Bonjour, Déjà, étant une très grande fan de la série The 100, le fait de tomber sur ce forum est incroyable Pour commencer, je chercherais un perso déjà créer (poste vacant/ Scénario/ pré-lien peu importe). Un personne particulièrement attendu par un membre par exemple ?
Une seule petite restriction : je recherche un personne de sexe féminin !
Comme je suis contente de voir qu'une fan de la série croise la route d'IE (et compte, en plus, rejoindre nos folles aventures ) C'est toujours sympa d'accueillir de nouvelles personnes
Pour te répondre, il y a encore foule de personnages attendus, venant autant de la série que des inventés Aurais-tu plus de critères en tête, en plus que de nous rejoindre en interprétant une demoiselle ? Si tu préfères jouer des jeunes, des plus âgées.. Une délinquante, une native ? Une montagnarde ou encore une Camelotienne (petite particularité propre d'IE si jamais tu n'as pas encore parcourue nos annexes ) Une forte tête ou une plus calme ? Ou peu importe (et on aurait donc carte blanche pour te dresser une énoooorme liste ) ?
Bref, dis nous en plus et on t'aidera à trouver le perso pour ta plume
❝ Invité ❞
Sujet: Demande Mar 9 Fév - 14:29
Alors pour le personnage : - Je pensais déjà à une fille, sûre et certaine (désolée je radote, mais je veux être sûre de rien oubliée Smile )
- Pour l'âge, je pensais à une personne plutôt jeune (adolescent de préférence)
- Pour la race, je n'y ai pas forcément réfléchi. Je ne recherche de particulier pour cette catégorie.
- Et pour le caractère, je laisse carte blanche (pour avoir plus de choix aussi ^^). On verra se que vous me proposerait
Zora
❝ ❆ Fleur de cristal ❆ ❞
Ft :
Jessica Green
Crédits :
Signa: mars
Icons: Pando
Sujet: Re: Question/demande Mar 9 Fév - 14:36
Hello ! Quel plaisir de voir ton message alors de mon côté je n'aurais rien à te proposer en personnage féminin, mais je passe faire un petit coucou et puis dire qu'il y a des tas de personnages attendus (Raven, Anya (quoiqu'un peu vieille si tu préfères une ado), Charlotte...) je te renvoie à ce sujet → https://www.inclement-earth.net/t232-listing-des-liens-attendus-scenarios-comme-pre-liens#1260 si ça t'aide au niveau des scénarios et pl si tu viens avec une native j'aurais certainement un petit lien à te proposer avec Zora !
D'ailleurs, ce n'est pas mon scénario, mais je me permet: Daegan et Costia ont une soeur Aëlys et on vient d'être rejoint par leur frère, Gavriel (sa fiche est en cours de rédaction), alors si Aëlys te tente ça ferait la famille au complet ! De plus Aëlys est jeune (21 ans) !
En espérant avoir pu t'aider quand même et au plaisir de te voir parmi nous !
Ft :
Alessia Cara
Crédits :
Vava de Art'N'Stick, sign' de Bat'phanie + chanson "WIld Things", d'Alessia Cara & badges de Varian
TW :
CF "Bellamy Blake"
Sujet: Re: Question/demande Mar 9 Fév - 14:49
Coucou toi !
C'est cool de voir que le forum a attiré ton attention ! On attend pas mal de persos un peu partout, alors tu vas crouler sous les propositions là !
Maisie peut te tenter. C'est une jeune adulte qui en a bien bavé, et qui est attendu par @Varian Standall et @Harley Weise Et j'pense que ma p'tite @Oona Noir l'a sans doute connu, bien que leurs routes soient séparées désormais ! (et d'autres liens doivent être possible avec d'autres persos, j'en doute pas ! ) Ma p'tite Mara peut aussi te plaire, qui sait ? Egalement une jeune adulte, qui a un lien avec moon @Bellamy Blake , et aussi avec @Clarke Griffin ou encore @Zack Wagner , du coup.... Bon, le possible love entre Mara et Zack est pas du tout assuré, puisque Zack aura p'têtre un truc avec mon @Nathan Miller , ça se jouera en rp, si ça accroche bien ! Aëlys, comme @Zora t'as proposé. C'est la p'tite soeur de ma @Costia et de @Daegan , et nous avons en effet le dernier de la fratrie, @Gavriel , qui fait sa fiche ! Tu ne manqueras pas de liens avec elle, puisqu'il te faudra voir avec Zora, qui a été la chérie de Daegan, ou encore avec @Lexa !
