AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La MAJ de novembre aura lieu dans la soirée du 29 ! IE sera inaccessible quelques heures pour son changement de bouille !
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [10/11/2482] Be brave little one || BELLAMY&&KANE 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [10/11/2482] Be brave little one || BELLAMY&&KANE 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [10/11/2482] Be brave little one || BELLAMY&&KANE 3207243747
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Partagez|

[10/11/2482] Be brave little one || BELLAMY&&KANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marcus Kane
❝ Survivant ❞
Marcus Kane

Ft :
Henry Ian Cusick ♥
Crédits :
@Missouille
TW :
N/A
[10/11/2482] Be brave little one || BELLAMY&&KANE Vide
MessageSujet: [10/11/2482] Be brave little one || BELLAMY&&KANE [10/11/2482] Be brave little one || BELLAMY&&KANE EmptyVen 2 Avr - 20:32

Spoiler:

Be brave little one
Journée importante aujourd’hui pour l’unité Héraclès. Une seconde mission sur plusieurs jours allait débuter dans quelques heures. Entre temps, Marcus en avait profité pour agrandir ses rangs. Il avait parlé dans le blanc des yeux du Colonel actuel et il lui avait fait comprendre l’importance de cette mission pour l’avenir de l’alliance. Ça n’avait pas été simple, la personne à sa place ne voulait pas des conseils de Kane, il se pensait supérieur à tout et surtout, il avait l’impression de tout savoir. Sauf que c’était tout le contraire. Marcus savait qu’il ne gérait pas bien la garde et qu’ils étaient en train d’échapper certains soldats. Ça pouvait vite devenir dangereux pour tout le monde. Cet homme n’avait pas l’expérience de Kane qui avait passé toute sa vie dans la garde de l’Arche. Cet homme avait été mis à sa place pour servir la botte de Diana sans idée de ce qu’il faisait et de l’importance de son travail. Au tout début de leur arrivée sur Terre, il avait demandé des conseils à Kane sur la meilleure façon de protéger Cérès. Malgré sa rancœur, l’ancien Colonel n’avait pas laissé son peuple de côté et il l’avait aidé. De là, le nouveau Colonel avait débuté une guerre d’égo avec Marcus voulant prouver à tous qu’il était supérieur. Obtenir quoi que ce soit de sa part alors qu’on s’appelait Marcus Kane ce n’était pas chose aisée. Sauf que Kane l’avait fait. Il s’était montré suffisamment convainquant sur l’importance de cette mission et il avait pu choisir une douzaine de soldats supplémentaires pour les missions à venir. L’homme allait alterner en fonction des missions, mais depuis qu’il avait son autorisation, l’ancien Colonel avait fait son choix et il avait commencé à entraîner les soldats à sa manière. Un entraînement dur et très intensif sur quelques jours. C’était sa façon de voir le potentiel des hommes et femmes choisis. Pour cette première mission, Kane n’avait pas choisi tout le monde. Ils allaient partir à quatre. C’était peu, certes, mais d’excellents gardes qui comptaient pour plusieurs.

À l’aube, le jour du départ, Marcus était déjà dans la cour extérieure prêt à accueillir ses hommes de main. Le but était de rejoindre Trikru le plus rapidement possible où Lincoln les attendait avec sa propre équipe. Sur place, ils allaient se diviser et la mission allait débuter jusqu’à ce qu’elle soit complétée. Peu importe le nombre de jours que ça pouvait prendre et peu importe les dangers. C’était deux des conditions pour rejoindre cette unité spéciale. Ceux réticents à s’éloigner de Cérès trop longtemps n’avaient pas leur place parmi eux. Ensuite, il ne fallait pas être en recherche de confort. Ils allaient dormir dehors, à la belle étoile et ça c’était les jours où ils allaient dormir. Les démons n’arrêtaient pas eux, il ne fallait pas perdre aucune trace. La sécurité des peuples était autant importante que la sécurité des gens touchés par « cette maladie ».

