AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Exceptionnellement et pour le temps d'une "petite" MAJ, IE sera inaccessible le 7 mars
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière 3207243747

Partagez|

HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jasper Jordan
❝ Survivant ❞
Jasper Jordan



Messages :
48
Date d'inscription :
25/09/2020
Ft :
Devon Bostick by PrettyGirl
Crédits :
HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière Vide
MessageSujet: HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière EmptyMer 10 Fév - 23:41

Lieu du rp : Cérès, le cimetière pas loin
Date du rp : 23 nov 2482 ; 07:43
Participants : Les 100 et tous ceux qui le veulent
Météo : Le soir est tombé, il fait froid, c'est l'hiver, le vent est mordant
But du rp : Une petite fête s'organise au cimetière, pour changer un peu les idées des membres du camp
Résumé du rp : coming soon.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HALLOWEEN

Event - Fête au cimetière

◊ ◊ ◊



Franchement, vu comme ça, à priori, c'était une très mauvaise idée. Une fête dans un cimetière. Lui qui avait promis à Octavia d'arrêter son comportement autodestructeur, il était là, à finir les préparations d'une petite fête qui ne plairait sûrement pas à son grand frère. Mais, pour une fois, il y avait une certaine réflexion dans cette idée. Il y avait l'idée de pouvoir offrir au camp une manière de se changer les idées (la distillerie clandestine n'avait pas été un franc succès) et de permettre à Octavia de penser à autre chose que son idiot de frère. Non pas que Jasper ait une aversion réellement forte pour l'ainé des Blake mais voir la jeune femme triste lui serrait le coeur. Il avait envie qu'elle participe à cette fête, qu'elle en fasse partie, de la plus réelle des manières, pas juste avec un masque, dissimulée du reste comme sur l'Arche. Il voulait que la jeune Blake soit intégrée, aussi s'était-il donné sûrement plus de mal que nécessaire pour que cette soirée se passe bien. Il était hors de question de mettre qui que ce soit en danger et de gâcher la soirée. Certes, le décor était douteux, ce qu'ils allaient consommé l'était tout autant et les personnes invitées...Bon, soyons honnêtes, elles ressemblaient à Jasper. Tout aussi inconscientes qu'il ne l'était, aussi jeunes, avec cette même envie de s'amuser.

Après tout, le jeune Jordan n'était pas seul pour organiser et préparer tout ça. Nathan était évident avec lui, il n'était jamais le dernier pour l'accompagner dans ce genre de choses. Contrairement à Monty qui avait toute sa vie tenté de raisonner Jasper (avant de le suivre dans ses bêtises), Nathan partageait sa créativité. Ce n'était clairement pas une bénédiction pour le reste du camp et à mesure que la petite fête s'organisait, Jasper visualisait très clairement ce qui pouvait mal tourner. Mais il n'était pas du genre à reculer face aux risques, même les moins bien calculés. Et puis ils étaient trop loin à présent pour ne pas le faire, ils n'allaient pas tarder à arriver. Qu'est-ce qui pouvait mal se passer ?

◊ ◊ ◊



Revenir en haut Aller en bas
Nathan Miller
❝ Admin ℑ Voleur au grand coeur ℑ ❞
Nathan Miller



Messages :
963
Date d'inscription :
06/07/2017
Ft :
Jarod Joseph
Crédits :
Avatar de Chataigna, sign de Beylin + citation sign' de Michelle Branch + badge de Varian.
HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière Vide
MessageSujet: Re: HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière EmptyJeu 18 Fév - 2:06




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Halloween - Fête au cimetière

— Les 100 (ou les plus rebelles/fous !).
P'tites explications :
 

Si de l’avis de certains, une fête dans un cimetière était l’idée la plus débile qui soit, pour moi, sincèrement, c’était une bouffée d’air frais ! Je ne sais plus qui en avait eu l’idée en 1er, mais cette ébauche d’idée avait rapidement mûri dans les esprits de Jasper, Monty, ou encore dans le mien. Je pense qu’on avait tous nos raisons pour faire ça. (Et si vous me demandez mon avis, je suis sûr que la raison principale pour Jazz, est une brunette, dont l’existence avait longtemps été cachée à l’ensemble de l’Arche. Et ouais mon pote, ton crush est légèrement flagrant, et je dis pas ça parce que tu as pu m’en parler : même avant, je l’avais pressenti !). Quant à moi, j’ai bien trop de raisons pour vouloir me changer les idées. Il y avait bien entendu Lucy, morte 2 petits mois plus tôt. Et putain que son absence m’était cruelle. Elle qui avait bien souvent été la voix de ma raison, il me fallait désormais faire sans sa sagesse et ses sermons – qui étaient parfois mérités ! Et il y avait Bryan. Bordel, ça fait à peine quelques semaines qu’on est plus ensemble, et je ne cesse de penser que nous avons gâché notre histoire. J’ai beau analysé ça sous tous les angles, je ne comprends toujours pas d’où il a été me faire de telles crises de jalousie, juste sous prétexte que je me suis – prétendument – rapproché d’une autre personne (que je peux à peine blairer, en plus, alors d’où il est jaloux ?). Bref, j’avais besoin de décompresser, et pour ça, qu’y avait-t-il de mieux qu’une fête ? Laissez-moi vous le faire savoir : une soirée loin de Cérès (du moins, de la surveillance des vieux !).

