AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV Question/demande 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook Question/demande 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) Question/demande 3207243747
-45%
Le deal à ne pas rater :
Logitech MX Keys PLUS – Clavier rétroéclairé sans fil
59.99 € 108.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Question/demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aly
❝ Invité ❞

Question/demande Vide
MessageSujet: Question/demande Question/demande EmptyMar 9 Fév - 14:09

Bonjour,
Déjà, étant une très grande fan de la série The 100, le fait de tomber sur ce forum est incroyable Smile
Pour commencer, je chercherais un perso déjà créer (poste vacant/ Scénario/ pré-lien peu importe).
Un personne particulièrement attendu par un membre par exemple ?

Une seule petite restriction : je recherche un personne de sexe féminin !

Voilà voilà

Merci d'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin
❝ Admin ♕ The brave Princess ♕ ❞
Clarke Griffin

Ft :
EJT Morley ♥
Crédits :
Vava : space cowboy / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️
TW :
Rien à signaler, pour le moment
Question/demande Vide
MessageSujet: Re: Question/demande Question/demande EmptyMar 9 Fév - 14:19

Coucou Aly Question/demande 2469101629

Comme je suis contente de voir qu'une fan de la série croise la route d'IE (et compte, en plus, rejoindre nos folles aventures Question/demande 1424823556 ) C'est toujours sympa d'accueillir de nouvelles personnes Question/demande 4192727406

Pour te répondre, il y a encore foule de personnages attendus, venant autant de la série que des inventés Question/demande 4033233350 Aurais-tu plus de critères en tête, en plus que de nous rejoindre en interprétant une demoiselle ? Si tu préfères jouer des jeunes, des plus âgées.. Une délinquante, une native ? Une montagnarde ou encore une Camelotienne (petite particularité propre d'IE si jamais tu n'as pas encore parcourue nos annexes Question/demande 2469101629 ) Une forte tête ou une plus calme ? Ou peu importe (et on aurait donc carte blanche pour te dresser une énoooorme liste Question/demande 1961394224 ) ?

Bref, dis nous en plus et on t'aidera à trouver le perso pour ta plume Question/demande 2575782951

Question/demande 2pax Question/demande Jkp4
Aly
❝ Invité ❞

Question/demande Vide
MessageSujet: Demande Question/demande EmptyMar 9 Fév - 14:29

Alors pour le personnage :
- Je pensais déjà à une fille, sûre et certaine (désolée je radote, mais je veux être sûre de rien oubliée Smile )

- Pour l'âge, je pensais à une personne plutôt jeune (adolescent de préférence)

- Pour la race, je n'y ai pas forcément réfléchi. Je ne recherche de particulier pour cette catégorie.

- Et pour le caractère, je laisse carte blanche (pour avoir plus de choix aussi ^^). On verra se que vous me proposerait
Zora
❝ ❆ Fleur de cristal ❆ ❞
Zora

Ft :
Jessica Green
Crédits :
Signa: mars
Icons: Pando
Question/demande Vide
MessageSujet: Re: Question/demande Question/demande EmptyMar 9 Fév - 14:36

Hello ! Quel plaisir de voir ton message Question/demande 1424823556 alors de mon côté je n'aurais rien à te proposer en personnage féminin, mais je passe faire un petit coucou et puis dire qu'il y a des tas de personnages attendus (Raven, Anya (quoiqu'un peu vieille si tu préfères une ado), Charlotte...) je te renvoie à ce sujet → https://www.inclement-earth.net/t232-listing-des-liens-attendus-scenarios-comme-pre-liens#1260 si ça t'aide au niveau des scénarios et pl Question/demande 1927397717 si tu viens avec une native j'aurais certainement un petit lien à te proposer avec Zora ! Razz

D'ailleurs, ce n'est pas mon scénario, mais je me permet: Daegan et Costia ont une soeur Aëlys et on vient d'être rejoint par leur frère, Gavriel (sa fiche est en cours de rédaction), alors si Aëlys te tente ça ferait la famille au complet ! Question/demande 2469101629 De plus Aëlys est jeune (21 ans) !

En espérant avoir pu t'aider quand même et au plaisir de te voir parmi nous ! Question/demande 1927397717

Question/demande 8bji
Ryuk
❝ Admin ❁ Not so blind ❁ ❞
Ryuk

Ft :
Alessia Cara
Crédits :
Vava de Art'N'Stick, sign' de Bat'phanie + chanson "WIld Things", d'Alessia Cara & badges de Varian
TW :
CF "Bellamy Blake"
Question/demande Vide
MessageSujet: Re: Question/demande Question/demande EmptyMar 9 Fév - 14:49

Coucou toi ! Question/demande 74307652

C'est cool de voir que le forum a attiré ton attention ! I love you On attend pas mal de persos un peu partout, alors tu vas crouler sous les propositions là ! Laughing