« Bon matin. » dit-il à l’endroit de ses gardes qui arrivèrent sensiblement en même temps. Chacun avait son sac de transport qui leur ajoutait une charge considérable sur les épaules, ce même sac que Kane les avait forcés à utiliser lors des certains entraînements. Une lourde charge ne devait pas devenir une contrainte. « J’espère que vous êtes bien reposés et que vous êtes prêts pour les jours à venir. J’espère aussi que vous n’avez pas peur. Si oui, c’est l’occasion de rester ici. La crainte n’a pas sa place dans l’unité Héraclès. Notre mission n’est pas simple, mais extrêmement importante. Je compte sur vous. » Son regard se posa et il s’attarda sur chacun des hommes devant lui. Ça faisait plusieurs jours qu’il leur répétait et il voulait leur offrir une dernière chance d’abandonner si la moindre hésitation était présente. « Si personne n’a rien à dire, nous allons y aller. La route est longue. » Son regard s’attarda sur Bellamy plus longtemps que les autres avant que l’homme tourne les talons pour se diriger vers la sortie de Cérès. Il serait suivi par ceux qui avaient le courage de l’accompagner.
code par drake.
Bellamy Blake et Marcus Kane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'automne nous rassemblera !
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Blake
❝ Admin α Commandant Blake α ❞
Bellamy Blake

Ft :
Bob Morley
Crédits :
Avatar de TWIZZLE , signature de Bizzle et citation sign' de Ravenscode (avec la chanson "My escape") + médaillon de Pikpik
TW :
Tant que c'est pas TROP détaillé, ni accompagné d'illustrations de tout type, ça devrait l'faire, je pense !
MessageSujet: Re: [10/11/2482] Be brave little one || BELLAMY&&KANE [10/11/2482] Be brave little one || BELLAMY&&KANE EmptyVen 30 Avr - 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be brave little one - Kane's family (en partie) Bell & Kane
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(bah ouais, c'est – en quelque sorte - la chanson de la famille après tout !)

" Le titre de père est le plus respectable qu'un fils puisse donner à l'auteur de ses jours..." Pierre Claude Nivelle de La Chaussée

Je t'aime, je t'aime toujours. I am forever yours. Sweet dreams, sweet dreams, mon cher.

J’ai cette comptine en tête, alors que j’quitte la cabane que j’occupe avec Clarke & Charlotte. Depuis qu’Clarke m’a annoncé qu’elle était enceinte, j’ai pris pour habitude d’lui chanter cette comptine. Enfin, à son « ventre », au bébé qu’est dedans, quoi. C’est sans doute con, mais c’est franchement plus fort que moi. Même si c’était loin d’être dans nos plans avec Clarke, d’fonder une famille dès à présent (on a beau s’aimer, ça fait quand même peu d’temps qu’on est ensemble et à choisir, j’aurai préféré qu’la situation avec nos nouveaux alliés, soit vraiment établi depuis de longs mois, que « toute fraîche » !). Et comme la blondinette avait tenu à s’réveiller pour m’dire au revoir avant mon départ pour ma 1ère mission avec l’unité Héraclès, j’ai chantonné une fois d’plus cette chanson. Ca m’a rendu pas mal nostalgique. Ma mère avait pour habitude d’me la chanter, quand j’étais bien plus jeune, avant que j’parte en classe et quand j’revenais. Elle a cessé, quelques années après la naissance d’Octavia et le début d’sa folie, la chantonnait encore, mais moins régulièrement qu’avant. Et j’crois qu’elle m’a donné cette habitude (pourvu qu’elle m’ait pas refourgué sa folie !). Et si j’suis nostalgique, c’est aussi… à cause d’Octavia et d’sa crise de la dernière fois… (Insérez ici un facepalm mental !).

You're always in my prayers. Softly, sweetly, wrapped up in heaven's arms. Sailing, soaring, over the moon, gathering star dust.

