AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière 3207243747
Le Deal du moment : -60%
GETGO Set 6 boules de pétanque acier ...
Voir le deal
15.99 €

Partagez|

HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jasper Jordan
❝ Survivant ❞
Jasper Jordan



Messages :
57
Date d'inscription :
25/09/2020
Ft :
Devon Bostick by PrettyGirl
Crédits :
HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière Vide
MessageSujet: HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière EmptyMer 10 Fév - 23:41

Lieu du rp : Cérès, le cimetière pas loin
Date du rp : 23 nov 2482 ; 07:43
Participants : Les 100 et tous ceux qui le veulent
Météo : Le soir est tombé, il fait froid, c'est l'hiver, le vent est mordant
But du rp : Une petite fête s'organise au cimetière, pour changer un peu les idées des membres du camp
Résumé du rp : coming soon.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HALLOWEEN

Event - Fête au cimetière

◊ ◊ ◊



Franchement, vu comme ça, à priori, c'était une très mauvaise idée. Une fête dans un cimetière. Lui qui avait promis à Octavia d'arrêter son comportement autodestructeur, il était là, à finir les préparations d'une petite fête qui ne plairait sûrement pas à son grand frère. Mais, pour une fois, il y avait une certaine réflexion dans cette idée. Il y avait l'idée de pouvoir offrir au camp une manière de se changer les idées (la distillerie clandestine n'avait pas été un franc succès) et de permettre à Octavia de penser à autre chose que son idiot de frère. Non pas que Jasper ait une aversion réellement forte pour l'ainé des Blake mais voir la jeune femme triste lui serrait le coeur. Il avait envie qu'elle participe à cette fête, qu'elle en fasse partie, de la plus réelle des manières, pas juste avec un masque, dissimulée du reste comme sur l'Arche. Il voulait que la jeune Blake soit intégrée, aussi s'était-il donné sûrement plus de mal que nécessaire pour que cette soirée se passe bien. Il était hors de question de mettre qui que ce soit en danger et de gâcher la soirée. Certes, le décor était douteux, ce qu'ils allaient consommé l'était tout autant et les personnes invitées...Bon, soyons honnêtes, elles ressemblaient à Jasper. Tout aussi inconscientes qu'il ne l'était, aussi jeunes, avec cette même envie de s'amuser.

Après tout, le jeune Jordan n'était pas seul pour organiser et préparer tout ça. Nathan était évident avec lui, il n'était jamais le dernier pour l'accompagner dans ce genre de choses. Contrairement à Monty qui avait toute sa vie tenté de raisonner Jasper (avant de le suivre dans ses bêtises), Nathan partageait sa créativité. Ce n'était clairement pas une bénédiction pour le reste du camp et à mesure que la petite fête s'organisait, Jasper visualisait très clairement ce qui pouvait mal tourner. Mais il n'était pas du genre à reculer face aux risques, même les moins bien calculés. Et puis ils étaient trop loin à présent pour ne pas le faire, ils n'allaient pas tarder à arriver. Qu'est-ce qui pouvait mal se passer ?

◊ ◊ ◊



Revenir en haut Aller en bas
Nathan Miller
❝ Admin ℑ Voleur au grand coeur ℑ ❞
Nathan Miller



Messages :
997
Date d'inscription :
06/07/2017
Ft :
Jarod Joseph
Crédits :
Avatar de Chataigna, sign de Beylin + citation sign' de Michelle Branch + badge de Varian.
HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière Vide
MessageSujet: Re: HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière EmptyJeu 18 Fév - 2:06




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Halloween - Fête au cimetière

— Les 100 (ou les plus rebelles/fous !).
P'tites explications :
 