Maisie peut te tenter. C'est une jeune adulte qui en a bien bavé, et qui est attendu par @Varian Standall et @Harley Weise Et j'pense que ma p'tite @Oona Noir l'a sans doute connu, bien que leurs routes soient séparées désormais ! (et d'autres liens doivent être possible avec d'autres persos, j'en doute pas ! Question/demande 179893249 )
Ma p'tite Mara peut aussi te plaire, qui sait ? Egalement une jeune adulte, qui a un lien avec moon @Bellamy Blake , et aussi avec @Clarke Griffin ou encore @Zack Wagner , du coup.... Bon, le possible love entre Mara et Zack est pas du tout assuré, puisque Zack aura p'têtre un truc avec mon @Nathan Miller , ça se jouera en rp, si ça accroche bien ! Laughing
Aëlys, comme @Zora t'as proposé. C'est la p'tite soeur de ma @Costia et de @Daegan , et nous avons en effet le dernier de la fratrie, @Gavriel , qui fait sa fiche ! Tu ne manqueras pas de liens avec elle, puisqu'il te faudra voir avec Zora, qui a été la chérie de Daegan, ou encore avec @Lexa !

On a aussi des pré-liens. J'pense notamment à ceux que j'attends avec ma Ryuk. Il s'agit juste d'une bande de potes, donc, tu peux faire ce que tu veux, niveau perso, là ! A savoir que Ryuk est désormais dehors, avec une pote (Madi, PV) et un ami (Lance, dispo en scénario !), et qu'ils ne sont pas accompagnés, mais ça peut changer, pour donner lieu à des retrouvailles ! Question/demande 1431004489
Ces 2 persos aussi, que j'ai posté pour mon Nate.... Olympe, qui est son ex (mais qu'il a trompé avec Bryan, qui était le meilleur pote d'Oly !). Ou encore un(e) Délinquant(e), avec qui c'est ambigüe... Mais rien n'est assuré niveau love : même si Bryan et Nate se séparent dans la chrono qu'on joue, Nate aura p'têtre quelque chose avec Zack, ou pas... Donc, faut pas prendre le perso pour le love quoi, même si ça reste une possibilité ! Question/demande 878751725

Et j'crois avoir fait le tour des scénarios/PL, j'laisse à ma comparse le soin de te présenter les PV ! Question/demande 2900740419 N'hésite pas à aller voir les autres scénarios/PL, comme te l'a conseillé Zora, car y'a p'têtre des persos non ado que je t'ai pas présenté. On a peu de persos attendus de plus de 28 ans, par là-bas, il me semble bien ! Question/demande 3545511480

Si jamais t'as besoin de plus d'infos/que des questions te viennent : hésite pas, on est là pour ça ! Question/demande 2233705956

Find me where the wild things are we'll be alright, don't mind us. I lose my balance on these eggshells you tell me to tread, I'd rather be a wild one instead. Don't wanna hang around the in crowd.The cool kids aren't cool to me. They're not cooler than we are. We will carve our place into time & space, we will find our way, or we'll make a way.

Question/demande Yc6zumav Question/demande Ycza6nl7
Clarke Griffin
Clarke Griffin

Ft :
EJT Morley ♥
Crédits :
Vava : space cowboy / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️
TW :
Question/demande Vide
MessageSujet: Re: Question/demande Question/demande EmptyMar 9 Fév - 14:58

(bon, je recommence comme j'ai tout perdu Arrow Question/demande 1961394224 )

Merci d'avoir un peu plus précisé ta recherche Question/demande 1431004489 (par contre, sur IE, on parlera bien plus de "groupe d'appartenance" plutôt que de "race" -terme qui n'est, heureusement, plus d'actualité pour la plupart de nos personnages Question/demande 4192727406 )

Au bunker, à part Maya, il n'y a pas de PV ciblant ta recherche Question/demande 2311609203

En savoir plus sur Maya:

Sinon, chez les Sky People, des demoiselles sont fortement attendues Question/demande 1927397717
CHARLOTTE ?? [FÉMININ - SÉRIE (SAISON 1) (ARCADIANNE - ENTRE 11 ET 13 ANS) : ce serait tellement top d'en avoir une, un jour Question/demande 1424823556

FOX ?? [FÉMININ - SÉRIE (SAISON 1 ET 2)] (WALDÉNITE - ENTRE 16 ET 17 ANS):

HARPER MCINTYRE [FÉMININ - SÉRIE (SAISONS 1 À 5)] (PHOENICIENNE - ENTRE 16 ET PROCHAINEMENT 18 ANS):

ZOE MONROE [FÉMININ- SÉRIE (SAISON 1 À 3)] (WALDÉNITE - ENTRE 15 ET PROCHAINEMENT 18 ANS):

