je suis réduit en chair à pâté en deux seconde par la brune.

“ Je fais des cauchemars… Des mauvais rêves ? Je ne dors pas bien, je suis fatigué.”

A bout serait un mot plus juste, j’ai juste envie de me taper la tête contre les murs parfois, mais bon, ça, elle n'est pas obligée de savoir. En disant tout ça, je viens pointer mes cernes qui doivent être bien marquées et doivent ressembler à des valises tellement mes dernières nuits ont été chaotiques.

“ Tu peux m’aider ? “

Elle n’est pas obligée d'accepter après tout, mais là, c’est mon dernier espoir et j’espère fortement qu’elle va bien vouloir, j’ai vraiment besoin d’une bonne nuit de sommeil, voire d’une hibernation de plusieurs semaines.

(c) SIAL

Zora
❝ ❆ Fleur de cristal ❆ ❞
Zora

Ft :
Jessica Green
Crédits :
MessageSujet: Re: [18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora [18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora  EmptyDim 26 Sep - 22:57

Peter se reprenait, utilisant un terme parlant plus à la demoiselle qui finissait par hocher la tête. Un drôle de duo se profilait par là, d’un côté une jeune femme assez froide, qui ne parlait pas beaucoup et de l’autre une personne plus… exubérante. Du moins, même s’il l’était beaucoup moins, pour Zora il l’était déjà trop.

Ce n’était pas un natif, ses cheveux avait une couleur étrange, il lui rappelait les ‘elxa’ alors forcément elle le trouvait hors norme et comprenait bien que même au sein de son propre clan, il n’était pas comme les autres. Certains étaient un peu comme lui, mais pour beaucoup ils étaient pareil selon Zora. Des tenues similaires, un sérieux se ressentait à part du côté des plus jeunes même si Zora les trouvait assez décontracté. Il faut dire qu’à Azgeda et même dans d’autres clans natifs le mot décontracté ne fait pas réellement parti de leur vocabulaire.

Peter continuait en précisant pourquoi il demandait de l’aide. Mimant un geste avec, Zora comprenait où il voulait en venir hochant à nouveau la tête pour qu’il sache qu’elle l’écoutait bien. Quand bien même elle ne saisissait pas tout les mots, elle avait bien saisi l’idée… Il dormait mal, assez logique quand on y repense puisqu’ils débarquaient de l’Espace, pas vraiment leur territoire. « Okay. », disait-elle en semblant chercher ses mots. « Je… Eintheing hir. », disait-elle en montrant ses poches vides. Il faut dire qu’elle n’avait pas de sac, ses vêtements ressemblaient un peu à rien mais elle refusait de porter ceux du skaikru acceptant seulement la veste et se cantonnant donc à porter cette tenue dont elle avait été affublé à la Montagne le temps de trouver quelque chose de plus adéquat. « Mais, moi faire gon yu ! », disait-elle en se montrant et le montrant lui aussi juste après. Elle allait faire ce qu’il fallait pour lui faire un petit quelque chose qui ne serait pas grandement efficace, mais ça l’aiderai jusqu’à ce qu’elle puisse faire mieux. Dans sa bonté, elle ne demandait rien en échange, cependant il faudra que Peter songe à donner pour les prochaines fois. « Il y a market, Polis, soon ! », ajoutait-elle pour essayer de lui dire que s’il voulait pour d’autres fois il y aura un marché bientôt à Polis. Elle ne savait pas quand exactement, mais elle se souvenait qu’Yrne approchait à grand pas et le marché avec. « Cuisine ? Hir ? », demandait-elle alors pour savoir s’il y aurait un lieu pour elle pour pouvoir préparer la potion de sommeil. Elle ne comprenait pas encore tout le fonctionnement de Cérès et préférait demander à Peter pour qu’il l’aiguille et aussi lui dise si elle pourrait emprunter le lieu.

(c) mars.

Mots en trig':

Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: [18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora [18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora  Empty

[18/09/2482] Just give me enough to sleep ~ Ft. Zora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1