Si de l’avis de certains, une fête dans un cimetière était l’idée la plus débile qui soit, pour moi, sincèrement, c’était une bouffée d’air frais ! Je ne sais plus qui en avait eu l’idée en 1er, mais cette ébauche d’idée avait rapidement mûri dans les esprits de Jasper, Monty, ou encore dans le mien. Je pense qu’on avait tous nos raisons pour faire ça. (Et si vous me demandez mon avis, je suis sûr que la raison principale pour Jazz, est une brunette, dont l’existence avait longtemps été cachée à l’ensemble de l’Arche. Et ouais mon pote, ton crush est légèrement flagrant, et je dis pas ça parce que tu as pu m’en parler : même avant, je l’avais pressenti !). Quant à moi, j’ai bien trop de raisons pour vouloir me changer les idées. Il y avait bien entendu Lucy, morte 2 petits mois plus tôt. Et putain que son absence m’était cruelle. Elle qui avait bien souvent été la voix de ma raison, il me fallait désormais faire sans sa sagesse et ses sermons – qui étaient parfois mérités ! Et il y avait Bryan. Bordel, ça fait à peine quelques semaines qu’on est plus ensemble, et je ne cesse de penser que nous avons gâché notre histoire. J’ai beau analysé ça sous tous les angles, je ne comprends toujours pas d’où il a été me faire de telles crises de jalousie, juste sous prétexte que je me suis – prétendument – rapproché d’une autre personne (que je peux à peine blairer, en plus, alors d’où il est jaloux ?). Bref, j’avais besoin de décompresser, et pour ça, qu’y avait-t-il de mieux qu’une fête ? Laissez-moi vous le faire savoir : une soirée loin de Cérès (du moins, de la surveillance des vieux !).

Doucement, la fête se lance. On a galéré à ramener ici de quoi avoir de la musique, mais c’est fait, et pour l’instant, ça fonctionne bien ! (Prions pour qu’il n’y ait pas de faux contacts dans les bidouillages de branchements !). Il y a aussi à manger, et à boire, bien entendu. Bref, ça devrait le faire !

Un verre dans chaque main, je me dirige vers Jasper, qui me tourne le dos pour le moment. Je vous parie qu’il guette l’arrivée d’Octavia ! « Relax Jazz, ta chérie viendra ! », le rassuré-je, souriant, passant un bras autour de son cou, tapotant par la suite son torse avec le verre que j’ai ramené pour lui. Penchant la tête légèrement pour le regarder, je lui lance un clin d’œil. « Mais en attendant, je viens profiter un peu de toi, je sens bien qu’on te verra peu, quand elle sera là ! », le charrié-je, ôtant mon bras de son épaule, à présent qu’il s’est emparé de son verre. Je plaisante, mais à moitié seulement : mon petit doigt me dit qu’il sera sans doute trop occupé à faire son beau, pour la cadette Blake, quand elle pointera le bout de son nez. Mais je ne vais pas lui jeter la pierre, ça se comprend, surtout en période de flirt, ou même au début d’une relation !
MAY


 

_________________

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Goodbye to you.
Goodbye to everything I thought I knew! You were the one I loved, the one thing that I tried to hold on to. I still get lost in your eyes & it seems that I can't live a day without you. And when the stars fall, I will lie awake : You're my shooting star...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wagner
❝ Survivant ❞
Zack Wagner



Messages :
100
Date d'inscription :
22/11/2020
Ft :
daniel sharman
Crédits :
avatar de valtersen.
HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière Vide
MessageSujet: Re: HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière EmptyJeu 18 Fév - 12:01

halloween party ft tous les 100 qui oseront !

Tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun

Quand Zack avait prévenu qu'une fête aurait lieu pour Halloween, il avait d'abord fait la moue. Une fête, sérieux ? Mais après réflexion, l'occasion était toute trouvée pour se changer les idées. Depuis qu'le Blake et Clarke ont officialisé, c'est pas la forme pour le Phoenicien. Il n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle l'a choisi lui, le garde arrogant. La fête, ce s'rait alors l'occasion de boire, de rire et de passer du temps avec les autres dans un contexte plus fun, enfermés dans une bulle où tous les soucis du moment ne pourraient pas les atteindre. Loin de Cérès, loin des responsabilités, loin des adultes à l'œil jugeant, le gosse Wagner compte bien oublier tout ce qui le tracasse, juste le temps d'quelques heures. Un soupir au bord des lèvres, le petit privilégié resserre son manteau autour de lui, le froid mordant lui arrachant un frisson. Double jackpot ce soir, l'alcool l'aidera sûrement à se réchauffer, à défaut de pouvoir le faire dans l'étreinte d'une belle blonde. Il secoue la tête pour éloigner les yeux azurs de la Phoenicienne et s'aventure dans le cimetière où la musique résonne déjà. Un sourire s'étire sur ses lèvres, et s'il ne peut pas s'empêcher de regarder autour de lui avec l'espoir de l'apercevoir, c'est l'visage de son meilleur ami qui éloigne définitivement la blonde de ses pensées. Il part d'abord se servir un verre qu'il espère bien corsé, avant de rejoindre le métis et Jordan qui l'accompagne. Une tape sur l'épaule du chimiste, une dans le ventre du garde et l'voilà qui porte son verre à ses lèvres, grimaçant lorsque l'alcool vient irriter sa gorge. « La fête commence à peine et tu l'incites déjà à draguer Miller ? » faussement moqueur, le gosse sourit néanmoins. « Faut bien trouver une manière de se réchauffer. » il essaie de se détendre Zack, et s'il n'est pas encore complètement avec son attitude désinvolte, il a décidé qu'il ne serait pas le même ce soir, et qu'il sortirait de son enveloppe de Phoenicien coincé.

