AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV Question/demande 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook Question/demande 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) Question/demande 3207243747
-27%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
130 € 179 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Question/demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aly
❝ Invité ❞

Question/demande Vide
MessageSujet: Question/demande Question/demande EmptyMar 9 Fév - 8:28

Alors pour le personnage :
- Je pensais déjà à une fille, sûre et certaine (désolée je radote, mais je veux être sûre de rien oubliée Smile )

- Pour l'âge, je pensais à une personne plutôt jeune (adolescent de préférence)

- Pour la race, je n'y ai pas forcément réfléchi. Je ne recherche de particulier pour cette catégorie.

- Et pour le caractère, je laisse carte blanche (pour avoir plus de choix aussi ^^). On verra se que vous me proposerait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Question/demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1