Artémis est bien entendu sur mes talons, alors que j’prends la direction du point de rendez-vous. J’mets à profit ces quelques minutes de marche, pour m’concentrer sur la mission à venir. Hors de question qu’mon entraînement intensif d’ces derniers jours, n’soient mis en péril parce que ma frangine joue sa gosse capricieuse, et parce que Clarke porte mon enfant alors que c’était pas prévu dans l’immédiat… Si j’ai tenu à intégrer l’Unité, c’était ni pour l’une, ni pour l’autre, mais pour contribuer à l’effort d’instaurer une paix durable et stable, avec nos nouveaux alliés. Pourtant, j’peux pas m’empêcher d’lancer un regard en direction d’la carcasse de l’Arche, et plus précisemment, là où j’sais que se trouvent l’appart’ d’Octavia. Plusieurs jours que j’l’ai pas vu : j’suis pas con, j’sais qu’elle m’évite, elle semble apparemment trouver ça plus malin d’se barrer que d’me parler…. Et ça m’gave et ça m’blesse, mais… Visiblement, elle s’en cogne ou l’ignore allégrement… bref…

Be still, be safe, be sure : Je t'aime, je t'aime toujours. Wishing, praying all of your dreams come true.

J’arrive sur le lieu de rendez-vous peu après mes comparses. Les pieds joints, les mains dans l’dos, m’tenant droit, j’écoute le p’tit discours que nous tient notre ancien Colonel, alors qu’Artémis s’est, sur mon ordre, assise à mes côtés. Ca en a sans doute fait grincer quelques-uns des dents, que j’demande à amener avec moi ma chienne. Mais j’m’en fous. Ainsi que j’l’ai fais comprendre à Kane – et que j’lui ai prouvé lors d’nos entraînements ! – la chienne est parfaitement dressée pour obéir en un rien d’temps, aux moindres de mes ordres (qu’ils soient donnés à l’oral comme via des signes précis !). Elle dispose – bien entendu ! – de tous les précieux sens affutés des chiens, c’qui sera un atout indéniable sur le terrain. Elle est aussi en mesure de s’défendre, de m’défendre, et par extension, de défendre notre groupe. Et elle sait se montrer très discrète, bien plus même – il faut l’avouer ! – que nous, qui n’sommes pas vraiment habitué à atténuer le bruit de nos pas… J’sais bien que certains idiots (genre.. l’Bennett…) clame un peu partout que j’n’ai été accepté dans l’Unité que parce que j’avais un atout sympa : Artémis. Qu’il pense ce qu’il veut et s’colle sa jalousie bien profond là où j’pense. (Et qu’il kiffe bien ses rondes monotones sur les barricades ou dans l’camp des 100….) Moi, j’sais ce qu’il en est : j’ai même mis les bouchées doubles comparées à certains. Pour faire oublier que pendant d’longs mois, sur l’Arche, j’avais perdu mon titre fraîchement acquis de Commandant. Et aussi que moi, alors que certains faisaient… rien, très certainement… moi, j’étais en train d’risquer ma vie dans l’Mont Weather, au point de m’être pris une balle dans la jambe…. et donc, d’avoir été « à l’arrêt » un p’tit moment. Donc, ouais, j’suis loin d’être – sur le papier – aussi surentraîné que certains autres. Mais moi, j’ai l’avantage de plusieurs mois passés sur Terre…

Be still, be safe, be sure : Je t'aime, je t'aime toujours. Wishing, praying all of your dreams come true.

« Si personne n’a rien à dire, nous allons y aller. La route est longue. », conclu notre chef. J’ai même pas à ordonner à Artémis de s’mettre en marche, elle l’a fait d’elle même, dès que Kane s'est mis à marcher. Quand j'disais qu’elle était pas con, cette chienne : elle a apparemment compris qu’pour un p’tit moment, on allait être aux bottes de cet homme ! J’remets sur mon dos mon gros sac, que j’avais mis d’côté le temps d’écouter les quelques paroles du patron. (Et non, rêvez pas, ça m’enchante pas des masses de bosser pour Kane. J’le tiens responsable – au même titre que les Conseillers d’alors ! – de l’exécution d’ma mère, et de l’envoie à l’orphelinat de ma sœur. Mais on bosse rarement qu’avec des gens qu’on aime, dans la vie, et j’reconnais volontiers qu’il est un excellent meneur d’hommes – contrairement à l’actuel Colonel – alors j’cache mon ressentiment.)

