AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Exceptionnellement et pour le temps d'une "petite" MAJ, IE sera inaccessible le 7 mars
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [23/11/2482] Les cimetières, ces musées de menhirs. (Taylor) 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [23/11/2482] Les cimetières, ces musées de menhirs. (Taylor) 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [23/11/2482] Les cimetières, ces musées de menhirs. (Taylor) 3207243747

Partagez|

[23/11/2482] Les cimetières, ces musées de menhirs. (Taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryuk
❝ Admin ❁ Not so blind ❁ ❞
Ryuk



Messages :
329
Date d'inscription :
24/11/2018
Ft :
Alessia Cara
Crédits :
Vava de Art'N'Stick, sign' de Bat'phanie + chanson "WIld Things", d'Alessia Cara & badges de Varian
[23/11/2482] Les cimetières, ces musées de menhirs. (Taylor) Vide
MessageSujet: [23/11/2482] Les cimetières, ces musées de menhirs. (Taylor) [23/11/2482] Les cimetières, ces musées de menhirs. (Taylor) EmptyDim 24 Jan - 20:35

La chrono :
 




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cimetières, ces musées de menhirs.

— Taylor & Ryuk.
Bras dessus, bras dessous avec Madi, je me dirige vers le cimetière où se déroule la fête organisée par les Délinquants. Etant donné que Madi, Lance et moi, on s’est installé vers leur camp, et avons sympathisé avec eux, on a été mis au courant assez tôt, de cette fête ! D’ailleurs, en parlant de Lance, il est derrière nous, traînant du pied pour je ne sais pas quelle raison. (Bon sang, ça fait bizarre d’utiliser ce prénom pour lui, vu que j’ai passé des semaines à l’appeler par celui qui a été le sien, dans le bunker !). Je le trouve grognon, en ce moment, mais je ne cherche pas à savoir ce qui lui arrive : la dernière fois que j’ai cherché à le faire parler, il s’est énervé, et on s’est encore plus engueulé qu’on ne peut le faire en général, alors bon… Je préfère nettement discuter avec Madi, on réfléchit à ce qui a été prévu pour la fête : comment on s’éclate, dans l’Espace ? On aura bientôt la réponse, je commence à entendre de la musique, au loin. (L’un des avantages de ne rien voir : ça force à s’appuyer encore bien plus fortement sur nos autres sens, pour « voir » !). A en juger par la réaction de ma jeune amie, elle, elle ne capte la musique que bien après moi !

Nous avançons encore de quelques mètres, avant d’être enfin arrivés. Pour l’occasion, j’ai amené avec moi ma canne. Oui, je sais : c’est rare que je m’en serve. Je déteste ça en règle générale. Mais là, je sais que je ne vais pas avoir le choix : je suis dans un lieu inconnu, et en plus, il y a de la musique, ça va me compliquer la tâche pour m’adapter à mon environnement et y évoluer avec une relative facilité ! C’est avec une curiosité non-dissimulée que je découvre du bout des doigts, l’une des tombes se trouvant dans ce cimetière qui accueille la fête. Je me doute que pour mes lointains ancêtres, ça peut sembler incompréhensible, mais je n’ai jamais « vu » de tombes. Etant donné que j’ai passé les dernières années dans un bunker, que ses habitants natifs ne pouvaient quitter sans risques mortels, ça ne se faisait pas… Alors oui, c’est sans doute morbide, mais j’ai besoin de « voir » à quoi ressemble une tombe. Après tout, j’ai quitté le Mont Weather pour découvrir la surface, le monde duquel j’ai été extirpé bien malgré moi, des années plus tôt ! C’est avec grand plaisir que je retrouve quelques « visages » connus (même si dans mon cas, c’est plutôt des voix connues !). Ca me permet de discuter avec quelques-uns, tout en écoutant distraitement les quelques titres qui passent. On a pourtant beaucoup de musique, sous le bunker, mais je dois admettre – avec étonnement – qu’il y a quelques chansons de leur play-list, que je ne connaissais pas !

