AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV Proxima Centauri (Science Fiction) 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook Proxima Centauri (Science Fiction) 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) Proxima Centauri (Science Fiction) 3207243747

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Proxima Centauri (Science Fiction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inclement Earth
❝ Admin ❞
Inclement Earth



Messages :
2409
Date d'inscription :
27/01/2017
Ft :
Mystère..
Crédits :
Inclement Earth suit l'inspiration des œuvres littéraires de Kass Morgan, ainsi que de son adaptation en série par Jason Rothenberg. Mais, pas que ..
/!\ Précision : les nombreux détails qu'on a apporté aux livres ainsi qu'à la série (que ce soit au niveau de toutes les annexes détaillées, les nombreux ajouts faits pour les PV ou même le fonctionnement de compétences/lancers de dés) sont exclusifs à IE, venant d'un travail qui nous revient de droit.
On respecte le travail apporté pour offrir un forum le plus complet et travaillé possible. Donc, on oublie le plagiat d'annexes, de fonctionnement et autre !! Merci !
Le design de cette V13 est signé Lily (Lawliet), le codage .truelove., cccrush et l'harmonisation des couleurs Gat'
Proxima Centauri (Science Fiction) Vide
MessageSujet: Proxima Centauri (Science Fiction) Proxima Centauri (Science Fiction) EmptyVen 12 Fév - 0:06


NC
- 16 ans
RP violent toléré
Avatars
200*320
Mangas / illustrations
Type
RPG
Science-fiction
Minimum de mots
Aucun
forum rpgscience fiction
00 NOV 2000
PROXIMA CENTAURI
Le voyage : »Nous manquons d'espace et les seuls endroits où aller sont les autres mondes. [...] Je suis convaincu que les humains doivent quitter la Terre" avait alerté Stephen Hawking Nous sommes en 2055 et la race humaine a colonisé de nombreuses exoplanètes pour survivre. Elles sont hostiles mais restent habitables jusqu'à ce la Nasa trouve une jumelle de notre planète. Notre précieuse Terre décline année après année sous l'effet de serre et l'humanité doit fixer les étoiles avec curiosité et voyager au-delà de notre galaxie."Si l'humanité doit continuer pendant encore un million d'années, notre avenir réside dans le courage d'aller là où personne d'autre n'a été auparavant. «


_________________
Pour les questions urgentes, MP Bell ou Clarke Smile
Pour le respect du travail de chacun, il faut dire non au plagiat Proxima Centauri (Science Fiction) 4192727406
@ Candy Apple
COMPTE MJ
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
❝ Invité ❞
avatar



Proxima Centauri (Science Fiction) Vide
MessageSujet: Re: Proxima Centauri (Science Fiction) Proxima Centauri (Science Fiction) EmptyMer 3 Mar - 10:50

Bonjour, j'espère que vous allez bien <3
en ce début Mars je vous apporte la nouvelle fiche pub de Proxima Centauri. Le forum a subi pas mal de modifications dans les textes et design

bonne aventure intergalactique Very Happy

Proxima Centauri


Forum rpg science-fiction
xr94.jpg bhg6.png c3is.png

0.1 Sypnosis

La mission « La survie de l'humanité passera par la colonisation » ceux sont les mots de l'illustre physicien théoricien Stephen Hawking. Notre planète bleue se meurt et tôt ou tard , il faudra quitter notre immense vaisseau pour nous envoler vers une nouvelle planète habitable « Goldilocks planet » . Cela fait des années maintenant que les plus grands chercheurs du monde entier travaillent sur ce projet. Il nous faudra un vaisseau bien plus rapide que nos fusées actuelles et qui assurera une rotation pour rectifier la loi de gravité, et ainsi protéger son équipage des effets indésirables de l’apesanteur, des graines qu'on plantera dans des serres aménagées , puis des cyanobactéries pour rendre son air plus respirable et développer la vie sur cette nouvelle Terre. Tout cela peut prendre des années , mais le futur est pour demain..

02. Infos

Le forum a ouvert ses portes le 8 févrirer 2021Nous demandons un minimum d'un poste par mois ainsi que quinze lignes . Les avatars sont de taille 200*320 et réel. Il est possible de jouer une personnalité du domaine spatial ou scientifique ( a voir avec le staff pour l'inclure) ou bien créer son personnage. . Le règlement est à lire, à signer et à respecter pour le bon déroulement du jeu.

03. Un futur proche

Nous sommes en 2050 et la planète rouge est colonisée , à l'instar d'autres planètes de notre galaxie mais qui se trouve à des années lumières de notre soleil. Mais que s'est -il passé exactement ? Après avoir emprunter cette autoroute interplanétaire? Sommes nous réellement dans un futur hypothétique ou bien dans une dimension parallèle à notre univers? Après leur réveil sur la planète rouge l'équipe du Saturn Odyssey on du apprendre à vivre au sein de la Colonie de Mars :Elysium, avant de rejoindre une nouvelle maison. En pensant trouver moins hostile que la planète rouge.. Toutefois, bien que nous puissions respirer sans combinaison , chacune d'entre elles possède son lot de dangers mortelles pour l'homme. Aujourd'hui 5 ans se sont écoulés depuis l’atterrissage de la fusée plasma sur Mars..Et nos exoplanètes restent gorgées de mystères.

t2ty.png 461m.png nfzl.png

04. Disclaim

Les textes , les photos et l'idée sont des administrateurs du forum .Il est donc interdit de les utiliser meme partiellement. (fiche de ffktrash)

Revenir en haut Aller en bas
Costia
❝ Admin ☾ Conteuse brisée ☽ ❞
Costia



Messages :
1171
Date d'inscription :
15/05/2017
Ft :
Bridget Regan
Crédits :
Avatar (Anarya). Moodboard by Chocohuète. Code de Astra, citation sign' John Rose (chanson : Wait for me)
TW :
CF "Bellamy Blake"
Proxima Centauri (Science Fiction) Vide
MessageSujet: Re: Proxima Centauri (Science Fiction) Proxima Centauri (Science Fiction) EmptyMer 3 Mar - 12:22

Coucou à vous ! Proxima Centauri (Science Fiction) 1359665346

Merci pour votre passage par ici, c'est chouette d'avoir des news de nos partos ! Proxima Centauri (Science Fiction) 350420461

Bonne continuation à vous et à la prochaine ! Proxima Centauri (Science Fiction) 1927397717

_________________
I want you to wait for me. I need you to wait for me 'cause I' m too scared to care again.
I never knew how much your lips would mean to me. The day we met our souls were free. I hope you think of me when y'all do the things we've done. The pain I feel ain't physical. Even though emotions are beat to black & blue, the only thing I'll ever want is you. Want you to wait for me. Need you to wait for me. But that's not fair, 'cause I still care. Dance with me in eternity. Just stay right here.

Proxima Centauri (Science Fiction) Award_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞



Proxima Centauri (Science Fiction) Vide
MessageSujet: Re: Proxima Centauri (Science Fiction) Proxima Centauri (Science Fiction) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Proxima Centauri (Science Fiction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Avant de commencer... :: Zone administrative :: Partenariats :: Nos alliés-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet