AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [M/Libre] - Petit frère 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [M/Libre] - Petit frère 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [M/Libre] - Petit frère 3207243747
Le Deal du moment : -30%
Maillot domicile du PSG saison 2020 / 2021
Voir le deal
62.97 €

Partagez|

[M/Libre] - Petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zora
❝ ❆ Fleur de cristal ❆ ❞
Zora

Ft :
Jessica Green
Crédits :
Signa: mars
Icons: Pando
[M/Libre] - Petit frère Vide
MessageSujet: [M/Libre] - Petit frère [M/Libre] - Petit frère EmptyLun 8 Fév - 19:19

Nostradamus

Isaac Hempstead Wright (négociable)

❝ Que la stratégie soit belle est un fait, mais n’oubliez pas de regarder le résultat. ❞

PRÉNOM ET/OU SURNOM ♦ Nostradamus; surnommé Nostra (mais certainement pas Mumus, il déteste). AGE ET DATE DE NAISSANCE (SI DETERMINEE) ♦ Il a eu 13 ans en 2482. Je vous laisse gérer le reste ! CLAN D'ORIGINE ET CLASSE SOCIALE ♦ Azgeda, il était plutôt bien placé dans la société, mais il est aujourd'hui considéré comme banni. Il essaye de revenir avec sa soeur. OCCUPATION/POSTE ♦ Banni, c'est un gona (il a passé son dwensa) et il se voue à être le futur stratège et bras droit d'Aerith qui reprendra la place de Riweth de Missi. ORIENTATION SEXUELLE ♦ As you want LIENS DE PARENTÉS ♦ Cortana, sa mère, ancienne Riweth de Missi. Lando, son père, ancien espion pour le compte de Nia. Ils sont tous les deux décédés. Kin, son oncle maternel qui a trahit Cortana et Lando pour être le Riweth. Zora, sa grande soeur. Aerith, sa jumelle. STATUT CIVIL ♦ Comme vous voulez !

La petite histoire

• Son enfance s'est plutôt bien déroulé. Enfant plutôt joyeux, qui aimait apprendre, il était un peu capricieux pouvant se le permettre avec ses parents.
• L'entraînement du corps comme de l'esprit est très important pour lui.
• Alors qu'il revenait victorieux de son dwensa aux côtés d'Aerith, ses parents étaient en prison avec Zora.
• Il a vu ses parents se faire décapiter pour acte de trahison. Depuis il déteste la reine Nia et déteste encore plus son oncle, Kin, prénom qu'il ne prononce pas sans cracher par terre.
• Nostra a été banni et a éviter la peine de mort grâce à sa grande soeur Zora. Il s'est ainsi retrouvé seul avec sa jumelle sur le continent. Il avait alors 9 ans.
• Des deux jumeaux, c'est le plus calme. Il est loyal envers Aerith.
• Il a les yeux bleus, comme sa mère (si l'avatar trouvé ne les a pas, je ne vous en voudrais pas, ce n'est pas évident de trouver un avatar pour cet âge qui passe pour un natif!).
• Roan, prince d'Azgeda, banni lui aussi, a aider Aerith et Nostradamus. Depuis Nostra lui voue allégeance, plus qu'à Heda.

Zora ♦ Grande soeur
Zora et lui ont 10 ans de différences, mais ça n'empêche pas qu'ils s'adorent. Zora est fière de son frère. C'est elle qui l'a aider dans son éducation, bien qu'elle ne fut pas toujours présente avec ses formations elle lui a appris quelques informations liées aux plantes (elle est fisa). Elle lui a aussi chanter quelques chansons pour l'endormir quand il était plus petit. Puis ils ont été séparés. Zora est devenue espionne pour la reine Nia pour sauver son frère et sa soeur, de ce fait, Nostra juge qu'il a une dette envers elle. Elle les a aussi aider de temps en temps, quand elle pouvait partir loin d'Azgeda. Cependant, durant ces années elle n'a pas vu bien souvent son frère et sa soeur, ne sait pas à quel point ils ont grandit et changer, Nostra est devenu un vrai homme dans la culture des natifs et ça Zora ne l'a pas encore bien vu. Si elle vit encore aujourd'hui c'est un peu grâce à lui.