On a aussi des pré-liens. J'pense notamment à ceux que j'attends avec ma Ryuk. Il s'agit juste d'une bande de potes, donc, tu peux faire ce que tu veux, niveau perso, là ! A savoir que Ryuk est désormais dehors, avec une pote (Madi, PV) et un ami (Lance, dispo en scénario !), et qu'ils ne sont pas accompagnés, mais ça peut changer, pour donner lieu à des retrouvailles ! Ces 2 persos aussi, que j'ai posté pour mon Nate.... Olympe, qui est son ex (mais qu'il a trompé avec Bryan, qui était le meilleur pote d'Oly !). Ou encore un(e) Délinquant(e), avec qui c'est ambigüe... Mais rien n'est assuré niveau love : même si Bryan et Nate se séparent dans la chrono qu'on joue, Nate aura p'têtre quelque chose avec Zack, ou pas... Donc, faut pas prendre le perso pour le love quoi, même si ça reste une possibilité !
Et j'crois avoir fait le tour des scénarios/PL, j'laisse à ma comparse le soin de te présenter les PV ! N'hésite pas à aller voir les autres scénarios/PL, comme te l'a conseillé Zora, car y'a p'têtre des persos non ado que je t'ai pas présenté. On a peu de persos attendus de plus de 28 ans, par là-bas, il me semble bien !
Si jamais t'as besoin de plus d'infos/que des questions te viennent : hésite pas, on est là pour ça !
Merci d'avoir un peu plus précisé ta recherche (par contre, sur IE, on parlera bien plus de "groupe d'appartenance" plutôt que de "race" -terme qui n'est, heureusement, plus d'actualité pour la plupart de nos personnages )
Au bunker, à part Maya, il n'y a pas de PV ciblant ta recherche
En savoir plus sur Maya:
Métier : Employés dans l'unité de décontamination Orientation : Hétéro ou bi Feat : Eve Harlow (peut-être négo)
Histoire : Comme dans la série, elle travaille dans le système sanitaire et l'unité de décontamination - A perdue sa mère très jeune - A apprit, par la suite, de la bouche de son père, que sa mère travaillait pour un projet secret du bunker : le projet Héméra, elle était surveillante de l'orphelinat contenant les Natifs - C'est au fil du temps que les parents de Maya ont fini par voir leur fierté de Montagnards se fissurer, devant ce que les leurs faisaient endurer aux Grounders - Voici comment ils sont rentré dans la ligue Ogma (la résistance, ceux qui n'approuvent pas le sort réservé aux Natifs) - Maya a intégré la ligue à son tour, il y a un an de cela, en dépit des risques qu'elle sait inhérent à cette position... - Le reste est libre.
Sinon, chez les Sky People, des demoiselles sont fortement attendues
CHARLOTTE ?? [FÉMININ - SÉRIE (SAISON 1) (ARCADIANNE - ENTRE 11 ET 13 ANS) : ce serait tellement top d'en avoir une, un jour
Feat : Izabela Vidovic (négo)
Histoire : Est originaire de la population "riche" d'Arcadia - Comme dans la série, ses parents ont violés une loi (à vous de voir !) de la Colonie - Charlotte se retrouva donc orpheline, comme dans la série, et a aussi agressée un garde quand il est venu chercher les affaires de ses parents, ce qui lui a sans doute valu d'aller en prison (mais libre à vous de partir sur une autre raison quant à son enfermement !) - Tout le reste est libre, en tenant compte des autres infos données dans la série.