Un peu plus jeune qu'ado, mais qui peut être sympa à jouer !
REESE LEMKIN [FÉMININ - SÉRIE (SAISON 1)] (WALDÉNITE - 9 ANS):

Et enfin chez les Natifs
ADRIA [FÉMININ - SÉRIE (SAISON 3 ET 4)] (OUSKEJONKRU - ENTRE 8 ET 14 ANS):

BRISÉIS [FÉMININ - INVENTÉE] (AZGEDA - ENTRE 11 ET 15 ANS):

GAÏA [FÉMININ - SÉRIE (SAISONS 4 ET 5)] (TRIKRU  - ENTRE 16 ET 21 ANS):

MADI [FÉMININ - SÉRIE (SAISONS 4 ET 5)] (TRIKRU - 12 ANS):

Et je pense avoir fait le tour, au niveau des PV pouvant correspondre à ta recherche Question/demande 1424823556

N'hésite pas si tu as la moindre question à leurs sujets Question/demande 2575782951 Nul doute que d'autres propositions te seront faite Question/demande 1927397717

Aly
❝ Invité ❞

Question/demande Vide
MessageSujet: Demande Question/demande EmptyMar 9 Fév - 15:07

https://www.inclement-earth.net/t634-1f-1f-m-au-choix-1-archeenne-1-delinquante

La délinquante me tente bien, son histoire et son caractère peuvent être sympa à jouer.
Juste une ou deux petites questions :

- Je cherche encore pour le vava, des idées peut-être ?

- Le lien en question peu t-il évoluer ? (Pas forcément en love, je veux dire ?)

Merci pour toutes vos propositions Smile
Clarke Griffin
Clarke Griffin

Ft :
EJT Morley ♥
Crédits :
TW :
Question/demande Vide
MessageSujet: Re: Question/demande Question/demande EmptyMar 9 Fév - 15:13

Avec plaisir pour ce petit tour des persos dispo Question/demande 1927397717 (je laisse mon double répondre à tes questions du coup, à propos de son prélien !)

Tu ne peux que faire des heureux en piochant parmi toutes ces propositions de toute façon Question/demande 1424823556

(et niveau idée de bouille... Je vais y réfléchir un peu Question/demande 62353083 )

Costia
❝ Admin ☾ Conteuse brisée ☽ ❞
Costia

Ft :
Bridget Regan
Crédits :
Avatar (Anarya). Moodboard by Chocohuète. Code de Astra, citation sign' John Rose (chanson : Wait for me)
TW :
CF "Bellamy Blake"
Question/demande Vide
MessageSujet: Re: Question/demande Question/demande EmptyMar 9 Fév - 15:19

Contente de voir qu'une propo a attiré ton attention ! Question/demande 2575782951

Pour l'avatar, j'ai franchement aucune idée, parce que je préfère que tu prennes quelqu'un que tu as envie de jouer, au-delà de ça, la bouille n'a pas d'importance pour moi, c'est le perso qui compte ! Question/demande 4033233350
Au niveau du lien, ouais, ça peut évoluer, ils peuvent devenir potes, qui sait ? Question/demande 179893249 Comme se détester, à voir ce que ça donnera ! tongue On verra ça en jeu ! Question/demande 1359665346
Elle ne devrait pas manquer de liens, de toute façon ! (Par exemple, elle pourrait finir sous le charme de notre @Taylor Reever , qui va devoir se remettre de la mort d'une nana qui lui tenait à coeur ! Question/demande 3020322958 ). Donc, tu ne manqueras pas de possibilités d'évolutions, suivant tes idées, et celles des autres, ainsi que vos envies ! Question/demande 4192727406

I never knew how much your lips would mean to me. The day we met our souls were free. I hope you think of me when y'all do the things we've done. The pain I feel ain't physical. Even though emotions are beat to black & blue, the only thing I'll ever want is you. Want you to wait for me. Need you to wait for me. But that's not fair, 'cause I still care. Dance with me in eternity. Just stay right here.

Question/demande Award_14
Zora
❝ ❆ Fleur de cristal ❆ ❞
Zora

Ft :
Jessica Green
Crédits :
Signa: mars
Icons: Pando
Question/demande Vide
MessageSujet: Re: Question/demande Question/demande EmptyMar 9 Fév - 17:55

Niveau avatar si besoin, regarde du côté de séries/films comme Daybreak, Walking Dead, The Rain, Snowpiercer, Lost, Under The Dome, le Labyrinthe, Divergente, Hunger Games, The Giver, Felicity Jones dans Rogue One (elle fait jeune je trouve), Daisy Ridley dans Star Wars... etc si ça peut t'aider ! Question/demande 1927397717

Question/demande 8bji
Contenu sponsorisé
❝ ❞

Question/demande Vide
MessageSujet: Re: Question/demande Question/demande Empty

Question/demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1