Nous sommes arrivés depuis une bonne heure, je pense, quand il me semble distinguer, non loin de moi, une autre aura assez familière. Oui, « assez » seulement, car je n’ai fait sa rencontre que tout récemment ! Il s’agit de Taylor, une Délinquante, avec qui j’ai sympathisé lors du Marché d’Yrne. On s’est revus à plusieurs reprises, là-bas, puisque Lance, Madi et moi, y sommes allés plusieurs jours, tant il y avait beaucoup de choses à faire sur ce lac gelé ! « Taylor ! », l’interpellé-je, avec un grand sourire aux lèvres. Bon, j’ai dû voir juste, puisqu’il me semble qu’elle se retourne, et que je l’entends venir vers moi. « Alors, t’es devenue la reine du patins à glace, maintenant ? », l’interrogé-je. Je sais qu’elle s’est essayée aux patins à glace, et c’est d’ailleurs elle qui m’a convaincue d’en faire de même. Si l’idée me plaisait, j’étais moins à l’aise de le faire vraiment, du fait de la foule qui y serait rassemblée, et bougerait dans tous les sens. C’est d’ailleurs pour ça que je lui ai demandé d’en faire avec moi : il me fallait une guide, une main à tenir, pour éviter de redoutables collisions. Et c’était vraiment une expérience sympa ! (Moins bizarre que lorsque je ne l’ai fait avec Lance, même si je déteste quand Madi remet le sujet sur le tapis !). « Ca va ? ». Car oui, faut quand même que je pose la question, depuis le temps que nos routes ne se sont pas croisées !
MAY


 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We make our own rules.
Find me where the wild things are we'll be alright, don't mind us. I lose my balance on these eggshells you tell me to tread, I'd rather be a wild one instead. Don't wanna hang around the in crowd.The cool kids aren't cool to me. They're not cooler than we are. We will carve our place into time & space, we will find our way, or we'll make a way.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Reever
❝ Survivant ❞
Taylor Reever



Messages :
25
Date d'inscription :
30/11/2020
Ft :
Phoebe Tonkins
Crédits :
Kyo
[23/11/2482] Les cimetières, ces musées de menhirs. (Taylor) Vide
MessageSujet: Re: [23/11/2482] Les cimetières, ces musées de menhirs. (Taylor) [23/11/2482] Les cimetières, ces musées de menhirs. (Taylor) EmptyDim 24 Jan - 22:59

Arrivée depuis une bonne demis heure Taylor était déjà en train de danser avec un verre à la main. Les yeux fermés et un sourire rêveur aux lèvres elle ondulait doucement, absolument pas dans le rythme de la musique, ce qui lui plaisait d'autant plus. Elle s'agitait lentement en étant appuyée sur sa jambe valide lorsqu'elle entendit son nom au loin. Elle ouvrit alors les yeux et regarda dans la direction d'où l'appel provennait  puis poussa un petit cri de joie en reconnaissant Ryuk qu'elle n'avait pas vue depuis un moment "Hé Ryuk!" elle claudiqua alors jusqu'à elle et lui offrir une accolade bien amicale puis regarda Madi et Lance. Son sourire s'effaça en une moue un peu plus septique puis elle reporta son attention sur Ryuk et lui répondit avec une haleine légèrement alcoolisée et un petit ton de défis "tu rigoles j'espère ?  J'suis toujours aussi gauche mais bon, on remet ça quand tu veux !". Taylor garde de très bons souvenirs de ces moments sur la glace avec Ryuk, l'une deviens les yeux de l'autre et l'autre devient les jambes, ça a forgé un petit lien qu'elle apprécie particulièrement, car très rare sont les personnes que Taylor aime bien.

"bah écoute, je suis toujours à la recherche de Leo mais ça va et toi ?" lors de leurs balades au marché Taylor avait brièvement parlé de Leona à Ryuk et de son inquiétude de ne pas la trouver mais n'avait pas plus développé que ça.

Tout en regardant les jolies petites courbes de Ryuk, Taylor se rendit compte qu'elle lui avait pas mal manqué et s'inquiéta légèrement à l'idée de s'être attaché. Les sourcils légèrement froncé elle releva les yeux vers le visage de la belle brune et chassa ces pensées. Ce soir c'est la fête, pas de place pour tout ça, le but étant de s'amuser et d'être simplement content !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
❝ Admin ❁ Not so blind ❁ ❞
Ryuk



Messages :
329
Date d'inscription :
24/11/2018
Ft :
Alessia Cara
Crédits :
Vava de Art'N'Stick, sign' de Bat'phanie + chanson "WIld Things", d'Alessia Cara & badges de Varian
[23/11/2482] Les cimetières, ces musées de menhirs. (Taylor) Vide
MessageSujet: Re: [23/11/2482] Les cimetières, ces musées de menhirs. (Taylor) [23/11/2482] Les cimetières, ces musées de menhirs. (Taylor) EmptyJeu 4 Fév - 19:09




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cimetières, ces musées de menhirs.

— Taylor & Ryuk.
« tu rigoles j'espère ?  J'suis toujours aussi gauche mais bon, on remet ça quand tu veux ! ». C’est franchement que je rigole à la réponse de la jeune fille du Ciel, après lui avoir rendu son étreinte pleine de joie de la retrouver ! Mais je ne ris pas méchamment, car je n’ai pas été plus douée qu’elle ! Et ça n’est pas forcément à cause de ma cécité, au contraire, à chaque fois que j’enfilais des patins, j’avais toujours au moins un guide à mes côtés ! Dont Taylor, à qui je fais savoir que : « C’est à refaire ! ». C’était un bon moment, j’espère renouveler l’expérience un de ces jours !