EDIT : A savoir que sur Terre, elle est dans le groupe ayant atterri à Boudalankru - Elle a des difficultés à dormir, depuis la mort de ses parents, et c'est à cause de cela qu'un peu moins d'un mois après son arrivée sur Terre, elle a commencée à voler des médicaments - Cela a engendré beaucoup de tensions, quand ça a été découvert, et un long débat s'en est suivi, quand on a trouvé la voleuse, pour savoir ce qu'on devait faire d'elle - Parmi ceux qui ont pris sa défense, se trouvait Bellamy, qui l'avait rapidement pris sous son aile, depuis qu'il l'a tiré d'un mauvais pas, lors de l'atterrissage (voir avec la joueuse pour plus d'infos sur leur lien, ils se sont croisés à maintes reprises par la suite ! A savoir que quand Bell a quitté Boudalan, il a demandé à Charlotte de veiller sur Clarke, de faire en sorte qu'elle ne s'épuise pas trop en essayant de soigner tout le monde, car étant importante pour le camp en tant que seule personne à s'y connaître vraiment en médecine !) - Malheureusement, elle fait partie des victimes de Bart (un PNJ, un délinquant, un pervers qui utilise ses capacités à hypnotiser les gens, pour en abuser. Par "chance", Bart n'a pas pu aller jusqu'au bout (fin mai), mais ça a malgré tout traumatisé l'adolescente, qui a bien besoin de retrouver son "frère de coeur", Bellamy (qui était dans le MW pour aider à le libérer alors qu'elle était dans le camp de Trikru à ce moment-là !) - Quand Bell a laissé les siens à Trikru, il a demandé à Charlotte d'avoir un oeil sur Octavia (il a demandé la même chose à Octavia !), et aussi à Murphy d'avoir un oeil sur Charlotte et Octavia ! - Bell est à présent de retour à Trikru, il s'est établi à Cérès pour l'instant, redevenant Garde.
Liens : ○ Bell : [Perso de la série - Joué] Lors de l'atterrissage de la navette sur Boudalankru, Charlotte a été blessée et expulsée de la navette. Le Blake l'a retrouvé et ramené à l'abri. C'est à partir de là que la fillette s'est attachée à lui, et a commencé à l'aider régulièrement. Elle le considère clairement comme un grand frère, lui qui a été le 1er depuis bien longtemps à voir en elle autre chose qu'une orpheline et une délinquante. ○ Murphy : [Perso de la série - Libre] Cela apparait dans l'histoire de Charlotte, Bell a demandé à Muphy de veiller sur Charlotte (et Octavia) quand le Blake s'est rendu dans le Mont Weather en mission (Charlotte ne savait alors rien de cette mission !). Libre à vous de définir si la fillette s'est vraiment attaché à lui ou si elle l'a fait tourner en bourrique ! ○ Octavia : [Perso de la série - Jouée] Comme indiqué dans l'histoire, Bell a demandé à Charlotte d'avoir un oeil sur sa soeur (et à Octavia d'en faire de même avec Charlotte), quand il est parti pour le Mont Weather. Octavia a finie par devenir une sorte de grande soeur de coeur pour Charlotte, et un véritable modèle, comme si les deux se comprenaient instinctivement, par leur parcours "similaires" (la fillette a été eu une addiction aux médicaments, tandis que c'est toujours d'actualité pour la Blake bien que nul ne le sache pour l'heure ! Charlotte pourrait peut-être avoir quelque doute, ça sera à voir avec la joueuse d'Octavia ! Tout comme il pourrait finir par y avoir comme une sorte de "compétition" entre les deux pour l'affection de Bell, après tout, Octavia n'ayant jamais eu à partager son frère jusqu'à présent, avec d'autres personnes que leur mère !). Cette relation peut être importante pour l'évolution des deux, Charlotte pourra grandir au contact d'Octavia, notamment quand elle se montrera présente pour elle quand son addiction sera connue. Et pour Octavia, car ça lui montrera qu'on peut s'intéresser sincèrement à elle, la prendre même comme modèle, et compter pour d'autres que son frère ! En somme, elles s'aideront à grandir !
Ne pas oublier : Il va de soi que le destin de Charlotte ne sera pas le même que dans la série ! Et que son lien avec Bellamy est voué à devenir assez important pour les deux, faisant d'eux des frères et soeurs de coeur. Pour le reste, n'hésitez pas à vous appropriez plus le perso, qui peut devenir des plus intéressants en jeu, il ne faut pas en douter !