HJ:
 

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Jordan
❝ Survivant ❞
Jasper Jordan



Messages :
57
Date d'inscription :
25/09/2020
Ft :
Devon Bostick by PrettyGirl
Crédits :
HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière Vide
MessageSujet: Re: HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière EmptyVen 5 Mar - 15:35



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HALLOWEEN

Event - Fête au cimetière

◊ ◊ ◊



Jasper était tendu. Réellement, le garçon observait les alentours avec une attention inhabituelle. Lui qui était généralement la partie rigolote du groupe, la nonchalance, celui qui ne prenait rien sérieusement avait considérablement changé de bord depuis quelques semaines. Evidemment tout était différent depuis qu'Octavia était réellement arrivé dans sa vie mais c'était bien pire depuis qu'elle l'avait embrassé. Ce contact avait été un changement drastique de la vie du jeune Jordan et ses amis étaient les premiers à observer ça.  « Relax Jazz, ta chérie viendra ! » lança d'ailleurs Nathan en passant son bras autour du cou du brun et en lui donnant un verre. Il était de cérémonie de le charier à ce sujet, Jasper avait clairement changé l'ordre de ses priorités ces derniers temps. Miller lui lança un clin d'oeil faisant finalement rouler des yeux du brun.

« Mais en attendant, je viens profiter un peu de toi, je sens bien qu’on te verra peu, quand elle sera là ! »

Jasper n'en grogna que plus, très peu sincère dans son agacement. Déjà et surtout parce qu'il savait pertinnement que Nathan avait raison, il avait effectivement tendance à oublier le reste du monde quand elle était là. Elle le méritait bien mais cela ne faisait que renforcer les moqueries du reste.

« Je vois pas ce que tu veux dire ! » répliqua-t-il en commençant son verre. Pour ça, Octavia comprenait, son alcoolisme n'était une surprise pour personne. Et puis c'était une fête. Il n'avait pas rester sobre à une fête tout de même ? Quelle mauvaise influence que celle de son ami... (comme s'il avait véritablement besoin d'une mauvaise influence pour être idiot).

« La fête commence à peine et tu l'incites déjà à draguer Miller ? »

Cette voix c'est celle de Zack, le meilleur ami de Nathan, un garçon qui déclenche également le grognement très peu sincère du fils Jordan alors que les rires des deux autres les accompagne.

« Alors déjà, je ne drague pas Octavia. » une phrase à laquelle Jasper fut répondu par un sourcil levé de la part des deux jeunes hommes près de lui.
« Je lui accorde juste l'attention qu'elle mérite ! ». C'était niais, c'était "mignon" dans une certaine mesure que Jasper avait dépassé et ce dernier donna une tape sur le dos de Nathan dont le regard en biais envers Zack indiquait une moquerie bien méritée.