Ca me fait plaisir de revoir Taylor, même si j’éprouve un pincement au cœur en l’entendant me répondre : « bah écoute, je suis toujours à la recherche de Leo mais ça va et toi ? ». Je pousse un léger soupir, n’osant imaginer son inquiétude. J’ai grandie préservée de beaucoup de choses, dans le bunker. Je ne sais donc pas ce que c’est d’ignorer où se trouve un être cher… « Je suis sûre que tu la retrouveras ! ». J’entends bien rencontrer la fameuse Leo un jour, d’après le portrait que m’en a dépeint Taylor, elle semble cool ! « Moi, ça va ! Je songe à aller voir ma… sœur… », admis-je, avec une légère hésitation. J’ai passée des années sans savoir qu’en dehors des murs du bunker, une famille aimante m’attendait. Les Montagnards nous ont en effet fait croire que les Natifs étaient des êtres abjectes…. Alors essayer d’intégrer que c’est loin d’être vrai, c’est compliqué ! J’en suis encore à me faire à ce qu’on m’appelle Ryuk, et non plus Theo, alors faut pas trop m’en demander là ! Bien entendu, j’ai parlé un peu de tout ça à Taylor, lors de notre rencontre, elle sait donc d’où je viens en réalité, où j’ai grandi, tout ça…. Mais pour aller voir Luna, il me faudrait atteindre Floukru, et voir si Madi et Lance sont d’accord pour m’accompagner. J’ai en effet besoin de soutien, pour traverser cette phase de ma vie ! « Enfin bref… y’a des choses sympas à manger ou à boire ? », demandé-je, optant pour un changement de sujet de conversation, plutôt que de nous permettre de nous enliser sur cette galère dans ma vie. Et aussi pour éviter à Taylor de penser trop à son amie portée disparue !

MAY


 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We make our own rules.
Find me where the wild things are we'll be alright, don't mind us. I lose my balance on these eggshells you tell me to tread, I'd rather be a wild one instead. Don't wanna hang around the in crowd.The cool kids aren't cool to me. They're not cooler than we are. We will carve our place into time & space, we will find our way, or we'll make a way.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Reever
❝ Survivant ❞
Taylor Reever



Messages :
25
Date d'inscription :
30/11/2020
Ft :
Phoebe Tonkins
Crédits :
Kyo
[23/11/2482] Les cimetières, ces musées de menhirs. (Taylor) Vide
MessageSujet: Re: [23/11/2482] Les cimetières, ces musées de menhirs. (Taylor) [23/11/2482] Les cimetières, ces musées de menhirs. (Taylor) EmptySam 13 Fév - 20:46

Hayley souris à l'idée de remettre ça, elle est touché de quelqu'un veuille passer du temps avec elle. Puis comme d'habitude son sourire s'effaça à nouveau, surtout à la mention du prénom de Leo, elle fronça légèrement les sourcils et ajouta "oui j'espère, Leona me manque vraiment.."

Piquée par la curiosité et l'empathie elle se dit qu'être là pour la soutenir si besoin ne serait peut être pas une mauvaise idée "tu voudrais que je t'accompagne ?" elle passe machinalement un bras autour de son épaule puis affiche un grand sourire "si y'a quelques choses à boire ?? Haha bien sûr vient par là !" elle l'emmène en douceur jusqu'aux boissons et lui dit plus discrètement en regardant autour pour être sûr qu'on ne l'entende pas "j'ai des petites baies magique si tu veux ?" elle hausse un sourcil, l'œil malicieux et boie une bonne gorgé d'alcool. Elle se racle légèrement la gorge sous l'effet de la chaleur qui lui prend la gorge puis sort discrètement une petite baie, mais déjà bien éméché elle la fait tombé à terre. "Merde !.." dit elle d'un ton bas mais sec.
Prise d'irritation elle se tend légèrement car elle sait qu'elle ne peut pas se baisser pour la ramasser alors elle reste bloqué là à fixé sa baie à terre, les sourcils froncés et le corps tendu.
Elle ne veut pas demander d'aide car elle a toujours du mal à assumer son handicape, même si elle ne peut pas le cacher elle s'efforce de vivre comme si de rien n'était, et ce genre de situation a le don de l'énerver au plus au point. Elle serre les dents et réfléchit à comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞



[23/11/2482] Les cimetières, ces musées de menhirs. (Taylor) Vide
MessageSujet: Re: [23/11/2482] Les cimetières, ces musées de menhirs. (Taylor) [23/11/2482] Les cimetières, ces musées de menhirs. (Taylor) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[23/11/2482] Les cimetières, ces musées de menhirs. (Taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Trikru :: Autres endroits-