AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [1M-2F/M au choix] - 1 Maskiums + 2 Moskiums 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [1M-2F/M au choix] - 1 Maskiums + 2 Moskiums 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [1M-2F/M au choix] - 1 Maskiums + 2 Moskiums 3207243747
Le deal à ne pas rater :
Manette de jeu sans fil pour Nintendo Switch
10.66 €
Voir le deal

Partagez|

[1M-2F/M au choix] - 1 Maskiums + 2 Moskiums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zora
❝ ❆ Fleur de cristal ❆ ❞
Zora

Ft :
Jessica Green
Crédits :
Signa: mars
Icons: Pando
[1M-2F/M au choix] - 1 Maskiums + 2 Moskiums Vide
MessageSujet: [1M-2F/M au choix] - 1 Maskiums + 2 Moskiums [1M-2F/M au choix] - 1 Maskiums + 2 Moskiums EmptyMer 17 Fév - 12:00

❝ Je suis Zora et j'attends ces pré-liens ! ❞

Hello les petits choux  [1M-2F/M au choix] - 1 Maskiums + 2 Moskiums 1927397717  [1M-2F/M au choix] - 1 Maskiums + 2 Moskiums 179893249  

En savoir plus sur moi :

Je m'appelle Zora, j'ai 23 ans et je suis Grounder et maskium. Voici ce qu'il faut savoir de moi : Fille de Cortana, Riweth de Missi et de Lando, espion pour la reine Nia. Zora a eu une enfance plutôt tranquille et a grandi en étant élevée pour se préparer à être une possible Riweth (= chef de village). C'est pour cela qu'elle a passé son dwensa (= formation pour être guerrier) même si elle est devenue fisa (= guérisseuse) par la suite. Elle a été à Yuljedakru pour passer son dwensa et c'est ce qui l'a animé à vouloir devenir fisa en découvrant ce clan de guérisseurs. Heureusement pour elle, ses parents ont eu des jumeaux (Aerith et Nostradamus). Aerith, la soeur de Zora qui veut reprendre le trône, donc Zora a pu vivre plus "librement".

Malheureusement ce bonheur fut de courte durée puisque son oncle et son saethel a trahi la petite famille pour le trône. Amenant la reine Nia a croire que Lando et Cortana sont des traitres, elle les a tué sous les yeux de la jeune Zora et des deux jeunes jumeaux (alors âgé de 9 ans à ce moment-là, Zora avait 19 ans). Zora est devenue l'espionne de Nia pendant près de 5 ans pour sauver son frère et sa soeur qui ont été seulement banni et non tué. De plus, elle qui était fiancé à l'homme de sa vie, Daegan, ne l'est plus aujourd'hui, celui lui a valu une dépression et la jeune femme avait du mal à trouver la force de se battre. Elle a été enfermée au MW pendant 4 mois avant d'être libérée.

Aujourd'hui elle se repentie et essaye d'avoir une vie plus "normale". Pour cela elle a donner des informations à Lexa en échange d'une certaine "protection". Elle reste "punie" pour ses agissements en étant surveillé et ne pouvant pas se déplacer librement, mais c'est un peu histoire de. Elle a repris son rôle de Fisa vers Polis en attendant de pouvoir rentrer chez elle librement sans risquer d'être exécutée par sa reine.

J'attends avec impatience : Son seda, celui qui lui a tout appris pour devenir fisa. Membre de Yuljedakru, bien que vivant dans un coin reculé des diverses villes, il est l'un des meilleurs. J'attends aussi ses deux meilleurs amis d'enfance, ces personnes qui ont été des piliers pour elle, mais qui aujourd'hui ont pris des chemins différents.