« Oh la ferme ! » lâcha-t-il en rigolant « Je sais même pas pourquoi j'essaie de discuter avec vous !  »

◊ ◊ ◊





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Miller
❝ Admin ℑ Voleur au grand coeur ℑ ❞
Nathan Miller



Messages :
997
Date d'inscription :
06/07/2017
Ft :
Jarod Joseph
Crédits :
Avatar de Chataigna, sign de Beylin + citation sign' de Michelle Branch + badge de Varian.
HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière Vide
MessageSujet: Re: HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière EmptyMer 10 Mar - 18:42




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Halloween - Fête au cimetière

— Les 100 (ou les plus rebelles/fous !).
« Je vois pas ce que tu veux dire ! ». Il n’est pas crédible du tout, Jasper ! Je pousse un soupir afin de montrer que je ne le crois pas vraiment, quand une autre voix familière se fait entendre tout près : « La fête commence à peine et tu l'incites déjà à draguer Miller ? Faut bien trouver une manière de se réchauffer. ». Toujours le mot pour rire, le Wagner, vous trouvez pas ? Si ça amuse Zack et moi également, ça n’est pas le cas du Jordan ! « Alors déjà, je ne drague pas Octavia. ». Alors là encore, Jasper est loin d’être convaincant « Mais bien sûr… », glissé-je, ponctuant ma réplique d’un sourcil redressé qui montre clairement que je ne suis pas dupe, quand bien même il renchérit d’un : « Je lui accorde juste l'attention qu'elle mérite ! ». Tiens donc, ça me rappelle quelqu’un, cette mauvaise foi… Comme moi, il y a quelques années de ça, à l’époque où je commençais à me rapprocher d’Olympe. Je refusais d’admettre qu’elle me plaisait. Et bien entendu, Lucy et Zack me charriaient sur le sujet. D’où le petit regard complice que je lance à mon meilleur pote.

« Aïe ! », me plaignis-je faussement, après avoir reçu une tape dans le dos de Jasper. « Oh la ferme ! Je sais même pas pourquoi j'essaie de discuter avec vous !». Une fois de plus, j’éclate de rire, avant de faire remarquer à Jasper un point essentiel à mes yeux : « Vieux, ne nous fait pas croire qu’on ne te tient pas compagnie, juste le temps que la Blake arrive enfin ! ». Mais je ne m’en plains pas. C’est bien tout ce que je souhaite à Jasper, qu’enfin, Octavia et lui cessent de jouer au jeu du chat et de la souris, pour officialiser – au moins entre eux quoi ! – les choses ! « Si tu veux, on peut te briefer avec Zack, pour la faire craquer ! », dis-je, d’un air enjoué, avant de me rembrunir en ajoutant : « Par contre, faut pas compter sur nous pour t’enseigner comment la garder…. ». Car d’après nos antécédents, Zack et moi, on n’est pas doués à ce jeu-là ! Mais on sait séduire, c’est déjà ça ! Bon, allez, on n’est pas là pour détruire l’ambiance, mais plutôt pour s’éclater. Alors… « Bref… On trinque ? ». Initiant le mouvement, je lève même mon verre. On est là pour s’amuser ! Même si là, en ce qui me concerne, j’envisage difficilement de m’éclater, sans me retourner un minimum le cerveau ! Même s’il serait dommage que Jasper finisse trop ivre pour tenir un discours sensé à la brune de son cœur ! « ON A TROUVE DES CATACOMBES ! », hurle une voix au loin, avant même qu’un de mes deux compagnons n’ait pu même avoir le temps de simplement lever son verre ! « Ca vous tente de les visiter ? », proposé-je. Ca peut être chouette après tout, non ? Vachement ludique, tout ça ! (Oui, je tente de vous embrouiller tout comme je le ferai avec mon père, si jamais il venait à découvrir qu'on a fait une fête ici, et que ça a pu déraper comme ça !). Après tout, il faut bien que jeunesse se passe, n'est-ce pas ?

MAY


 

_________________

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Goodbye to you.
Goodbye to everything I thought I knew! You were the one I loved, the one thing that I tried to hold on to. I still get lost in your eyes & it seems that I can't live a day without you. And when the stars fall, I will lie awake : You're my shooting star...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Jordan
❝ Survivant ❞
Jasper Jordan



Messages :
57
Date d'inscription :
25/09/2020
Ft :
Devon Bostick by PrettyGirl
Crédits :
HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière Vide
MessageSujet: Re: HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière EmptyJeu 1 Avr - 21:31