Doucement, la fête se lance. On a galéré à ramener ici de quoi avoir de la musique, mais c’est fait, et pour l’instant, ça fonctionne bien ! (Prions pour qu’il n’y ait pas de faux contacts dans les bidouillages de branchements !). Il y a aussi à manger, et à boire, bien entendu. Bref, ça devrait le faire !

Un verre dans chaque main, je me dirige vers Jasper, qui me tourne le dos pour le moment. Je vous parie qu’il guette l’arrivée d’Octavia ! « Relax Jazz, ta chérie viendra ! », le rassuré-je, souriant, passant un bras autour de son cou, tapotant par la suite son torse avec le verre que j’ai ramené pour lui. Penchant la tête légèrement pour le regarder, je lui lance un clin d’œil. « Mais en attendant, je viens profiter un peu de toi, je sens bien qu’on te verra peu, quand elle sera là ! », le charrié-je, ôtant mon bras de son épaule, à présent qu’il s’est emparé de son verre. Je plaisante, mais à moitié seulement : mon petit doigt me dit qu’il sera sans doute trop occupé à faire son beau, pour la cadette Blake, quand elle pointera le bout de son nez. Mais je ne vais pas lui jeter la pierre, ça se comprend, surtout en période de flirt, ou même au début d’une relation !
MAY


 

_________________

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Goodbye to you.
Goodbye to everything I thought I knew! You were the one I loved, the one thing that I tried to hold on to. I still get lost in your eyes & it seems that I can't live a day without you. And when the stars fall, I will lie awake : You're my shooting star...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wagner
❝ Survivant ❞
Zack Wagner



Messages :
86
Date d'inscription :
22/11/2020
Ft :
daniel sharman
Crédits :
avatar de valtersen.
HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière Vide
MessageSujet: Re: HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière EmptyJeu 18 Fév - 12:01

halloween party ft tous les 100 qui oseront !

Tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun

Quand Zack avait prévenu qu'une fête aurait lieu pour Halloween, il avait d'abord fait la moue. Une fête, sérieux ? Mais après réflexion, l'occasion était toute trouvée pour se changer les idées. Depuis qu'le Blake et Clarke ont officialisé, c'est pas la forme pour le Phoenicien. Il n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle l'a choisi lui, le garde arrogant. La fête, ce s'rait alors l'occasion de boire, de rire et de passer du temps avec les autres dans un contexte plus fun, enfermés dans une bulle où tous les soucis du moment ne pourraient pas les atteindre. Loin de Cérès, loin des responsabilités, loin des adultes à l'œil jugeant, le gosse Wagner compte bien oublier tout ce qui le tracasse, juste le temps d'quelques heures. Un soupir au bord des lèvres, le petit privilégié resserre son manteau autour de lui, le froid mordant lui arrachant un frisson. Double jackpot ce soir, l'alcool l'aidera sûrement à se réchauffer, à défaut de pouvoir le faire dans l'étreinte d'une belle blonde. Il secoue la tête pour éloigner les yeux azurs de la Phoenicienne et s'aventure dans le cimetière où la musique résonne déjà. Un sourire s'étire sur ses lèvres, et s'il ne peut pas s'empêcher de regarder autour de lui avec l'espoir de l'apercevoir, c'est l'visage de son meilleur ami qui éloigne définitivement la blonde de ses pensées. Il part d'abord se servir un verre qu'il espère bien corsé, avant de rejoindre le métis et Jordan qui l'accompagne. Une tape sur l'épaule du chimiste, une dans le ventre du garde et l'voilà qui porte son verre à ses lèvres, grimaçant lorsque l'alcool vient irriter sa gorge. « La fête commence à peine et tu l'incites déjà à draguer Miller ? » faussement moqueur, le gosse sourit néanmoins. « Faut bien trouver une manière de se réchauffer. » il essaie de se détendre Zack, et s'il n'est pas encore complètement avec son attitude désinvolte, il a décidé qu'il ne serait pas le même ce soir, et qu'il sortirait de son enveloppe de Phoenicien coincé.

HJ:
 

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞



HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière Vide
MessageSujet: Re: HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière Empty

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN - THE 100, Fête au cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Trikru :: Cérès (l'Arche sur Terre)-