Petites conditions pour me rejoindre : Une chose très importante pour moi, la communication. Je ne le répèterait jamais assez, mais je ne mord pas, je suis compréhensive alors s'il y a quoique ce soit qui ne va pas pour une raison X ou Y (perte de motivations, IRL compliqué ou que sais-je), prévenez juste. Parlez moi. [1M-2F/M au choix] - 1 Maskiums + 2 Moskiums 460789246 Je ne veux pas forcément de détail de votre IRL, ça c'est votre vie personnelle, mais seulement si vous ne vous sentez pas totalement à l'aise avec le personnage, si vous avez des suggestions à me faire, s'il y a une petite baisse de motivations ou une absence, je tiens à le savoir. Pour le reste, respectez ce qui est demander sur le forum et tout ira bien ! Moi-même je ne suis pas une machine à écrire, j'ai d'autres forums, une vie aussi (et oui quand même [1M-2F/M au choix] - 1 Maskiums + 2 Moskiums 2469101629 ) alors je ne vais pas vous blâmer si ça fait un peu plus d'1 mois que j'attends votre réponse ! C'est tranquille ici, on est bien, c'est pas prise de tête alors hakuna matata !  [1M-2F/M au choix] - 1 Maskiums + 2 Moskiums 2970936545
Je m'adapte aussi aux types d'écriture. J'écris souvent à la 3e personne du singulier et en général je fais 500-800 mots, mais ça m'arrive de faire moins ou plus selon ce que j'ai en face, je suis un petit caméléon du rp alors je n'attends pas de nombres de mots particulier de votre part, juste le minimum demandé à savoir 300 mots.  [1M-2F/M au choix] - 1 Maskiums + 2 Moskiums 850981782 J'essaye de passer au moins une fois par jour sur le forum alors je suis vraiment à votre disposition pour répondre à tout type de questions et puis si vous avez discord je suis dessus quasiment toute la journée, donc il est facile de me contacter ! Si je met du temps à répondre c'est juste que soit je suis trop occupé pour, soit ma réponse demande un petit temps de réflexion/vérification (mais ça je le dirais !) !  [1M-2F/M au choix] - 1 Maskiums + 2 Moskiums 74307652 (Pour information, les prénoms sont à titre indicatif, c'est plus simple pour moi de parler du lien s'il y a un prénom !)

[LIBRE] Disney - M - Entre 30 et 40 ans - Grounders (Maskiums)

Lieu de naissance : Yuljedakru (je vous laisse le soin de choisir le lieu précis, la date, etc)
   Orientation : Libre
   Suggestions de feats : Luke Arnold, Anand Desai-Barochia, Sacha Dhawan... et autres si vous avez des idées à proposer ! Evitez juste si possible un gars qui fait trop "guerrier" dans ses ressources, Disney sait se battre, mais ce n'est pas non plus un guerrier.

Histoire : Son histoire est globalement libre (frères, soeurs, parents, enfance, drames dans sa vie, couple ou pas). Juste qu'il est né à Yuljedakru et a toujours voulu être fisa. Il a une bonne réputation étant l'un des meilleurs de son clan (ce n'est pas forcément le meilleur, mais il est plus doué que certains). Il est pour la coalition, même s'il essaye de vivre une vie tranquille loin de tout les dramas politique. Il vit en effet un peu reculé, mais il voyage fréquemment pour refaire son stock ou parce qu'il est appelé quelques part. Disney a une réputation un peu de savant fou solitaire, rumeur qui n'est pas si éloigné que ça de la réalité (à vous de voir s'il en joue ou pas de cette réputation). Son côté solitaire ne signifie donc pas que vous n'aurez pas grand chose à faire avec lui, après tout il voyage et doit bien être amené à avoir soigné des personnes importantes ! Il peut vivre avec quelqu'un aussi s'il est en couple, respectez juste le fait qu'il est loin des villes de son clan et ne vit pas à Polis non plus.
   Notre lien : Au moment de leur rencontre, Disney ne s'était pas encore fait de réputation, mais il avait dépassé son seda et pouvait à son tour devenir seda. Acceptant de prendre sous son aile la jeune azgedienne qui est venu le trouver, il avait envie de prouver aux autres que ce n'est pas parce que c'est une azgedienne qu'elle ne sera pas aussi douée que des yuljeda. Zora a habité avec Disney le temps de sa formation et a suivi la formation de manière intensive et sans discuter. Bonne élève, assidue, Disney eut le plaisir de la former. Se comprenant aisément, ils ne sont pas pour autant amis. Ils pourraient, mais Zora garde une distance avec cet homme ayant un grand respect pour lui (elle va toujours le vouvoyer et bien que pouvant rire avec lui, elle ne se confiera pas à lui, mais à l'inverse lui il peut se confier à elle si vous le souhaitez !). Il lui a tout appris et quand bien même elle n'est pas une fisa aussi douée que certains yuljeda qui font ça depuis tout petit, Disney a fait d'elle une fisa tout de même exemplaire. Dès qu'elle passe à yuljeda, à savoir assez fréquemment dans ses voyages, elle passe le voir. Cela fait maintenant plus de 4 mois qu'elle n'est pas passé ce qui inquiète Disney qui va certainement chercher à la revoir. (bien qu'intelligent, Disney ne possède pas forcément le talent d'écriture, alors ils n'échangeaient pas par lettre, si toutefois vous voulez qu'il sache écrire, à ce moment-là une correspondance est possible. Seulement ça fera plusieurs mois qu'elle n'aura pas écrit/répondu à Disney alors il va quand même s'inquiéter). Il est possible qu'en attendant que tout aille mieux pour Zora, elle passe à un moment donné chez lui et vive chez lui, ce sera à voir avec vous et ce sera l'occasion peut-être de développer un lien un peu plus amical (ou sorte de "père adoptif" qui sait) ! Le lien est voué à évoluer, selon ce que vous ferez du personnage, ce que vous verrez et puis selon nos rp. Rien n'est gravé dans le marbre.

[LIBRE] Elda - F/M au choix - 23 ans - Grounders (Moskiums)

Lieu de naissance : Azgeda, né.e à Missi.
   Orientation : Comme vous voulez
   Suggestions de feats : Si fille: Jeanne Goursaud; Gaia Weiss... (je propose des blondes, mais ce n'est pas obligatoire qu'elle soit blonde !)
Si garçons: Alexander Ludwig; Torrance Coombs; Sean Teale... (j'ai conscience qu'ils sont tous plus vieux que 23 ans, c'est à titre indicatif puis je propose des acteurs/trices qui peuvent paraître jeune ! Si vous avez d'autres propositions ça me va, la seule volonté que j'ai est que l'avatar passe pour un.e guerrier.ère).

Histoire : Elda est né.e à Azgeda, à Missi plus précisément. Fils/Fille de guerriers qui servaient Cortana, c'est tout naturellement qu'iel s'est tourné vers le combat. Après je vous laisse décider pour savoir si le personnage a des frères et soeurs, etc ! Elda n'aime pas la coalition et pense que tout ça est inutile, pour autant ce personnage ne prête pas tout à fait allégeance à la reine Nia qu'iel juge comme une personne atroce (ayant toujours prêté allégeance à Cortana et croyant totalement Zora, Elda ne crois pas du tout au faite que Cortana ait pu trahir Azgeda). Depuis peu, Elda a rejoins les jodogonas (à vous de décider comment ça s'est passé, pourquoi exactement iel n'aime pas la coalition, je ne donne que des pistes. Le fait qu'iel soit contre la reine Nia ne signifie pas qu'iel soit contre Azgeda bien sûr, au contraire elle pense que son clan sera mieux sans Nia à sa tête !) Pour en savoir plus sur les jodogonas (anti coalition) Dans le groupe, Elda est la personne la plus énergique et la plus bagarreuse.
   Notre lien : Fille de Cortana, cheffe d'Elda, les deux ont souvent passés du temps ensemble. Bien que Zora et Elda n'ont pas passé leur dwensa au même endroit (Zora a fait une partie à Yuljeda), les amis se sont entraînés ensemble et ont forgé leur amitié dans le fer. Toujours à jouer ensemble, Elda fait presque parti de la famille pour Zora. Lorsque le saethel de Zora a trahi la petite famille, Elda a soutenu Zora et a été l'une des rares personnes au courant pour son statut d'espionne (c'est Elda qui a souffler l'idée à Zora pour négocier avec la reine Nia et éviter à ce que Nostradamus et Aerith ne meurt). Pourtant les deux amis ont des pensées qui divergent. Là où Zora est pour Heda et le Kongeda qui actuellement la protège, Elda juge que ce n'est pas fait pour. Ne voyant pas Zora revenir à Azgeda alors qu'elle était en mission et sachant que son état n'était pas très bon à cause de Daegan, Elda s'est empressé de la chercher, en vain (avec l'aide de River). Ils se retrouvent aujourd'hui. Si Zora veut une vie plus tranquille, loin des problèmes, Elda est bien décidé à l'emmener avec lui/elle pour se battre face à Kongeda. Ces pensées divergentes vont peut-être mener à un peu de négatif entre les deux amis (si c'est le cas, cela ne durera pas, c'est tout de même une belle amitié qu'ils ont), à voir après inrp, selon ce que vous voulez faire, etc !