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HALLOWEEN

Event - Fête au cimetière

◊ ◊ ◊



« Vieux, ne nous fait pas croire qu’on ne te tient pas compagnie, juste le temps que la Blake arrive enfin ! »

Le petit brun eut un petit grognement qui avait pour ambition de montrer son mécontentement mais ce n'était pas sincère. Evidemment que Nathan avait raison et que ce soir, Jasper avait une personne en particulier dans la tête et dans le coeur. Octavia était plus importante qu'il ne l'aurait jamais imaginé, il consacrait tout son temps à faire en sorte qu'elle ai tout ce qu'elle désirait ou du moins essayer. Elle méritait énormément, la jolie brune et Jasper faisait tout son possible pour faire en sorte de la rendre heureuse.

« Si tu veux, on peut te briefer avec Zack, pour la faire craquer ! »

Alors. Il ne leur avait rien dit mais il n'en avait pas besoin. A cette évocation le jeune Jordan se mordit la lèvre, se rappelant de leurs baisers, de leur proximité, de son parfum, de sa douceur. Décidément, Nathan n'était pas au courant de tout. Pour eux, Jasper en était au stade de la regarder avec un sourire bête. Il avait voulu garder ça pour eux deux, égoistement, pour une fois. Il ne comptait d'ailleurs pas en dire plus ce soir et la conversation fut bien heureusement déviée par une voix qui cria avoir trouvé des catacombes. Wut ?! Jasper resta con une seconde et c'est Miller qui eut la première réaction.

« Ca vous tente de les visiter ? »

C'était une mauvaise idée. Il pouvait entendre Octavia le lui dire, Bellamy le regarder avec un regard noir et Clarke lever les yeux au ciel de devoir soigner une autre de ses blessures.

« Je sais pas Nat' » commença-t-il, hésitant. Ca, c'était l'impact de la jolie brune dans sa vie, elle l'avait assagi. Après tout elle lui avait fait promettre plus d'une fois de ne pas être un idiot, lui demandant bien ce qu'elle ferait sans lui et la peur dans ses yeux l'avait bien calmé. Cela dit, il était un idiot fini, c'était un adolescent et l'idée ne lui semblait pas si stupide, peut-être y aurait-il des choses fascinantes à raconter.

« Tu sais quoi, allons y ! » lâcha-t-il finalement, terminant son verre et lançant un regard circulaire à l'endroit. Octavia n'était pas arrivé, il avait un peu de temps avant qu'elle ne découvre qu'il était toujours aussi con.

◊ ◊ ◊



Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
❝ Survivant ❞
Octavia Blake



Messages :
128
Date d'inscription :
11/02/2020
Ft :
Marie Avgeropoulos
Crédits :
Midgard Sun (vava) ; via google & tumblr (gifs) ; goodlifequoteru.com (quote)
HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière Vide
MessageSujet: Re: HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière EmptyJeu 22 Avr - 20:19


Halloween

Octavia n'avait pas vraiment eu envie d'aller à la fête clandestine du cimetière au début. Elle n'était pas vraiment d'humeur, et même si elle n'avait plus mal depuis quelques jours maintenant, elle n'était toujours pas capable de dormir correctement. À quand remontait sa dernière nuit tranquille ? Une nuit avec Jasper, bien évidemment. Elle pourrait rougir un peu toute seule rien qu'à l'idée de penser aux « nuits avec Jasper », même si pour le moment, ils n'avaient rien fait de terrible. Il y avait eu des baisers, bien sûr, des câlins et des nuits dans les bras l'un de l'autre, mais ils n'avaient pas franchi le pas d'aller plus loin jusqu'à présent, profitant simplement de la paix qu'ils trouvaient quand ils parvenaient à se trouver pour la nuit. Elle aimait le sentiment de sécurité que le brun lui procurait, chaque fois, car même si elle était naïve sur bien des points, elle était bien trop consciente de ce qu'impliquait une relation avec quelqu'un. L'orphelinat était loin d'être l'endroit de plus pur qui soit. C'était assez tristement drôle d'ailleurs, comment tout le monde avait bien rapidement oublié tous les sombres secrets de l'orphelinat.