Daegan ♦Beau-frère
A voir avec la joueuse cependant il y a plusieurs possibilités. Daegan était le fiancé de Zora, le grand amour entre eux. Cependant Daegan a laissé Zora il y a environ 1 ou 2 ans parce que sa soeur, Costia, a été envoyer au Mont Weather à cause d'Azgeda. Il croyait qu'elle était morte et ce à cause d'Azgeda, quand bien même Costia est bien vivante cela a jeter un froid entre Daegan et Zora. Elle azgedienne, qui était à ce moment-là espionne pour Nia et obligé de lui vouer fidélité, elle a oser défendre sa reine face à Daegan qui lui en a voulu. Zora ne lui avait rien dit sur l'espionnage pour le protéger et protéger son frère et sa soeur. Aujourd'hui il sait et à voir par la suite entre eux... Ainsi, Nostra peut être au courant de ça et en vouloir à Daegan ou ne pas être au courant et avoir une relation positive avec lui. Tout est possible ! Dans tout les cas, Daegan et Nostra se connaissent depuis un bon bout de temps.

Aerith ♦Soeur jumelle, bras droit
(Personnage qui sera bientôt joué) Inséparable, cela les définit bien. Ils ont toujours tout fait ensemble, enfin presque. Là où Nostra observait les guerriers s'entraîner, Aerith était l'une de ces futures guerrière s'entraînant. Il est l'eau calme, elle est l'eau tumultueuse. Il est le vent doux, elle est la tempête. Pourtant il arrive à la calmer et il l'a connu beaucoup plus douce. Il est le seul à lui faire totalement entendre raison et elle a confiance en lui à 200% sur tout les plans. Si elle confie sa vie à quelqu'un, c'est bien à son frère.

[M/Libre] - Petit frère 8bji

Dernière édition par Zora le Mar 9 Fév - 19:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zora
❝ ❆ Fleur de cristal ❆ ❞
Zora

Ft :
Jessica Green
Crédits :
Signa: mars
Icons: Pando
[M/Libre] - Petit frère Vide
MessageSujet: Re: [M/Libre] - Petit frère [M/Libre] - Petit frère EmptyLun 8 Fév - 19:21

❝ Les attentes du joueur ❞

AVATAR ♦ Bonjour, bonjour.  [M/Libre] - Petit frère 179893249 Bon déjà, au sujet de l'avatar c'est négociable. Je trouve que cette bouille convient bien, mais si vous avez d'autres idées je suis preneuse ! A savoir que le mieux est qu'il possède les cheveux blond ou brun (leur mère est blonde, leur père est brun) et les yeux sont clairs (ce qui n'est pas le cas avec l'avatar proposé, mais ce n'est pas grave si vous ne trouvez pas, tant que c'est noté dans la partie description physique de la fiche  Razz )
PSEUDO ♦ Nostradamus me faisait rire j'avoue. Après pour être tout à fait honnête, c'est libre, je ne serai pas embêtante non plus !  [M/Libre] - Petit frère 2469101629
HISTOIRE ♦ Je tiens à ce que tout ce qui est noté ici soit respecté. Si toutefois vous voulez rajouter des traits de caractères vous pouvez totalement, des anecdotes durant son enfance et son bannissement ça passe très bien aussi. Il faut bien vous approprier le personnage.  [M/Libre] - Petit frère 74307652
LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦ Les liens ne sont pas fermés, comme vous pouvez le constater avec Daegan, pleins de choses sont possible ! Pour le lien avec Zora, je les vois bien s'entendre tout de même, mais forcément ces années passés loin l'un de l'autre, vu les caractère respectif, ça peut créer une distance donc le lien positif sera à approfondir au fil des rp. Je ne vois juste pas de négatif entre ces deux-là  [M/Libre] - Petit frère 1424823556
PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦ Respectez ce qui est demander sur le forum, communiquer et c'est le plus important. Je suis moi un caméléon du rp, je m'adapte aisément, alors je m'adapterai à vous sans soucis.  [M/Libre] - Petit frère 2311609203
AUTRE(S) ♦ Il ne faut vraiment pas hésiter à communiquer avec moi. C'est la chose la plus importante pour moi. Que ce soit pour des questions ou pour prévenir que vous n'arrivez pas à rp pour telle raison ou même pour prévenir d'un départ... Je ne mord pas, alors il faut me parler !  [M/Libre] - Petit frère 2630820285  [M/Libre] - Petit frère 850981782
MOT DE FIN ♦ Bisous, bisous  [M/Libre] - Petit frère 350420461 et craqueeeez (vous aurez le droit à un cookie)  [M/Libre] - Petit frère 1927397717

[M/Libre] - Petit frère 8bji
Revenir en haut Aller en bas

[M/Libre] - Petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1