FOX ?? [FÉMININ - SÉRIE (SAISON 1 ET 2)] (WALDÉNITE - ENTRE 16 ET 17 ANS):
Histoire : Originaire de Walden, elle a été la voisine de la famille Blake - Sa mère était une amie proche de Liam Blake - Les familles se voyaient souvent, avant la mort de celui-ci, et un peu moins régulièrement par la suite, même si les liens sont restés amicaux - C'est ainsi que Bellamy et la fillette ont quelque peu sympathisé, Bell agissant souvent envers elle comme une sorte de grand frère protecteur, pour le plus grand plaisir de la gamine [A savoir que Fox rappelait un peu Octavia à Bell : il faut donc que celle-ci soit brune, si vous prenez une autre actrice pour l'incarner !] - La raison de son emprisonnement est libre - Est enfermée depuis au moins un an et demi (soit avant que la famille Blake n'ait volée en éclats) : Bell, toujours garde, a ainsi pu lui rendre quelques brèves visites (même si elles ont cessées quand il a été rétrogradé en tant qu'agent d'entretien) - Le reste est libre (à vous de voir si "Fox" est un surnom, son prénom, ou son nom de famille. EDIT : Elle fait partie des délinquants (de Trikru), qui ont été à Polis, afin de tenter d'obtenir une alliance avec les Natifs (il était notamment avec Nate, Connor, Willow, Jackson (pas le Eric J. de la série), Finn...). A l'instar de ses potes, elle a été capturée par le bunker par la suite. Elle fait partie de ceux qui ont voulu s'en échapper, mais n'a pas eu de chances : elle est toujours là-bas !
HARPER MCINTYRE [FÉMININ - SÉRIE (SAISONS 1 À 5)] (PHOENICIENNE - ENTRE 16 ET PROCHAINEMENT 18 ANS):
Orientation : Hétéro Feat : Chelsey Reist (non négo)
Histoire : Originaire de Phoenix - Voisine de la famille Griffin - Sa relation précise avec Clarke sera à définir avec la joueuse, mais elles se connaissent forcément, et Harper connait ainsi donc Wells, Zack (petit ami de la blonde) et Macy (meilleure amie de Clarke) [les liens précis avec ces personnes seront à voir avec les joueurs les incarnant ! Mais ils se connaissent forcément !] - Libre à voir de voir depuis quand et pourquoi Harper est en prison - Garder l'idée qu'un de ses parents est mort d'une maladie qui peut être héréditaire (on vous laisse faire ça à votre sauce si vous ne voulez pas suivre la série !) : il faut juste que ça soit une maladie bien chiante, même pour quelqu'un de riche, compliquant ainsi la possibilité de le soigner (car trop de médoc' nécessaires pour une guérison incertaine : à vous d'expliquer ça !) - Ne vous sentez pas obligés, une fois Harper sur Terre, de la faire avoir le même parcours sentimental, car c'est libre : amusez-vous !
EDIT : Elle a atterrie à Boudalankru, et a fait partie du groupe qui fut "capturé" par les Montagnards. Elle aurait pu s'enfuir avec quelques autres, mais n'a pas pu aller jusqu'au bout (elle a été blessée en cours de route, par une chute ou une raison de votre choix, mais elle a choisit de faire demi-tour afin de ne pas ralentir les autres !)
ZOE MONROE [FÉMININ- SÉRIE (SAISON 1 À 3)] (WALDÉNITE - ENTRE 15 ET PROCHAINEMENT 18 ANS):
Née sur : Walden Orientation : Libre Feat :Katie Stuart (négo)
Histoire : Originaire de Walden - Abandonnée dès la naissance, elle n'a jamais connu ses parents, et n'a jamais vécu ailleurs que dans l'orphelinat - Débrouillarde, elle a réussi à survivre dans ce monde plutôt hostile - Il y a environ an qu'elle a fait la rencontre d'Octavia (depuis que la Blake a rejoint l'orphelinat), et même si Octavia n'y est restée que 2 mois, les deux jeunes se sont liées d'un semblant d'amitié, Zoe ayant pris Octavia sous son aile - C'est d'ailleurs Zoe qui aidait Octavia à se procurer ses médoc' pour parvenir à dormir - Libre à vous de voir pourquoi Zoe a finit en Prison, et depuis quand elle y est, ainsi que ce qui a fait qu'elle ait été prise pour le "Projet C". EDIT : Elle fait partie du groupe qui "infiltre" le bunker, lors de la guerre contre le Mont Weather (il y a, entre autre : Bell, Aaron, Raven...)
Un peu plus jeune qu'ado, mais qui peut être sympa à jouer !