Quoi qu'il en soit, le sommeil l'ayant fui une fois de plus, Octavia se laissa convaincre par ses colocs de « profiter un peu de la vie » et se décida à rejoindre le cimetière et la fête, qui semblait déjà battre son plein quand elle arriva. Pourtant, si elle entendait crier et rire de partout, elle avait l'impression de ne pas voir beaucoup de monde entre les tombes. Où étaient-ils tous donc ? Mieux encore : Où est Jasper, petite menteuse !

Vrai ! En fait, elle se fichait bien de tout le monde. En fait, l'idée d'être au milieu de plein de gens, qui l'ignoreraient ou la regarderait comme une native, ne lui faisait aucunement envie. C'était surtout une certaine personne, un certain brun aux lèvres douces et aux paroles tendres, qu'elle voulait trouver. En fait, l'idée d'être au milieu de plein de gens, qui l'ignoreraient ou la regarderait comme une native, ne lui faisait aucunement envie. Baissant un peu la tête, ses cheveux tombant pour cacher son visage, elle avança timidement, ne sachant trop que faire de ses mains, se mordillant la lèvre, comme un moyen de se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Miller
❝ Admin ℑ Voleur au grand coeur ℑ ❞
Nathan Miller



Messages :
997
Date d'inscription :
06/07/2017
Ft :
Jarod Joseph
Crédits :
Avatar de Chataigna, sign de Beylin + citation sign' de Michelle Branch + badge de Varian.
HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière Vide
MessageSujet: Re: HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière EmptyHier à 19:12




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Halloween - Fête au cimetière

— Les 100 (ou les plus rebelles/fous !).
« Je sais pas Nat’  », commence à me rétorquer Jasper, ce qui me fait lui lancer un regard étonné. Mon dieu, depuis quand mister Jordan tente de se la jouer aussi mature ? La Blake semble avoir une drôle d’influence sur lui ! Elle est en train de casser le boute-en-train qu’est Jasper, ça va pas, ça ! « Tu sais quoi, allons y ! ». Rassuré, je donne une tape amicale sur le dos de Jasper. « Allez, c’est parti, aux catacombes ! », hurlé-je, bien décidé à m’amuser. On est là pour ça, après tout, bon sang ! On a passé assez de temps à réfléchir à mille et une façon de ne pas mourir sur cette planète casse-couilles, pour ne pas profiter de la soirée pour s’amuser. De toute façon, on risque quoi ? Non, je vais formuler ça autrement : si on devait arrêter de faire des trucs car ça peut être risqué, sur cette Terre, en réalité, on ferait RIEN. Car même une simple balade en forêt peut littéralement vous faire perdre la tête !

Je vide donc mon verre avant de prendre la direction des catacombes, bien décidé à voir comment nos ancêtres concevaient de tels lieux. « Faudrait peut-être qu’on mette la main sur une torche ! ». Oui, j’ai l’esprit aventureux, mais je ne suis pas stupide au point de vouloir m’aventurer dans l’obscurité de catacombes sans avoir une source lumineuse. Quand même. « Vous croyez qu’on trouvera des fantômes ? Les Natifs paraissent croire que les cimetières d’avant sont hantés…. ». Mais bon, entre ce qu’ils croient et ce qui est vrai, il y a parfois un écart assez important…Parfois aussi vaste que celui des nôtres, persuadés que la Nature n’avait pas pu muter d’un pouce au cours des siècles écoulés, pour se retrouver comme des cons face à la réalité du terrain…

On a à peine fait quelques pas qu’on croise quelqu’un. Une longue tignasse brune. Ouais, car c’est littéralement tout ce qu’on voit… « Tu veux venir visiter les catacombes avec nous ? », demandé-je, car je suis un gars poli. Mais j’aurai peut-être mieux fait de me taire, puisqu’il s’agit d’Octavia, celle qui semble rendre Jasper trop sage. Dans ce cas, elle devrait refuser de nous suivre, n’est-ce pas ?
MAY


 

_________________

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Goodbye to you.
Goodbye to everything I thought I knew! You were the one I loved, the one thing that I tried to hold on to. I still get lost in your eyes & it seems that I can't live a day without you. And when the stars fall, I will lie awake : You're my shooting star...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞



HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière Vide
MessageSujet: Re: HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière Empty

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Trikru :: Cérès (l'Arche sur Terre)-