Please remember, wherever you are : My heart is with you. Sweet dreams, sweet dreams mon cher.

C’est en silence que j’quitte donc Cérès, avec la p’tite escouade de l’Unité Héraclès, choisi pour cette mission. Si un des gardes sélectionnés parait un peu flippé quand on quitte l’enceinte du camp, il se ressaisi bien vite, conscient de l’importance de notre mission. Et c’est heureux pour nous : c’est quand même lui, qu’est à peu près callé en médecine. On avale plusieurs kilomètres avant que – l’air de rien – je ne m’dirige vers Kane. « Vous le savez très certainement, mais nous sommes suivi… ». Même si c’est pas forcément aisé de le remarquer quand on est entouré par la nature et tant de mouvements et de bruits partout autour de nous (disons qu’on pouvait le griller plus facilemet, quand on était dans la Colonie !). « Mais vu l’manque de réaction d’Artémis, ça ne doit pas être une menace… Mais sans doute plus un ou plusieurs curieux de Cérès… » Faut dire que l’Unité intrigue pas mal nos compatriotes. Sauf que parfois, la curiosité peut être dangereuse. Et là, c’est le cas, si on n’fait rien pour qu’ils repartent : la Nature craint, et on s’apprête à traquer des Natifs dopés et dangereux….

Always in my prayer. I am forever yours. Je t'aime. Je t'aime toujours.

Fichue chanson, qui reste dans mon esprit malgré mes efforts pour m’concentrer sur le reste. J’suis concentré, vous méprenez pas. Mais c’est comme si j’avais ma BO perso qui s’est mis en marche. La poisse. Bref. J’continue donc à marcher au même niveau que Kane, avec une Arté plus que détendue sur mes talons, et j’attends donc les directives de Kane. Si j’suis pas contre l’fait de prendre des initiatives, pour une affaire qui n’concerne – très certainement ! – qu’un ou plusieurs civil(s) un peu trop curieux, j’préfère savoir comment l’patron compte gérer l’affaire.

P'tites précisions :

Emi Burton

Would you help me to find a new way? Would you guide me through all this again? Don't let me slip away, I need you here 'till the very end so stay here with me. There's so much love in you're smile when I look at your face and I'm here to stay. You're my escape so tell me you'll be right here with me. Hearing your voice is like hearing an angel sing through the good and bad and all in between. You're the one I want and the one I need. I won't make you turn away. So come with me and never look back. After all that we've been through you are still by my side and I'm grateful you're there and I, I love you.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marcus Kane
❝ Survivant ❞
Marcus Kane

Ft :
Henry Ian Cusick ♥
Crédits :
@Missouille
TW :
N/A
MessageSujet: Re: [10/11/2482] Be brave little one || BELLAMY&&KANE [10/11/2482] Be brave little one || BELLAMY&&KANE EmptyJeu 29 Juil - 3:03

Be brave little one
Kane allait tout donner pour cette mission. Il avait conscience que son avenir se jouait ici. S’il n’était pas reconnu par les siens, il devrait l’être du côté du des natifs afin de trouver sa place. L’époque de l’homme contraint de rester à Cérès était terminé. Marcus Kane allait redevenir quelqu’un. Maintenant qu’il n’avait plus Diana dans les pattes, il pouvait respirer. Chacun de ses mouvements n’était pas épié et il pouvait se permettre une certaine liberté. L’homme ne recevait plus d’ordres de personne, il n’avait plus du supérieur. Il ne travaillait ni pour la garde, ni pour Diana. Il travaillait pour lui-même, dans l’intérêt de son peuple bien sûr. Tout ce que Kane ferait serait dans l’intérêt des siens. C’était extrêmement important pour lui. On pouvait le prendre pour un être froid et sang cœur, mais il était loin d’être égoïste. Bien au contraire. Il se protégeait en ne montrant pas ses émotions. Une nuance que tous n’avaient pas. Il s’en fichait complètement. Marcus n’avait jamais cherché à se faire apprécier des autres priorisant son travail et ses tâches. Un comportement qui ne plaisait pas à la plupart des habitants qui savaient très qu’aucun passe-droit ne serait accepté par l’ancien Colonel. À l’inverse, ça avait plu à ses supérieurs de l’époque qui avaient eu entièrement confiance en lui. C’est tout ce que Kane avait voulu dans sa vie. Il s’était battu pour cela. Il avait tout mis de côté – dont une vie de famille – pour arriver à ses fins. Rien ne l’aurait arrêté. Aujourd’hui, l’homme avait l’impression qu’il revenait dans cette mentalité dans l’optique de faire à nouveau ses preuves.