Histoire : Originaire de Walden - A perdue sa mère il y a 6 ans de cela (cause de la mort au choix, possiblement à négocier avec Tor si le perso est joué) - Son père, Tor, serait prêt à tout pour elle, ce dont la petite fille a parfaitement conscience - Très intelligente, la petite est la meilleure de sa classe, et a prit Clarke comme modèle : c'est à cause de/grâce à cela que la fillette veut être médecin un jour, comme son modèle aimerait l'être - Reese s'arrange pour être le plus souvent possible vers Clarke, un lien assez mignon a fini par se tisser entre elles, au fil du temps, soeurs de coeur [Voir avec la joueuse pour mieux creuser] - A des problèmes de vue, ce qui l'oblige à aller souvent voir Abby, qu'elle aime beaucoup - Depuis que Clarke est emprisonnée, Reese ne peut plus voir la blonde, qui lui manque beaucoup - Elle profite de toutes ses visites médicales pour demander des nouvelles de Clarke à sa mère, et lui transmettre des petits trucs (dessins ou petits mots), qu'Abby s'arrange pour faire parvenir à Clarke - Meilleure amie de Leigh depuis toujours - Le reste est libre. EDIT : C'est via son père qu'elle fait parti de la 2nde vague d'Archéens qui fini dans le bunker, quelques semaines après que l'Arche soit arrivée sur Terre.
ADRIA [FÉMININ - SÉRIE (SAISON 3 ET 4)] (OUSKEJONKRU - ENTRE 8 ET 14 ANS):
Native de : Ouskejonkru Orientation : Au choix Feat : Non trouvé Histoire : Originaire d'Elysium, la capitale d'Ouskejonkru [cf l'annexe Les grounders, partie Ouskejonkru, le clan de la falaise bleu, pour en apprendre un peu plus sur cette ville !] - Sa mère est morte sur le front, pour Heda, il y a 6 ans de cela - Le reste de sa famille perdue la vie dans un incendie, à cause d'une guerre entre Natifs - C'est sa nourrice qui l'a amenée à Floukru - Elles sont arrivées en même temps que Luna - Adria s'est rapidement attachée à Luna, qui lui rappelle sa grande sœur - Le reste est libre
BRISÉIS [FÉMININ - INVENTÉE] (AZGEDA - ENTRE 11 ET 15 ANS):
Native de : Azgeda (choisir où exactement), mais vit aujourd'hui à Polis Orientation : au choix Suggestions de feat : Bayertsetseg Erdenebat (dans le film "Mongol"), Hailee Steinfeld (dans le film "True gift"), Ruby O'Leary (dans "Viking")... Le choix est libre, on propose juste des idées qui ont quelques ressources cohérentes avec l'univers, et l'âge du personnage. Ne pas oublier : Ce perso ignore n'être qu'une marionnette, pour Titus comme pour Nia. Si pour l'heure, elle a rendu son titre à Lexa, il est probable qu'elle réapparaisse à l'avenir pour réclamer le leadership de Kongeda !
Histoire : De sa vie à Azgeda, elle n'a guère de souvenirs, son sang étant devenu noir quelques jours seulement après qu'elle ait fêté ses 4 ans - Ses parents se sont empressés de mener la fillette à Polis, désireux d'acquérir la récompense pour avoir une Natblida dans leur famille - Il faut dire qu'ils étaient fortement pauvres et c'était là une occasion parfaite de se faire de l'argent facile - Briséis a donc passé le plus clair de sa vie à Polis, à se former pour espérer être Heda un jour - L'annonce de la mort de Lexa (en juin 2482, Lexa ayant été enlevée par les Montagnards, et de fait, considérée comme perdue) fut un vrai choc pour elle, et le Conclave qui s'en suivit, un vrai traumatisme, même s'il fut interrompu bien rapidement - Les jours qui suivirent furent éprouvants pour elle, se demandant ce qui serait décidé quant à l'avenir de Kongeda et de la façon de la diriger - Elle se plia aux divers tests qui furent mis en place, faisant de gros efforts pour briller - Elle ignore que si elle a été choisi, c'est surtout grâce aux Jodogonas, qui veulent ainsi manipuler Azgeda en mettant une des leurs, à la tête de la Coalition - Fin juin, elle devient donc Sonchadeda (nouveau titre du leader de la nouvelle forme de Coalition qui se met en place) - Elle n'est pas au pouvoir longtemps, car début juillet, Lexa revient à Polis, amenant de multiples infos sur le bunker - C'est tout naturellement que Briséis choisi d'abdiquer, en faveur de Lexa, qu'elle considère toujours comme la réelle Heda, de plus, Lexa porte toujours la Flamme - Elle est prête à suivre Lexa, dans sa guerre face aux Maunons.