[LIBRE] River - F/M - 23 ans - Grounders (Moskiums)

Lieu de naissance : Azgeda né.e à Missi
   Orientation : Peu importe
   Suggestions de feats : Si fille: Adélaide Kane; Imogen Waterhouse; Suki Waterhouse...
Si garçon: Max Irons; Aneurin Barnard; Colin O'donoghue... (je n'ai pas de précisions à faire, juste que ce personnage n'est pas un.e guerrier/ère.

Histoire : Né.e à Missi, de parents marchands ou d'une profession du même genre. River a souvent aperçu Elda et Zora jouer ensemble et donc a voulu les rejoindre. De là est née une belle amitié entre Zora et River (mais aussi entre Elda et River du coup, ils formaient un petit trio). S'ils ont grandit ensemble, River ne se voyait pas devenir gona et n'a pas suivi de dwensa contrairement à ses amis. Mais loin des yeux, près du coeur. Ces moments où Zora et Elda n'étaient pas là n'entachait en rien cette amitié. River est et restera l'ami.e de Zora. (je vous laisse décider pour sa famille, mais aussi sa profession, je vois juste un métier qui fasse un peu bouger pour que River puisse aisément retrouver Zora. Du genre commerçant, messagers, ... La liste est ici). Au niveau du caractère River est la personne la plus calme du groupe et la plus sociable.
   Notre lien : Zora et River c'est deux confidents. Ils partagent beaucoup de choses ensemble. Quand Zora est tombé amoureuse de Daegan, quand ça s'est fini, c'est plus River qu'Elda qu'elle est allé trouver. Bien qu'Elda soit au courant de bien des choses, Zora se confie beaucoup plus à River qui est plus à l'écoute. Iel sait pour la famille de Zora, l'a soutenue dans cette période, iel a finit par savoir pour son rôle d'espionne, mais pas tout de suite car Zora voulait le/la protéger. Seulement River est une personne intelligente qui a fini par le deviner... Iel a compris pourquoi Zora le faisait et ne la blâme pas, iel l'a même soutenu en aidant de temps en temps, lors de ses voyages, Aerith et Nostradamus s'iel le pouvait. Malheureusement Zora a disparu pendant plusieurs mois, River s'est donc mis.e à la chercher (avec Elda). Il aura fallu plusieurs mois avant de la retrouver (aujourd'hui). De la même manière qu'Elda, River est moskiums, contre le kongeda (je vous laisse le soin de décider pourquoi), iel va donc aussi essayer de ramener Zora avec les jodogonas Pour en savoir plus sur les jodogonas (anti coalition). River sera moins pressant.e qu'Elda et je ne vois pas Zora et River se disputer sur cette question, toutefois il n'est pas impossible que ce soit River la personne la mieux placé pour convaincre Zora.

Revenir en haut Aller en bas

[1M-2F/M au choix] - 1 Maskiums + 2 Moskiums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1