Son discours fait, Marcus avait été un petit peu dur pour que les personnes devant lui aient conscience que ce n’était pas un jeu. Son regard avait dévié une unique fois vers la chienne de Bellamy qui semblait lui porter attention plus que certains gardes. Sur le moment, Kane avait hésité lorsqu’on lui avait demandé la permission d’apporter l’animal. Il avait fini par accepter. Elle ne serait pas de trop pour le pistage. L’homme avait mis sa condition à Bellamy : si tout ne se passait pas parfaitement bien dans les prochains jours, Artémis ne reviendrait pas avec eux. Le garde avait semblé confiant et Kane avait décidé de lui faire confiance sur ce point peu importe les avis des autres. Dans un autre contexte, l’ancien Colonel aurait également pu avoir son renard avec lui. Ce dernier était entraîné pour chasser, mais malheureusement sa blessure à sa patte l’aurait ralenti. Il serait mieux avec Abby. En espérant que l’animal n’allait pas trop le chercher pendant son absence. En attendant, ce n’était pas son problème. Il ne devait pas penser à ça. Il devait mener sa mission.

Dès la sortie du camp, Kane ne tarda pas à remarquer que son unité était suivie. Dans un premier temps, il ne réagit pas. Il voulait voir pendant combien de temps que cette personne oserait les suivre. Pendant plusieurs kilomètres, on continua de les suivre au point où Bellamy remarqua également cet intrus. Gardant son rythme, Marcus écouta attentivement son garde. Cette fois, il ne porta plus attention au chien. « C’est le Colonel en poste. » affirma le brun en se retenant de rouler des yeux devant cette absurdité. Il ne lui faisait pas totalement confiance et au fond c’était frustrant. « Il ne voit pas du même œil que nous cette mission. » Il aurait peut-être dû garder cette information pour lui, mais il n’avait pas suffisamment de considération pour ce garde pour conserver ses petits secrets. Il avait plus de considération pour Bellamy. Certes, Marcus n’était pas totalement impartial sur cette question étant donné qu’il était son fils. Même s’il ne l’avait pas montré depuis que Marcus avait appris la nouvelle, il avait beaucoup de considération pour Bellamy Blake. Une première preuve était sa présence ici aujourd’hui. Peu de gardes avaient été choisis pour cette unité malgré tous ceux observés. « Est-ce qu’Astémis a envie de courir un petit peu ? » L’ancien Colonel tourna la tête vers Bellamy et il lui offrit un regard complice. Il venait de donner, indirectement, l’ordre à Bellamy d’envoyer son chien faire une petite visite au Colonel. Si ça avait été quelqu’un d’autre, l’homme aurait agi différemment. Mais étant donné que le Colonel voulait marcher sur ses plates-bandes, Marcus n’allait pas se gêner. « Tant qu’elle ne le mord pas. Une petite frayeur suffira. Je lui parlerai à notre retour. Nous n’avons pas de temps à perdre. Les natifs nous attendent. » L’ancien Colonel ne voulait pas être en retard. Surtout pas pour offrir de son attention à cet homme qui n’en méritait clairement pas.
code par drake.
Bellamy Blake et Marcus Kane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'automne nous rassemblera !
Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: [10/11/2482] Be brave little one || BELLAMY&&KANE [10/11/2482] Be brave little one || BELLAMY&&KANE Empty

[10/11/2482] Be brave little one || BELLAMY&&KANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1