Caractère : Malicieuse et pleine de vie, nul n'est insensible aux charmes de Briséis - Sportive, mais elle n'est pas la meilleure des guerrières qui soit (elle est consciente que sa vie n'aurait pas duré longtemps, durant le Conclave !) - Même la stratégie n'est pas son point fort, elle, elle brille surtout par sa diplomatie et sa connaissance du domaine politique et des divers clans de Kongeda...
GAÏA [FÉMININ - SÉRIE (SAISONS 4 ET 5)] (TRIKRU - ENTRE 16 ET 21 ANS):
Native de : Trikru de TonDC Orientation : Libre Feat : Tati Gabrielle (non négo)
Histoire : Originaire de TonDC - Fille de Indra, la Riweth (chef) de Ton DC - Contrairement à ce que sa mère aurait aimé, Gaïa n'a jamais voulu suivre ses traces en tant que guerrière - Gaïa est une apprentie Fleimkepa, elle espère que Titus la choisira, un jour, pour lui succéder - Vit à Polis depuis quelques temps, pour sa formation, et ne voit sa mère que lorsqu'elle vient dans la capitale (et bien souvent, elle n'est là que pour Lexa) - Les relations entre la mère et la fille sont assez compliquées - Le reste est libre.
MADI [FÉMININ - SÉRIE (SAISONS 4 ET 5)] (TRIKRU - 12 ANS):
Natif de : Trikru de LaKeFo Orientation : Hétéro Feat : Lola Flanery (non négo) Ne pas oublier : Ce perso peut devenir important par la suite, parce qu'elle est une Nightblood, mais aussi parce qu'ici, elle est la demi-soeur de Lexa, et une fille illégitime du précédent Heda. Bien entendu, si elle devient importante, soyez raisonnablement actif ! Sinon, restez à disposition des membres s'ils ont besoin de vous pour Madi, ou du staff, s'il faut savoir comment elle peut réagir dans d'éventuels sujets auxquels vous ne pouvez pas participer ! Mais ne prenez surtout pas cette ado si vous voulez la jouer comme dans la saison 5, car elle n'aura jamais le même rôle, ni le même lien avec Clarke !
Histoire : Originaire de LaKeFo, mais ne s'en souvient pas - Ignore qu'elle a vu le jour auprès d'une mère gona, et d'un père maître d'armes - N'a pas du tout conscience que son réel père n'était pas ce maître d'armes, mais en réalité Molko, le précédent Heda ! - Ignore qu'elle est la demi-soeur de Lexa - A de très vagues souvenirs de sa vie à Trikru, elle en est partie à un peu plus de 4 ans, lorsque sa mère a réalisé qu'à l'instar de son aînée, elle était une Natblida - Le père de Lexa a toujours eu conscience que Madi n'était pas sa fille (il ne touchait plus son épouse depuis un moment), mais il l'a élevé comme telle - C'est d'ailleurs pour cela qu'il a accepté de partir avec la petite, alors qu'il venait d'enterrer son épouse, hors de Trikru - Sa femme lui avait arrachée la promesse de veiller sur Madi, lui ayant révélé que Molko était son réel père, et que si cela venait à se savoir, la petite pourrait être en danger, plus encore que son statut de Nightblood - Ce départ fut convenu avec Molko (quelques semaines avant sa mort), le Heda put venir en aide au duo, pour aller ailleurs - Madi arriva dans le Louwoda Kliron, tandis que la maison dans laquelle elle avait grandie fut incendiée, et on fit croire à la double mort de la gamine et de son "père" - Son accompagnateur se faisant vieux, il l'a confié à un ami (plus jeune que lui) ! de confiance - Cet homme éleva Madi comme sa fille, avec son épouse - Sur les ordres de son ami, jamais le berger n'avoua la vérité à Madi, qui se prend donc pour une Native de Louwoda Kliron - Elle a vécu à Nihi - Ses "parents" lui ont appris à se cacher, et à cacher son sang noir, afin de fuir les Fleimkepa - A 9 ans, son père (de Louwoda) perdit la vie (à vous de définir quand et comment exactement). Suite à cette perte, sa "mère" décida de quitter Louwoda, ne supportant plus de vivre ici- Elle voyagèrent un long moment, avant de s'installer à Delfikru (tribu natale de la femme), dans la ville de Guson - A un peu plus de 10 ans, après une dispute avec sa mère, Madi fugua - Voulant mettre le plus de distance entre sa mère et elle, elle prit la direction de Trikru, s'aventurant trop profondément dans ces terres, au point de finir dans le champ d'action du Mont Weather - Voici comment elle fini capturée par les Maunons, et atterri dans leur orphelinat - Suite au "lavage de cerveau" des Montagnards sur elle, Madi en vint presque à oublier d'où elle venait réellement, mais pour que cela perdure, il faut qu'elle prenne régulièrement une drogue (sous forme de médicaments, on lui fait croire qu'elle est malade) - A été adoptée par un couple du bunker (ça fait depuis un peu plus d'un an et demi qu'elle est dans le bunker, et elle est adoptée depuis novembre 2481 !) EDIT : A l'issue de la guerre contre le MW, elle reste dans le bunker, durant les négociations, ne parvenant à supporter la vérité (être de la surface). Elle reste en présence de Ryuk, une autre ado dans le même cas qu'elle. Ensemble, elle vont aller à l'extérieur, optant pour s'installer quelque temps dans Cérès (le nouveau nom de l'Arche, une fois sur Terre !), guidé par Lance (scénario libre), un ancien Hémérian qui les a pris sous son aile ! Ils forment ainsi un trio inséparable !
Liens en vrac : ○ Lexa : [Jouée] Il s'agit donc de sa demi-soeur. Madi ne l'a jamais vu, pas même à Trikru, son aînée ayant été envoyée à Polis avant sa naissance. Madi peut avoir de très lointains souvenirs de sa vie à Trikru, et des moments où sa mère et l'époux de celle-ci, lui parlaient de Lexa, mais c'est vraiment très flou, ça ressemble plus à des rêves qu'à la réalité, pour Madi ! Cela étant dit, Lexa, elle, elle connait l'existence de Madi, ayant appris sa naissance grâce à la ruse des parents, qui le lui ont transmis le message, alors même qu'elle était à Polis. C'est uniquement via la Flamme, et la "conscience" de Molko communiquant avec elle, que Lexa sait que Madi est encore en vie, à Floukru, connaissant même l'identité des individus qui ont élevés la Natblida (ceci aidera, bien entendu, à un futur lien, le moment venu, car Lexa pourra "reconnaître" sa petite soeur !) EDIT : Lexa a été captive du Mont Weather il y a peu, Madi a parfaitement pu aller la voir aussi cf le lien avec Costia !) ○ Clow : [Inventé - Joué] Il s'agit de son demi-frère, Clow étant un autre enfant illégitime de Molko (mais l'ignorant également, dû à un échange de bébé, que Bell [jouant Clow] pourra vous expliquer !). Un lien pourrait être vu entre les 2, pour la suite, pourquoi pas avec un élément physique pouvant leur permettre de réaliser qu'ils sont liés l'un à l'autre ? ○ Les autres, ça dépendra de la "possibilité" choisie. Dans le bunker, elle connaîtra les habitants joués, et pourra finir par découvrir les secrets les plus honteux qui s'y dissimulent (elle pourra possiblement finir par aider Echo et Anya à s'enfuir, ainsi que Costia... On verra bien comment cela se passera !) Si elle est à Floukru, elle sera forcément liée à Luna ! ○ Ethan Hardy : [Série (S5) - Libre] Ils étaient voisins, à Louwoda. Ils étaient souvent ensemble, jouant l'un avec l'autre, s'entraînant ensemble. Le fait qu'Ethan soit un Camelotien n'a jamais dérangé Madi, elle le voyait comme un garçon comme les autres. Elle n'a jamais pu le dire au principal concerné, ayant dû partir avant, mais elle ne le voyait pas que comme un ami. Elle ne l'a d'ailleurs jamais oublié, même si elle pense ne jamais le revoir, et est persuadée qu'il ne ressent pas (ou plus !) la même chose qu'elle. (Bien entendu, rien n'est imposé quant à l'issu de ce lien, les deux ados pouvant former un couple ou non. Il faut déjà qu'ils se retrouvent, de toute façon !) ○ Costia : [Série (mentionnée) - Jouée] Madi a fait la "rencontre" de Costia, quelques jours avant l'évasion de quelques délinquants + Natifs. Par défi avec Théo (alias Ryuk - sa meilleure amie !), la fillette s'est infiltrée là où il ne fait pas (vive les bouches d'aération, quand on est aussi frêle qu'elle !). C'est comme ça qu'elle a atterrie vers la cellule de Costia, et qu'elles ont fini par parler un peu. Madi a ainsi pu découvrir une facette peu reluisante du bunker. (Et c'est ce jour-là, ou par la suite, en retournant voir Costia, que Madi a pu aller voir Lexa !) Bien entendu, dans le cas de Costia comme de Lexa, Madi n'a pas réalisé qu'elle était liée à elles (Lexa car étant sa soeur, et Costia, car celle-ci est la petite-amie de Lexa !). ○ Ryuk : [Inventée - Jouée] Ryuk est connue, dans le bunker, en tant que Théodora Bailey, une jeune originaire de la surface, mais qui a été "sauvée" de la cruauté des Natifs, par des Montagnards, et adoptée, à l'âge de 4 ans, par un couple du bunker. Rapidement, les deux jeunes ont accrochés, Théo ayant pris la plus jeune sous son aile. Elles font la paire, les deux ! (A savoir que Ryuk est aveugle mais gère bien ça, et qu'elle est en réalité la petite soeur de Luna, même si elle ne s'en souvient plus !). C'est parce qu'elles font les 400 coups ensemble, que Madi a fini par se glisser jusqu'à dans la partie "Héméra", et voir donc Costia et Lexa ! Pour le reste, ça sera à voir avec la joueuse ! ○ Quelques délinquants : A savoir que certains délinquants (sont) ont été captifs du bunker, ces dernières semaines. Il y a notamment Clarke, Nate, Harper, Monty, Victoria.... Des liens peuvent donc être vus avec eux !
Et je pense avoir fait le tour, au niveau des PV pouvant correspondre à ta recherche
N'hésite pas si tu as la moindre question à leurs sujets Nul doute que d'autres propositions te seront faite
Tu ne peux que faire des heureux en piochant parmi toutes ces propositions de toute façon
(et niveau idée de bouille... Je vais y réfléchir un peu )
❝ Admin ☾ Conteuse brisée ☽ ❞
Ft :
Bridget Regan
Crédits :
Avatar (Anarya). Moodboard by Chocohuète. Code de Astra, citation sign' John Rose (chanson : Wait for me)
TW :
CF "Bellamy Blake"
Sujet: Re: Question/demande Mar 9 Fév - 15:19
Contente de voir qu'une propo a attiré ton attention !
Pour l'avatar, j'ai franchement aucune idée, parce que je préfère que tu prennes quelqu'un que tu as envie de jouer, au-delà de ça, la bouille n'a pas d'importance pour moi, c'est le perso qui compte ! Au niveau du lien, ouais, ça peut évoluer, ils peuvent devenir potes, qui sait ? Comme se détester, à voir ce que ça donnera ! On verra ça en jeu ! Elle ne devrait pas manquer de liens, de toute façon ! (Par exemple, elle pourrait finir sous le charme de notre @Taylor Reever , qui va devoir se remettre de la mort d'une nana qui lui tenait à coeur ! ). Donc, tu ne manqueras pas de possibilités d'évolutions, suivant tes idées, et celles des autres, ainsi que vos envies !
I never knew how much your lips would mean to me. The day we met our souls were free. I hope you think of me when y'all do the things we've done. The pain I feel ain't physical. Even though emotions are beat to black & blue, the only thing I'll ever want is you. Want you to wait for me. Need you to wait for me. But that's not fair, 'cause I still care. Dance with me in eternity. Just stay right here.
Zora
❝ ❆ Fleur de cristal ❆ ❞
Ft :
Jessica Green
Crédits :
Signa: mars
Icons: Pando
Sujet: Re: Question/demande Mar 9 Fév - 17:55
Niveau avatar si besoin, regarde du côté de séries/films comme Daybreak, Walking Dead, The Rain, Snowpiercer, Lost, Under The Dome, le Labyrinthe, Divergente, Hunger Games, The Giver, Felicity Jones dans Rogue One (elle fait jeune je trouve), Daisy Ridley dans Star Wars... etc si ça peut t'aider !